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| [Intrigue] La feinte du faucon rouge. | |
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Faire un sujet commun pour la phase II : L'attaque des fidèles | -Je suis POUR | | 86% | [ 6 ] | -Je suis CONTRE | | 0% | [ 0 ] | -Je n'ai pas d'avis | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
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Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 25/10/2015, 16:33 | |
| Rappel du premier message : La feinte du faucon rouge.Devant l’intérêt que l'intrigue suscite pour vous, j'ai revu un peu l'organisation. LIEU DU DÉROULEMENT : Valgöor. DATE IN GAME DU DÉROULEMENT : 15ème jour d'hiver. DEGRÉS DE DANGEROSITÉ : FORT. Il y aura des blessées. EXPLICATIONS :-Le contexte : Le rp prend place le 15ème jour d'hiver à Valgoör, en fin d'après-midi (Vers 18h environ). Votre personnage arrive, où est déjà sur place et il se retrouvera aux milieu des événements qui font frapper cette journée. A noté : votre personnage peut aussi arriver en cours d'event, il devra donc prendre le train en marche. -La répartition spatial : Pour éviter à tout les joueurs de poster dans le même sujet, deux sujet sont ouverts. Ils correspondent respectivement aux parties Nord et Sud de la ville. Si votre personnage est au sud, vous postez dans le sujet sud. Si votre personnage est au nord, vous postez dans le sujet nord. Vous avez le droit de passer d'un sujet à l'autre sans soucis, mais soyez rassurés il y aura des éléments perturbateurs des deux côtés. - Le RP Nord-Le RP sud-Les éléments perturbateurs : Ils seront annoncés par un post du fauteur. Certains éléments seront joués aux dés (dans ce sujet) et conditionneront la suite des choses. En vu du grand nombres d'inscrits, nous ne tarderons pas à lancer les premiers événements . -L'organisation des posts, et participations :-Aucun ordre n'est déterminé. Celui qui est là et qui veut poster, peut poster. Le rythme sera sûrement soutenu vu le grand nombre de participant et il faudra suivre car les retardataires ne seront pas attendus (les événements sont trop déterminants pour que nous laissions le sujet s'enliser). -Privilégiez les posts qui apportent du jeu : votre personnage est acteur de l'event et vos actions peuvent aussi influencer le cours des événements. N'hésitez donc pas à lui faire prendre des initiatives. -Privilégiez les posts courts : Un conseil comme nous sommes nombreux, éviter de faire post qui reprennent trop ce qui se passent avant, sinon on va se retrouver avec plusieurs post qui disent la même chose, et qui ne font pas forcement avancer le truc. -Des résumés seront proposés pour que vous ne vous perdiez pas trop en cours d’évent. (Il est cependant conseillé de lire les deux sujets) -Quitter l'event : Votre personnage peut quitter Valgoör à tout moment (vous quittez donc l'event). CONDITIONS D'INSCRIPTION :- Comme toujours être disponible et participer. - Jouer correctement et collectivement. - Accepter que les lancés de dés puisent être en défaveur de votre personnage. - /!\ Pendant toute la durée de l'event vous n'aurez pas le droit de lancer de rp qui se déroulent APRES celui-ci. En vu du caractère très aléatoire des choses qui vont vous tomber dessus, il est totalement impossible de prévoir à l'avance. DATE DE LANCEMENT : 23 Janvier. LES INSCRITS :-Bronco -Ellhrann -Fenry -Khaleera -Lorki -Leor (?) -Prama -Svarnia -Valokra -Victoirine LE PLAN :Ce sujet reste ouvert pour discuter et vous mettre d'accord sur l'organisation des choses. N'hésitez pas à y poster ce que vous comptez faire, ou vos idées pour la suite, ou pour communiquer des choses aux autres joueurs. |
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Auteur | Message |
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Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 12/4/2016, 20:56 | |
| - Citation :
- Autre chose aussi je compte adresser toutes mes morts à Bersok, faut-il demander un lancé pour savoir si cela fait plaisir ou pas à ce cher vieux nounours ?
Non cela n'est pas nécessaire. Tu peux le faire, dédié les morts je veux dire, mais ce n'est pas sujet à lancé de dé. Je vais donc faire ton lancé de dé. 1>Une "soldate" anciennement affiliée à Morro, âgée de 250 ans (mais d'apparence jeune) qui se bat avec un "fléau d'armes." 2>Un "soldat" anciennement affiliée à Morro, âgée de 30 ans qui se bat avec une lance et un fouet. 3>Personne. |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 12/4/2016, 20:56 | |
| Le membre ' Le Créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard ' : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 12/4/2016, 21:08 | |
| Les dés me détestent...Maintenant je le sais !
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| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 14/4/2016, 19:56 | |
| Les résumésSujet commun Soudain, une armée de 400 fidèles de Zhäa apparaît montée sur des montures volantes. Ils sont de différentes "ethnies". Ceux à la peau jaune se jettent dans les flammes sans se brûler et portent des "masques" leur permettant de ne pas souffrir de la fumée. Pendant qu'une autre partie (Constituée majoritairement d'anciens okanakis), toujours dans les airs, entretient le feu en lançant des sortes de flèches "explosives" et qu'une dernière (A sol) coupe la retraite vers l'ouest (Là on trouve des anciens Torkos, Mésorians, et membres du peuple de Morro). Lorki a sorti l'enfant des flammes et face à l'invasion, il prend les armes, et demande que les plus démunis se mettent au centre, entourés des plus expérimentés. Il clame "POUR BERSOK !" et la clameur est reprise en coeur par d'autres. Un vieux chant guerrier Torkos est aussi entonné. Le combat est engagé alors que les flammes offrent à l'ennemi un avantage du terrain. Victoirine, prise de court laisse le grand brûlé aux soins de son amie Klara,et celui-ci n'a toujours pas repris assez conscience pour être interrogé ou même voir la situation. Elle parvient à raisonner Khaleera, choquée de comprendre que l'attaque qu'ils subissent est la réponse de ce qui s'est passé sur Mort-Dragon. Mais la prêtresse elle-même cède à la panique et s'adresse à la Déesse qui répond en lui envoyant des visions de ce qu'elle doit faire et en lui offrant un surplus de magie pour pouvoir aider les Torkos. Valokra s'en va la chercher, pour lui demander de venir au centre de la formation formée par Lorki et les Torkos qui l'on suivi dans son initiative. La prêtresse accepte et se retrouve donc avec les enfants et les plus "faibles" au centre, et à porté pour soigner les blessés qui lui arrive. Fenry et Svarnia se joignent à ceux qui défendent le cercle et Fenry questionne Lorki sur ces éventuelles idées pour faire chuter les ennemis toujours en hauteur. Dans un même temps, Ellhrann invite aussi à l'affrontement. Il voudrait trouver un moyen de toucher la cheffe "Venne-Kheem-Zhek", espérant que cela peut inverser la donne. Il est rejoint par Khaleera qui suveille ses arrières. Prama et Bronco se retrouvent. Prama, une pelle à la main demande l'aide de Bronco pour savoir ce qu'elle doit faire, persuadée que Bersok ne viendra à leur aide que si ils se montrent à la hauteur. Au Nord- Spoiler:
-Bronco -Prama -Fenry -Svarnia Résumé : Fenry et Svarnia viennent d'arriver et cherchent à se loger. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Bronco entre dans les flammes pour y chercher un certain "Bragg" qu'il trouve inconscient et ramène hors des flammes. Il est retrouvé par Prama terrorisée par le fait qu'elle ait vu un homme prendre feu et Svarnia qui le reconnait. Fenry pour sa part a affronté le brasier pour sauver un garçon qui voulait lui aussi sauver Bragg. Fenry, Svarnia, Bronco et Prama se retrouvent finalement face à face pour des retrouvailles amères pour beaucoup d'entre eux. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Dans le chaos que cela provoque, Prama et Bronco sont séparés, alors que l'on tente toujours d'étouffer le feu. [Suite dans le sujet commun] Au sud- Spoiler:
-Victoirine. -Ellhrann -Khaleera Lorki Résumé : Ellhrann revient de son périple alors que Victoirine elle s'apprête à le finir et à rentrer ils sont tiraillés l'un comme l'autre mais pas des soucis bien différents. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Lorki et Valokra qui devaient se retrouver se rapproche de la zone de sinistre. Ellhrann distribue des directives et questionne une personne, Yelka, sous le choc sur les éventuelles personnes dans la grange mais elle ne peut rien lui apprendre sur ce qui a causé l'incendie ou si il reste des personnes à l'intérieur. Victoirine elle soigne un homme que l'on accuse d'être le responsable de l'incendie. Khaleera et Lorki ont tenté un sauvetage mais ont eux même été pris en victimes et sorti de la grange : mais un enfant est toujours dans la fournaise, lorki est décidé à l'aider, Khaleera, elle, entend l'altercation à propos du brûlé et s'interpose pendant que la prêtresse opère les soins. Nova, alors qu'il approche de la grande grange aperçoit Ellhrann. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Victoirine et d'autres déplace le brûlé et cherchent un abris plus loin des flammes. En voyant Ellhrann Khaleera repense au défi que le Dieu-ours lui a donné, elle adresse une prière au Dieu pour le prévenir de la situation [Suite dans le sujet commun]. Les lancés de dés et éléments de l'intrigue* Action déclenchant un lancé de dé* Action débloquant un élément de l'intrigue |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 16/4/2016, 08:52 | |
| Je suis un... J'ai oublié le grand brûlé dans ma dernière réponse x) Est-ce que je peux modifier ma réponse pour dire que Victoirine demande à Klara de rester s'occuper de lui ? |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 16/4/2016, 09:25 | |
| Oui sans soucis. Postes quand tu as éditer |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 16/4/2016, 12:47 | |
| Merci C'est édité ! Voilà ce que j'ai mis à la place : - Spoiler:
— Nous venons avec vous, affirma Klara.
Les yeux de Victoirine se posèrent tour à tour sur la guérisseuse et sa fille. La prêtresse avait peur pour leur sécurité, mais elle côtoyait depuis suffisamment longtemps le peuple torkos pour ne pas insulter son amie. Elle ne pouvait pas les empêcher de venir. Elle ne pouvait pas leur demander de rester en retrait parce que c'était trop dangereux. Une seule chose pouvait amener la guériseuse à reconsidérer sa décision :
— Quelqu'un doit rester auprès du blessé.
À contrecoeur, Klara admit que Victoirine avait raison sur ce point. Elle ne pouvait pas abandonner cet homme à son sort. Et s'il était responsable de ce qu'on l'accusait, il aurait peut-être des informations qui pourraient s'avérer utiles contre l'ennemi. Victoirine se tourna ensuite vers Valokra pour savoir ce qu'on attendait d'elle. Les deux hommes voulurent connaître, eux aussi, les directives de la guerrière, comme si son arrivée l'avait propulsée au rang de meneuse.
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| | | Sans-VisageCompte PNJ Messages : 112 Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 17/4/2016, 16:44 | |
| Les résumésSujet commun Soudain, une armée de 400 fidèles de Zhäa apparaît montée sur des montures volantes. Ils sont de différentes "ethnies". Ceux à la peau jaune se jettent dans les flammes sans se brûler et portent des "masques" leur permettant de ne pas souffrir de la fumée. Pendant qu'une autre partie (Constituée majoritairement d'anciens okanakis), toujours dans les airs, entretient le feu en lançant des sortes de flèches "explosives" et qu'une dernière (A sol) coupe la retraite vers l'ouest (Là on trouve des anciens Torkos, Mésorians, et membres du peuple de Morro). Lorki a sorti l'enfant des flammes et face à l'invasion, il prend les armes, et demande que les plus démunis se mettent au centre, entourés des plus expérimentés. Il clame "POUR BERSOK !" *et la clameur est reprise en coeur par d'autres. Un vieux chant guerrier Torkos est aussi entonné. Le combat est engagé alors que les flammes offrent à l'ennemi un avantage du terrain. Victoirine, prise de court laisse le grand brûlé aux soins de son amie Klara,et celui-ci n'a toujours pas repris assez conscience pour être interrogé ou même voir la situation. Elle parvient à raisonner Khaleera, choquée de comprendre que l'attaque qu'ils subissent est la réponse de ce qui s'est passé sur Mort-Dragon. Mais la prêtresse elle-même cède à la panique et s'adresse à la Déesse qui répond en lui envoyant des visions de ce qu'elle doit faire et en lui offrant un surplus de magie pour pouvoir aider les Torkos. Valokra s'en va la chercher, pour lui demander de venir au centre de la formation formée par Lorki et les Torkos qui l'on suivi dans son initiative. La prêtresse accepte et se retrouve donc avec les enfants et les plus "faibles" au centre, et à porté pour soigner les blessés qui lui arrive. Fenry et Svarnia se joignent à ceux qui défendent le cercle et Fenry questionne Lorki sur ces éventuelles idées pour faire chuter les ennemis toujours en hauteur. Celui-ci explique qu'il a vu ce qu'il pense être une Okanakie (Khaleera) et qu'elle peut-être leur solution. Il remarque aussi que les ennemis ont des armures avec des éléments fait en écailles de dragon, il conseil de viser les jointures et demande à ce que le mot soit passéDans un même temps, Ellhrann invite aussi à l'affrontement * et envoie quelqu'un recherche des renforts. Il voudrait trouver un moyen de toucher la cheffe "Venne-Kheem-Zhek", espérant que cela peut inverser la donne. Il est rejoint par Khaleera qui surveille ses arrières. Prama et Bronco se retrouvent. Prama, une pelle à la main demande l'aide de Bronco pour savoir ce qu'elle doit faire, persuadée que Bersok ne viendra à leur aide que si ils se montrent à la hauteur. *. L'ennemi a cessé les tir de flèches enflammées car le feu à gagné suffisamment en force pour ne plus être entretenu. Cependant, les archers ne tirent pas sur les Torkos, ils semblent en attendre l'ordre de leur cheffe Venne-Kheem-Zhek qui est pour le moment occupée à maîtriser sa monture en souffrance car l'un de ces yeux a été crevé par l'attaque d'un rapace. Au Nord
- Spoiler:
-Bronco -Prama -Fenry -Svarnia Résumé : Fenry et Svarnia viennent d'arriver et cherchent à se loger. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Bronco entre dans les flammes pour y chercher un certain "Bragg" qu'il trouve inconscient et ramène hors des flammes. Il est retrouvé par Prama terrorisée par le fait qu'elle ait vu un homme prendre feu et Svarnia qui le reconnait. Fenry pour sa part a affronté le brasier pour sauver un garçon qui voulait lui aussi sauver Bragg. Fenry, Svarnia, Bronco et Prama se retrouvent finalement face à face pour des retrouvailles amères pour beaucoup d'entre eux. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Dans le chaos que cela provoque, Prama et Bronco sont séparés, alors que l'on tente toujours d'étouffer le feu. [Suite dans le sujet commun]
Au sud- Spoiler:
-Victoirine. -Ellhrann -Khaleera Lorki Résumé : Ellhrann revient de son périple alors que Victoirine elle s'apprête à le finir et à rentrer ils sont tiraillés l'un comme l'autre mais pas des soucis bien différents. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Lorki et Valokra qui devaient se retrouver se rapproche de la zone de sinistre. Ellhrann distribue des directives et questionne une personne, Yelka, sous le choc sur les éventuelles personnes dans la grange mais elle ne peut rien lui apprendre sur ce qui a causé l'incendie ou si il reste des personnes à l'intérieur. Victoirine elle soigne un homme que l'on accuse d'être le responsable de l'incendie. Khaleera et Lorki ont tenté un sauvetage mais ont eux même été pris en victimes et sorti de la grange : mais un enfant est toujours dans la fournaise, lorki est décidé à l'aider, Khaleera, elle, entend l'altercation à propos du brûlé et s'interpose pendant que la prêtresse opère les soins. Nova, alors qu'il approche de la grande grange aperçoit Ellhrann. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Victoirine et d'autres déplace le brûlé et cherchent un abris plus loin des flammes. En voyant Ellhrann Khaleera repense au défi que le Dieu-ours lui a donné, elle adresse une prière au Dieu pour le prévenir de la situation [Suite dans le sujet commun]. Les lancés de dés et éléments de l'intrigue* Action déclenchant un lancé de dé* Action débloquant un élément de l'intrigue *La colère de Bersok : Les prières ont porté jusqu'à leur destinataire. Bersok a conscience de l'affrontement qui se livre, et les prières qu'on lui envoi nourrissent son Essence et agrandissent son pouvoir. Les blessures au combat : Dans la mesure où beaucoup d'entre vous sont en première ligne et directement à l’affrontement des blessures sont à prévoir ! Un première série de lancé va me permettre de déterminer qui va être blessé dans ceux qui prennent les armes d'après ce qui est écrit dans leur post. Blessé, Dé 1 : Détermine qui va recevoir une blessure entre : 1 Lorki 2 Valokra 3 FenryBlessé, Dé 2 : Détermine qui va recevoir une blessure entre : 1 Ellhrann 2 Khaleera 3 PramaCette deuxième série de dé, elle donnera la zone touchée : Zone, Dé 3 : Détermine la zone qui est blessée pour la personne désignée par le Dé 1: 1 Arcade sourcilière 2 Main droite 3 Genou gaucheZone, Dé 4 : Détermine la zone qui est blessée pour la personne désignée par le Dé 2: 1 Mâchoire 2 épaule gauche 3 pied droitNote : Pour les blessures, je vous laisse choisir la gravité et imaginer la situation qui l'a cause. EDIT Les résultats sont donc : Valokra (dé 1 : 2) Genou gauche (Dé 3: 3) Khaleera (Dé 2 :2) Epaule gauche (Dé 4: 2) |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 17/4/2016, 16:44 | |
| Le membre ' Sans-Visage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Hasard ' : -------------------------------- #2 'Hasard ' : -------------------------------- #3 'Hasard ' : -------------------------------- #4 'Hasard ' : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 17/4/2016, 18:27 | |
| AH BAH BRAVO !
Je fais comment pour tirer assez fort moi si j'ai une épaule blessée XD |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 19/4/2016, 01:01 | |
| Tu peux leur lancer des peanuts |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 19/4/2016, 22:41 | |
| J'peux pas, les m&m's se sont cachés !
J'aimerais un lancer de dés suite à mon post svp ! (Comme vous pouvez le voir, je me suis fait eue et j'ai foiré mon truc XD, j'ai pas pu rentrer mes propositions, le lancer de dés s'est quand même généré u_u)
Si possible un dé de 10 :
Action : Suite au tir de Khalee :
1 - La flèche transperce une aile de la monture qui perd rapidement de l'altitude et le toit s'effondre sous Khalee 2 - La flèche transperce une aile de la monture qui perd rapidement de l'altitude et Khalee redescend sans encombre 3 - La flèche transperce une aile de la monture qui perd rapidement de l'altitude et Khalee glisse du toit 4 - La flèche transperce la gorge de la monture, Venne s'écrase et le toit s'effondre sous Khalee 5 - La flèche transperce la gorge de la monture, Venne s'écrase et Khalee redescend sans encombre 6 - La flèche transperce la gorge de la monture, Venne s'écrase et Khalee glisse du toit 7 - La flèche crève le deuxième œil de la monture qui perd davantage d'altitude et le toit s'effondre sous Khalee 8 - La flèche crève le deuxième œil de la monture qui perd davantage d'altitude et Khalee redescend sans encombre 9 - La flèche crève le deuxième œil de la monture qui davantage d'altitude et Khalee glisse du toit 10 - Venne se prend la flèche et fonce droit sur Khalee qui saute sur elle comme une débile une fois qu'elle est à portée
Si ce n'est pas possible ou si Créa tu veux changer je te laisse faire, au moins t'as les idées xD |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 23/4/2016, 16:47 | |
| ]Désolée pour le retard ! Alors pour les lancés de dé : il n'y a que 3 options possibles et il faut les faire ici, non dans le sujet de jeu. Je vais donc adapter avec des lancées de dé qui se suivent comme ça on garde a peu près tes options . Les lancés de dés et éléments de l'intrigue* Action déclenchant un lancé de dé* Action débloquant un élément de l'intrigue Khaleera : Dé N°11- La flèche transperce une aile de la monture. 2- La flèche transperce la gorge de la monture. 3- La flèche touche la cavalière. Si résultat au dé 1 est de 1 ou 2, suivre le résultat du Dé N°21-La créature perd de l'altitude et Venne saute pour se retrouver au sol, sa monture étant inutilisable. 2-La créature s'écrase et Venne saute avant mais se blesse. 3-La créature chute et éjecte violemment Venne qui meurt en tombant. Si résultat au dé 1 est de 3, suivre le résultat du Dé N°31-La flèche la touche en pleine poitrine et la fait tomber, elle meurt sur le coup. 2-La flèche la touche dans le bras, elle est sérieusement blessée et saute de sa monture pour répondre à l'attaque. 3-La flèche la touche à une jambe, elle est sérieusement blessée, elle ordonne à un okanaki de prendre Khaleera pour cible. [/quote] |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 23/4/2016, 16:47 | |
| Le membre ' Le Créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Hasard ' : -------------------------------- #2 'Hasard ' : -------------------------------- #3 'Hasard ' : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 23/4/2016, 17:32 | |
| Oui désolée, j'avais complètement oublié comment fonctionnaient les dés XD.
Le résultat est donc : La flèche transperce la gorge de la monture. La créature perd de l'altitude et Venne saute pour se retrouver au sol, sa monture étant inutilisable.
À vous de jouer, défoncez-lui la fhfoml*hdkh** !!
Et merci Créaaa ♥ |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 29/4/2016, 19:29 | |
| OK, vous pouvez intégrer cet élément dans vos posts, pour ma part je ne pourrais pas poster avant ce week end. EDIT : J'aimerais savoir si des gens comptent poster ce week end, pour savoir quand je peux poster la mienne. |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 08:41 | |
| Je ne pourrai pas répondre ce weekend Par contre, si ce n'est pas prévu dans ta prochaine réponse, je veux bien une petite mise en situation (PNJ, lancer de dés... que-sais-je!) pour savoir ce que peux faire Victoirine sur le champs de bataille et qui elle peut/doit soigner. Merci d'avance |
| | | Fauteur De TroubleCompte PNJ Messages : 153 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 11:51 | |
| Les résumésSujet commun Soudain, une armée de 400 fidèles de Zhäa apparaît montée sur des montures volantes. Ils sont de différentes "ethnies". Ceux à la peau jaune se jettent dans les flammes sans se brûler et portent des "masques" leur permettant de ne pas souffrir de la fumée. Pendant qu'une autre partie (Constituée majoritairement d'anciens okanakis), toujours dans les airs, entretient le feu en lançant des sortes de flèches "explosives" et qu'une dernière (A sol) coupe la retraite vers l'ouest (Là on trouve des anciens Torkos, Mésorians, et membres du peuple de Morro). Lorki a sorti l'enfant des flammes et, face à l'invasion, il prend les armes et demande que les plus démunis se mettent au centre, entourés des plus expérimentés. Il clame "POUR BERSOK !"et la clameur est reprise en coeur par d'autres. Un vieux chant guerrier Torkos est aussi entonné. Le combat est engagé alors que les flammes offrent à l'ennemi un avantage du terrain. Victoirine, prise de court laisse le grand brûlé aux soins de son amie Klara et celui-ci n'a toujours pas repris assez conscience pour être interrogé ou même voir la situation. Elle parvient à raisonner Khaleera, choquée de comprendre que l'attaque qu'ils subissent est la réponse de ce qui s'est passé sur Mort-Dragon. Mais la prêtresse elle-même cède à la panique et s'adresse à la Déesse qui répond en lui envoyant des visions de ce qu'elle doit faire et en lui offrant un surplus de magie pour pouvoir aider les Torkos. Valokra s'en va la chercher, pour lui demander de venir au centre de la formation formée par Lorki et les Torkos qui l'ont suivi dans son initiative. La prêtresse accepte et se retrouve donc avec les enfants et les plus "faibles" au centre, et à porté pour soigner les blessés qui lui arrive. Fenry et Svarnia se joignent à ceux qui défendent le cercle et Fenry questionne Lorki sur ces éventuelles idées pour faire chuter les ennemis toujours en hauteur. Celui-ci explique qu'il a vu ce qu'il pense être une Okanakie (Khaleera) et qu'elle peut-être leur solution. Il remarque aussi que les ennemis ont des armures avec des éléments fait en écailles de dragon, il conseil de viser les jointures et demande à ce que le mot soit passé. Dans un même temps, Ellhrann invite aussi à l'affrontement et envoi quelqu'un recherche des renforts. Prama et Bronco se retrouvent. Prama, une pelle à la main demande l'aide de Bronco pour savoir ce qu'elle doit faire, persuadée que Bersok ne viendra à leur aide que si ils se montrent à la hauteur. L'ennemi a cessé les tir de flèches enflammées car le feu à gagné suffisamment en force pour ne plus être entretenu. Cependant, les archers ne tirent pas sur les Torkos, ils semblent attendre quelque chose. La monture de leur cheffe (Venne-Kheem-Zhek ) se voit agressée par deux fois : un oeil crevé par l'attaque d'un rapace, et une flèche qui la touche au cou tirée par Khaleera (elle même blessée au bras). Venne est contrainte de continuer de combattre au sol. La fidèle ordonne que l'attaque se concentre sur la percée de la ligne de défense qui protège les enfants et les plus démunis.* Bersok comprend que les siens sont en mauvaise posture et que le retour des Berserkers peut être une solution. Il ouvre donc la magie à ceux qui peuvent la recevoir.[/b]*
Au Nord
- Spoiler:
-Bronco -Prama -Fenry -Svarnia Résumé : Fenry et Svarnia viennent d'arriver et cherchent à se loger. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Bronco entre dans les flammes pour y chercher un certain "Bragg" qu'il trouve inconscient et ramène hors des flammes. Il est retrouvé par Prama terrorisée par le fait qu'elle ait vu un homme prendre feu et Svarnia qui le reconnait. Fenry pour sa part a affronté le brasier pour sauver un garçon qui voulait lui aussi sauver Bragg. Fenry, Svarnia, Bronco et Prama se retrouvent finalement face à face pour des retrouvailles amères pour beaucoup d'entre eux. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Dans le chaos que cela provoque, Prama et Bronco sont séparés, alors que l'on tente toujours d'étouffer le feu. [Suite dans le sujet commun]
Au sud- Spoiler:
-Victoirine. -Ellhrann -Khaleera Lorki Résumé : Ellhrann revient de son périple alors que Victoirine elle s'apprête à le finir et à rentrer ils sont tiraillés l'un comme l'autre mais pas des soucis bien différents. Un feu éclate à l'est de la cité, dans la Grande Grange (un lieu de stockage de ressources) et fait beaucoup de remue-ménage. Lorki et Valokra qui devaient se retrouver se rapproche de la zone de sinistre. Ellhrann distribue des directives et questionne une personne, Yelka, sous le choc sur les éventuelles personnes dans la grange mais elle ne peut rien lui apprendre sur ce qui a causé l'incendie ou si il reste des personnes à l'intérieur. Victoirine elle soigne un homme que l'on accuse d'être le responsable de l'incendie. Khaleera et Lorki ont tenté un sauvetage mais ont eux même été pris en victimes et sorti de la grange : mais un enfant est toujours dans la fournaise, lorki est décidé à l'aider, Khaleera, elle, entend l'altercation à propos du brûlé et s'interpose pendant que la prêtresse opère les soins. Nova, alors qu'il approche de la grande grange aperçoit Ellhrann. L'aile ouest de la grande grange s'effondre et le feu commence à se propager aux maisons. Victoirine et d'autres déplace le brûlé et cherchent un abris plus loin des flammes. En voyant Ellhrann Khaleera repense au défi que le Dieu-ours lui a donné, elle adresse une prière au Dieu pour le prévenir de la situation [Suite dans le sujet commun]. Les lancés de dés et éléments de l'intrigue* Action déclenchant un lancé de dé*La percée de l'ennemi : L'ennemi redouble d'effort pour détruire la ligne de défense qui protège les enfants et les plus démunis. Percée, Dé 1 : 1-Une faible percée est réalisée, deux fidèles arrivent jusqu'aux enfants/démunis/soigneurs et commence à les tuer. Ils sont rapidement mis hors d'état de nuire, mais ont apporte à Victoirine les deux blessés qu'ils ont fait : 1 combattant sérieusement blessé (possiblement un joueur) et un enfant avec une blessure à poitrine. Le temps qu'elle en soigne un, il est trop tard pour l'autre qui meurt. [Possibilité si elle choisi de soigner le combattant en premier que ce soit un joueur] 2-Une faible percée est réalisée, deux fidèles arrivent jusqu'aux enfants/démunis/soigneurs et commence à les tuer. L'un deux arrive près de Victoirine et tente de l'agresser la contraignant à cesser son soin pour éviter un coup. Dans l'échange, elle est contrainte s'éloigne du blessé, l'attaquant est finalement maîtrisé mais son patient est mort en attendant. 3-Une belle percée est réalisée, plusieurs fidèles arrivent jusqu'aux enfants/démunis/soigneurs ce qui provoque une grande panique, beaucoup tentent de fuir comme ils le peuvent. Un fidèle tente de s'en prendre à Victoirine mais un adolescent s'interpose, se fait tuer à sa place, laissant le temps à un allié (possiblement un autre joueur, je vous laisse vous organiser) de tuer l'agresseur de protéger Victoirine PS : Je ne paye pas les frais pour le psy <3 Le retour des Berserkers* Action débloquant un élément de l'intrigue Bon, les gens ont arrête de sauter partout et on m'écoute attentivement U.U Vous avez donc, grâce aux clameurs et aux prières redonné assez de force à Bersok pour qu'il fasse renaître la magie de la Metamorphose. MAIS : c'est une situation d'urgence qui empêche que les choses se fassent « biens ». Donc, il va y avoir des ratés. Ensuite, il faut savoir que : Cette magie ne consiste pas à faire sortir l'animal de l'homme, mais d'avoir la maîtrise de l'animal interne par l'homme. Dans sa forme originelle, un Torko touché devait mener un combat en rêve de plusieurs jours contre la bête à l’intérieur de lui et seulement si il y parvenait arrivait à devenir un Berserker. Un Berserker garde donc une pensée construite humaine. Comme je vous le disais, là, ça se fait dans la précipitation, il va donc y avoir différente issue possible. Qui peut-être touché par la magie Dans la mesure où Bersok lâche ça un peu « à l'aveugle » beaucoup de Torkos peuvent être touchés, je vous laisse choisir si vous voulez que votre personnage en soit. Il doit juste remplir ses conditions : -Il doit être adulte. - torkos de sang purs. -Qu'il croit en Bersok, dans le sens où il serait près à lui pardonner le passé et accepterait son retour (Le degrés de réussite de la transformation dépendra beaucoup de ce point) Note : Il n'a pas à être un guerrier. Cependant, s'il obtiendra plus de force, il n'aura pas les connaissances du combat qui vont avec. Ça sera donc un « bleu » dans un corps de badass. Comment ça se passe ? Si vous rassemblez les conditions, vous devez faire un lancé de dé (A la suite) pour savoir si la Magie touche votre personnage. Trois résultats sont possibles : 1 Epic fail:La magie n'opère pas. 2 Epic shame:La magie opère, votre personnage devient un Homme-bête, mais la bête prend le dessus. Cela se voit par le fait qu'il aura une apparence plus proche de l'animal (incapacité à se tenir bien debout pas exemple, ou des pattes à la places des mains). La personnalité humaine disparaît au profit de l'animal. L'instinct de survie prend le dessus et il est prit par la panique et tente de fuir le carnage. 3 Epic Win: La magie opère, votre personnage devient un Homme-bête, l'homme prend le dessus et peut engager le combat. Règle pour les lancés Dans la mesure où les personnages n'ont pas tous la même relation vis-à-vis de Bersok vous n'aurez pas les mêmes chances. Vous devez lancer le dé « BERSERKER » Si votre personnage a attendu ce jour pour prier Bersok mais qu'il est près à lui pardonner le passé et a accepter son retour. : Vous avez le droit à 1 lancé. Si votre personnage a déjà prié Bersok avec peu de conviction et qu'il est près à lui pardonner le passé a accepter son retour. : Vous avez le droit à 2 lancé. Si votre personnage a déjà prié Bersok avec beaucoup conviction et/ou qu'il a récemment juré de le servir, qu'il lui pardonne er accepter son retour. : Vous avez le droit à 3 lancé. Le résultat à garder est le plus grand chiffre Ex : Si vous faites 1,1,3 : Vous gardez le 3 Si vous faites 2,1 : vous gardez le 2 Epic shame/win : quand on est touché par la magie Cela se fera très rapidement. Votre personnage aura à peine le temps de comprendre ce qui lui arrive. Il sentira affurer en lui une « force étrange », et la présence de Bersok, pendant un battement de cil il verra son « animal totem » et la seconde d'après la métamorphose se produire sans douleur. Epic win : Devenir Berserker -La magie n'est pas permanente et elle prendra fin quand Bersok « coupera les vivre » (donc rassurez vous les Epic Shame seront pas permanente) -Physiquement : votre personnage devient plus grand et massif (Prend en moyenne 50 cm, et 70 kilos) une apparence animal humanoïde avec toutes les possibilités d'un corps humain (Pouce opposable, peuvent continuer à articuler ect) auxquelles s’ajoutent les éléments animaux comme les griffes ou les crocs. A noter donc, que vos vêtements pourront être déchiré, et que si vous portez des armures, elles seront fatalement abîmer par le pouvoir de métamorphose (la force exercée par la magie peut tout briser). Possible que vous soyez donc à poil quand vous reprendrez forme humaine:D. -Mentalement, ils gardent des pensées humaines. -Leur force est décuplée: si de base un torkos peut déjà, pour une même masse musculaire, porter 7 à 10 kilos de plus , là on passe à 30 kilos-50 kilos. Vous devenez capable de briser des os à mains nues. A savoir que ça s'ajoute à votre force « de base ». Tout les Berserkers n'ont donc pas la même force car ils ne partent pas du même corps humain. Un domestique-Berserker sera moins fort qu'un escorte-Berserker. -La résistance ne change pas : vous ne devenez pas invincibles, d'ailleurs les Berserkers du passé étaient en armure. -Vous avez le droit de choisir l'animal entre : Le ligor, smilodon, lion, puma, lynx, ours, caracjou (Glouton). Autre : Même si vous n'arrivez pas à vous transformer, vous pouvez intégrer dans vos posts que des PNJ se transforment autour de vous (des epic win, ou shame d'ailleurs). La fréquence est assez importante (Zokounet a envoyé la sauce) car on va dire que 1/30 torkos se change. |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 11:51 | |
| Le membre ' Fauteur De Trouble' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard ' : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:05 | |
| Bon, allez, je me jette à l'eau ç_ç. J'ai vraiment pas confiance là xD. Je ne sais cependant pas quand j'aurais l'occasion de poster une réponse mais je vais essayer de faire au mieux ! <3
Edit : ... Putain de bordel de merde. Désolé mais là... Oo Dans le genre Epic Win, c'est du ressort de l'épique. |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:05 | |
| Le membre ' Lorki Hrimkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'BESERKER' : Résultat : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:07 | |
| Je me lance a l'eau aussi o/ Advienne que pourra ! (Il faut prouver avec un sujet si l'on à a décidé de se mettre au servive de Bersok ?) |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:08 | |
| Non pas la peine, dans la mesure où j'ai suivi tes rp. Donc toi tu es à 3 dés |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:16 | |
| Bon...Bah c'est parti ! *pries très fort* |
| | | Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. 1/5/2016, 13:16 | |
| Le membre ' Fenry Mörr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'BESERKER' : Résultat : |
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| Sujet: Re: [Intrigue] La feinte du faucon rouge. | |
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| | | | [Intrigue] La feinte du faucon rouge. | |
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