Eleraï Chante-Flammes Peuple d'appartenance : OKANAKI | Classe sociale: Vagabond | Métier: Artiste ambulant |
Lieu/Clan de naissance : Clan Ereshaï | Âge du personnage: 27 | Lieu d'habitation/Clan actuel : Sur les routes... |
Explication du/des surnom(s) : Son surnom vient évidemment de son lien avec le feu. Déjà tout jeune, Eleraï était proche du feu dès qu'il le pouvait et jouait avec, malgré les nombreuses mises en garde. En grandissant et en dévelloppant ses talents de jongleur, il apprit à y ajouter du feu. Sa "danse" enflammée, accompagnée de langues de feu lui on valu son surnom : Chante-Flammes.
PHYSIQUE Taille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m67 | 60 kilos | Bruns |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Blanche mais bronzée | Noirs | Courts |
Description physique générale de votre personnage : Eleraï est intriguant à première vue. Habillé assez excentriquement. Toujours vêtu de petites chaussures ressemblant plus à de grosses chaussettes. Toujours accompagné d'une ou deux torches et d'un ou l'autre instrument de jonglage, Eleraï attire vite l'attention, même lorsqu'il ne jongle pas. Quand il ne jongle pas, ce sera par son étonnante faculté à se prendre les pieds, bousculer des gens et rentrer dans des tables et autres... Quand il jongle, il devient gracieux. Il manipule balles, batons et autres instruments avec une facilité déconcertante
MENTAL ET RELATIONS Que peut penser un inconnu de votre personnage: Eleraï inspire souvent le sourire. Il est souvent jovial et très social. Qu'il soit ou non en train de jongler, il reste très charismatique. Étrange serait le mot venant à l'esprit d'un inconnu qui lui parle pour la première fois. Eleraï est parfois distant et il se perd dans ses pensées fréquemment. Ce qui mène parfois à des catastrophes... De fait, il ne concentre pas assez sur ce qu'il est en train de faire et va se cogner les pieds, faire tomber des objets, bref, un vrai gamin. Or, lorsqu'il commence à jongler, sa maladresse disparaît pour laisser place à une étonnante agilité.
Comment ses proches décriraient votre personnage : Le convoi de chariots et de roulottes était à l'arrêt dans une vaste plaine. Des feux illuminaient le camp à différents endroits. Près d'un de ses feux, trois hommes étaient assis, préparant leur pitance tout en discutant de choses et d'autres. Sans oublier la flasque d'alcool qui changeait de main régulièrement.
-Ca fait longtemps que vous le connaissez Chante-Flammes ? lâcha un des hommes, visiblement un nouvel arrivant.
-Quelques années oui, c'est vraiment un étrange personnage, mais on l'aime tous ici ! rétorqua un deuxième homme, avec un grand sourire.
-Vous en pensez quoi ?
-De lui ? Oh, j'dirais que c'est un gentil gars. C'est grâce à lui qu'on à tout ça ! Il hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, ça c'est sûr ! Il a connu la misère et il sait ce que ça fait de plus rien avoir... Y'a des histoires comme quoi il aurait jamais connu autre chose que la rue, pas de parents, pas de famille...Mais j'y crois pas trop à vrai dire.
-Et en tant qu'homme ?
-En tant qu'homme... Tu le trouvera bizarre la première fois que tu va lui parler. Parfois, il s'arrête en plein milieu d'une phrase pour observer l'une ou l'autre choses. D'autres fois, t'aura l'impression de parler au vent... Il sait pas resté concentré sur quelque chose plus d'une heure, sauf quand il fait du feu et du jonglage, là c'est autre chose...
-A part ça, reprit l'autre ancien, c'est un gars très intelligent, enfin surtout très malin ! Il déniche des bons plans assez facilement. Il a le flair pour tomber sur les bons filons, ça c'est certain. On le connait pas vraiment dans le fond, il parle pas trop de ses sentiments et de son histoire...
-Et bien merci pour cette description, je m'en vais le rencontrer par moi même maintenant !
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : Eleraï n'aspire pas à plus que ce qu'il possède actuellement. C'est à dire une vie suivie selon ses envies, allant où il veut. Il a des amis et des compagnons. Il dirait qu'il se laisse voguer sur les vagues de la vie.
Souvent évasif, il n'apprécie pas de parler de lui, de ses sentiments ou de son histoire avec n'importe qui. Même ses amis proches ont parfois du mal à lui tirer les vers du nez.
Eleraï à cependant peur de l'eau. Evidemment pas d'un verre d'eau ou de quelques gouttes de pluies. Mais de la profondeur. Le fait de ne plus toucher le sol et de ne rien voir en dessous... Rien que d'y penser, il en frissonne.
L'artiste à aussi peur de vieillir. Peur de ne plus pouvoir exercer son art, de ne plus être assez souple et assez fort. Que deviendra t'il quand il perdra le seul domaine dans lequel il excell ? Que deviendra la troupe sans lui ? Ce sont ses plus grandes craintes pour l'avenir...
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? Torkos ? Mésorian ? Okanaki ? Pour lui, cela n'a pas d'importance. La troupe est mixte et ne rejete aucun peuple. Eleraï cotoie donc des mésorians et des torkos tout les jours.
Quelles relations et attitudes votre personnage entretient-il vis à vis de la religion:PARLEZ ICI DE LA FAÇON DONT VOTRE PERSONNAGE REND HOMMAGE Á SA DIVINITÉ LIÉE. A-T-IL DÉJÀ EU UN LIEN OU UN MESSAGE D'ELLE ? VOUS POUVEZ AUSSI PARLER DE LA FAÇON DONT IL ABORDE/CONSIDÈRE LES AUTRES DIVINITÉS DES AUTRES PEUPLES
BIOGRAPHIE VOTRE PERSONNAGE EST :
[]Célibataire
[]Marié
[]Veuf/Veuve
Ses relations
LISTEZ ICI LES RELATIONS IMPORTANTES DE VOTRE PERSONNAGE. EX : NOMS DES PARENTS, FRÈRES, SOEURS,LA PLACE QU'IL OCCUPE AU SEIN DE SA FAMILLE, QUELLES SONT SES RELATIONS AVEC SES MAÎTRES (SI C'EST UN TORKOS) ... ETC.
Son histoire : PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE
Son inventaire :
-Ses instruments de jonglages tous fabriqués par lui. (Sur mesure donc)
-Une gourde contenant de l'alcool à brûler.
-Une pierre de feu
-Un sac sans fond. (Principalement utilisé pour y ranger ses instruments)
-Une dague basique.
-Son précieux bâton. Utile pour se défendre et parfois pour ses spectacles.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Aile - E - Rail
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Un autre. Thoronir.
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS ? Grâce au partenariat
Et pourquoi ? Euh, j'aime bien l'univers. Il est complet et riche, original et pas : elfes orcs vampire, gentils méchants etc etc...
EN CAS DE DÉPART QUE VOULEZ VOUS QUE DEVIENNE VOTRE PERSONNAGE (Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre souhait)
[X]J'accepte qu'il soit mis en prédéfini
[]J'accepte qu'il soit considéré comme disparu
[]J'accepte qu'il soit considéré comme mort
[]Autre. (Explicitez votre propos ici. Nous désirons savoir comment les personnages liés au votre pourront trouver une alternative si vous vous ne pouvez plus joueur votre personnage où si vous êtes contraint de quitter le forum sans pouvoir le donner les informations à ce moment là)
ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Plutôt actif
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE ? répondre ici. répondre ici. répondre ici.