-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asheema Langue-Tranchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asheema Langue-Tranchante
Asheema Langue-Tranchante

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 45 ans

Avancement du personnage
:
Asheema Langue-Tranchante Left_bar_bleue0/0Asheema Langue-Tranchante Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #339966
Asheema Langue-Tranchante Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t212-asheema-langue-tranchante
https://archipel.forums-actifs.com/t213-asheema-langue-tranchante
https://archipel.forums-actifs.com/t207-asheema-langue-tranchante

Asheema Langue-Tranchante Empty
MessageSujet: Asheema Langue-Tranchante   Asheema Langue-Tranchante Icon_minitime25/10/2013, 17:19

Sujets de la partie jeu



Le calme avant la tempête
Clan des Ereshaï (Belhovre)
Statut : TERMINE
AVEC :
Kanaeko Demi-Lune
Eté 1650. Quand nous rencontrons un autre Clan, les convenances veulent qu'on ne leur vole rien. Tout le monde n'est pas d'accord avec moi. Et la Cheffe de Clan va sûrement vouloir être trop gentille, encore...


Rien à voir, mais je voulais te dire...
Clan des Ereshaï (Belhovre)
Statut : TERMINE
AVEC :
Dhankin Le Loupiot
Été 1650 Les résolutions sont faites pour être tenues. La plupart du temps. Mais là... Espérons que la Larme n'en appellera pas d'autres, quand je me déciderai enfin à lui dire ce qui me pèse sur le cœur depuis dix-huit ans...


Tombée là
Grandes Plaines
Statut : ARCHIVE
AVEC :
Xiänn
Kanaeko Demi-Lune
Eté 1650 Ce n'est pas tous les jours qu'on me ramène une blessée retrouvée sur le bord d'une rivière, et qui semble délirer complètement, en plus... Parfois, je me demande ce que les Ereshaï ont fait à Eliwa pour récupérer tous les louveteaux errants...


Le plus beau des chemins vaut mieux que le plus court
Grandes Plaines
Statut : EN COURS
AVEC :
Kakku Crin-de-Feu
Eté 1650 Il faut croire que les gens aiment me déranger pendant ma sie... pendant mon office. Qui donc peut bien être ce jeune blanc-bec qui se présente à moi?


Tranchants ou blessants, mais toujours agaçants...
La forêt, Belhovre
Statut :TERMINE
AVEC :
Arasen
Fin d'été 1650. J'ai tout ce que je voudrais, et même ce que je ne voudrais pas, incluant un colocataire indésirable, qui occupe ma tente avec autant de sans-gêne qu'un pourceau. Et voilà que je ne peux même plus sculpter tranquillement...


TITRE DU RP
LIEU DU RP
Statut : TERMINE
AVEC :
Nom/Prenom Perso 1
Nom/Prenom Perso 2
Nom/Prenom Perso 3
Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume  Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume          


Sujets de la partie Flash-Back



Clan des Ereshaï
Statut : TERMINE
AVEC :
Lëxi Croc-de-Ligor
Quand une vagabonde se glisse dans ma tente pour me confier ses secrets après avoir séduit mon fils, forcément, mon intérêt est éveillé... Ce qui en résultera, en revanche...


TITRE DU RP
LIEU DU RP
Statut : TERMINE
AVEC :
Nom/Prenom Perso 1
Nom/Prenom Perso 2
Nom/Prenom Perso 3
Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume  Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume          


Sujets de la partie individuelle



Clan des Ereshaï
[Hiver 1632]
Les responsabilités d'une jeune Chemenn sont lourdes. Mais quand la Déesse m'envoie un signe et me force à sortir de ma torpeur pour tenter de retenir une jeune cueilleuse, je ne me fais pas prier...


LIEU DU RP
[PÉRIODE DU RP]
Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume  Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume          
Revenir en haut Aller en bas
 

Asheema Langue-Tranchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asheema Langue-Tranchante
» Asheema Langue-Tranchante
» [pv Asheema et Kanaeko ?]Tombée là.
» Asheema Langue tranchante du clan Ereshaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-