IDENTITE
Dräoxi Le Sanguinaire/Clan Dräoxi OKANAKI -Chef de clan Lieu/Clan de naissance : Ile d'Oplae dans l'Ex-Clan Tokki | Âge du personnage: 46 ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Le Clan Dräoxi, établit au Sud de l'île d'Opale |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m70 | 70kg | Azur |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Bistrée, terreuse | Brun tirant sur le gris | Longs et hirsutes |
Description physique générale de votre personnage : Doté d’une carrure et d’une musculature imposantes, il est très grand pour un Okanaki. Son corps athlétique est couvert de cicatrices renforçant son aspect inquiétant.
Les longs cheveux bruns entremêlés de crin gris, qui encadrent son visage peu avenant, manquent incontestablement de soin et aucun peigne sensé ne s’y risquerait !
Il néglige également son rasage et aborde souvent une barbe de trois jours. Ses yeux azur ont la vivacité du regard des fauves.
Toujours de brun vêtu, il porte cape et pantalon de toile usés. Les hautes bottes de cuir qu'il chausse à ses pieds s'accordent à merveille avec sa démarche impérieuse.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage: Un inconnu qui le croiserait au détour d’un bois sombre, sur une route solitaire la nuit ; penserait certainement que sa dernière heure est venue. A la vue de cet homme bourru, imposant, le souffle glacial de la crainte figerait le sang dans ses veines. Qui est donc ce sauvage repoussant, bestial, et antipathique ? Se demanderai-t-il. Serait-ce un brigand ? Peut-être un tueur en fuite, ou bien un bandit de grand chemin ? Il serait pour sûr loin du compte: Le Sanguinaire est bien pis encore que tout cela !
Si le même inconnu se trouve être sur un champ de bataille, il n’aura pas même le temps de penser ; car il sera déjà mort.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Sans pitié, cruel, belliqueux et rustre, pour ses détracteurs. Ses partisans le disent brave, ferme comme le roc, aussi adroit à manier les armes qu’à mener ses hommes à la victoire sur un champ de bataille, et veillant toujours aux intérêts du clan. Tous sont d’accord lorsqu’il s’agit de dire qu’il est un combattant redoutable et qu’il n’éprouve nulle peur face au danger aussi mortel soit-il. Probablement meilleur chef de guerre que chef de clan, il est doué pour galvaniser ses troupes. Le clan Dräoxi étant essentiellement constitué de combattants, il est donc respecté, craint et admiré par la grande majorité de ses ressortissants.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : : Dräoxi ne connait ni peur, ni état d’âme autre que la soif de combat, la rage de vaincre et la haine des faibles. Conscient de son goût prononcé pour les affrontements et le sang versé, il veille pourtant à ce que sa nature violente et impulsive ne nuise pas aux intérêts du clan. S’il n’a jamais perdu une bataille, c’est avant tout parce qu’il n’a jamais conduit les siens dans un affrontement qu’il considérait comme perdu d’avance.
Chaque saison qui passe lui rappelle qu’il n’est pas éternel et que ses capacités physiques iront en s’amoindrissant avec l’âge. Il est fier et souhaite se donner la mort le jour où il sentira la faiblesse le gagner. C’est pour cela qu’il lui faut être assuré dès maintenant de celui qui prendra sa succession à la tête de la tribu.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : : Les autres races ou clans n’ont qu’à ce tenir à l’écart ou se soumettre. Les étrangers n’apportent jamais rien de bon si ce n’est batailles et effusions de sang. Pourquoi commercer avec elles quand on peut obtenir par la violence ce qu’elles ont à nous offrir ?
Voyons cela plus en détail ; selon Dräoxi :
* Les Mésorians sont des dégénérés, ramollis par leur progrès technologique qui un jour, il en est certain, les conduira à leur perte. La façon dont ils ont vaincus et asservis les Torkos manque de panache. Vaincre autrement que par le courage et la force est déloyal.
* Les Torkos ont mérité leur sort. Un peuple de fiers guerriers réduit à l’esclavage par une civilisation paresseuse et qui ne tente même pas de se rebeller par la suite est indigne. Il est juste que la divinité guerrière qui leur servait de protecteur les ait abandonnés.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
C'est un parricide né d’une relation incestueuse entre l’ex-chef de clan et la sœur de ce dernier. Il entretient une relation pour le moins conflictuelle avec sa fille ainée, et semble soucieux quand au devenir de son petit dernier. Pour ses femmes, il s’est toujours conduit en époux respectable, tant qu’elles ne sont pas trop regardantes sur ses infidélités.
Son père : Todzo doigts de rapace ex-chef du clan Tokki. Assassiné par Dräoxi lui-même sur un désaccord.
Sa mère : Giäya sourire de perle, la sœur de Todzo doigts de rapace, fut la plus belle femme du clan dans sa jeunesse. Les plus anciens continuent même de dire qu’aucune autre jouvencelle n’a réussi à la surpasser en grâce et en beauté. Elle se donna la mort peu après la naissance de Dräoxi.
Dräoxi n’a ni frère, ni sœur.
Ses femmes :
-Takeaxi lame funeste, La mère de Lëxi, morte en couche. Il semble que Dräoxi ne fut aucunement affecté par son décès prématuré.
-Naïgexi la furie, sa seconde épouse, mère de son fils légitime, est une redoutable chasseuse du clan. Âgée de 29 ans, elle est beaucoup plus jeune que son mari et très honorée de son titre d’épouse du chef.
Ses enfants légitimes :
-Lëxi croc de Ligor : Aujourd’hui âgée de 21 ans, cette enfant aura tout fait pour le décevoir. Après lui avoir prodigué un enseignement draconien dans le but d’en faire son digne héritier, cette ingrate a échoué dans l’accomplissement de son épreuve de chasseur et s’est enfuie.
Ülxi, son fils âgé de 4 ans (né en 1646). Bien qu’il ait toujours espéré avoir un héritier mâle, Dräoxi sait qu’il ne serait pas raisonnable de placer toutes ses espérances dans ce bambin chétif et pleurnichard. Lorsque ce dernier sera grand, s’il veut prétendre au titre de successeur de chef de clan, il devra le mériter.
Son histoire : PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE
Son inventaire :DÉCRIRE ICI LES POSSESSIONS IMPORTANTEs DE VOTRE PERSoNNAGE
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Hum...
C’est une très bonne question. Comme mon personnage est un predef, je ne sais absolument pas comment se prononce son nom.
LËXI ?! *hurle*
Spèce de fille de Ligor ! Viens dire à ton papounet comment il se nomme avant qu’il ne t’écorche et se fasse une descente de lit avec ta jolie peau![ Blague à part c'est : DRA (comme un "drap") -O (comme de l' "eau")– XI ("k" et "si") je crois…
c’est exacte ? ]
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Oui. Un seul. [Edit: Indus Nesos
]
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? On m’a tendu un piège, et j’ai mordu à l’hameçon. Bête poisson que je suis, je vais encore finir en ... sushi.
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Moyennement actif (vie irl très chargée)
et
Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter)
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : répondre ici. répondre ici. répondre ici.