IDENTITE
Valadiel LorithMesorian – Petite noblesse - EspionneLieu/Clan de naissance : Epieux | Âge du personnage: 23 ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Epieux |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m70 | 70 kilos | Bleu clair |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Claire / Pâle | Roux/Rouge clair | Long (Jusqu'au bas des épaules) |
Description physique générale de votre personnage :En apparence, Valadiel paraît être une femme à la silhouette tellement harmonieuse et féminine, qu'elle en paraît fragile. Sans être prétentieuse, on peut dire qu'elle fait parti des plus belles femmes de sa région, si ce n'est des îles au grand complet. Une peau délicate blanche, un peu pâle lui donnant des airs de poupée de porcelaine, dégageant toujours un même parfum exquis, des formes généreuses sans être vulgaires. Son seul défaut réside alors dans sa taille qui est, pour un Mesorian, très petite. Si on peut dire qu'elle est une véritable petite poupée attendrissante, c'est bien le cas, cela se voit aussi sur plusieurs aspects notamment dans ses mimiques ou sa démarche. Ayant été élevé dans la petite noblesse, il lui a été éduqué le savoir-vivre et le comportement qu'une dame se devait d'avoir. Ainsi, Valadiel est sans doute l'une des demoiselle des plus douce et 'avenante' physiquement, ne laissant jamais aucun détail mauvais transparaître. Et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire tout ceci va exactement en adéquation avec sa personnalité. C'est pour cela qu'elle sera toujours souriante et accueillante, toujours douce et délicate que ce soit dans ses paroles, ou dans ses gestes.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage :En général, un inconnu serait d'abord attendri par la mine toujours radieuse de Valadiel. Sa prestance et son charme se dégageant de son corps et de sa démarche réussiraient presque à faire réchauffer les cœurs les plus froid existant. Elle est connue pour être la fille d'un grand nom, et partout où elle voyage elle est généralement très bien recueillie et choyé. Sa réputation de femme au 'cœur de sucre' la précède et lui assure, dans la majorité des cas, une excellente image. Toutefois son côté 'grande curieuse' pourrait en gêner plus d'un, Valadiel étant aussi une sacré fouine, elle passe le plus clair de son temps à s'informer sur tout et tout le monde.
Comment ses proches décriraient votre personnage :On la qualifie de jeune femme posée et sachant ce qu'elle veut. Une femme des plus gentilles que le monde ai porté, belle et très intelligente. Bon nombre était les prétendants souhaitant obtenir sa délicate main, mais aucun d'entre eux n'a su la séduire. Toujours polie et courtoise, Valadiel est très à cheval sur le respect d’autrui et cela ne fit qu'améliorer l'image qu'elle renvoie à ses proches, et à tout le monde en général.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage :Fragile et fière de l'être, c'est un peu comme cela que la jeune femme se voit. Pour elle, paraître pour une personne fragile n'est pas signe de faiblesse, mais signe de bonté. Elle connaît sa valeur et ses limites et sait parfaitement s'en tenir. Chaque chose est à sa place dans sa tête et bien qu'elle se laisse très souvent succomber à ses sentiments, Valadiel sait qu'elle arrivera toujours à faire le tri.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :Pour les Okanakis elle éprouve beaucoup de sympathie et de curiosité à leur encontre. Leur peuple la fascine et l'un de ses nombreux rêves est de pouvoir les côtoyer, vivre parmi eux pendant ne serai-ce qu'une petite semaine. Pour ce qui est des Torkos, bien qu'il s'agit d'une race 'esclave' elle est très clémente par nature et c'est avec le plus grand des respect qu'elle traitera avec un des leurs si une rencontre venait à se produire.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Si l'on parle du côté officiel, Valadiel connaît beaucoup de monde de par son rang social. Au sein de la noblesse elle est connue, appréciée et son cercle d'amie est très étendu. Il est difficile de devenir son ennemi, ou alors il faut être quelqu'un qui déteste viscéralement le bien (ou les femmes …). D'un côté moins officiel, elle est une espionne et par conséquent elle possède beaucoup de contact, mais cela il ne faut bien sur pas le dire. Ainsi son entourage se divise en deux groupes : les proches et les autres. Les proches sont sa famille, ses amis et les amis de sa famille, amis de ses amis … etc. Les autres se regroupent sous toutes les personnes sortant de ce cadre personnel.
Son père : Un homme possédant le don de la parole d'or comme on dit, ou plus simplement, un excellent diplomate. C'est son métier, il est l'un des plus célèbre diplomate de la nation et sa place aisée lui a valu plus d'une rivalité. Heureusement qu'il a toujours su sortir des multiples accusations qu'on lui portait à une époque, accusations qui n'étaient autre que le fruit d'envie et de mauvaises intentions de la part de ses rivaux. Ainsi, étant un très bon orateur il a su séduire et 'rallier' à sa cause certains Doyens et a même parvenu à se faire ami auprès du Mâss. En somme il s'agit d'un homme qui a réussi en tout plan. Vis-à-vis de Valadiel, il en est très fier et comme toutes ses autres filles elle est la prunelle de ses yeux. C'est un père très affectueux et il porte un amour sans faille à ses enfants.
Sa mère : À l'image de Valadiel, elle est douce et extrêmement affectueuse. Étant épouse d'un des diplomates les plus renommé, sa place au sein de la société lui vaut le plus grand respect par son entourage en général. Elle est bien heureuse qu'elle n'ai eut que des filles en progéniture, non pas qu'elle n'aime pas les garçons mais que justement, depuis toujours elle rêvait d'avoir beaucoup de filles comme ses enfants, et ce fut le cas. Envers Valadiel et toutes ses sœurs, cette femme entretient une excellente relation, elle est presque leur meilleure amie au monde, si ce n'est qu'elle l'est.
Son histoire : Le tout premier événement important de tout être, est bien entendu la naissance. Valadiel est née au sein d'une famille de noble, natif d'Epieux. Le nom de Lorith ne sonne pas immédiatement comme connu à chaque fois qu'il est prononcé, mais cette famille a su se faire respecter. Dès la naissance de leur petite fille, le couple décida qu'elle serait plus tard à l'image de son père, une diplomate. Sa mère n'y vit aucun inconvénients, présentant que cette voix allait parfaire à sa chère enfant. Ce fut dans un cadre des plus chaleureux et 'utopique' que Valadiel vécu ses premières heures, ceci étant probablement la principale raison de son caractère. Elle ne manqua strictement de rien, ses parents veillant à son bonheur, elle ne pouvait être plus comblée que cela.
La petite grandit au fur et à mesure que les années s'écoulèrent, pour que l'aube de son adolescence finisse par voir le jour. À cette période, ce fut le début d'une longue phase de découverte et d'apprentissage pour la jeune femme. En effet, elle se devait de respecter et savoir toute les règles de la société, celles des nobles plus particulièrement. Et en vue de son 'destin' de diplomate, elle se devait d'être très instruite. Ce fut pour cette raison que ses parents lui mirent à disposition tout les précepteurs nécessaire pour faire d'elle une personne intelligente et bien éduquée. Là où d'autre individus de son âge se serait immanquablement révolté, ne supportant autant de 'contraintes', Valadiel accepta et ce fut avec joie qu'elle apprit, s’instruisit et appliqua les codes de la noblesse. Son père, voyant sa fille devenir pas à pas ce qu'il désirait, décida à ses 16 ans de l’emmener avec lui durant certaines de ses missions, quand on le lui autorisait. Étant donné qu'il vivait la majorité du temps à Opale, ce fut des expériences des plus intéressantes pour la jeune femme car non seulement elle découvrait ce que voulait dire la diplomatie, et aussi elle découvrait pour la première fois la capitale.
Arrivée à ses vingt ans, la jeune Valadiel fit une rencontre qui changea le cour de sa vie, sans que personne ne le sache. Il était important de savoir que par ses nombreux voyages et la place de son père, elle connaissait pleins de choses, pleins d'informations dont certaines, peu de personnes pouvaient prétendre à les obtenir. C'était une sorte de fouine, qui aimait savoir ce qui se passait autour d'elle et sur les îles en général, du nord au sud. Apparemment, cette qualité ne fut pas aussi tût que prévue par elle, et un jour vint alors où un mystérieux homme vint à elle. Valadiel ne su par quel miracle il avait pu la trouver, mais ce qu'il lui dit la troubla. Une enquête, des informations sur elle et sa famille, sur son entourage en général … Comment pouvait-il savoir tout cela ? Et une proposition finit par se faire : travailler pour lui. Pour une future diplomate, c'était peu arrangeant mais Valadiel, consciente de ce qu'elle faisait, accepta. Sans énoncer plus d'informations sur qui il était ou pour qui lui-même travaillait, elle venait d'intégrer un réseau de vente/propagation d'informations à priori, et était devenue 'Gazette Epélienne'.
La nouvelle espionne, même si le terme était légèrement sur-estimé pour elle, remplie quelques missions lorsque son contact, "Le Faucon" comme il se surnommait, lui en confiait une. Bien sur il ne s'agissait que de récolter des informations ou justement, en colporter. C'était la spécialité de Valadiel, et jusqu'à nos jours, elle n'a jamais failli à une seule mission donnée.
Son inventaire :Lorsqu'elle est en 'mission' elle emporte toujours une dague, simple mesure de sécurité. Sinon pour la vie de tout les jours elle se contentera de ce qui lui paraît nécessaire à toute dame. S'il y a bien un objet particulier qu'elle porte systématiquement, c'est un collier en or. Elle ne s'en sépare jamais, sous aucun prétexte. Il n'y a rien à part cela qui puisse être particulièrement noté.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Valadiélle Lorite
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Je suis bien sur d'autres forums mais je pense pouvoir gérer bien mon temps pour accorder le nécessaire à celui-ci ^^
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Votre contexte m'a plu, et le contenu aussi x) J'ai trouvé grâce à un top-site.
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Moyennement actif (vie irl très chargée)
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : Rien de spécial