IDENTITE
Wilhem LaurellMésorian - Peuple - EruditLieu/Clan de naissance : Îleval | Âge du personnage: 44 ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Îleval |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
2m 05 | 105 kg | marron |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Blanc | Brun | Cheveux courts |
Description physique générale de votre personnage :Wilhem est un homme passe partout. Il n’est pas vraiment beau, certains diraient même qu’il a une salle gueule et ils auraient raison. Avec 105 kg pour 2m05, il n’est pas vraiment gros. Au fil des ans, il a développé un léger embonpoint. Il a tendance à se tenir relativement vouté ce qui laisserait penser au premier regard qu’il est plus petit que sa taille réelle.
Sans marque apparente sur le visage ou les bras, Wilhem laissera un gout de déjà-vu à ceux qui le regarderait avec insistance tant son physique est classique.
Au niveau de ses habits, Wilhem a tendance à aimer les vêtements simple et sombre et ce, malgré son rang social ou sa fortune. Si vous lui demandez, il vous dira que cela n’a aucune importance pour lui.
Cependant la taille et le poids de cet homme cache une certaine force qu’il saura utiliser en cas de besoin.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage :L’homme de la rue ne fera pas attention à Wilhem, et c’est parfaitement l’intention recherche. La philosophie de ce dernier est de ne pas attirer l’attention pour ne pas attirer les problèmes. Même si l’inconnu interagi avec lui, Il oubliera rapidement son nom, son apparence et même ce qu’il lui a demandé. Ceci est principalement dû à son comportement tellement détaché qu’il ne laisse aucune trace particulière dans l’esprit des gens.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Wilhem est quelqu’un de solitaire. Il n’a aucun ami, ni famille. Il vit seul et n’entretient que de rares interactions sociales. Cependant, ce qui l’on connut le décrierait comme quelqu’un de discret et d’étrange. Discret pour toutes les raisons décrite ci-dessus et étrange par son coté détaché de la réalité. Certains diraient même que son contact est malsain. Qu’il attribue cela à une malédiction ou à son comportement, tous s’accordent à dire que le contact avec cet homme n’est pas agréable et vous conseilleraient, si ce n’est de l’éviter, de terminer au plus vite vos affaire avec cet homme et de l’oublier.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage :Wilhem se décrierait comme un homme torturé à la fois par la vie et par lui-même. Il a vécu nombre de tragédie, ce qui a créé une sorte de carapace autour de son cœur. Il se décrierait comme extrêmement pragmatique ce qui lui permet de contrôler plus facilement sa vie et ses envies.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :Wilhem ne fait pas grands cas des autres races. Pour lui, nous sommes tous égaux en droits comme en malheur.
Petit détail : Wilhem déteste Hygérie, qu'il appelle "la garce" et ne manque pas une occasion de blasphémer.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Wilhem n’a plus de parents, et est fils unique. Ses parents étaient de riches marchands, ce qui explique son actuelle fortune personnelle. Il n’entretient pas de réelles relations avec d’autres hommes mis à part avec son esclave, Devoir. Ceci dit, sa relation avec ce dernier est assez spéciale : Wilhem ne considère pas Devoir comme un être humain, mais plus comme un meuble ou un outil. Il a perdu ce droit suite aux expériences de Wilhem. Devoir est un Torkos de 27 ans dont la langue a été tranchée. Ses organes génitaux lui ont été retirés et il ne porte qu’un pagne pour cacher sa cicatrice. Cependant, tout le reste de son corps est criblé de cicatrices, derniers souvenir des expériences de Wilhem. Devoir a subit un lavage de cerveau profond et un conditionnement de plusieurs année. Il n’a d’autre devoir que de servir son maitre et dieu. Devoir est stocké au sous-sol de l’habitation de Wilhem et n’en sort jamais. Il a oublié il y a bien longtemps la sensation du soleil sur sa peau. Suite au conditionnement de Wilhem, Devoir a perdu conscience de son corps. Il a perdu toute conscience de la douleur, de la tristesse ou de l’amour. Il ne ressent qu’une dévotion totale pour son maitre et la satisfaction de le servir.
Le rôle de devoir de s’occuper des cobayes de Wilhem. Il a aussi construit quelques galeries permettant au sous-sol d’être autonome.
Son histoire : Wilhem est née dans une famille de riche marchand. Son père, Wilfried, mourut lorsqu’il était jeune et sa mère, abattu par le chagrin, dépérit et mourut quelques mois plus tard, laissant le jeune Wilhem entre les mains d’une nourrice.
La cause de la mort de Wildried fut cachée à son fils pour une simple raison : Cirrhose du foie.
L’alcoolémie de son père fut toujours un secret pour ne pas jeter le discrédit sur la famille, seule sa femme était au courant et faisait tout pour garder cette information secrète.
Bien entendu, les prêtresses d’Hygérie ne purent rien faire pour le soigner et il déclina rapidement.
Quelques années plus tard, Wilhem appris de la bouche de sa nourrice la cause de la mort de son père et il entra dans une rage folle. Pas contre son père qui avait détruit sa propre vie et celle de sa femme, mais contre Hygérie et ses prêtresses, qui avaient refusé de soigner son père par « caprice ».
Est née de cette révélation une véritable vocation : Wilhem serait médecin pour tous ceux abandonnée par la garce divine.
Mais comme toute vocation née dans la douleur et la trahison, celle de Wilhem fût pervertie. Plutôt que d’apprendre la médecine dans les livres, Wilhem leur préféra l’expérimentation. Il acheta un Torkos pour l’aider à installer un laboratoire dans son sous-sol et réalisa ses premières expériences : gestion de la douleur, des infections, étude du corps humain. Et bien sûr, ce fut sur ce Torkos que Wilhem fit ses premières expériences.
Cependant, il lui fallut rapidement de la chair plus fraiche pour réaliser ses nouvelles expériences et Wilhem commença à enlever des gens qui ne manqueraient à personne. Extrêmement méticuleux, Wilhem ne se fit jamais prendre, et sa réputation d’homme solitaire mais intègre ne fut jamais mis en cause.
Il soignait tous les abandonnés d’Hygérie ou plus simplement ceux qui n’avais pas envie de rendre compte aux prêtresses ou à la société Mésorienne.
Son inventaire :Wilhem possède une lame, une fiole de poison et d’éther
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Ouilem Lorelle
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Non, mais j’ai une vie bien occupée ^^
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Pour jouer avec certaines personnes
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Moyennement actif (vie irl très chargée)
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :