Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Einar s'en va 13/11/2014, 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 23/11/2014, 20:21 | |
| Ayant finalement obtenu le Saint-Graal Dragon Age 3, il est probable que je me fasse aspiré par le jeu et que je me retrouve coincé à Thédas pour quelques temps! Huhu. Donc, n'ayant déjà pas beaucoup de disponibilités en ce moment, je poste une petite absence de deux semaines, jusqu'au dimanche 7 décembre. J'espère pouvoir poster une réponse par-ci par-là, mais rien n'est moins sûr ! Alors, bye bye vous tous PS : Je m'occupe de répondre aux mps dans la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 23/11/2014, 20:27 | |
| Bon jeu o/ * n'a joué qu'à Dragon Age : origins" |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 7/12/2014, 12:55 | |
| S’absenter pour pouvoir jouer et ne pas avoir le temps de le faire, c'est trop moche Je dois prolonger mon absence jusqu'aux vacances, j'ai un gros rush niveau boulot (comme terminer un chapitre de ma thèse, entre autre / meurs) sans compter tous les préparatifs de fêtes ... Je continuerai de passer, comme habitude, et de répondre si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 29/12/2014, 09:57 | |
| Moi qui pensais pouvoir profiter des vacances pour venir plus régulièrement... J'ai un dégât des eaux chez moi, c'est trop la * bip* Donc, ni vraiment le temps, ni vraiment l'esprit au jeu... Pardon à ceux qui attendent une réponse à un RP ou mp |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 8/2/2015, 21:42 | |
| Semaine chargée à l'horizon ! Je serai absent du 09 au 15 février (Victoirine & Einar) |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Einar s'en va 8/2/2015, 21:54 | |
| C’est noté, merci d’avoir prévenu et bon courage à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 14/2/2015, 11:50 | |
| Merci Archiviste Je suis obligé de prolonger mon absence pour deux semaines encore, jusqu'au 28 février. Je ne sais pas si je pourrais répondre à un ou deux RP, mais j'essaierai ! Mes excuses à tous ceux qui attendent une réponse de ma part ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 1/3/2015, 18:41 | |
| Je souhaite signaler que je suis de retour, mais pas totalement disponible non plus car toujours débordé par le travail je serai en demi-absence pour un temps indéterminé encore (deux petites semaines je pense) Mais j'essaye de rattraper mon retard ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Einar s'en va 1/3/2015, 19:05 | |
| C’est bien noté, encore une fois bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 5/4/2015, 10:54 | |
| Hello Je signale une absence jusqu'au 20 avril. Je serai peu présent la semaine prochaine, à cause d'une surcharge de travail, et je pars en vacances la semaine suivante. Je n'aurais pas accès à internet donc je serai complètement absent à ce moment là. A bientôt, |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 6/4/2015, 11:35 | |
| Merci d’avoir prévenu, bon courage et bonnes vacances à toi ! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Einar s'en va 6/4/2015, 18:07 | |
| Profite bien et reviens nous vite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 27/4/2015, 13:39 | |
| Bonjour,
En raison de problèmes personnels, je suis dans l'obligation de restreindre fortement mon activité sur Archipel, et ce, pour une durée indéterminée. Je suis désolé pour tous ceux qui attendent une réponse de ma part.
A bientôt, |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 27/4/2015, 13:43 | |
| Merci d'avoir prévenu Einar, et bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 26/5/2015, 21:30 | |
| Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais...Comme certains l'auront peut-être compris avec mon dernier RP, j'ai décidé de quitter notre bel Archipel - avec beaucoup de regrets. Mes études et ma vie personnelle ne me permettant plus de consacrer autant de temps que nécessaire au forum, je préfère partir sur une bonne note. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tout le monde et j'aurais aimé pouvoir le faire ! Einar a donc eu la fin qu'on lui connaît, mais Victoirine continue de sillonner les îles pour soigner les malades ! Qui sait si ma disponibilité s'améliore, peut-être reviendrais-je vous taquiner avec mon espiègle rouquine ? Bonne continuation à vous tous, Et un message spécial au staff - Créateur, Façonneur et Archiviste - qui ont toujours été disponibles et à l'écoute. Merci pour ce beau forum et merci à tous ceux qui participent à cette belle aventure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 26/5/2015, 21:42 | |
| Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeeer ;_;
J'espère revoir ta rouquine dans les parages quand tu auras plus de temps ! Et peut-être te recroiser si je repasse dans tes contrées sauvages ? x)
En tous les cas, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de keurs sur toi, et bonne continuation pour la suite <3 Je regrette de pas avoir eu l'occasion de rp avec toi, j'aurais bien aimé que Flavien joue à Einar la chansonette qu'il lui a inspiré :p Et ça va me manquer de pu pouvoir lire tes RPs, surtout ceux avec Evy, ils étaient parmi mes préférés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 26/5/2015, 21:57 | |
| Ah je regrette énormément de ne pas avoir eu l'occasion de rp avec toi. Tes personnages faisaient parti de ceux que je suivais avec assiduité, j'ai adoré les voir évoluer, et ils vont beaucoup me manquer dans le paysage d'Archipel...
J'espère sincèrement que tu auras le temps de repasser, et si ce n'est pas le cas, que tout se passera bien pour toi dans tout ce que tu entreprendras ! ♥
Gros bisou et merci de m'avoir donné autant de lecture si passionnante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 27/5/2015, 13:44 | |
| Je te souhaite de vivre le meilleur comme la réussite de tous tes projets. J'espère te revoir ici, un de ces jours. Ca va me manquer de ne te pas de voir parmi nous. J'adorais suivre la danse entre Evy et Einar et j'espérais lire ses retrouvailles avec sa soeur maléfique. Comme dit plus haut, merci beaucoup pour ces magnifiques histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va 29/5/2015, 09:52 | |
| Bonne continuation frangin |
|
| |
| Sujet: Re: Einar s'en va | |
| |
|
| |
|