Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 19/6/2015, 12:22 | |
| Bonjour, on vient de me signaler que je possède actuellement 4 sujets en zone d'approfondissement (oups). Je viens donc demander une dérogation pour les maintenir, sachant que "Qui sème le vent..." est en attente de tous ses joueurs (je préviens toutefois que si d'ici 1 mois l'avancée reste rachitique, il va tout bonnement être supprimé), le Flashback entre Rhaas et Eden est sur le point d'être terminé (je pense encore un post de Rhaas qui clôture ou moi qui clôture juste après). Voilà voilà, désolée je n'avais pas percuté que les correspondances entraient dans les rp ^^" * dépose un tas de PAINS AUX CHOCOLATS tsssss :p |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 19/6/2015, 13:51 | |
| *Prend le tas de PAIN AU CHOCOLAT (Comme ça sonne bien )* C'est noté pour le rp à plusieurs. Pour le rp avec Rhaas : par contre, ça serait peut-être mieux de le finir dans ce cas, si il est bientôt fini, plutôt que de partir sur une dérog (surtout qu'il de l'année dernière). Rhaas est pas inspirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 21/6/2015, 19:05 | |
| Rhaas a pu clôturer le rp en flashback, ma demande n'a donc plus d'intérêt je ne suis plus hors règlement o/ Merci Rhaas |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 21/7/2015, 09:37 | |
| Bonjour ! Je viens vers vous avec une petite demande de dérogation J'ai actuellement 2 rps en zone de jeu "normal" avec Wakumbë, et j'aimerais bien pouvoir en lancer un troisième avec Nahika, parce qu'on a prévu des trucs avant que Waku parte à Opale pour le couronnement (Oui je suis motivée et rp-phage en ce moment ;_ Et puis c'est bientôt la rentrée et après j'aurai plus toutes mes journées pour rp et je serai triste du coup je me disais que les vacances c'est l'occasion de se faire plaiz pendant le mois d'Août, tout ça :'((( *Offre sagement des cookies et va sacrifier un mouton à Eliwha, Bersok et Hygérie pour faire bonne mesure* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 23/7/2015, 11:48 | |
| Bonjour Waku. Alors, j’accepte ta demande. Mais c'est plus pour Nahika, car je sais qu'elle attendait un rp avec un Chil depuis un moment et que ça lui donnera une occasion de vraiment se lancer en jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 23/7/2015, 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 11/10/2015, 13:12 | |
| Bonjour (: Ca faisait longtemps que j'étais pas venue par ici /poutre/ Voici actuellement mes rp's en cours : Zone de jeu (1/2) :▬ Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu avec le FdT, Kana, Apoxi et Hira Zone bonus (4/3) :▬ On est reçu selon l'habit, et reconduit selon l'esprit avec Tanaki & Eve ▬ Un lendemain difficile avec Apoxi ▬ L'histoire d'une rencontre avec Aska ▬ J'ai un présent avec Hylde Hylde a posté une réduction d'activité et n'a pas posté de rp depuis un bon moment avec son compte, et mon rp avec Aska a également peu d'activité étant donné que la joueuse a peu de temps libre. Je sais que j'en ai déjà 4 au lieu de 3 mais du coup sur les 4 que j'ai en cours en flashback, j'en ai 2 qui ne sont pas super actifs et j'aimerais donc avoir une dérogation pour pouvoir ouvrir un sujet de plus en flashback avec Nërixi s'il vous plait Enfin si c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 15/10/2015, 20:13 | |
| Comme celui avec Hylde est verrouillés et que les autres n'avancent pas et que en plus ça peut intégrer un joueur, j'accorde |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 19/1/2016, 13:11 | |
| Bonjour :3 (je crois que c'est la première fois que je poste ici ) J'ai actuellement 3 sujets ouverts en flash back dont aucun réellement actif : - A la cueillette aux baies, j'ai perdu mon panier maman - dernière réponse : 10 Août - Les voyages forment la jeunesse - Dernière réponse : 23 Août - Nous n'étions que des enfants - Dernière réponse : 21 décembre J'aurai souhaité avoir un sujet avec Nahiki en flashback parce que Nayeli ne quitte pas le clan et que celle-ci n'est pas encore rentrée de son voyage ^^ (La joueuse a été prévenu que je répondrais prioritairement avec Erihis aux events) Voilà, voilà merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 20/1/2016, 21:37 | |
| Ükal t'a répondu entre temps, mais étant donné l'attente dans ce sujet, et que celui avec Aster est toujours sans réponse, dérogation accordée : |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 24/1/2016, 19:21 | |
| Coucou ! Je viens (encore) faire une demande de dérogation. Actuellement j'ai 3 sujets dans la zone de flash back mais comme l'évent a trainé je suis obligée de faire les funérailles en FB et non en jeu... Du coup comme c'est essentiel pour faire les choses dans l'ordre pour le clan, j'aimerais pouvoir l'ouvrir en premier donc voilà siouplé *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 24/1/2016, 20:53 | |
| D'accord, la demande est acceptée . |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations 25/1/2016, 09:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des dérogations | |