Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kellen Dent-de-Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Renard d'Archipel
Kellen Dent-de-Sabre
Kellen Dent-de-Sabre
Le Renard d'Archipel

Messages : 448
Date d'inscription : 06/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Kellen Dent-de-Sabre Left_bar_bleue2/30Kellen Dent-de-Sabre Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #666699
Kellen Dent-de-Sabre Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t504-kellen-dent-de-sabre
https://archipel.forums-actifs.com/t484-kellen-dent-de-sabre#4313
https://archipel.forums-actifs.com/t471-kellen-dent-de-sabre

Kellen Dent-de-Sabre Empty
MessageSujet: Kellen Dent-de-Sabre   Kellen Dent-de-Sabre Icon_minitime12/4/2014, 18:47

Sujets ouverts et en cours d'écriture

[65ème jour d'Automne 1650] Avec Jeremiah Callahan
Illustration lieu puce1 « Tarte aux pommes »

Après quelques jours éprouvants suite à l'arrivée de Valokra et celle d'Athelstan, Kellen se sent un peu à l'étroit chez lui et décide de rendre visite à une connaissance. Celle-ci se trouve à la Caserne d'Épieux et c'est là qu'il trouvera le Lieutenant Jeremiah Callahan et ses hommes. À peine arrivé que sa grande gueule lui vaut déjà des ennuis. Kellen se retrouvera à croiser le fer avec l'Élite pendant que les autres dégusteront généreusement la tarte aux pommes que le mercenaire avait apportée en guise d'offrande.


[62ème jour d'Automne 1650] Avec Valokra Karzok
Illustration lieupuce 2 « On prend les mêmes et on recommence »

Après un voyage éprouvant en bateau avec Athelstan et Major, Kellen rentre chez lui et s'y enterre avec la ferme intention d'y rester le temps de se reposer en bonne et due forme. C'était sans compter un message urgent provenant du fort d'Épieux… ou, plus exactement, de son amie Valokra. L'esprit encore embrouillé, le mercenaire se mettra en route, suivi par un Athelstan [PNJ] déterminé à ne pas laisser Kellen seul.


[58ème jour d'Automne 1650] Avec Athelstan Gravedune
Illustration lieupuce 2 « Parfois une bonne idée ne vaut pas mieux qu'une mauvaise »

Après sa petite expérience à Îleglace qui lui a valu de devoir se reposer, Kellen s’ennuie… et l'ennui n'est jamais une bonne chose avec l'esprit bien trop fertile du renard. Celui-ci se retrouve à Opale en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à chercher des poux à son grand ennemi : Martin. Si sa petite blague tordante se déroule à merveille, la course-poursuite qui en résulte, elle, ne tourne pas tout à fait à son avantage. En trouvant refuge dans une écurie où il songe à passer la nuit, Kellen attirera de gros ennuis à un adolescent innocent qui se retrouvera mêlé aux histoires du mercenaire. Et contraint de quitter sa ville et son île pour suivre un parfait inconnu.


[XXème jour de saison 16XX] Avec Pseudo
Illustration lieuTITRE DU RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


[XXème jour de saison 16XX] Avec Pseudo
Illustration lieuTITRE DU RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





Sujets achevés

[91ème jour d'Automne 1649] Avec Valokra Karzok
Illustration lieu« Comme on se retrouve ! »

Au cours d'un énième contrat à régler, Kellen eut l'excellente et judicieuse idée de se déguiser et de remplacer une personne importante afin de s'infiltrer dans un bateau clandestin. En effet, celui-ci servait de repère mobile à un groupe de Mésorians capturant des Torkos déjà esclaves pour les revendre ailleurs, un trafic qui s'en prit à la mauvaise personne. Laquelle fit appelle à Kellen pour récupérer sa "propriété".
Seulement l'infiltration tourna au cauchemar lorsqu'il fut évident qu'il était attendu. Quelqu'un avait parlé de lui et prévenu ses victimes, lesquelles avaient fait appel à des hommes supplémentaires afin de s'assurer qu'il ne s'en sortirait pas. Il parvint à sauver sa vie mais pas à tirer la Torkos pour laquelle il était venu.
Pendant sa fuite, il se réfugia dans une armurie où il fit la rencontre de Valokra Karzok. Et ce n'était pas leur première rencontre. Elle l'aidera à s'échapper, à se soigner et ensemble ils se mirent d'accord pour mettre à mal le commerce révoltant. Un travail d'équipe plutôt inattendu mais qui fit du bien à Kellen, lui rappelant ses origines adoptives.


[Début d'Été 1650] Avec Samaël Delenol
Illustration lieu « La taille de mon épée »

Un contrat à Îleval. Protéger un noble. Si Kellen est d'abord étonné de se retrouver en présence de rien moins que le proche du Doyen de l'île, le mercenaire n'en ressent aucune surprise. Il a une petite réputation et il lui est déjà arrivé de protéger des personnes d'un rang assez élevé. Cependant, lorsque l'homme se révèle bien trop nerveux, le renard sent que quelque chose ne tourne pas rond. Ce n'est que lors du périple en compagnie du noble qu'il découvrira pourquoi. Medar n'était pas seulement un proche du Doyen… il était aussi celui qui avait orchestré son assassinat. Et ce fut ni plus ni moins que le fils du défunt qui le lui apprit lorsqu'ils croisèrent le fer. Contrarié d'avoir été impliqué dans une sordide affaire d'assassinat malgré lui, Kellen ne mit pas bien longtemps à trouver un moyen d'achever son contrat tout en portant assistance à Samaël Delenol.


[34ème jour d'Été 1650] Avec Thanos Sang-Noir
Illustration lieu« Collision Fracassante »

Ayant quitté Îleglace en constatant que les habitants commençaient à considérer Bucky, le petit Smilodon tout juste récupéré, d'un mauvais œil, Kellen rejoignit Ileval avec l'intention de trouver un endroit pour s'y reposer. Sur le chemin, il vit une magnifique Griffone qu'il décida d'approcher avec l'intention de la toucher. Mal lui en prit. La maîtresse de l'animal n'apprécia pas des masses son initiative et, après l'avoir menacé de son arc en l'interrogeant d'un ton désagréable, décocha une flèche pour abattre un malfrat qui approchait dans le dos du mercenaire. Après quoi, ils se jetèrent à la poursuite du campement de Hors la Loi, Kellen décidant d'apporter son aide pour une raison obscure. Les vilains défaits, le mercenaire se rendit compte que l'Okanakie, Thanos Sang-Noir du Clan Ereshaï, était blessée. Il l'accompagna jusqu'au campement de la jeune femme afin de s'assurer qu'elle y parvenait saine et sauve. C'est autour d'un feu de camp qu'ils firent connaissance.


[86ème jour d'Été 1650] Avec Kenai Coeur-de-Coyote
Illustration lieu« Comment rater sa fuite en une leçon facile »

Suite à un contrat obtenu sur Opale, Kellen se retrouve sur les traces d'un Cerf Pigmenté dont il doit ramener la tête au commanditaire. Durant la chasse, Bucky s'éloignera durant un court instant et dérangerait une jeune Okanakie. Surprit, son tir sera dévié... et atteindra l'animal dans l'oeil. Rejoignant la jeune femme, il fera brièvement connaissance avant qu'un groupe de chasseur ne se jette à leur poursuite, déterminé à s'en prendre au Smilodon. L'Okanakie proposera de se réfugier dans une grotte mais les terreurs passées de Kellen le rattraperont et il refusera durement, acide et agressif. Une course poursuite s'engagera où il sera blessé mais heureusement, l'Okanakie vint à son secours malgré les paroles dures qu'il aura eues à son encontre. Elle le soignera puis ils feront connaissance et rejoindront la dépouille miraculeusement intacte du Cerf. Kellen partagera les ressources en deux puis repartira en direction d'Opale afin de rapporter le trophée à son commanditaire.


[87ème jour d'Été 1650] Avec Flavien Vorgel
Illustration lieu« Amusette et menus larçins »

Rentré de son dernier contrat qui s'était déroulé pas plus tard que la veille à Ileval, Kellen déposa la tête du Cerf Pigmenté au commanditaire. Après avoir récupéré son dû et s'être mit en route dans l'intention de trouver une auberge où se reposer et se remettre de son expédition, il finit par se perdre dans ses pensées distraites... et se perdit tout court. Fort heureusement, il trouva l'Auberge du Luth Gourmand où, au cours de la soirée, il fit la rencontre inattendue d'un Troubadour. Flavien Vorgel de son nom se révéla être une surprise de taille : un caractère enjoué, une discussion plus qu'intéressante et une soirée qui se déroula sous le signe de l'amusement sincère. Et d'autres rencontres moins joyeuses. En sommes... une sortie qui sortait de l'ordinaire.


[89ème jour d'Été 1650] Avec Khaleera Grakorn
Illustration lieu« Un renard parmi les loups »

Habitué à prendre la mer pour passer d'une île à l'autre, Kellen s'engage cette fois sur un bateau dont l'équipage douteux s'intéresse manifestement davantage à Bucky qu'à lui-même. Heureusement, pour l'heure son équipement ainsi que le fauve suffisent à intimider l'équipage qui ne passe pas immédiatement à l'action. C'est lors d'une balade dans les cales de la Frégate que le Mercenaire fera une trouvaille surprenante. Un Kasaar de l'ombre dans une cage. Bien que surprit par la rencontre inattendue, il l'est tout autant lorsqu'une femme aux cheveux blancs le surprend en le menaçant d'une flèche. Méprise sur son véritable rôle, elle le prend tout d'abord pour un membre des braconniers puis finit par le prendre pour ce qu'il est : une future victime.
Ils feront alors équipe pour prendre le pont d'assaut après avoir libéré Nova, le Kasaar, et se jetteront littéralement à l'eau pour rejoindre les côtes de Belhovre. Heureusement aucun tir ne les atteindra et ils atteindront les berges saints et saufs malgré l'incapacité de la jeune femme à nager. Celle-ci éveille d'ailleurs curiosité et instinct chez le Mercenaire. Son intuition lui dit que quelque chose se prépare et que l'Okanakie-qui-n'en-est-pas-une sera probablement en danger très bientôt. Il s'apprête à lui proposer une solution lorsqu'il réalise qu'elle n'est plus en état de lui répondre. Alarmée, terrifiée et en état de vigilance presque primitive, il se doit d'être prudent et ce n'est qu'après l'avoir distrait en fredonnant discrètement qu'il peut reprendre plus calmement la discussion. Il lui propose donc de faire un bout de chemin ensemble ce qu'elle accepte et ils se mettent en route.


[89ème jour d'Été 1650] Avec Khaleera Grakorn & Ellhrann Kerrak
Illustration lieu« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, ou nous détruits

Après avoir passé la nuit à leur campement, Khaleera finit par s'en aller, laissant Nova aux bons soins de Kellen pour partir seule dans une direction inconnue. Difficile de dire combien de temps s'écoula avant qu'un coup de feu n'alerte les deux compères que la "mission" de la Sang-Perdue venait de tourner au vinaigre. Si le Khasaar détala dans une direction parfaitement inattendue, Kellen, lui, prit le partit de suivre l'origine du bruit.
Ce qui s'y déroula était à la fois parfaitement ordinaire pour un homme de sa profession mais également extraordinaire par bien des aspects. À commencer par celui qui voulait que la boucherie qui eut lieu là n'avait aucun but financier ni n'était même désiré. Khaleera en ressortit meurtrie à bien des égards et Kellen atteint dans sa chair. Mais il fit la rencontre d'un Torkos, Ellhrann Kerrak. Lequel, bien que semblable à ses pairs, suscite encore une méfiance animale chez le Mercenaire. Une réaction qui tend à s'amoindrir à mesure que le Hors-la-Loi se comporte correctement aussi bien envers lui qu'envers Khaleera. Affaire à suivre.


[91ème jour d'Été 1650] Avec Victoirine Revaurent, Khaleera Grakorn, Ellhrann Kerrak
Illustration lieu« Et pourtant il faut vivre, ou survivre »

Sur la route dans l'espoir de trouver une Prêtresse afin de s'occuper de Khaleera, Ellhrann et Kellen passèrent la nuit à chevaucher pendant que la blessée se reposait sur un brancard. Lui-même en piteux état, le mercenaire finit néanmoins par apercevoir une silhouette dans le lointain, accompagnée d'un chien de taille imposante.
Ils découvriront avec surprise et soulagement qu'Hygérie ne semble pas les avoir oubliés car la vagabonde n'est autre qu'une Prêtresse et celle-ci semble bien disposée à les aider.


[3ème jour d'Automne 1650] Avec Samaël Delenol
Illustration lieu« Il était une fois le lion et le renard »

Après avoir laissé Khaleera aux bons soins d'Ellhrann, Kellen gagna le village le plus proche pour se reposer après toutes ces aventures. Et, surtout, se remettre de ses blessures. Il passera un peu de temps dans une auberge mais à peine était-il installé qu'un Messager lui apprit qu'on l'attendait à Ileval. De toute urgence.
Malgré son besoin manifeste de repos, Kellen se mettra en route aussitôt. Parvenu sur l'île jumelle de l'Est, il entrera dans la taverne indiquée sur le message. C'est sans surprise qu'il y retrouvera Samaël Delenol, le Doyen d'Ileval en personne. Ce dernier semble avoir quelques questions à lui poser.


[3 & 4ème jour d'Automne 1650] Avec Samaël Delenol
Illustration lieu« Quand la force du lion s'échoue contre l'habileté du renard »

Après avoir brièvement échangé dans une taverne peu recommandable, Samaël et Kellen se mirent en route pour le manoir du Doyen selon un signal qui échappa totalement au mercenaire. Si le chemin se déroula sur une note amicale et positif, la suite se gâta nettement. Après avoir gagné la chambre du seigneur par le biais d'un passage secret, Kellen fut abandonné pour le reste de la nuit et de la journée qui suivit, Samaël étant retenu ailleurs. L'inaction et la peur d'avoir probablement été piégé par le noble irritèrent de plus en plus le renard… jusqu'à ce qu'il accueille le retour de son camarade avec une mauvaise humeur évidente.


[20ème jour d'Automne 1650] Avec Meryle d'Ambroise-Psychée
Illustration lieu« Pour voler il faut commencer par tomber »

Sa séparation avec Samaël avait laissé un trou béant… avec pour seule explication quelques mots évasifs qui ne l'aidaient pas à appréhender toute la situation. « C'est dangereux »… un fait qui n'avait jamais été très discret depuis le début de leur relation. Même s'il avait conscience que l'homosexualité n'était pas particulièrement apprécié par les mœurs mésoriannes, il avait pensé que Samaël le savait depuis le départ. Son départ avait laissé un goût amer sur la langue du mercenaire aussi avait-il prit le bateau sans réfléchir. Et s'était retrouvé sur Îleglace avec un nouveau compagnon confié par le Doyen, un Belhovrois. S'éloignant des villes, n'ayant pas le cœur à rester au milieu des gens, Kellen s'aventura en milieu sauvage. C'est au cœur de la nuit, incapable de dormir, qu'il traversera la forêt jusqu'à une falaise au bord de laquelle il se postera. C'est aussi là que des mains le poussèrent sans vergogne dans le vide.


[50ème jour d'Automne 1650] Avec Jeremiah Callahan
Illustration lieu« On ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas »

Son retour d'Îleglace l'avait laissé à la fois perplexe et plus léger d'une certaine façon. Il n'était pas abandonné. Hygérie continuait de veiller sur lui, envers et contre tout. C'est le cœur léger et après un contrat rondement mené que Kellen restera en pleine nature, rôdant sur les sentiers de la forêt, à flanc de montagne, le cœur libre et à l'écoute du vent et de la terre. C'est là qu'il entendra un bruit dissonant, inhabituel. Des hommes. Cédant à la curiosité, le mercenaire s'approchera discrètement. Il découvrira un Élite en mauvaise posture… et son courtois destrier qui le saluera de loin. À moins… à moins que l'Élite n'ait pas réellement eut de problème… jusqu'à ce que l'intervention de Kellen ne déclenche les hostilités. Est-il nécessaire de répéter que sa grande gueule le perdra ?


[XXème jour de saison 16XX] Avec Pseudo
Illustration lieuTITRE DU RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Les sujets en zone solo

[Année 1650] Avec Buchanan A.k.a Bucky
Illustration lieu « Sous les branches du Peuplier – Souvenir I »

Profitant d'un moment d'accalmie entre deux contrats et du beau temps, Kellen quitte l'auberge où il s'est arrêté pour s'éloigner un peu du tumulte de la ville. Il rejoindra le pied d'un Noisetier en compagnie de Bucky pour y poursuivre son apprentissage de la lecture.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen Dent-de-Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kellen Dent-de-Sabre
» Kellen Dent-de-Sabre
» Absence de Kellen et Evelyne
» Ah bah Zhäa alors ! [PV Erihis, Kellen, Soline, Samaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Carnets de bord-