|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Les perles de la CB 29/4/2014, 01:41 | |
| Alors alors, c'est bien de mémorisé les déconnages CB vous ne trouvez pas? Sam offre gentillement de m'aider à monter dans l'arbre et Kellen en vient à cette conclusion (à noter que je suis attacher à une corde au niveau de la taille et je demande à Nathan de tirer): - Spoiler:
Kellen Dent-de-Sabre : Tu montes tes esclaves, Samy ? Kellen Dent-de-Sabre : Tu peux pas te permettre de prendre des gens qui peuvent refuser, c'est ça ? xD Samaël Delenol : Je parlais de l'aider à grimper dans l'arbre, gros naze !
* Saika Vangal se sent happé dans les airs et trouve sa très drôle. Par contre elle est pendue à une certaine hauteur.
Samaël Delenol : Putain mais ferme ta *****
* Samaël Delenol se lève en mode pas content xD
Saika Vangal : monter tes esclaves? dans le genre, m'aider à monter à cheval? Je serais trop heureuse de faire un tour de cheval! *.*
Nathanaël Mainbasse : en fait je devrais prendre des notes. Vous enrichiriez mon répertoire d'insultes et de vannes comme ça ne devrait pas être permis ! Kellen Dent-de-Sabre : .... * Samaël Delenol se demande parfois si elle le fait exprès ou si elle juste l'incarnation même de la candeur T_T * Kellen Dent-de-Sabre s'écroule de rire en se tenant les côtes à la dernière remarque de Saika Kellen Dent-de-Sabre : OH MONSIEUR SE LÈVE Kellen Dent-de-Sabre : Attention, il va réussir à faire un pas sans se fouler le petit doigt ! Samaël Delenol : Rigole, tête de carotte, rigole bien. PROFITE ! * Samaël Delenol sent qu'il va pas tarder à perdre patience
Le premier baiser: - Spoiler:
* Samaël Delenol s'avance furax jusqu'à lui et le choppe par le col pour le relever * Kellen Dent-de-Sabre ricane même lorsqu'il sent la poigne le serrer au col. Lorsque l'autre le relève, il se laisse faire mais empoigne abruptement le col de l'autre et l'attire jusqu'à l'embrasser, retors. Kellen Dent-de-Sabre : *fuis* Samaël Delenol : O.O Kellen Dent-de-Sabre : XDDDD Samaël Delenol : ............. Kellen Dent-de-Sabre : Salut Ell ! \o * Samaël Delenol ERROR 404.
Ell qui veut massacrer Nathanaël parce qu'il a touché Khalee: - Spoiler:
* Nathanaël Mainbasse commande déjà son cercueil Ellhrann Kerrak : toi, tu veux mon épée en travers de ton pif ! Ellhrann Kerrak : ça te fera une bonne excuse de porter un bandeau imposteur ! Nathanaël Mainbasse : mais non, je vois pas pourquoi tu dis ça ! * Ellhrann Kerrak lance avec rage tout les objets plus ou moins lourd à sa disposition. * Nathanaël Mainbasse court dans tous les sens pour esquiver Ellhrann Kerrak : [Sur Nath] Khaleera Grakorn : O.O * Khaleera Grakorn attrape le bras d'Ell. "Mais arrête ><"
Sam est absent pour le moment: - Spoiler:
* Samaël Delenol s'excuse auprès de Saika, mais n'est plus totalement là mentalement pour le moment. Kellen Dent-de-Sabre : XDDD Kellen Dent-de-Sabre : Sam est en mode "absent pour le moment, veuillez laissez un message après le bip sonore" Kellen Dent-de-Sabre : Et en guise de "bip" t'aurait un "kiss" Samaël Delenol : xDDD
Le réveil et la mort de Sam: - Spoiler:
* Samaël Delenol sort peu à peu de sa torpeur
* Saika Vangal va embrasser son maître pour tester sa théorie Kellen Dent-de-Sabre : ... elle va l'achever ! *mort de rire* Samaël Delenol : O.O * Samaël Delenol se réveille complètement Samaël Delenol : Mais, Saika ! Qu'est-ce qui t'a pris ! Saika Vangal : Non, décidément sa me fait aucun effet. Désolé maître mais je devais vérifié. Saika Vangal : ^^ * Kellen Dent-de-Sabre se retient de faire remarquer que ça lui a plu à lui Samaël Delenol : J'ai eu l'impression d'embrasser ma soeur u_u * Samaël Delenol frissonne et rejette cette idée le plus loin possible Saika Vangal : moi aussi, j'ai eu l'impression d'embrasser mon frère Samaël Delenol : (Et non, ça lui a pas plu xD) Samaël Delenol : Tu pouvais pas tester sur Kellen ?!! Saika Vangal : mais ne vous inquiétez pas.. je compte embrasser seulement celui que j'aime dorénavant... et pas n'importe qui ^^ Samaël Delenol : Ouais, refais jamais ça u_u Saika Vangal : mais il vous a embrasser avant moi et j'avais l'impression que si je testai sur Kellen... je donnais pu cher de sa peau xD * Samaël Delenol s'électrifie et va creuser sa tombe. Kellen Dent-de-Sabre : XDDD Saika Vangal : llol Saika Vangal : ai je dis quelque chose qui ne fallait pas? xD * Kellen Dent-de-Sabre descend de son perchoire, câline rapidement Saika pour éviter des représailles et va embrasser Sam pour l'achever * Samaël Delenol meurt.
Le déconnage avec le fantôme de Samaël: - Spoiler:
Saika Vangal : mon maître est mort à nouveau? T.T * Fantôme de Samaël Delenol ne se fera comprendre que par un medium Kellen Dent-de-Sabre : Espèce de taré XD Kellen Dent-de-Sabre : J'ai vu les connectés XD Kellen Dent-de-Sabre : Notamment le pseudo xD Fantôme de Samaël Delenol : xDD Fantôme de Samaël Delenol : xDDDDDDD Kellen Dent-de-Sabre : XDDDDDD Kellen Dent-de-Sabre : Bande de tarés XD Fantôme de Samaël Delenol : Saika, Saika... Tu peux m'entendre ? Ouuuh Médium Saika Vangal : je perçois une présence près de Kellen *.* Médium Saika Vangal : OH! Oui je t'entend! * Fantôme de Samaël Delenol tire les cheveux de Kellen de son bras de fantôme Fantôme de Samaël Delenol : Mais non xDDD Serial Kisseur : XDDD Médium Saika Vangal : Quel est ton message? Médium Saika Vangal : XDDD Fantôme de Samaël Delenol : La vie m'a quitté, Saika, trop de choc en une soirée ! Serial Kisseur : IL était hors de question que je sois le seul avec un truc normal Serial Kisseur : u_u Médium Saika Vangal : Mais... tu dois revenir!!! Fantôme de Samaël Delenol : Je ne peux paaaaas, ouuuuh Serial Kisseur : Et je vais remettre mon pseudo à son état naturel Fantôme de Samaël Delenol : Moi je vais peut-être le laisser Fantôme de Samaël Delenol : Si Saika me réanime pas xD White mage Saika Vangal : RAAAAAAHHHH!!!! * White mage Saika Vangal active ses pouvoirs et utilise "Revive" sur Samaël Delenol * Fantôme de Samaël Delenol voit sa silhouette fantômatique grésiller, comme si on ne captait plus l'image White mage Saika Vangal : NON MAIS TU VAS REVENIR À LA VIE!!!! XD Fantôme de Samaël Delenol : Saika, White mage Saika... Fantôme de Samaël Delenol : Aide-moi, me laisse pas partir ! * Fantôme de Samaël Delenol sent son âme errante s'éloigner de la lumière Fantôme de Samaël Delenol : (Genre tu t'es prise pour Saruman qquoi xDD) * White mage Saika Vangal sors un arpon magique et le lance sur l'esprit de Sam. Une fois celui-ci arponner, elle tire l'esprit vers son corps inanimer. Fantôme de Samaël Delenol : Ohhhhh, un harpon, trop cool ! * Fantôme de Samaël Delenol se sent tirer, lutte contre l'appel des ténèbres. Fantôme de Samaël Delenol : Oui, Saika, continue ! ENCORE ! White mage Saika Vangal : (Non Saruman est méchant xD... j'ai juste changé de job... passé de médium à white mage..et white mage dans Final fantasy ben sa la capacité de ramener les gens de la mort xD lol ) * White mage Saika Vangal tire de toute ses forces et elle a l'impression que le temps est au ralentis. Fantôme de Samaël Delenol : (Ramène Sam alors xDD) White mage Saika Vangal : (C'est ce que je fais ... mais ton esprit est assez tordu XD) Fantôme de Samaël Delenol : (Ouais je sais u_u) * Fantôme de Samaël Delenol tire sur le harpon pour l'aider à le ramener Fantôme de Samaël Delenol : Encore un peu... Allez, plus vite, ça vient, ça vient ! White mage Saika Vangal : Oui!!! White mage Saika Vangal : *se concentre* * White mage Saika Vangal sent un cercle de lumière céleste se dessiner autour d'elle tandis qu'elle tire de plus en plus, des rayons de lumière se disperse dans tous les sens, repoussant peu à peu les ténèbres. Fantôme de Samaël Delenol : JE VIEEEEEEEEEEENS * Fantôme de Samaël Delenol voit son fantôme disparaître et retourne à sa forme originelle dans un grand "PKSHIIIIIIII" * Samaël Delenol ouvre les yeux Samaël Delenol : Qu.. Samaël Delenol : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? * White mage Saika Vangal réintègre l'âme de Sam à son corps et la lumière éblouit tout sur son passage. Saika s'effondre, exténué et sa couverture de white mage s'envole en un éclat. Saika Vangal : tu es.. mort...sous le ... choc... * Samaël Delenol se touche de partout pour être sûr d'être entier Samaël Delenol : Je ne me souviens de rien. Samaël Delenol : C'est toi qui m'as ramené ? * Saika Vangal ouvre les yeux et sourit : " Oui...je t'ai.. ramené... je ... ne .. veux pas te perdre!" * Samaël Delenol sourit faiblement, épuisé, et la prend dans ses bras. "Merci, Saika." * Samaël Delenol finit par s'endormir avec Saika dans les bras, son passage dans l'au-delà lui ayant fait oublier tous les évènements de la soirée * Saika Vangal se repose elle aussi dans les bras de son maître
Voilà xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 30/4/2014, 20:09 | |
| Non, c'est pas vrai, je NIE formellement ces accusations écrites ! Ce n'était pas moi ! /BUS/ Bon si, pi' être un peu quand même >< *pas tapé* EDIT : |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 30/4/2014, 20:10 | |
| COMMENT TU BALANCES ! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 30/4/2014, 20:13 | |
| C'pas moi, c'est Khalee ! *sort loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 30/4/2014, 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 8/5/2014, 23:54 | |
| Petit ajout XD Faut en garder une trace, c'tout : - Citation :
- [00:49:53] Samaël Delenol : Comment je ferais sans mon Dhanodico quand même xD
[00:50:22] Dhankin le Loupiot : Ben tu garderais tes fleuves qui bivouaquent et tes poteaux roses Razz [00:50:25] Kellen Dent-de-Sabre : Y'en a qui ont danonino [00:50:29] Kellen Dent-de-Sabre : Sam lui, a Dhanodico [00:50:31] Dhankin le Loupiot : (Je suis super fan du surnom par contre xD) [00:50:31] Samaël Delenol : xDDD [00:50:41] Kellen Dent-de-Sabre : Dhanodico ? xD [00:51:04] Dhankin le Loupiot : Ouais ! J'vais l'garder [00:51:10] Dhankin le Loupiot : Peut-être me faire un badge [00:51:19] Samaël Delenol : COPYRIGHT ! [00:51:25] Kellen Dent-de-Sabre : XDDD [00:51:29] Kellen Dent-de-Sabre : XD [00:51:29] Kellen Dent-de-Sabre : Dhan > JE VEUX ! [00:51:37] Kellen Dent-de-Sabre : Je veux voir ça XD C'est excellent XD [00:51:58] Dhankin le Loupiot : xD [00:52:13] Dhankin le Loupiot : Benwé mais je peux pas du coup, sinon faudrait que je donne des sous à Samy ! [00:52:29] Kellen Dent-de-Sabre : Maiiis non [00:52:33] Kellen Dent-de-Sabre : Laisse, je m'occupe de le soudoyer [00:52:34] Kellen Dent-de-Sabre : XD [00:52:42] Samaël Delenol : Un souci de mot ? Utilisez Dhanodico ! L'expert qui transforme vos mots rigolos, en mots du cerveau ! [00:52:45] Samaël Delenol : *sort loin* [00:52:57] Kellen Dent-de-Sabre : XDDDD [00:52:59] Kellen Dent-de-Sabre : SAMYYYY XDDD [00:53:09] Dhankin le Loupiot : Meilleur. Slogan. Ever. |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 9/5/2014, 00:36 | |
| On ne peut officiellement pas trouver quelque chose à redire sur sa fonction ! - Citation :
- [01:31:01] Dhankin le Loupiot : Gager de.S'engager à faire quelque chose. Chacun de vous avait gagé de souper avec moi; j'en avais fait la promesse à chacun de vous; nous souperons tous ensemble (Nerval, Chât. Bohême,1853, p. 58). − Gager que.Émettre une opinion, un avis, avec l'idée de pari pour la renforcer. Tu n'es guère couvert, lui dit-elle, et le temps n'est pas chaud. Je gage que tu as froid? (Sand, F. le Champi,1850, p. 17) :
|
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 9/5/2014, 00:51 | |
| Je fais honneur au titre que tu m'as si gracieusement accordé, c'est tout |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les perles de la CB 10/5/2014, 18:53 | |
| Dhankin ... XD C'est du grand toi ça !!
Le Dhanodico ça me donne envie de te faire un truc comme le blason de chippoteur pour Faço XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 10/5/2014, 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 10/5/2014, 18:57 | |
| XD Mais c'est exactement ce à quoi on avait pensé ! D'où le petit slogan made in Sam ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 17/5/2014, 15:37 | |
| Désolé pour le DP mais celle là, fallait que je la partage ! *-* - Citation :
- [16:36:03] Lilthaenë Elesiel : allez pour la peine
[16:36:07] Kellen Dent-de-Sabre : Dhan > Tu l'as assez dit le reste du temps XDDD
[16:36:12] * Lilthaenë Elesiel s'approche de lui et lui fait un câlin éclair* *happy* *PAF* Et puis notre petit nouveau inconscient XDD - Citation :
- [16:37:10] * Wakumbë Flocon-bleu lui fait des tresses, donc... et les noue avec un petit ruban rose ♥
[16:37:14] Kellen Dent-de-Sabre : Lil > Je le garde précieusement celui là !
[16:37:25] Dhankin le Loupiot : O.O
[16:37:32] * Dhankin le Loupiot fixe Thanos avec son petit ruban rose.
[16:37:37] Dhankin le Loupiot : Does... not... compute...
[16:37:46] * Thanos Sang-Noir mange la main de Waku |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 13/6/2014, 19:06 | |
| Faut pas dire du mal de Timmy, ça le met en colère... Très en colère ! - Citation :
- [20:02:08] Dhankin le Loupiot a été déconnecté le Ven 13 Juin - 20:02 (session timeout)
[20:02:13] Dhankin le Loupiot a rejoint le chat le Ven 13 Juin - 20:02
[20:02:44] Svarnia Olvenn : Michant Timmy
[20:03:08] Svarnia Olvenn s'est déconnecté le Ven 13 Juin - 20:03
[20:03:18] Dhankin le Loupiot : '-'
[20:04:13] Thanos Sang-Noir a été déconnecté le Ven 13 Juin - 20:04 (session timeout)
[20:04:13] Thanos Sang-Noir a été déconnecté le Ven 13 Juin - 20:04 (session timeout) (Vous ne rêvez pas, Thanos s'est bel et bien faite manger deux fois !) |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 13/6/2014, 19:16 | |
| Je tiens à rassurer les autorités, je suis bien vivante. Un peu cabossée et couverte de bave, mais vivante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 14/6/2014, 08:25 | |
| Haha vive le bug ! Moi une fois j'ai réussi à être connecté deux fois la même minute ! Mais Timmy m'a jamais eu x) |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les perles de la CB 20/6/2014, 22:09 | |
| Soirée CB du 20 / 06 : Thème : la mort et vos perso. On a fini sur un petit jeu : le DOCULE. Le créateur donne une personne, un lieu, et un objet, et les autres doivent inventer des morts. Je vais imortaliser ça parce que c'est épique XD Victime 1 : Kellen / CB / Doigt- Spoiler:
Fenry Mörr : *^* J'vais lui mettre un index dans le nez [22:00:17 20/06/14] Fenry Mörr : le faire tourner très vite autour de mon doigt [22:00:20 20/06/14] Kellen Dent-de-Sabre : Créa > Je prends note ! è_é [22:00:22 20/06/14] Fenry Mörr : et PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU Abysse Oeil-de-lynx : Kellen décidément incapable d'écrire avec sa tablette, en vient à taper frénétiquement celle-ci, pensant pouvoir la forcer à fonctionner [22:04:57 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : et là il se casse le doigt [22:05:03 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : ne supportant pas la douleur [22:05:10 20/06/14] Fenry Mörr : Ouai, comment tu vas te tuer avec un doigt sur la CB mon cher Kelou ? [22:05:15 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : et surtout le vue du sang puisque la tablette est parvenue à la fracture ouverte [22:05:17 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : Mais pour le kiker Eri faut avoir les droit de modération scratch [22:05:30 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : (c'était une version améliorée du nokia 3310) [22:05:36 20/06/14] Erihis Mylessie : avec le super doigt de créa ! [22:05:41 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : tombe dans les pommes et se vide lamentablement de son sang [22:05:45 20/06/14] Kellen Dent-de-Sabre : Hm... je dirais que, m'ennuyant sur la cb, je commence à me curer le nez sauf que je finis par remon cerveau. Mort sur la cb par doigt interposé . [22:06:10 20/06/14] Kellen Dent-de-Sabre : atteindre mon cerveau [22:08:05 20/06/14] Fenry Mörr : http://static.comicvine.com/uploads/original/3/31337/2590500-asuras-wrath-wyzen.gif[22:08:14 20/06/14] Fenry Mörr : Le créateur qui tue Kellen sur la CB [22:08:18 20/06/14] @ Le Créateur : Ho c'est moi ! [22:08:18 20/06/14] Fenry Mörr : avec juste son doigt. Victime 2 : Abysse / un garde manger / Une pomme- Spoiler:
[22:11:55 20/06/14] Kellen Dent-de-Sabre : Souhaitant se cacher d'un croque mitaine à huit pattes, elle se réfugie dans un garde manger et une pomme finit par a dévorer
[22:12:09 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : C'est en voulant tester les fameuses lois de Newton qu'Abysse s'en alla du côté du garde manger pour trouver quelques pommes à faire choir sur son crâne [22:12:35 20/06/14] Abysse Oeil-de-lynx : hélas, ne trouvant qu'une enclume de forgeron, elle décida d'expérimenter tout de meme les lois de la gravité sur son chef Abysse Oeil-de-lynx : Je vous laisse imaginer la suite
Iliahys Delenol : Abysse est dans un garde-manger parce qu'elle avait faim. Elle prend une pomme et croque dedans mais se rend compte -horreur- qu'il y a un ver dedans ! Elle en bondit de dégoût et la jette au loin. Hélas, la pomme arrive sur le support d'une étagère qui était déja bancal, achève de le faire tomber, l'étagère lui tombe sur le crâne - FIN.
22:13:16 20/06/14] Fenry Mörr : Abysse, a faim...Fenry a faim. Elles se retrouvent dans le même garde manger. Abysse prend une pomme. Fenry la voulait. Abysse trouve une mort lente et douloureuse, molesté a coup de jambon par ma personne.
[22:13:18 20/06/14] Erihis Mylessie : Abysse ne vit pas les pommes devant elle, glissa, roula, se rattrapa à un tonneau , l'entraina avec elle, cela fit tomber la montagne de tonneau sur elle voilà ce qu'on appelle une tarte au pomme !
Kenaï cœur-de-coyote : C'est Abysse qui a faim mais comme elle a pas de sous parce que c'est une artiste vagabonde elle vas chaparder [22:16:38 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : sauf qu'elle savait pas que le propriétaire du garde manger avait des problème de rats [22:17:02 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : du coup elle prends la mauvaise pomme bourrée de mort au rat et agonise lentement Very Happy
Victime 3 : Erihis / les toilettes / un rouleau de PQ- Spoiler:
Fenry Mörr : C'est Erihis elle est super malade...Elle cacate sérieusement mou. Et comme le papier toilette d'Ileglace l'est pas assez épais...Vous voyez ou j'veux en venir. Alors elle demande au clan Okanaki le plus proche un papier cul magique qui peut tout absorber. Les p'tits singes de la foret le lui rapportent. C'est génial il absorbe vraiment tout...Même ERIHIS !
Erihis Mylessie : Eri était sur son trône enfin l'autre mais bon et elle voulut attraper le PQ parterre mais celui-ci, comme ça arrive souvent, a décidé de se faire la malle alors du coup, parce que quand tu tires dessus pour le rapprocher il se barre encore plus loin. Du coup, elle est obligé de se lever, de sortir des toilettes, de courir après le papier toilette. L'humiliation fut trop dur pour son père qui la condamna à mort T.T
[22:30:08 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : C'est Eri qui fait comme dans la pub Lotus avec la nana qui fait des confétit en PQ parce qu'en vraie elle est trèèèèèèèès impatiente de se marier masi pas de chance elle en asipre un et s'étouffe avec Victime 4 : Fenry/ un jardin / Un chaton- Spoiler:
[22:33:01 20/06/14] Iliahys Delenol : Fenry est dans le jardin, en train de chasser son dîner parce que c'est plus viril comme ça, quand elle aperçoit un chaton. Ca lui semble bien un peu léger, mais bon, ça fera un bon apéritif ! Ni une ni deux, elle se jette sur le minou, mais s'emêle les pieds et s'empale sur sa propre épée (parce que oui, elle chasse à l'épée, ça aussi c'est plus viril)
[22:35:11 20/06/14] Fenry Mörr : Donc c'est moi qui a mon habitude fait mes exercices physiques du matin, a poual a coté des rosiers. Et après ma 300e séries de pompes sur une main, je perds l'équilibre et tombe dans le rosier. Je me coupe évidemment ca pisse le sang. LA ! Un chaton se trouvant le coin vient me faire un calin car j'suis plus mignonne et qu'il n'y parait j'suis une vrai princesse disney. La il lèche mon sang...PUIS SE TRANSFORME EN UN PUTAIN DE MONSTRE ASSOIFE DE SANG DE 10CM QUI ME BOUFFE ET DETRUIT TOUT SUR SON PASSAGE !
[22:35:00 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : C'est Fenry qui patrouille dans le jardin quand un bruissement retenti dans le buisson a côté d'elle. Du coup elle se retourne pour voir un adorable petit chaton pour fluffy en sortir. Et comme Fenry c'est une fille (même si on dirait pas) elle tombe en admiration devant de petite être trop choupinou. Le problème c'est que son cerveau comprend pas cette épotion du coup elle tombe en catatonie
[22:35:19 20/06/14] Kenaï cœur-de-coyote : et comme les chat c'est des créature démoniaques le chaton le bouffe Very Happy
Victime 5 : liahys / Un salon / Une chaise- Spoiler:
[22:40:04] Iliahys Delenol : Alors je suis dans le salon en train de lire - comme d'habitude - quand soudain HIIIIIIIIII une souris ! Alors je monte sur ma chaise, terrorisée bien sûr, mais je suis en état de choc et plutôt maladroite ! Aussi, la chaise perd l'équilibre, j'essaye de me raccrocher au lustre qui BOUM tombe et m'écrase [22:40:46] Iliahys Delenol : Mettant ainsi, hélas, le feu à tout le manoir...
[22:41:31] Fenry Mörr : C'est Iliahy durant un repas mondain avec tout le gratin d'Ileval. Après une heure de fiesta elle est totalement déchirée à l'alcool maison de Sam. Elle attrape une chaise pour se battre avec l'une de ses loingtaine cousine par alliance au 857e degrés. Elle jette la chaise ! La cousine évite ! La chaise éclate contre un mur en mille morceaux (car Iliahys est plus forte qu'on ne le croit.) et des morceaux gros comme des mandarines et pointus comme des cure-dents lui arrivent dans les yeux. Comme elle y voit kedal, elle commence a bousculer tout le monde et en injuriant tout le monde et la dite chaise. Comme elle est pas la seule de bourrée, elle se prend un coup d'épée par un type pas content de s'être fait insulté.
[22:46:28] @ Le Créateur : Iliahys est tranquillement dans le salon. Une mouche est dans la pièce, elle tente de la faire sortir ... Mais la dite mouche ne veut pas entendre, alors, elle ouvre la fenêtre et tente de pousser la muche à sortir, en lui faisant peur avec une chaise. Sauf que elle est entrainé par le poid de la chaise, et tombe par la fenêtre [22:46:41] @ Le Créateur : et PAF ! ça fait PAS des chocapics !
Victime 6 : Kenaï / Une foret / Chuck Norris- Spoiler:
[23:01:58] Fenry Mörr : C'est Kenai qui se balade dans la foret...Quand elle croise un mésorian nommé Chuck Norris. Elle le regarde, il l'a regarde, ils se regardent. Chuck lui tend son doigt, et lui demande de tirer dessus. Alors...Kenai le regarde d'un air perplexe et tire sur le doigt...Fin de Kenai, fin d'Archipel, fin de l'internet fin du monde. [23:01:58] Iliahys Delenol : Eh bien, Kenaï est en train de chasser dans forêt. Elle voit un buisson bouger, et donc tire une flèche dans la direction de cette proie. Mais Hélas, ce n'était pas un lapi, ce n'était pas un cerf, c'était... CHUCK NORRIS. Et même s'il n'a bien sûr rien senti, il est très mécontent d'avoir reçu une flèche dans les fesses pendant qu'il était accroupi dans son buisson pour faire la grosse comission [23:02:10] Iliahys Delenol : Et tout le monde sait comment ça fini quand on met Chuck Norris en colère [23:02:14] Iliahys Delenol : finit Victime 7 (le meilleur pour la fin) : Le créateur,/CB/ Fenry - Spoiler:
Fenry a été Kicker par le Créateur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 17/7/2014, 14:07 | |
| Voilà, voilà Lien direct : Click |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les perles de la CB 17/7/2014, 15:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les perles de la CB 17/7/2014, 15:57 | |
| Il y en a qui en parlent et d'autres qui le font. Je dis ça...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 25/7/2014, 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 26/7/2014, 22:41 | |
| - Citation :
- [23:38:08] Lëxi Croc-de-Ligor : Tu peux pas test mon sex appeal
[23:38:16] Khayna Eronan : ou pas x) [23:38:23] Svarnia Olvenn : Jalouse *grimace d'enfant de 3 ans, yeah* [23:38:41] * Khayna Eronan s'éloigne et va bouder contre son arbre [23:38:53] Khayna Eronan : moi aussi j'ai un sexe à pile d'abord TwT Nous aurait-on caché des choses concernant l'anatomie des Torkos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 20/2/2015, 10:27 | |
| Et on dépoussière ce topic avec une toute petite perle qui m'a bien fait rire, parce que jamais j'aurais pensé que ça se produirait ! Mine de rien la magie de la nature fait des miracles. - Citation :
- [10:08:53] Warren Stigson a rejoint le chat le Ven 20 Fév - 10:08
[10:17:10] * Warren Stigson imite le brame du cerf et appelle la FeeeMMMMmeeeee [10:17:27] Warren Stigson : FeeeeMMMMmmmeeeee [10:17:33] Warren Stigson : FeeeeeMMMMmmmmeeeee [10:17:34] Erihis Mylessie a rejoint le chat le Ven 20 Fév - 10:17 [10:17:49] Warren Stigson : Et voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 23/2/2015, 14:57 | |
| J'suis juste arrivé au mauvais moment.... - Citation :
- [14:54:05] * Erihis Mylessie s'installe sous la couette avec Warren
[14:54:42] Ükal Sombre-Lune a rejoint le chat le 23/2/2015, 14:54 [14:55:00] Ükal Sombre-Lune : Ouh la je voudrais pas vous déranger !! [14:55:11] Warren Stigson : Non mais on... [14:55:13] Warren Stigson : Euh... [14:55:18] * Warren Stigson est tout rouge [14:55:24] Warren Stigson : Je... [14:55:29] * Warren Stigson tousse [14:55:40] Warren Stigson : Enfin, c'est que... [14:55:42] * Ükal Sombre-Lune fais lentement deux pas en arrière [14:55:47] * Ükal Sombre-Lune referme la porte [14:55:56] * Ükal Sombre-Lune se met en PLS dans un coin [14:56:05] * Warren Stigson a une panne là (d'inspi ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 23/2/2015, 15:24 | |
| Ce n'est pas ce que vous croyez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB 23/2/2015, 16:17 | |
| C'était pour faire dodo T.T En voilà la preuve ! On est tout meugnon tout sage d'abord et puis y avait un panneau : private life |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la CB | |
| |
|
| |
|