| Sang-Noir prends le large ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 18:15 | |
| Alors si la SNCF ne supprime pas ENCORE mon train pour demain, je suis normalement absente jusqu'à samedi. Je ne prendrais probablement pas mon pc pour éviter la surcharge inutile, donc le risque de me voir est relativement faible d'ici là. Bonne semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 18:18 | |
| Bonnes vacances ?
En tout cas bon séjour ! Profite bien du soleil <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 18:30 | |
| Bon courage Thanos, que la force des bisounours soit avec toi (et sinon je suis prête à t'aider à brûler le siège de la sncf mouahahaha 8D) Et bonnes vacances aussi 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 18:37 | |
| Ho la chanceuse !!! Bonne vacance ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 19:56 | |
| Amuse toi bien et profite en ^^ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/6/2014, 20:00 | |
| Merci d'avoir prévenu ! Bonne vac |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 18/6/2014, 13:47 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 21/6/2014, 17:22 | |
| Merci à tous ! Je suis reviendue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 21/6/2014, 17:30 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/7/2014, 14:47 | |
| Je reçois du monde de ce soir au 21. Pas bien long certes, mais vu que j'ai une intrigue sur le feu, je préfère prévenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/7/2014, 14:52 | |
| Profites-en bien Thanou ! *fait un gros câlinou d'amour*
Reviens nous vite mais, d'abord, éclates-toi ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/7/2014, 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 17/7/2014, 16:27 | |
| Merci d'avoir prévenu! Profites-en bien.
Tu me finira mon pull en rentrant? |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 21/7/2014, 18:12 | |
| *Offre un pull "2 fab 4 U" au Façonneur* Reviendue ! Merci les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 1/8/2014, 12:31 | |
| Alors alors...
Je serais absente de lundi à vendredi. Mais si je pense arriver à me connecter de temps en temps sans trop de peine après cette date, pour rp, ça sera beaucoup plus compliqué. Le mois d'Aout risque d'être très dur pour moi et je suis incapable de promettre une bonne unité dans mes réponses. Au final c'est pas plus mal que je n'ai plus qu'un flashback en ce moment (coucou Arasen), je ne suis pas certaine que je pourrais assurer beaucoup plus de choses.
Prenez soin de vous, jvous aime grave. |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 1/8/2014, 12:51 | |
| Merci d'avoir prévenu ! Prend soin de toi toi même ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 1/8/2014, 15:58 | |
| Thanouuuuuuuu! Tu vas nous manquer!! Prend soin de toi aussi ^^ Pis j'ai hâte que tu revienne <3
Pis Kellou te fais "plein de gros poutous d'amour". |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 9/8/2014, 09:51 | |
| Reviendue !
Je serais sporadique pendant quelques temps mais je passerais régulièrement et pourrait surement répondre de temps à autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 12/9/2014, 10:50 | |
| Enfin de retour en bonne et dû forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 12/9/2014, 10:56 | |
| Bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 6/8/2015, 22:55 | |
| Salut les zenfants !
Bon j'arrive un peu tard pour poster dans le coin, je pensais pouvoir tout gérer mais visiblement je me suis un peu, beaucoup, fourvoyée.
Comme certains d'entre vous le savent, je suis donc en pleine démarche pour quitter ce charmant pays qu'est la France pour le Canada et m'y installer. J'ai déjà été absente histoire de régler tout les trucs à faire pour rendre mon appart Parisien, et également dire adieu à tout mes amis sur place. Ce qui est chose faite, et me voilà rentrée chez mes parents d'amour jusqu'au 14 aout, où je lève le camp. Mais quand je ne travaille pas sur mes petits projets personnels, histoire de ne pas perdre la main en dessin et 3D pour ma rentrée, j'essaye de passer le plus de temps possible avec ma famille, vu que bah... je vais encore moins les voir qu'avant avec la distance, logique.
Et une fois arrivée sur place, j'ai beau être logée, nourrie blanchie, il faudra que je prenne le temps de me trouver un appartement et de me faire à mon nouvel habitat, sans oublier mes projets personnels à continuer. Je vais probabement répondre à mes rp d'ici la fin de la semaine en tout cas (début de semaine prochaine grand max) parce que je vous oublie pas, j'ai seulement un peu la tête ailleurs =)
J'en profite pour faire un gros bisou aux archipéliens que j'ai eu la chance de rencontrer et fréquenter IRL, vous avez été des amours, et vous allez me manquer très fort <3. Et je trépigne à l'idée de sauter dans les bras de Hylde au passage ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 7/8/2015, 11:37 | |
| C’est bien noté, merci d’avoir prévenu. Bon courage à toi, en espérant que ta transition vers le Grand Nord se passera pour le mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 12/9/2015, 00:13 | |
| Bonsoiiiir !
Je viens de finir ma première semaine de cours au canada, je suis plus ou moins bien installée, j'ai les meilleurs colocs du monde qui sont des as en cuisine, et j'ai enfin mon internet illimité !
J'annonce donc mon retour sur Archipel ! Je vais répondre à Evychérie sur le champ <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! 12/9/2015, 08:42 | |
| Bon retour, meilleure ennemie |
|
| |
| Sujet: Re: Sang-Noir prends le large ! | |
| |
|
| |
| Sang-Noir prends le large ! | |
|