Je n'ai entamé qu'un seul rp depuis que je suis validée et on n'est pas allées très loin. Comme il s'est beaucoup ralenti ces derniers temps et que j'ai du temps libre, j'aimerais entamer un nouveau rp !
Abysse est une artiste itinérante qui fuit les démons du passé, une Okanaki ostracisée si on peut ça comme ça. Comme elle voyage pas mal, on peut rp où vous le souhaitez. Je n'ai pas spécialement envie d'un rp classique. Je recherche quelque chose d'original et de fun. Il peut autant s'agir d'un concours de beuverie (avec son gabarit, Abysse tiendra pas longtemps) que d'un speed dating pour nobles en détresse. Bref, surprenez-moi avec vos propositions
Ceci dit, mon personnage cherche aussi du travail de temps en temps. Elle est danseuse et musicienne, avis aux intéressés. Oh et puis elle cherche un mécène, quelqu'un qui l'aidera dans sa carrière. Ancienne chasseuse, c'est une bonne pisteuse et peut potentiellement servir d'informatrice.
Dans l'idéal, donc, je recherche un rp dans la partie présente avec une seule personne voire deux (après je perd un peu le fil, j'ai plus toute ma tête !).