|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fait chaud fait beau ! 30/7/2014, 23:39 | |
| Alors voilà, je cherche un petit quelqu'un ou une petite quelqu'une pour inaugurer mon premier rp avec Hylde ! La seule contrainte est que la rencontre devra se dérouler à Opale ,même s'il s'agit d'un flashback, puisqu'Hylde n'a jamais quitté l'Île depuis sa naissance ! Pour le reste, c'est carte blanche ! Puisque Hylde rend souvent visite au clan Dräoxi, il est possible de rp en dehors des limites de la Capitale |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 2/8/2014, 10:19 | |
| Bon et bien, étant à Opale, est-ce qu'un RP te tenterait avec mon Aries fort comique et cleptomane ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 3/8/2014, 23:43 | |
| Meuh j'attendais justement qu'un élite pointe le bout de son nez ! Tu as une envie de contexte en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 5/8/2014, 14:55 | |
| Salut ! Désolé, au final j'ai déjà deux rps dont un qui vient de se lancer (l'un a été décidé sous peu) :/ Trois ça va me faire un peu trop. Mais je veux bien le garder de côté, en réserve par contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 5/8/2014, 19:28 | |
| Pas de problème, je m'en suis booké un également \o/ Bon time inrp |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 14/9/2014, 10:21 | |
| Salut, Je suis dispo si tu souhaite. Etant marchand, je peux me promener partout. On est même pas obligé de faire un flashback. Le contexte peut-etre que je cherche à ouvrir un magasin à Opale et que je cherche un local et du personnel par exemple. A moins que tu n'ai une autre idée Voilou |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 16/10/2014, 14:19 | |
| Qu'en est-il de cette demande Hylde ? As-tu contacté Edoth par MP ? |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! 6/11/2014, 13:06 | |
| Pas de nouvelles, j'archive. |
|
| |
| Sujet: Re: Fait chaud fait beau ! | |
| |
|
| |
|