-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemenn du clan Chilchaki
Wakumbë Flocon-bleu
Wakumbë Flocon-bleu
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Left_bar_bleue0/0Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #335A91
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

http://owo-project.forumactif.org/

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime6/5/2016, 18:27

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais définitivement arrêter de me bercer d'illusions, et admettre que je ne compte pas redevenir active sur Archi ^^ Du coup, je ne pourrai plus gérer le clan des Chilchakis non plus !
Je propose de transmettre le flambeau aux deux membres du clan restants, à savoir Nahika et Motokë. Le clan est votre désormais, du moins si cela vous convient ! Je propose qu'on en discute ici :3

EDIT : Oui donc en fait je reste pour jouer Waku. Voilà. Poisson d'avril. Je vous aime trop, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Fauconnier des Ereshaï
Nahika Chant d'Oiseau
Nahika Chant d'Oiseau
Fauconnier des Ereshaï

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Left_bar_bleue2/30Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #003366
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1294-nahika-chant-d-oiseau
https://archipel.forums-actifs.com/t887-nahika-chant-d-oiseau

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Re: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime6/5/2016, 18:52

Whooooooa Shocked QUOI ?!
Je ne m'attendais pas à cela Pleur
Bien Nahika rentrera dans son clan un jour, mais il y a pas de soucis, je peux aider Motokë autant que faire ce peu !

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, cela m'attriste un peu mais bon, la vie fait son chemin Trop ému Je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable, en espérant te croiser ailleurs peut-être, qui sait ! Des bisouuuus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur du clan Chilchaki
Motokë Griffe-de-Dragon
Motokë Griffe-de-Dragon
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Left_bar_bleue0/0Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #008E8E
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Re: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime6/5/2016, 19:10

Buh ouin ! Pleur

J'avais déjà prévu plein de truc avec toi, t'imagines même pas XDD Enfin bon du coup je ferai tout ça sans avoir de réponse de ta part mais c'est pas grave ^-^ Est-ce que tu vas mettre ton personnage en prédéfini du coup ? Je t'avoue que personnellement ça m'arrangerai comme ça je pourrais toujours compter avec et espérer que quelqu'un le reprenne.

Nahika fait parti des Chilchakis ? J'avoue je pige pas trop là. Tu jouais Niila ?

Du coup ben je vais faire avec toutes les idées que j'avais et rédiger tout ça sur ma fiche, je te la présenterai avant de la poster officiellement et tu me diras ce que tu en penses et si ça te semble fidèle au clan des Chilchakis. Et si c'est tout bon ben voilà je reprendrai le flambeau.

Je ne sais pas combien de jours ça va prendre de rédiger tout ça, sans doute pas trop, mais au moins trois je pense, donc vous aurez ça ce week-end ou début de semaine prochaine sans doute :3
Revenir en haut Aller en bas
Chemenn du clan Chilchaki
Wakumbë Flocon-bleu
Wakumbë Flocon-bleu
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Left_bar_bleue0/0Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #335A91
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

http://owo-project.forumactif.org/

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Re: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime6/5/2016, 19:15

Nahika : Moooh mais faut pas être triste ! Vous ne verrez même pas la différence, je ne passais plus sur le forum depuis des mois déjà ! ^^
Mais merci, c'est adorable ! bisou Je te souhaite le meilleur à toi aussi !

Motokë : Ben ouais, je suis absente depuis des mois déjà, mais j'étais pas partie définitivement au cas où l'envie de revenir me prenait ! Mais du coup ça te fait une grosse désillusion, c'est vrai xD C'est con parce que j'aurais été ravie de rper avec toi et tout, mais j'ai d'autres projets, et j'ai pas envie de faire du rp sur forum en ce moment ! J'espère que tu trouveras des partenaires, y en a plein des gentils ici ♥️

Alors je t'avoue que je suis pas très chaude pour mettre Wakumbë en prédéfini, c'est un peu mon bébé, mais c'était un prédef à la base donc ce ne serait pas très poli de refuser (pas sûre que ce soit possible de toute manière) ! Et puis effectivement ça pourrait faire un perso de plus pour toi ! Dans tous les cas si tu as besoin d'utiliser Waku comme un PNJ dans tes posts, n'hésite pas !
Nahika n'est pas un membre des Chilchakis à part entière, elle vient d'un clan du sud ! Mais sa mère était une Chilchaki et du coup elle voulait voir où elle avait grandi etc ^^ C'est une invitée !

Je lirai ta fiche avec attention et plaisir, en tout cas ! Je suis contente que les Chil reprennent vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur du clan Chilchaki
Motokë Griffe-de-Dragon
Motokë Griffe-de-Dragon
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Left_bar_bleue0/0Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #008E8E
Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Re: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime6/5/2016, 19:30

Bah c'est comme ça, et étant donné mon propre parcours je ne comprends que trop bien, et je ne me permettrai pas de porter un jugement là dessus, je te souhaite le meilleur dans ta vie et plein de succès pour tout ce que tu comptes entreprendre ^-^

Pour ton perso c'est toi qui décides, tant que je peux le PNJiser ça ira XD Du reste bah je vais aller lire la fiche de Nahika et voir tout ça pour intégrer la chose :p

PS : je t'ai quand-même envoyé un MP avec mes idées, un peu en vrac, pour que tu valides à minima tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Profil10

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Empty
MessageSujet: Re: Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]   Départ du responsable du clan [EN FAIT NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait chaud fait beau !
» Nouveau départ ou faux départ? [PV Az']
» Chronologie du clan
» Les PNJs du clan
» Départ pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Groupes Okanakis :: Clan Chilchaki-