Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Calcin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime31/7/2014, 11:05

Eden Calcin [en cours] Banpre10
IDENTITE

Eden Calcin
Mésorianne -Peuple - Propriétaire de l'Auberge "Les jardins de Belhovre"


Lieu/Clan de naissance :
Belhovre
Âge du personnage:
28 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Belhovre

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
2m03
83 kg
Vert olive
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
claire
Auburn
long
Description physique générale de votre personnage   :
Tout homme sensé dirait d'Eden qu'elle est une très belle femme. Ses traits sont droits, fermes, comme issus d'une statue sculptée. Et la longueur de ses jambes lui donne une forme de grâce lorsqu'elle se déplace, comme si elle participait à un quelconque ballet. Cet effet s'accentue à l'aide de sa carrure fine et élancée, marquée notamment par une taille étroite et une poitrine tout à fait correcte. Ses pas sont légers, son port de tête est haut et confiant, résultat de cours de maintien durant toute sa jeunesse.

Ses cheveux longs et épais, arborent une couleur auburn, brun soutenu rehaussé de reflets violines, qui fait d'autant plus ressortir ses yeux à la pupille vive et vert olive. De longs cils foncés font de l'ombre sur des pommettes hautes et rarement rougies, sauf par le soleil ou le froid. Sa bouche est pleine, et systématiquement peinte. Pour elle, porter de la couleur sur ses lèvres est le signe de la féminité. Sa peau est claire et en regardant bien, de très légères tâches de rousseur apparaissent de temps à autres , mais seul l'oeil averti peu les voir tant elle sont clairsemées.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
«  Qui ça ? Ah oui la petite Eden. Oh elle a eu une bonne éducation pour sûr ! Puis elle est si jolie…étonnant d’ailleurs qu’elle ne se soit pas mariée. Ses parents auraient été si fiers ! Les pauvres…Ethel et Hector Calcin…perdu dans la mer avec cette terrible tempête…Bah c’est la vie c’est comme ça ! Et la petite Eden a bien repris l’auberge  familiale, les Jardins de Belhovre, n’a pas désempli. Ce serait peut-être même bien le contraire ! Elle a de la clientèle et de la bonne !
Faut dire qu’elle mène son affaire d’une main de fer la petite Eden. Son père lui a bien appris. A moins que ce soit sa mère, Ethel avait son caractère. Aimable avec le client qui paye, certes, mais gare aux mauvais payeurs ! Ahah c’est sûr, même en gérant l’établissement seule, elle s’en sort plus que bien. Sans même une mauvaise mine de fatigue, à croire qu’elle dort bien. Résultat, elle a le sourire la petite, un sourire engageant, charmeur presque..héhé je suis un peu vieux maintenant, mais avec vingt ans de moins, je lui aurais fait des avances ! Jolie comme un cœur la petite…ouep, et toujours bien habillée, comme une vraie commerçante ! A force de parler d’elle, j’ai envie de retourner la voir tiens…un petit tour dans ses bains ne me ferait pas de mal..faut dire que ses bains sont incroyables…toujours bien chaud comme il faut, bien propre avec quelques gouttes d’huile qui parfume délicieusement la vapeur et lui donne un goût de reviens-y…aller, j’y vais ! »
Vieil habitué des Jardins de Belhovre.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Que pourrait dire Marco…lui qui l’a connait si bien ? Eden était une adolescente charmante. Ils s’aiment depuis de nombreuses années. Et bien qu’il eu renoncé à elle alors que ses parents lui avaient choisi une épouse qui convenait mieux à son rang, la vie à fait en sorte de les réunir à nouveau. Hasard ? Il en doute sincèrement. Peu importe où ses pas le guidaient, Eden était toujours dans son champs de vision. Autrefois candide comme une rosée de matin, Eden est alors devenu désirable. En public, il se languissait de pouvoir l’embrasser à nouveau. Les œillades enflammées qu’il tentait de camoufler à ses voisins de table ou de discussion ne s’éteignaient jamais. Elle le repoussa à de nombreuses reprises, lui rappelant avec cruauté ce mariage dont il n’était pas responsable. Mais l’amour finit par avoir raison, et elle céda à ses avances.
Aujourd’hui, il partage sa couche et ses sourires en secret, sans aucun scrupule vis-à-vis de sa femme, Anna. Pourtant, la sensation de ne pas vraiment connaître Eden perdure. Elle est secrète et ne le traite plus comme l’homme son ami, son confident avec qui elle se sentait en sécurité adolescente. A présent, elle s’est forgée sa propre sécurité et le considère plutôt comme un amant. Un amant que l’on voit lorsque l’on a un peu de temps à lui consacrer, mais que l’on peu aisément délaisser si le travail nous appelle. Jamais elle n’a cherché à prendre la place de son épouse, on dirait plutôt qu’elle a finit par se satisfaire de ce qu’elle pouvait avoir et qu’elle s’amuse même à ne plus être à sa disposition quand cela lui convient.
Que dirait Rhaas ? Une sorte de confiance infaillible réunis les deux femmes. Esclave et Maître ont trouvé leur compte dans leur partenariat. Rhass s’occupe de la sécurité de sa maîtresse, et Eden la traite bien. Mais pour savoir ce qu’elle pense, il faudrait directement demander à l’intéressée.
( Rhaas sera jouée et elle doit faire sa fiche, donc je compléterai/modifierai une fois que celle-ci l’aura posté)


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Tous ces clients. Quelle fierté d’avoir si bien repris l’affaire de mes parents. Notre notoriété grandit chaque jour, et bientôt, même au-delà de Belhovre, on parlera de nous. Eden Calcin et ses Jardins de Belhovre.
Les parents de Marco regretteront peut-être de lui avoir fait épouser cette pintade qui ne valait mieux qu’elle que par sa dot. Elle n’est ni plus jolie, ni plus intelligente. J’ai eu une éducation poussée. Lecture, philosophie, mathématiques, maintient. Mes parents n’ont pas hésité à me donner le meilleur de ce qu’il pouvait. La gestion de l’auberge ne m’a pas parue compliquée, même après leur décès quand je me suis retrouvée seule à gérer le personnel et les clients.
Les bains sont un vrai plus pour l’auberge, nous leur avons entièrement dédié  le rez-de chaussée de l’auberge. La pierre blanche qui compose le sol et l’intérieur des bassins donne un effet de propreté indéniable. A divers endroits, je me suis même amusée à caser quelques dessins en mosaïque lorsque j’ai encore agrandi la surface des bains.
Les gens aiment venir ici, nous possédons deux sphères de lumière Okanakis qui donnent un effet apaisant et luxueux à la pièce, et certaines de mes employées ont un sens artistique et floral hors du commun. J’ai bien choisi.
A vrai dire, tous mes choix ont été un succès. De la gestion de mon auberge, à ma vie personnelle. Mon esclave est exactement ce qu’il me fallait, et je peux avoir Marco quand je le souhaite. Bien-sûr je ne porterais jamais son enfant…mais il se peut qu’elle non plus. Nos ébats lui prennent tellement de temps et d’énergie, que je ne suis pas sûre qu’il lui en reste suffisamment pour rendre sa femme grosse. Et c’est tant mieux. Au fond de moi, je ne sais pas si je supporterais cette nouvelle.
Pourrais-je un jour ne plus l’aimer ? Cette question ne cesse de tourner dans ma tête, le soir, lorsque seule je m’effondre dans mon lit. Enfin, les soirs où je ne travaille pas avec les clients spéciaux.
Si mère était encore en vie, je la remercierais de ce qu’elle m’a enseigné, grâce à cela, je ne manque de rien. Ma vie est belle, et je vais bientôt pouvoir ajouter une nouvelle sphère Okanaki à notre collection.
Il ne me manque que le pouvoir. Si la notoriété de mon établissement pouvait arriver jusqu’à la famille doyenne ou mieux, au Mâss, en jouant bien mes cartes, je pourrais moi aussi devenir influente. Mais pour cela, ils de doivent surtout pas connaître mon double jeu et mes petites affaires clandestines. Rhaas m’est précieuse pour cela. Grâce à elle, je sais qu’aucun de mes clients ne me trahira, car s’il le fait…du sang pourrait être versé. Mais l’appel de la chair est bien supérieur à l’appel de la trahison. Les hommes sont si inconstants…et tellement facile à manipuler….j’adore m’amuser avec ces pions.
Si seulement je pouvais récupérer à mon compte cette fameuse Calliopée Kanpios dont tout le monde parle...alors le succès des Jardins seraient inoubliable.



Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Concernant les Okanaki ? Oh ce peuple tribal recèle des trésors incommensurables. Leur venue nous a apporté à nous Mésorians un confort de vie supplémentaire. En dehors de cela, je n’y porte que peu d’intérêt je dois l’avouer. Leur magie est secrète, alors pourquoi m’attarder avec eux si la seule chose qui m’intéresse reste scellée ? J’aime collectionner certains de leurs objets car je peux me les offrir, et rien de plus !
Les Torkos ? Pauvre peuple privé de son Dieu qui a préféré fuir…Que pouvaient-ils espérer de plus ? Avec un Dieu aussi lâche, je ne suis pas étonnée qu’ils aient perdu la guerre. Et ma pauvre Rhaas, se retrouve bloquée dans un peuple voué au déclin. Je dois dire cependant, que les caractéristiques de sa race me sont bien utiles. Sa carrure imposante et sa force en font une garde du corps parfaite. Et puis, étant quelque peu taillée pour le combat, il est bien normal qu’elle s’occupe de verser le sang pour moi. Voilà bien une chose que je serais incapable de faire pour de multiples raisons.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Ethel et Hector Calcin : Riches propriétaires de l’auberge les Jardins de Belhovre, ils sont morts alors qu’Eden n’avait que 22 ans, lui léguant donc par la force des choses, l’affaire familiale. Eden aimait beaucoup ses parents. Son père était quelqu’un de droit, honnête et très bon commerçant. Ses connaissances en mathématiques l’aidèrent beaucoup dans la gestion de l’affaire et au fil des ans, il pensait toujours à ajouter un nouveau livre dans la collection de la maison. Ethel sa mère, lui apprit tout ce qu’une femme doit connaitre sur elle-même et sur l’homme en général. Douce et maligne, elle a su se faire une place dans ce monde, grâce à ses talents de séductrices. Talents qu’elle à vraisemblablement transmis à Eden autant par la génétique que par l’apprentissage.
Eden ne peut être que reconnaissante envers ses parents chéris, ils lui manquent chaque jour, et il ne se passe pas une semaine sans qu’elle n’aille se recueillir sur leur tombe commune.

Marco Darcis : Son amant depuis neuf ans. Ils se connaissent depuis qu’Eden à 14 ans, mais leur amour n’a pu s’exprimer clairement que lorsque Eden s’est offert à lui, à l’aube de ses 19 ans. Marco était alors marié, il l’est toujours. Mais c’est avec Eden qu’il partage sa couche dès qu’il le peut. Eden l’aime du plus profond de son cœur, mais avec le temps, cet amour a mûrit. Et aujourd’hui, elle ne le voit plus comme un caprice d’enfant, mais bien comme une relation durable, du moins tant qu’elle le souhaitera. Leur passion continue de se consumer lentement.
Seule Rhaas est au courant de leur union.

Rhaas : Son esclave. Bien qu’elle ne lui ait jamais dit, Eden apprécie beaucoup Rhaas. Au-delà du fait qu’elle soit utile, elle éprouve un sentiment de pitié pour la jeune femme qui pourrait peut-être se développer en amitié sincère. Elle ne connait pas le passé de Rhaas et ne cherche pas à le connaitre. Si un jour l’esclave éprouve le besoin d’en parler, elle le fera. Mais Eden doute fort que ce moment ne survienne. Rhaas connait toutes les petites combines de sa maîtresse, même celles qui sont « illégales », après tout, elle a été achetée pour cela. Faire en sorte que la Mésorianne puisse obtenir tout ce qu’elle souhaite, par la ruse ou par la force.

(b]Calliopée Kanpios Sad/b] Une catin dont elle a entendu parler à travers quelques confidences sur l'oreiller. Elle est douée d'après ce que raconte les clients. Aucun n'a eu l'audace de les comparer..du moins devant elle, mais elle se doute que les hommes doivent le faire. Tous les hommes le font. Alors sa jalousie s'est accrue pour cette femme dont elle ignore toute l'histoire, et puis l'idée lui est parvenu une nuit. Si elle pouvait la recruter, alors sa clientèle doublerait forcément.

Samaël Delenol: L'homme pour lequel elle a sombré. Alors qu'elle se croyait sereine dans sa petite vie bien remplie, ce client si particulier lui a offert quelques heures de plaisir inégalé mais pas que : à travers ses mots, Samaël à donné une autre façon de voir la vie à Eden et depuis, elle a revu ses ambitions à la baisse et ne vend plus son corps.

 

Son histoire :
Comment a-t-il osé ? Comment a-t-il pu me faire ça à moi ? Sans trouver de réponse à mes questions, je sanglote comme une enfant, emmitouflée dans mes couvertures. Ses paroles résonnent dans ma tête, encore et encore, cette scène ne cesse d’être réinterprétée dans mon cerveau. La porte de ma chambre s’ouvre et j’entends des pas légers, ma mère très certainement. Sans lever la tête, je la sens s’assoir sur le bord de mon lit et poser une main apaisante sur ma tête brûlante de tristesse.

- Eden…

Je me tourne et pose un regard rougit par les larmes sur le visage souriant de ma mère. Ces traits apaisants m’achèvent et je me jette contre elle, m’agrippant à sa taille et déversant toute ma peine sur ses cuisses.

- Tu le désires tant que cela…finit-elle par soupirer.

Et sans répondre, je hoche la tête contre elle. Ses vêtements sont mouillés par ma faute mais je m’en moque.

- Ne soit pas triste de ne pas être son épouse. Tu aurais peut-être été déçue qui sait ? Marco s’absente souvent pour les affaires de sa famille, tu aurais peut-être finit seule et isolée dans leur grande maison. Et le temps passant, la vieillesse vous rattrapant, tu te serais lassé de lui.

Mes sanglots s’arrêtent presque automatiquement et je relève la tête vers ma mère en affichant un air complètement incrédule. Si ses paroles étaient censées me réconforter, cela n’a pas du tout fonctionné.
Ma mère soupire à nouveau, en me regardant comme si j’étais une pauvresse dénuée de cervelle.

- Tu peux encore avoir Marco, commence-t-elle.

Et sur ses mots elle se lève puis tire sur les rideaux afin de laisser entrer la lumière du jour. Je me redresse sur mon séant, ne comprenant toujours pas où elle veut en venir.

- Pas en tant que son épouse bien entendu, mais en tant que son amante, finit-elle avec un petit sourire.

- Mère ! C’est immoral.

Je suis outrée. Comment ma propre mère peut me proposer cela. A mon âge, devenir l’amante de Marco, alors que nous n’avons échangé que de simples baisers.
Elle revient se placer derrière moi et commence à me brosser les cheveux, après m’avoir tendu un linge humidifié dans le broc de ma chambre. Je me le passe sur le visage, cela fait un bien fou.

- Et comment crois-tu que j’ai eu ton père ? dit-elle en riant. La situation était un peu différente certes, ces parents n’avaient pas encore choisi d’avenir pour lui, mais cet endroit lui appartenait déjà. Je l’ai séduit et pas qu’avec des mots.


Elle marque une pause, me laissant le temps de digérer ces informations.

- Tu es cultivée et plutôt jolie. Cela serait facile pour toi, je peux t’apprendre. Et je ferais en sorte que ton père ne cherche pas à te marier.

La proposition était alléchante, avoir Marco pour moi. Je devrais le partager oui, mais j’aurais le meilleur de lui. Son amour et sa fougue. Elle devrait se contenter d’avoir ses absences et son manque d’entrain à accomplir sa besogne d’obtenir un héritier. Sans un mot, notre accord tacite était conclu.
Mère m’enseigna tout ce que je devais connaître sur les hommes et leur anatomie. Comment les contenter, comment leur donner du plaisir, comment les charmer, je buvais ses paroles et entrainement. Ce que je trouvais immoral et dégradant à l’origine, m’apparut soudain comme naturel et intéressant. Ma mère s’arrangeait pour me faire apparaître dans tous les lieux où Marco se rendait. Et je m’appliquais à me rendre désirable à souhait. Je voyais bien que Marco m’observait, qu’il était parfois subjugué par ma présence, mais je ne cédais jamais à mes envies et me contentais de le saluer avant de mieux disparaître.
C’était dur, mais cela paya.

Un soir, je fis la connaissance d’un homme dont j’ai oublié le nom. Il était de sortie seul, sa femme étant bloquée à la maison, par une grossesse avancée. Je passais alors la soirée en sa compagnie, sans oublier de virevolter entre les autres invités pour ne pas faire remarquer l’intérêt qui s’embrasait dans ses yeux. Marco était là également, et je pouvais facilement lire la jalousie sur son visage. Je n’en savourais que mieux ma soirée. Les heures passant, l’envie de mon partenaire jeu se fit plus pressante et je fini par m’offrir à lui, dans l’intimité de l’auberge.

A mon réveil le lendemain matin, l’homme était parti, remplacé par ma mère qui m’apportait un petit déjeuner composé de pain frais mais aussi d’une mixture dégoûtante, censée purifier mon corps. Elle me fit faire mes ablutions avec minutie, la propreté et l’hygiène étant sacré chez nous. J’en fis un rituel par la suite.

- Maintenant que tu sais ce que c’est, va prendre Marco, commença-t-elle. Autre chose…

Elle sortit de sa poche un collier de perles.

- Un petit présent de ton client de la nuit.

Un client ? Etais-je entrain de devenir une catin ? Ces femmes immondes sans aucune morale qui offrent leurs corps contre de l’argent ? Le dégoût s’afficha sur mon visage.

- Il barbote dans un bain à l’heure actuelle. En plus de ton petit cadeau, il a payé pour une nuit à l’auberge. C’est un client. Un client spécial. Si tu sais les choisir, tu pourrais nous faire gagner plus d’argent et plus d’influence aussi.

Savoir les choisir. Bien entendu, des hommes riches ou de haut rang qui savent tenir leur langue. Des hommes sur lesquels je peux avoir un pouvoir et un moyen de pression. Cela me plaisait.

Pendant de nombreuses années, j’offrais donc quelques services supplémentaires à quelques clients. Personne n’en sut jamais rien en dehors de ma mère. Mon père pensait que l’auberge gagnait en notoriété parce que les clients étaient satisfaits. C’était la vérité d’une certaine façon. Mes bons clients m’en envoyaient d’autres si bien que mes nuits n’étaient jamais tranquilles. Je voyais toujours Marco dès qu’il revenait à Belhovre. Son bateau à peine amarré, il courait jusqu’à moi pour venir prendre un bain. Du moins était-ce la version qu’il donnait à sa femme. Il ne pouvait la rejoindre sans avoir effectué des ablutions correctes.
Ainsi et à ce jour, il n’a toujours pas d’héritier. Il ne m’en parle pas, le sujet de son couple est tabou. Mais j’ai de sérieux doutes quant à ses essais. Lorsque je croise sa femme en ville, je peux lire sur ses traits une lassitude et fatigue qui ne traduisent pas des nuits enflammées, mais plutôt des nuits à attendre que son mari ne revienne.

Et puis, lors d’un voyage, le bateau qui transportait mes parents ne revint pas. Je me trouvais seule à gérer l’établissement, sans les conseils de mes deux mentors. Pendant quelques temps, je me sentis perdue, incapable de maintenir l’affaire à flot et je la voyais déjà sombrer, comme le bateau de mes parents.

Je ne prenais plus de clients spéciaux, et ne voyait plus Marco durant un temps. J’avais besoin de faire le point, sur moi, sur mon avenir.
Je rencontrais Rhaas à ce moment là, et l’achetais. Elle représentait ce qu’il me manqua le plus à cette période. Une personne solide, sur laquelle me reposer. Nous apprîmes à nous connaitre et très vite, je lui offrais toute ma confiance et lui racontais tout. Convaincu de sa loyauté, j’en fis mon bras droit et l’aurais libéré mille fois si cela ne signifiait pas qu’elle doive quitter la ville. J’étais incapable de me passer d’elle, de vivre sans elle.

Je repris pied, plus rapidement que je ne l’aurais cru, et notre activité continua de prospérer. Les clients vont et viennent, reviennent même souvent. Des clients de tout horizon. J’ai bon espoir qu’un jour les Jardins de Belhovre connaîtrons le succès qu’ils méritent, et nous n’y seront pas pour rien.

J'abandonnais l'idée d'embaucher Calliopée après l'avoir rencontré. Nos visions des choses étaient bien trop éloignées et je savais que même avec du temps, elle ne correspondrait pas à mes attentes, ni mêmes aux filles qui travaillent déjà pour moi.




Son inventaire :
Sa possession la plus importante est bien entendu l'auberge, léguée par ses parents. Grande maison sur 3 étages, elle se décompose comme suit :

Au rez-de chaussée : La pièce principale est en pierre blanche assez haute de plafond, on y retrouve deux larges bassins, dont l'eau est chauffée en continue grâce à un système de récupération d'eau d'une source thermale issue des profondeurs de la terre. Les tuyaux en métal qui permettent de transporter l'eau évitent une trop grande déperdition de chaleur afin que l'eau arrive dans les bassins à une température de 39°. Le premier bassin est pour les hommes, il possède une profondeur de 1m70. Ainsi, les hommes peuvent se détendre dans l'eau après leurs ablutions dans la section appropriée sur la gauche du bassin. La pièce est séparée par de grands rideaux blanc sur toute la largeur. De l'autre côté du rideau se trouve le bassin pour les femmes et les enfants. Le bassin possède deux profondeurs en dénivelé. D'un côté, il n'y a que 30cm de profondeur pour les enfants, et la profondeur augmente petit à petit jusqu'à 1m60 à l'autre bout. La section des ablutions pour les femmes se situe à droite du bassin.
Chaque partie, homme ou femme possède également un vestiaire qui donne directement sur l'accueil, c'est le lieu de passage obligatoire.

Au premier étage se trouvent les chambres de l'auberge. Elle sont grandes et décorées avec beaucoup de sobriété. L'auberge ne fait pas restaurant, mais propose à ses clients des boissons ainsi que quelques fruits frais en fonction de la saison ou des arrivages par bateaux.

Au deuxième étage se trouvent les appartements d'Eden et de Rhaas. Après le décès de ses parents, Eden à transformé leur chambre pour en faire la chambre de Rhaas. Ainsi à cet étage on retrouve tout le confort d'une maison normale composée de deux chambres.

Eden possède une collection de magnifique tenus, robes ou pantalon, elle aime les jolies choses et les objets liés à la féminité. Bijoux, maquillage, rien ne manque à la jeune femme.
Lorsqu'elle sort, elle emporte toujours une lourde bourse chargée d'argent et Rhaas bien sûr qui fait parti de ses possessions importantes.
Eden ne possède aucune arme, son moyen de défense étant Rhaas dans un premier temps, sinon la parole et ses cuisses.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
é-dè-ne Cal-cin


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
DC ici ^^


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Voir mon premier compte


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[x ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :


Moyennement actif (vie irl très chargée)


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
DC de Niila


Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue14/30Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime31/7/2014, 14:02

Hiiii Niila *^* Je suis contente de voir ton DC, j'ai hate de lire ta fichette et de RP évidement *^*
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime2/8/2014, 10:30

Fiche en attente de la fiche de Rhaas pour quelques éventuelles modifications.
Aussi, dans cette attente, je vous invite à m'indiquer les éléments qui ne collent pas ou qui vous semblent peu cohérents que je puisse également les modifier.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime3/8/2014, 16:47

Je suis là, donc j'en profite pour te donner les premières réactions après première lecture.

 puce 2 Ton personnage s'appelle "Eden". Mais sa mère "Numia". Or la tradition mésorianne est la suivante :

Citation :
Choix de l'identité : Chez les Mésorians, il est de coutume que la première lettre du prénom du fils soit la même que la première ou la dernière lettre du nom du père, et que la première lettre du prénom de la fille soit la même que la première ou la dernière lettre du nom de la mère (dans le cas d'un bâtard ou d'un orphelin, on peut choisir comme référence le prénom du grand-père ou de la grand-mère). Ex : Un homme du nom de Damian, pourra donner à son fils un prénom commençant soit pas un "D" soit par un "N".


 puce 2 Cette phrase me laisse perplexe :
Citation :
la lumière magique des Okanakis
Tu parles de Sphère(s) de lumière ? Car il faut garder en tête que ce sont des objets rares. Donc en posséder un ou deux c'est déjà beaucoup.


 puce 2 Vis à vis de la perspective d'embaucher Calliopée, c'est l'embaucher comme catin ? Ou genre comme serveuse dont elle se servirait pour obtenir des infos ?


Voilà, pour ma part y'a rien d'autre qui m'a choqué. En tout cas bravo pour ce personnage, elle est vraiment très intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue10/30Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime3/8/2014, 20:36

Re bienvenue Niila !
J'adore ce personnage, je sais pas si on doit en avoir peur, ou si on doit l'admirer ! XD
Quelle ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime3/8/2014, 22:09

Ah wai désolée pour le nom j'ai fait l'inverse xD J'avais mal compris...pire, j'ai relu encore plusieurs fois ta citation pour être sûre..on va mettre ça sur le compte de la fatigue
Je modifie le prénom de la mère en Ethel.

Pour les pierres, je pensais effectivement a des sphères de lumière, en partant du principe que la famille Calcin fait parti des gens très riches et depuis plusieurs générations, c'est pourquoi je me suis dit qu'ils pouvaient se permettre ce genre de choses. Mais j'ai déjà les dalles chauffantes, donc je peux retirer les lumières sans soucis, elle n'avaient à mes yeux qu'un aspect esthétique ( je trouvais ça très classe comme lupiote dans ma tête)

Pour Callio, je ne sais pas encore. Eden connait juste les rumeurs qui circulent sur cette femme, qu'elle est douée avec les hommes, qu'elle possède de nombreux clients. a ses yeux, l'établissement dans lequel travaille Calliopée est un concurrent indirect. C'est pourquoi elle souhaite la débaucher de là-bas. Quant à tenter de l'embaucher en tant que catin ou en tant que serveuse, aucune idée pour le moment, je pense que l'idée pointera durant le RP lors de leurs rencontre.
Et pourquoi serveuse pour obtenir des infos? des infos sur quoi?

Tiens question que je me suis posée aussi, du coup je suis restée vague. Mes employées peuvent-elles être des Torkos ou obligatoirement des Mesoriannes?

@Tiki : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime3/8/2014, 22:21

Pas de soucis pour la fatigue, vu comment je marche au radar pour ma part je peux rien te dire xD

-Pour les Sphères, c'est logique comme tu presentes les choses. Dans ce cas juste précise nous le nombre qu'ils en ont. Pour ma part je te dirais de pas depasser 2-3 ça fait déjà une belle collection !

-Les dalles chauffantes, ça a rien à voir avec la magie par contre ? Pas vrai ?

-Pour Callio, simplement si elle l'engage comme prostituée officielle ça pourrait compromettre la réputation de son établissement parce que dans les hautes sphère la prostitution n'est pas bien vu.
Mais si elle l'engage comme serveuse qui en fait à pour bute de séduire certains hommes pour avoir des infos ou des contacts hauts placés, ça peut l'aider à en savoir plus sur le marché, où à se faire des alliés puissants.
Je sais pas si je suis très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime4/8/2014, 06:37

Ok je vais donc préciser 2 sphères, 1 par génération! Eden devra s'en procurer une à son tour pour la troisième, ça fera un RP chez les Oka comme ça ^^

Pour les dalles chauffantes, à la base je pensais que peut-être l'auberge était construite au dessus d'une source d'eau chaude, un peu dans le principe de thermes. Est-ce que ça serait possible?

Pour Callio je ne pense pas l'engager comme catin officiellement, puisque la prostitution est mal vue, c'est d'ailleurs pour ça qu'Eden fait ça elle-même actuellement, pour que cela reste discret. Et puis, il ne faut pas oublier que c'est un "plus" pour ses revenus et ses ambitions, avec l'auberge elle gagne très bien sa vie.
Cependant, il n'est pas impossible par la suite que certaines de ses employées fidèles et fiables puissent en faire de même. Mais les candidates seront choisies avec minutie et il n'y aura qu'un poste à pourvoir au début.

Si elle décide d'engager Callio, ça sera plutôt pour que cette dernière emmène sa clientèle et pour diminuer grandement l’intérêt du bordel sur l'autre ile jumelle.
Officiellement, ce sont deux clientèles différentes, mais officieusement, les confidences et les relations de pouvoir s'exercent dans les deux établissement.
Eden souhaite que Belhovre devienne le nouveau camp de vacances du Mâss
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime5/8/2014, 09:46

Citation :
Pour les dalles chauffantes, à la base je pensais que peut-être l'auberge était construite au dessus d'une source d'eau chaude, un peu dans le principe de thermes. Est-ce que ça serait possible

Oui ça serait possible Very Happy

Pour Callio, ok. De toute façon c'est vous qui voyez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime7/8/2014, 08:21

Bonjour Eden,

Est-ce que tu peux juste éditer ce passage en précisant le principe des thermes? Smile
Citation :
on y retrouve deux larges bassins, dont l'eau est chauffée en continue grâce à la magie Okanaki qui vie dans les pierres.

Il me semble que je n'avais rien vu d'autre à redire.

Ta fiche est finie en dehors de ce que tu voulais voir avec Rhaas?
Edit : Je viens seulement de voir la demande de dérogation de Wakumbë. Je présume que c'est lui (elle?) qui jouera Rhaas?
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime7/8/2014, 08:55

Bonjour,

j'ai donc édité en indiquant à la place ceci :
" La pièce principale est en pierre blanche assez haute de plafond, on y retrouve deux larges bassins, dont l'eau est chauffée en continue grâce à un système de récupération d'eau d'une source thermale issue des profondeurs de la terre. Les tuyaux en métal qui permettent de transporter l'eau évitent une trop grande déperdition de chaleur afin que l'eau arrive dans les bassins à une température de 39°."

Ma fiche est donc terminée et sera peut-être éditée en fonction de Rhaas, sauf si elle vous convient ainsi.
Et oui, c'est Wakumbë qui jouera Rhaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime7/8/2014, 11:46

Tu veux attendre son arrivé ou on peut faire la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Potière du clan Chilchaki
Niila Blanches Paumes
Niila Blanches Paumes
Potière du clan Chilchaki

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Eden Calcin [en cours] Left_bar_bleue0/0Eden Calcin [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t551-niila-blanches-paumes-terminee

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime7/8/2014, 13:18

Vous pouvez la valider si vous voulez.
Au pire j'éditerais pour la relation avec Rhaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Eden Calcin [en cours] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime8/8/2014, 08:07

Tu es validé(e)

Je suis vraiment contente de voir ce DC. Avec tes débuts sur Archi, j'avais peur que l'univers ne t'inspire pas. Mais avec ce personnage je suis rassurée ! Il est très bien construit, et à par les quelque détails que tu as rapidement corrigé, on voit bien que tu as la chose en main !
C'est une Mésorianne avec beaucoup d'avenir je l'espère ! Very Happy

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-3 sujets dans la zone d'approfondissement.
-Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Calcin [en cours] Profil10

Eden Calcin [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Calcin [en cours]   Eden Calcin [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Calcin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Calcin
» Ardéal ( En cours )
» Melkyor Grungo[en cours]
» Kiwataï Sombre-Pas (en cours)
» Anton Alemel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-