-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiwataï Sombre-Pas (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime24/10/2014, 19:01

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) 491423LOmbre
IDENTITE

Kawataï Sombre-Pas, Membre de l'Ombre
Okanakis -Bannie – Voleuse et Assassin professionnelle


Clan de naissance :
Clan Dräoxi
Âge du personnage:
31 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Aucun Clan, elle fait partie d'un groupuscule d'assassin nommée l'Ombre, situé dans la Capitale de l'Archipel, Opale.

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
Kawataï à une taille assez standard pour son peuple, environ 1 mètre 55.
Très fine, elle ne pèse qu'une quarantaine de kilos.
Vert
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Sa peau est d'une blancheur maladive
Noir
Il lui arrive jusqu'à la taille.
Description physique générale de votre personnage   :
Kiwataï est une très belle femme, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux soyeux et sa peau aussi douce que du satin tente bien des hommes, qu'ils soient Torkos ou Mésorian, sans parlez bien entendu des Okanakis. De plus, ses tenues légèrement provocantes n'arrange rien. Certains croiraient qu'ils s'agirait d'une péripatéticienne de luxe, pour un Mésorian riche et dépravé, mais il n'en est rien. Oh bien sûr, il lui arrive d'accepter qu'un homme visite le creux de ses reins, mais cela n'est pas pour l'argent, peut-être pour le plaisir, souvent pour le travail, allez savoir … Ses cheveux noirs comme ceux d'un corbeau ne sont plus comme elle les avaient à l'époque, quant-elle quitta son Clan pour une terrible erreur qu'elle avait commise, avant, ils étaient plus ou moins emmêles, recouvert de terres, de feuilles et de colifichet. Maintenant ils sont extrêmement bien lavé, et vous ne verrez jamais des nœuds dans sa magnifique toison de couleur de jais. Ses lèvres sont des invitations à l'embrassé, sa peau, divine, à caresser. Tiens, vous remarquez, juste au dessus de ses seins sublimes, un symbole étrange, que vous avez du mal à déchiffrer. Sans aucun doute un tatouage Okanaki, si seulement il s'agissait de cela … En parlant tatouage, vous remarquez qu'elle en possèdent quelques uns, notamment sur son visage gracile, deux simples flèches, qui descendent vers son corps taillé pour l'agilité et la grâce, ainsi qu'un autre, une croix sur son bras droit, de couleur rouge sang, symbole de son bannissement, elle aurait pu l'enlever, mais cela reste, pour elle, un souvenir des plus chaleureux, car elle a du fuir son Clan, et son ancienne vie, pour maîtriser finalement son Art, et l'homme que secrètement, elle aime … Si seulement elle était la seule ! 

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Pour beaucoup, elle est étrange, notamment dans sa façon de s'habiller, dans sa façon de se déplacer, comme si elle avait la tête dans les nuages. Mais l'instant d'après, vous l'oubliez, une écervelée, rien de plus … C'est tellement plus facile de passer inaperçue, quant-on est une folle, du moins, il paraît ...


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Ceux de son ancien Clan dirait qu'elle est devenue bien plus froide, plus dangereuse, moins empathique qu'elle ne l'était. Ceux de son organisation dirait que d'une simple chasseuse dans un clan guerrier, elle est devenue bien plus que cela, elle est l'une des Ombres que la Mort elle même envoi en fonction des contrats … Ils diraient aussi qu'elle est particulièrement froide, pensant d'abord à ses envies avant de penser à qui que ce soit d'autre. Il lui arrive néanmoins de chercher compagnie, peut-être lui reste il encore un peu de son ancienne culture ...


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Elle se décrirait amoureuse, amoureuse de qui ? De la Mort bien entendu, pas de la Mort en elle même, celle qui tue chaque personne en ce monde, non, mais celui qu'on nomme la Mort, le chef de son organisation, le Maître de l'Ombre, qui dirige, pourvoit à leurs besoins et qui maîtrise encore au jour d'aujourd'hui l'Art de la Mise à mort. Elle est une de ses élèves et une de ses nombreuses amantes. Elle aimerait être la seule, l'unique, mais ce n'est pas le cas, pour le moment du moins.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Elle n'éprouve aucune haine contre un peuple en particulier, pour elle, il n'existe maintenant que deux sortes de gens, ceux appartenant à l'Ombre, et ceux qui n'en font pas partie, le reste n'est que relativement secondaire ...

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Elle ne possède plus vraiment de frères, ni de sœurs, depuis qu'elle a été bannie. Rejetée par ses parents et sa fratrie, elle est maintenant totalement aigris envers ses anciens proches. Elle éprouve une fascination presque morbide envers la Mort, et aimerai être non plus une de ses Ombres, mais clairement la seule amante qu'il devrait posséder. Cela mise à part, elle éprouve une certaine sympathie pour quelques hommes et femmes de son groupe..

  

Son histoire :
PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE



Son inventaire :
Elle possède un arc qu'elle a fabriquée elle même, ainsi que de deux Tolohoks, possédant des gravures de son ancien clan, celui des Draöxi.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Kiw-at-aï (prononcé comme le début du mot Kiwi (sans le i, at, comme batte (sans le b ^^ et Aïe comme quand  vous vous faites mal, cela donne Kiwataï)


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Quelques uns, mais je sais gérer;)


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Partenariat avec Idéo, j'ai vu votre partenariat depuis quelques temps déjà, et j'ai décidé de voir ce que c'était, j'ai lu le contexte, et ça ma plut, je me suis donc inscrit ici Wink


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ : 


Moyennement actif (vie irl très chargée), mais je privilégie davantage le RP que les jeux donc cela m'a jamais posé de problème Wink ^^ 
 


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Fiche en cours Wink


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime25/10/2014, 16:50

Je n'ai pas encore lu la fiche, mais je préviens d'un truc avant que tu ne fasses toute la fiche et que tu doivent la reprendre : le prénom de ton personnage doit se finir par XI si elle vient du clan Draoxi
Citation :
SIGNES DISTINCTIFS PROPRES AU CLAN DRÄOXI : Tous les membres portent pour dernière syllabe "xi" dans leur prénom
Sinon : Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Left_bar_bleue0/0Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime25/10/2014, 17:01

Bienvenue sur Archipel, Kiwa' Bravo
Hâte de lire ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Left_bar_bleue10/30Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime25/10/2014, 18:42

Ouais ! Okanaki en force ! j\\'aime
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fauconnier des Ereshaï
Nahika Chant d'Oiseau
Nahika Chant d'Oiseau
Fauconnier des Ereshaï

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Left_bar_bleue2/30Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #003366
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1294-nahika-chant-d-oiseau
https://archipel.forums-actifs.com/t887-nahika-chant-d-oiseau

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime25/10/2014, 21:42

Bienvenue Kiwataï,
J'adore ton avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime26/10/2014, 18:10

Justement Créateur, elle a changé de nom lorsqu'elle a fuit son Clan (d'ailleurs je suis en train de finir l'histoire touça ^^). Tout sera expliquer, ne t'inquiète pas Wink

Merci aux autres ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime21/11/2014, 22:06

Je remonte la fiche. Le délais de deux semaines est amplement dépassé. Si l'on a pas de nouvelles avant le 28 novembre, soit dans une semaine à partir de ce message la fiche sera archivée.
Si tu as des soucis IRL, merci d'en faire part dans la parie des absences que l'on puise être au courant de tout cela. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Profil10

Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiwataï Sombre-Pas (en cours)   Kiwataï Sombre-Pas (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwataï Sombre-Pas (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anton Alemel [en cours]
» Eden Calcin [en cours]
» Andarta Rodrek [En cours]
» Ardéal ( En cours )
» Melkyor Grungo[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-