-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurah Ac'trian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 21:48

Aurah Ac'trian 474635590
IDENTITE

Aurah Ac'trian
MESORIAN -PEUPLE - MEDECIN A BORD D'UNE FREGATE MARCHANDE


Lieu/Clan de naissance :
OPALE
Âge du personnage :
27 ANS
Lieu d'habitation/Clan actuel :
LES OCEANS

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m98
78 kg
Bleu acier
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Claire
Blond délavé
Jusqu'à la poitrine
Description physique générale de votre personnage   :
Des cheveux blonds, sauvages et incontrôlables, complètement délavés par le sel. C'est une sorte de tignasse qui chevauche le crâne de la belle. Les racines sont bien plus foncées que les pointes complètement décolorées par le sel et le soleil. Aurah n'en prend plus vraiment soin. En général, elle les attache d'une manière peu disciplinée en faisant des multitudes de tresses. Pour éviter que ses cheveux ne la gênent et viennent sur son visage, elle les relève en arrière en les tressant.

Le visage fin, les traits d'Aurah ne manquent pas d'harmonie et s'avéreraient presque gracieux. Ce serait sans compter la dureté de son regard. Il d'un bleu métallique, de ces aciers maintes fois trempées au point qu'ils en deviennent dur en surface. Ses yeux sont à cette image. Ils vous renvoient un pâle reflet, durci par les expressions de la jeune femme. Ses sourcils fin et arqués lui confèrent des airs sévères. A cela ajoutez un maquillage noir sur les paupières pour assombrir davantage le regard. Le nez de la jeune femme est également plein de caractère. Fin et court, la pointe remonte légèrement. Les pommettes marquées, les rondeurs enfantines ont disparues depuis bien longtemps. C'est résolument un visage de femme. Un visage marqué par de terribles tourments.  Et les lèvres de la belle. Pleines et finement ourlées, elles pourraient être si charmeuses si le sourire n'en était pas absent.

Les épaules carrées, ses bras sont fins et musclées, marqués par une activité physique âpre et quotidienne. A dire vrai, la silhouette de la jeune femme et toute en finesse et en muscle. Cependant, les hanches marquées, la taille fine et une poitrine bien galbée en font un corps tout à fait désirable pour tout homme qui oserait tenter une approche. Le corps d'Aurah a été taillé par un entraînement rude et sa silhouette imposante en décourage plus d'un. Résolument harmonieux, son corps pourrait également être beau et plein de grâce si l'on omettait toutes les cicatrices qui le parcourent. La plupart ont été infligées par des lames. Il y a une brûlure également sur le flanc droit. Son corps est à l'image de son passé, emplis de souffrances et de souvenirs douloureux.

Comme tout bon marin, Aurah possède quelques tatouages. L'un souvenir de son passé, héritage de son ancienne vie, est la marque d'Hygérie sur le dos de sa main. Il y a également un entrelacement de runes sur son épaule gauche dans une encre bleu sombre et un corbeau ailes déployées au creux de ses reins. Peu féminine à souhait, la jeune femme arbore cependant trois anneaux d'or à chaque oreille. C'est une vieille coutume de marin. Ainsi, lorsqu'un marin tombe à l'eau et se noit, si l'on retrouve son corps, l'on peut lui payer un cercueil avec les anneaux. Une vieille coutume donc.


MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
La démarche d'Aurah n'est pas agile, pas comme un Okanaki entendons-le, mais elle est vive et preste. Elle est pleine d'assurance et de détermination. Le port haut et altier ainsi que le charisme qu'elle dégage poussent les gens à l'observer avec attention. La mine sévère et fermée, l'on aperçoit une femme dure et peu expressive. Elle semble lointaine, presque hautaine. Peu loquace, elle parle très peu et se contente la plupart du temps d'observer et d'écouter. Elle est toujours en train d'analyser les situations et rien ne semble échapper à son sens de l'observation. Elle ressemble un peu à ces rapaces aux yeux vifs.

Mais lorsqu'elle parle, elle s'exprime toujours avec lenteur et bienveillance. Vous l'entendrez rarement hausser la voix ou s'énerver. A la limite, elle répondra par quelques sarcasmes, usant d'ironie lorsqu'on l'agace. Et lorsqu'elle exerce ses savoirs en médecine, le personnage se transcende pour devenir une sorte d'insecte soigné, méticuleux et méthodique. Elle sait alors faire preuve de beaucoup de patience et de douceur.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Aurah ? Bah c'est le médecin de bord. Pas très loquace, très renfermé mais toujours présent pour vous. On oublie parfois un peu que c'est une femme et on lui parle avec rudesse. Mais elle n'en tient jamais compte. A la limite ca la fait sourire. Même si c'est vrai que ses sourires sont rares. Elle semble triste, ya quelque chose qui vous attrape le cœur dans son regard. Enfin elle parle pas trop d'elle, de son passé. Des fois on la surprend à regarder la mer et à sourire, alors là on dirait vraiment une autre personne. Sinon elle parle pas beaucoup et elle fait vraiment bien son boulot. C'est quelqu'un de bien, vraiment. ~ Marin à bord

J'ignore ce qu'elle a bien pu vivre. Elle était prêtresse et elle ne l'est plus. Enfin, elle ne le cache pas vraiment. Cela ne l'empêche pas d'être un excellent médecin qui nous sort de bien des mauvaises passes. C'est une personne soignée, déterminée et organisée. Je suis heureux de pouvoir compter sur une telle personne. Elle est toujours un peu renfermée et se laisse rarement aller. Parfois quelques soirs avec les marins mais c'est rares. Elle passe quand même la plupart de ses soirées à lire ou à observer l'océan. En privé, elle peut se montrer curieuse me posant beaucoup de questions sur la navigation, l'orientation ou la cartographie. Je n'ai jamais vraiment essayé de la questionner sur son passé mais il ne fait aucun doute qu'elle cherche à fuir quelques démons. Il suffit de voir les cicatrices qui parcourent son corps, elles parlent d'elle-même. ~ Capitaine de la frégate


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Sombre, je dirais très sombre. Je porte un lourd fardeau, mon passé est ma peine. Je ne suis pas très bavarde, je parle peu et encore moins de moi. J'apprécie me placer en retrait et écouter. J'aime bien voir les hommes s'agiter autour de moi, parler, chanter et rire. Mais je me mêle rarement à eux, jamais vraiment. J'aime le calme et l'immensité de l'océan. Je lie beaucoup aussi lorsque je n'ai pas une tâche à accomplir sur le navire. Pour le reste, je fais mon travail du mieux que je peux. J'aime me consacrer à celui-ci, m'y dévouer entièrement. La mort ne m'effraie guère. Je n'ai pas non plus peur de prendre les armes si nécessaire, mon serment avec Hygérie a été rompu il y a bien longtemps. J'essaie de ne plus m'en soucier, de me consacrer sur mes tâches actuelles. J'accompli mon devoir et je le fais bien. Je m'entraîne tous les jours à combattre avec les hommes ou le capitaine. On passe souvent du temps ensemble d'ailleurs, apprendre à lire les vents et la météo, diriger un navire dans l'océan ; tout cela me passionne énormément. Je voudrais ne plus avoir à poser pied à terre, jamais. Mais lorsque c'est le cas, je me force à sortir, découvrir le monde qui m'entoure et faire parfois de nouvelles connaissances.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Ne serait-il pas temps de laisser en paix les Torkos ? Ils ont payer un tribu suffisamment lourd lorsque leur divinité les a abandonné. Je crois qu'il n'est plus la peine de leur infliger l'esclavagisme de la sorte. Je m'y oppose complètement. Tous les Torkos à bord du navire sont des affranchis. Nous avons besoin d'hommes libres pour sillonner les mers. J'aimerais qu'il en soi de même sur l'archipel.

Les Okanakis n'ont certainement pas le pied marin. Nous en prenons quelquefois à bord. Ce sont des personnes étranges. Leur coutumes sont bien différentes des nôtres mais j'aime la sagesse de leurs histoires. Et puis ils sont d'une agilité déconcertante ! Ce sont, somme toute, des compagnons agréables.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

J'ai rompu tous les liens avec ma famille. Je n'ai plus aucun contact ni avec mes frères et sœurs ni avec mes parents. L'aîné aura récupéré le commerce familial, le second embrassé une carrière militaire et ma sœur, elle, aura certainement fait un bon mariage. C'est une famille bourgeoise sans histoire. Nous n'avons plus de contact, fort heureusement. Je n'ose pas imaginer leur déception en apprenant le rejet d'Hygérie et ma nouvelle vie. C'est à milles lieux du destin qu'ils m'avaient imaginé.

Je m'entend bien avec les hommes à bord. Une sorte de respect mutuel s'est établi. Je m'occupe de leur bien être et ils respectent un semblant d'intimité sur cet espace clos. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ce sont des hommes discrets sur mon passé et jovials. J'aime bien passer quelques soirées à leurs côtés, les écouter parler et chanter.

Le capitaine est ce qui se rapprocherait le plus d'un ami. Bien entendu, il ne connaît pas grand chose de mon passé. Par respect, je n'ai pas cherché à en apprendre davantage sur le sien. Nous nous entendons bien. Je m'intéresse à ses compétentes de navigateur et lui aux miennes en médecine. Nous discutons certains soirs de telles ou telles lectures, de notre dernière escales, divers sujets, etc.


Son histoire :
Fille cadette d'une bourgeoise famille tu naîtras. Prêtresse tu deviendras.

Belle maxime que voilà. Elle aurait pu résumer ma destinée, tracée sous le signe d'Hygérie. Suivant deux frères et une sœur de quelques années, née au sein d'une famille bourgeoise à la réputation honnête, je fus donc toute désignée pour rejoindre les ordres d'Hygérie pour mon douzième anniversaire. Élevée au sein d'une famille aimante, je baignais dans une atmosphère douce et calme veillant à faire de moi une enfant soigneusement éduquée et parfaitement dévouée à sa future cause. Je me révélais d'une nature généreuse et curieuse, ouverte aux autres, je n'hésitais pas à donner sans compter. En quelques mots, j'étais toute désignée pour devenir une prêtresse hyranne.

Et il en fut ainsi. Une fois le douzième anniversaire souhaité, je quittais ma famille sans trop d'émoi, impatiente d'embrasser l'avenir qui m'attendait. Studieuse et dévouée, je me révélais excellente. Pour le plus grand bonheur de mes préceptrices bien évidemment. Et puisque j'étais d'une nature particulièrement curieuse, j'essayais de me cultiver au maximum. Je ne pouvais limiter les frontières de mon savoir à celle de notre école. Je brûlais de découvrir le monde, le parcourir en accomplissant mon devoir. Je voulais apprendre davantage. Mais pour cela il me fallut attendre une dizaine d'années supplémentaires.

Marquée par Hygérie, le cœur remplis de vertus et d'espoir, je quittais enfin ma formation pour me lancer dans ma nouvelle existence. Un voyage sans fin tourné vers l'autre et le dénuement. L'esprit romanesque et l'imagination emplie d'histoires et de légendes, je m'y lançais à corps perdu. La plupart du temps, je voyageais accompagnée par quelques caravanes marchandes et ne restais guère plus d'un mois dans le même village. Issue d'une petite bourgade, je fuyais les grandes cités. Elles m’oppressaient, m'empêchaient de m'épanouir complètement. Car c'était seulement sur les chemins que je me sentais réellement vivre ; prête à voir surgir devant moi une nouvelle aventure.

Et combien je ne fus pas déçue ! Cela faisait à peine deux ans que j'exerçais sous le statut de prêtresse ; je voyageais une nouvelle en compagnie d'une caravane de marchand. Nous étions escortés par deux mercenaires jusqu'à la prochaine grande cité. Hélas, malgré leur vaillance et leur ténacité au combat, ils tombèrent sous les assauts de quelques bandits. La plupart d'entre nous moururent sous l'attaque, d'autres survécurent bien que blessés. Les esclaves torkos furent épargnés,  ayant encore une valeur marchande sûre. Les plus gravement blessés achevés ou laissés pour morts. Quant à moi, grièvement blessée au flanc, je n'attendais pas moins de mon sort.

En temps que prêtresse, je devais sans doute représenter quelques utilités à leur yeux puisqu'ils m'emmenèrent avec les esclaves. Je me remis lentement de la blessure, soignant tant bien que mal celles de mes compagnons d'infortunes. Souvent, je me rattachais à l'unique certitude qui me restait : ma foi. Chacune de mes prières étaient adressée à un nouveau lendemain, priant pour que le mal et la souffrances qui suintaient de cette terre disparaissent. A mon grand désarroi, j'appris que ma condition ne prêtresse n'était pas l'unique raison de ma valeur aux yeux de ces mercenaires.

Violée et souillée, j'errais avec eux sans pouvoir offrir la moindre résistance. Oh ces hommes en riaient, me présentant leur arme avec dédain. Ils n'ignoraient pas que j'étais bien tenue de ne pas les utiliser. Tuer m'était interdit. Mon serment me dérobait toute vengeance. Hélas, j'étais jeune et mon esprit faible. Avec le désespoir, la foi se dispersa bien vite. Je ne pouvais plus voir de beauté dans ce monde. Tout me semblait noirceur et ténèbres. Mes prières s'étaient muées en quelques rituels obscurs. Chaque nuit, j'embrassais la mort dans mes bras, la priant de me prendre tandis que ces hommes me violaient.

J'avais toujours eu en horreur la violence. La mort ne m'effrayait guère, elle faisait partie de mon quotidien. En revanche, la cruauté m'était alors totalement inconnue auparavant. J'appris la noirceur des âmes et ce qu'elle pouvait nous faire accomplir.

Surtout, ne croyez pas ces prêcheurs de bonne parole qui vous affirment que donner la mort est un acte sans retour. Prendre une vie est d'une facilité déconcertante. Et l'on éprouve rien, absolument rien.

Une nuit, je tuai l'un de mes geôliers. Une simple fourchette eut raison de lui. Je vous épargne les autres détails. Je vous l'ai dit, donner la mort n'est pas aussi difficile qu'on nous le raconte. Rompant alors avec tous les préceptes qui avaient guidé ma vie, je tuais et fuyait aussitôt. J'errais des jours dans cette forêt, courant tant que je le pouvais encore. Ignorant la faim et le sommeil, je continuais de fuir ; craignant jusqu'à mon ombre. Je crois que je n'avais guère plus rien d'humain à ces instants. Je me contentais simplement de survivre.

Les souvenirs de cette fuite demeurent floue. Lorsque je tente de me les remémorer, j'ai l'impression de les contempler à travers une vitre sale et endommagée. Les formes m’apparaissent floue, abstraites. Je crois tout simplement que mon esprit cherche à les chasser. Ces souvenirs n'en valent pas la peine.

Le récit continue se poursuit dans un petit bourg côtier. Mes précédents souvenirs remonte à une forêt sombre alors j'ignore comment j’atterris sur cette plage désolée. Des pêcheurs me trouvèrent inconsciente, la peau à moitié rongée par le sel. Les semaines s'écoulèrent lentement, signant ma convalescence. Les habitants, bien leur en fut, restèrent discrets et ne me posèrent que très peu de question sur mon passé. Nul ne pouvait pourtant ignorer la marque sur ma main. Cette dernière s'était d'ailleurs estompée comme si la mer avait tenté de m'en débarrasser. Je savais pertinemment ce que cela signifiait. Les villageois me considèrent cependant comme une prêtresse et je les assistais à la hauteur de mes connaissances. Si mon don me faisait défaut, mon savoir lui me permettait d'exercer une médecine suffisante.

Ainsi, je menais une vie de prêtresse déchue, tentant de rassembler les derniers lambeaux de dignité et d'espoir qui me restaient. Les âmes bienveillantes qui m'avaient recueillie me permirent de me reconstruire de nouveau. Ils m'aidèrent à retrouver foi et conviction dans la vie. Je l'acceptais comme un présent inestimable bien que je demeurais encore incapable d'y contempler la beauté. J'éprouvai un vide insondable au fond de moi, il me manquait cette étincelle de vie pour à nouveau m'épanouir. Lorsque j'avais du temps libre, je fuyais l'activité du village pour retrouver la quiétude des falaises. J'y passais des heures, contemplant la mer infinie. Issue des terres, je n'avais jamais eu l'occasion de la contempler enfant.

Parfois, je songeais à mon passé. J'avais encore la possibilité de rejoindre, retourner auprès de ma famille. Cependant, je portais encore ma déchéance comme une honte et je ne voulais la partager avec mes parents. Je ne pouvais accepter leur déception.

Je demeurais là, entre deux eaux, pendant quelques mois encore. Ma convalescence était terminée depuis longtemps. Le village m'avait acceptée sans plus de cérémonie. Pourtant, je n'y trouvais guère ma place. Ce fut au cours d'un voyage vers le port marchand le plus proche que je découvrais enfin ma véritable destinée.

*
**
Le couple de villageois ne restait dans la cité portuaire que deux jours afin de commercer seulement. Ne pouvant guère aider dans les marchandages et mue par quelques désirs inexplicables, Aurah décida de rejoindre la maison d'Hygérie la plus proche. Sa honte avait assez duré. Il était temps de l'affronter. Les prêtresses l'accueillirent avec bienveillance. Pour la première fois, la jeune femme ses fautes, se retournant vers mon passé. Elle leur compta le vide qui s'était introduit en elle. Silencieuses et compréhensives, les prêtresses ne lui apportèrent hélas aucune solution. Hygérie l'avait repoussée mais la vie s'offrait encore à elle. Elle devait simplement trouver sa propre voie.

Dépitée, désœuvrée, Aurah errait sur les quais marchands. Deux hommes portant un lourd chargement passèrent devant la jeune femme sans qu'elle les vit. Elle les contemplai le regard vide. Soudain, l'un d'eux trébucha et lâcha la caisse. Mue par un instinct inexplicable, elle alla au devant du marin. Il s'était simplement tordu la cheville. D'une main experte, elle tâta les lésions et la remit en place tandis que d'une voix calme et douce elle le rassurait. Ignorant les regards que l'on posait sur elle, la jeune femme répondait par un simple sourire aux remerciement du marin.

- J'ai besoin de bandages pour te fabriquer une attelle, finit-elle par déclarer. Elle releva les yeux. [color:87f1=#darkslategrey]Tu pourras marcher.

- Ce n'est donc pas une si mauvaise nouvelle, répondit une voix inconnue au dessus d'elle.

Aurah leva les yeux, surprise. Absorbée par les soins, elle n'avait entendu l'homme s'approcher. Elle le contempla sans un mot, ne sachant à qui elle s'adressait. Son regard revint sur le marin blessé.

- Cela dépend pour qui, sans bandage, je ne peux rien faire, rétorqua-t-elle sur la défensive.

Aurah avait conscience de sa dureté. Avoir été ainsi prise au dépourvu la rendait irrémédiablement méfiante. Certaines habitudes seraient bien dures à perdre. L'homme sourit. Le marin, quant à lui, demeurait interdit. Aurah nota le trouble dans le regard de celui-ci sans en deviner la raison.

- Alors, aide-moi à le monter sur le navire, j'ai ce qu'il faut en cabine.

La jeune femme n'y trouva rien à redire. L'homme était certes autoritaire mais il leur venait en aide. Elle aida le marin à se relever et ils l'escortèrent jusque sur le pont puis dans la cabine, le tout sous les regards attentifs des marins à bord. L'homme ferma la porte derrière eux tandis qu'Aurah s'occupait de bander la cheville avec le nécessaire. Une fois le travail terminé, le marin se releva et s'en fut avec un dernier remerciement, visiblement gêné. La jeune femme s'apprêtait à en faire autant lorsque l'homme lui barra la sortie. Elle se crispa aussitôt, prête au pire et le fixa avec un regard noir. Il souriait toujours, de ce sourire aimable et paisible.

- Merci d'avoir aidé cet homme, il fait partie de mon équipage. Nous aurions bien été embêté sans votre aide.

Aurah écarquilla les yeux, réalisant petit à petit à qui elle avait affaire. Ils étaient d'ailleurs dans les appartements du capitaine. La jeune femme comprit alors la gêne qu'avait éprouvé le marin pendant toute la scène. Elle se décontracta légèrement et se permit un sourire triste. Elle haussa les épaules, l'air détaché.

- Je n'ai fais que mon devoir.

A ces mots, elle avait instinctivement caché la marque sur le dos de sa main. Attentif, le capitaine n'avait pu manquer le geste.

- Nous aurions bien besoin d'un médecin à bord, cela nous éviterait bien des désagréments lors des longs séjours.

Aurah planta son regard dans celui du capitaine. Son visage était dur, déterminé. Elle fronçait légèrement les sourcils.

- Ça vous irait si ce médecin était une femme ?

Le capitaine la toisa avec un sourire amusé. Il la jaugea rapidement, insistant un peu trop sur les formes de la jeune femme à son goût. Elle lui renvoya un regard agacé, attendant toujours sa réponse.

- C'est pas facile la vie à bord, vous savez. Vous verrez des choses pénibles. Faudra accepter ce qu'on vous dit de faire sans histoire. Vous vivrez sans espace ni intimité aucune.

L'affaire était conclue.

*
**
J'avais enfin trouvé ma voie. Fuyant les terreurs qui m'enchaînaient à ces terres, je devais rejoindre les infinités marines. Voyager au grès des vents, sans attache. Oh n'allez pas croire que je suis de ces gens névrosés et dépressifs qui fuient la réalité. Non, ces matins pluvieux sous la bruines marines sont bien réels. Ils sont la raison de mes rares sourires.



Son inventaire :
Concernant sa tenue, Aurah opte pour quelque chose de sobre et confortable. Sur un navire, l'on évite les mailles et l'on opte pour un minimum de cuir. Les toiles imperméables sont préférables. Ainsi, vous verrez la plupart du temps la jeune femme avec un pantalon de toile sombre, des bottines à lacets, une chemise ample blanche surmontée d'un gilet cintrée pourpre en velours. Pour affronter les intempéries, elle se munie d'une paire de gants en cuir, d'un foulard pourpre et d'une veste longue épaisse à la coupe militaire. Lorsqu'on est médecin à bord d'un navire marchand, on n'est rarement amené à se battre. Pourtant, Aurah ne laisse rien au hasard et possède un sabre de corsaire qu'elle porte à l'occasion à la ceinture ainsi que d'un poignard. Pour le reste, elle possède quelques ouvrages. La plupart traitent sur la médecine, d'autres non. En bon médecin, elle possède un nécessaire bien fourni et des appartements dédiés sur le navire pour les soins.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
O-ra Ak-tri-ane


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui, un peu.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
De partenaire en partenaire, je surveillais le forum depuis ses tout jeune début avec bienveillance. N'osant m'y inscrire. Et puis un jour j'ai fais le pas 8D


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

[V] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Plutôt actif


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Oui, c'est un DC donc mais je viens de me rendre compte que je ne remplissais pas vraiment les critères. Un peu tard en fait pour m'en rendre compte. Je n'ai entamé que deux rps avec Abysse et ils ont été très longs à mettre en place. Est-ce que je peux tout de même prétendre à ce DC ?


Revenir en haut Aller en bas
Artiste apothicaire
Hylde Briverasque
Hylde Briverasque
Artiste apothicaire

Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 30 ans

Avancement du personnage
:
Aurah Ac'trian Left_bar_bleue2/30Aurah Ac'trian Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cccccc
Aurah Ac'trian Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t720-hylde-briverasque
https://archipel.forums-actifs.com/t1043-hylde-briverasque#11875
https://archipel.forums-actifs.com/t718-hylde-briverasque

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 21:49

Oh ! J'ai hâte de lire ta fiche ! (Et encore une fois, juste suis en amour avec ton vava ♥) Bonne chance pour la rédaction :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Aurah Ac'trian Left_bar_bleue14/30Aurah Ac'trian Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Aurah Ac'trian Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 21:50

Tu as succombé :p Bonne chance pour ta fiche ♥ Et idem, j'adore ton ava *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 22:09

Wouah vous êtes allées vite ! Hé oui j'ai eu plein d'idée ce matin en voiture et j'ai écris dès que j'ai eu un peu de temps libre ce soir. J'espère que le personnage vous plaira. La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Aurah Ac'trian Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 22:14

Vis à vis de ta question sur le DC, je vais devoir refuser, désolée ^^'.
Au mieux je peux t'accorder ce deal :
Il faudrait au moins boucler l'un des Rps, et tu pourras faire une demande de dérogation ici >> https://archipel.forums-actifs.com/t428-bureau-des-derogations

Après, le personnage que tu proposes est assez particulier, alors je pense que ce délais serait intéressant pour nous le staff, en discuter et te faire les retours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime29/7/2014, 22:19

D'accord. Je comprend complètement, j'aurais du vérifier avant de me lancer bille en tête. J'aurais pas du créer le compte aussi vite (sur un coup de tête quoi). Le deal me paraît bien !

Par contre, niveau rp avec Abysse, je suis un peu bloquée pour l'instant avec Prama (pas trop eu de nouvelle) et je viens juste d'entamer celui avec Tikki. Je manque un peu d'inspiration avec ce personnage, je ne pense pas trop me lancer dans un autre rp.

Du coup le compte et la fiche reste en attente c'est cela ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Aurah Ac'trian Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime15/9/2014, 22:10

Question : Ce Double compte est-il toujours voulu ?
La fiche doit être être retouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime16/9/2014, 12:43

Bonjour !

Nous avions convenu d'une attente le temps que je sois bien plus active avec mon compte principal. Aux vues de mes dernières occupations irl, je crois que je vais définitivement mettre de côté cette idée de DC. Il vaut mieux que je me concentre sur mon personnage principal même si je manque cruellement d'inspiration et de motivation ces derniers temps.

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Aurah Ac'trian Left_bar_bleue0/0Aurah Ac'trian Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime19/9/2014, 14:20

J'archive la fiche, tu pourra toujours la retrouver si tu décide de revenir à ce personnage plus tard.

Tu es d'accord pour que je supprime le compte donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aurah Ac'trian Profil10

Aurah Ac'trian Empty
MessageSujet: Re: Aurah Ac'trian   Aurah Ac'trian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurah Ac'trian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-