Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 26/1/2015, 20:42 | |
| Oki ! Merci d'avoir répondu et tenu au courant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 10/2/2015, 19:48 | |
| Hola ! Je venais aux nouvelles, comment qu'on fait quoi du coup ? ** |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 10/2/2015, 22:30 | |
| Si Vega ne peut pas répondre, je propose de poster ! Svarnia ira porter l'épée à Jalko qui pourra répondre à ma suite ! Cela ne bloquera pas Vega mais fera avancer l'action. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 11/2/2015, 20:50 | |
| Normalement Vega a une réponse en cours de rédaction.
D'ailleurs, je pense que je vais essayer de rapidement vous donner de quoi librer les esclaves pour que vous puissiez passer à la deuxième partie ; les retrouvailles et la problématique de : et maintenant on fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 6/3/2015, 19:49 | |
| J'ai posté une réponse cette semaine. Pour le prochain poster, j'ai envie de dire : qui peut faire avancer le machin n'hésite surtout pas à poster. On a prit beaucoup de retard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 6/3/2015, 19:49 | |
| J'ai posté une réponse cette semaine. Pour le prochain poster, j'ai envie de dire : qui peut faire avancer le machin n'hésite surtout pas à poster. On a prit beaucoup de retard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 9/3/2015, 23:05 | |
| Merci beaucoup Créa, il était temps que ce RP se réveille un peu ! Je voudrais attendre une réponse ou deux avant de faire réagir Bronco de mon côté, comme il vient tout juste de bouger. J'aurais voulu savoir si tout le monde était encore impliqué dans ce RP, étant donné que sans l'intervention du FdT, ça faisait deux mois qu'il était inactif |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 13/3/2015, 16:36 | |
| Oui question : est-ce que l'on maintient cet event ? Ou faut-il l'annuler ? Visiblement les participants ne sont pas tous disponibles en ce début d'année 2015, mais on ne peut pas se permettre de bloquer les personnages qui eut sont présents.
|
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 19/3/2015, 13:02 | |
| Je dois avouer que ça me pose problème d'annuler l'event, de faire comme si rien ne s'était passé. Je comptais sur cet event pour donner le ''coup de fouet'' à Svarnia afin qu'elle rejoigne la Meute. Je vais y réfléchir et je vous reviens là-dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. 23/3/2015, 22:13 | |
| Bon 1 réponse sur 3 je pense que c'est plus parti pour une annulation alors... Pour Svarnia, si tu as besoin du FdT pour le déclic c'est possible aussi . Sinon tu peux attendre, avec Mort-Dragon je pense que ça va bouger les choses et qu'ils vont plus se faire connaître par la suite. Cela pourrait donner une raison à Svarnia de les rejoindre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intrigue personnalisée : La grande évasion. | |
| |
|
| |
| Intrigue personnalisée : La grande évasion. | |
|