Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime2/9/2014, 23:01

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Banpre10
IDENTITE

KALYXI GRIFFE D'ARGENT
OKANAKIS -CHASSERESSE


Lieu/Clan de naissance :
Clan Dräoxi
Âge du personnage:
24 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Clan Dräoxi

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m58
47kg
Ambré
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Blanche
blond
Ils sont longs, au moins jusqu'en bas du dos.
Description physique générale de votre personnage   :
Kalÿxi est une très jolie jeune femme. Petite et plantureuse, aux cheveux longs et légèrement ondulés lorsqu’il pleut. Une belle blonde aux yeux ambré quoi. Elle a tout pour plaire. Pourtant, un grand nombre de personnes vous diront qu’ils la trouvent… froide. Sans intérêt. Pourquoi ? A vrai dire, Kalÿxi a beau être mignonne, il y a quelque chose dans son regard qui arrêterait n’importe quel homme ou femme voulant l’approcher. Une petite lueur sombre qui ne laisse place à l’étincellement que lorsque les amis sont là. Ses sourires sont parfois trop forcés, trop taillés pour mentir correctement et cela dérange. Cependant, s’il y a une raison à ça elle ne vous le dira jamais. La jeune femme garde pour elle ses plus sombres pensées et ce n’est pas pour rien que beaucoup refusent de l’approcher lorsqu’elle est en colère ou de mauvaise humeur. Mais il n’y a pas que son regard ou son physique qui font que les gens se tournent et murmurent des choses à son sujet. Il y a sa démarche, féline et gracile, qui font d’elle une grande chasseresse et une amante potentielle pour un grand nombre de gens.  

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Lorsqu’elle intercepte une conversation la concernant, elle n’est pas très surprise d’entendre qu’elle est belle mais trop froide pour qu’on ait envie de l’approcher. Kalÿxi en a l’habitude, c’est elle qui avait en sorte que les gens ne voient en elle qu’une femme de caractère, froide et solitaire. Une femme sans pitié ni compassion. Une femme qui n’a besoin de personne pour vivre sa vie et tracer son chemin. Mais ces gens ne savent rien de Kalÿxi, du pourquoi elle est comme ça. Et surtout, ils ne voient pas ce qu’elle dissimule réellement : de la tendresse, de la douceur et de l’affection.  


Comment ses proches décriraient votre personnage :
La jeune femme n’a pas beaucoup d’amis. Ce sont plus des connaissances qu’autre chose. Il y cependant quelqu’un qui l’apprécie malgré sa froideur. C’est Naöxi Patte-acérée. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants et ils ont beaucoup partagés ensemble. Il sait ce que son amie a vécu et comprend son comportement changeant. C’est le seul à connaître sa vraie nature et il gardera ce secret jusqu’à ce que Kalÿxi décide de renoncer à sa solitude.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Visualisez un grand labyrinthe, semé de pièges et très sombre.
C’est la représentation exacte de ce qu’est Kalÿxi à l’intérieur d’elle-même. Elle s’est perdue dans cet endroit, abîmée par la souffrance et la trahison de son frère jumeau. Ce qu’il a fait n’est pas pardonnable et sa fuit n’a fait que renforcer son sentiment de trahison. Mais ça, ceux qui connaissent cette histoire savent qu’il ne faut pas en parler.
Et sa plus grande crainte, c’est de devoir faire face à son jumeau. Kalÿxi est tellement en rogne contre lui qu’elle serait capable, avec une immense volonté, de le tuer de ses mains. Bien sûr, cela ne se produira probablement jamais mais dans son cœur, c’est une éventualité à ne pas oublier…

Autrement, la jeune femme est plutôt ambitieuse et aimerait un jour faire partie de ceux qui partent en guerre. Mais elle doit d’abord libérer son esprit du mal être que provoque son jumeau lorsqu’elle y songe.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Kalÿxi n’étant pas très aimable avec son peuple, imaginez un peu ce que ça serait avec les autres ! Bien sûr, la jeune femme sait rester courtoise mais la froideur de son regard laisse légèrement une mauvaise impression et de ce fait, personne – que ce soit les Mésonians ou les Torkos – ne l’approche.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)


NAÖXI PATTE-ACEREE ~ Il a 24 ans, comme Kalÿxi.
C’est un jeune homme qui a de l’importance pour la jeune femme qui le voit comme un frère et comme un ami précieux. C’est le seul qui a compris ce qu’elle traversait. Il l’a épaulé, soutenu quand elle en avait besoin. Ils se connaissent depuis si longtemps… Pourtant Naöxi aimerait qu’il y ait plus mais il n’a jamais osé en parler à son amie. Il a trop peur d’être rejeté. Mais ce n’est pas grave, son amitié passe avant tout !

HALOXI CROC-DE-BELLROC ~ Il a 24 ans. C’est le frère jumeau de Kalÿxi.
C’est lui qui a tué ses parents et qui s’est enfui comme un lâche juste avant son banissement. Pour Kalÿxi, ce fut un véritable choc et un déshonneur total envers le clan et sa propre famille. Honteuse et perdue, la jeune femme s’est construit une image plus solitaire, plus froide. Mais elle déteste son frère de tout son cœur et si jamais me chef de Clan lui ordonnait de retrouver et de tuer son frère, elle le ferait avec plaisir. L’image de son jumeau la hante chaque nuit et à chaque fois, Kalÿxi n’a qu’une idée en tête : le torturer à mort jusqu’à ce qu’il la supplie d’arrêter. Ensuite elle lui donnera la mort qu’il mérite tant.


 

Son histoire :


Pourquoi?

Je me souviens parfaitement de cette journée.
Père et Haloxi étaient partis chasser.
J’étais non loin du camp lorsque mère vint s’asseoir à mes côtés, la mine inquiète. Au début, elle resta silencieuse, se contentant de me regarder dorloter l’arc que je m’étais fabriquée. Son silence m’inquiéta rapidement.
« Maman, qu’est-ce qu’il y a ? »
Ses yeux verts s’accrochèrent aux miens avec crainte et elle posa sa main sur la mienne. Un frisson me parcourra l’échine, j’avais un mauvais pressentiment.
« Je sais que ça va être difficile à croire mais… Kalÿxi… tu dois te méfier de ton frère. »
Les sourcils froncés, je m’apprêtais à lui rétorquer que je n’avais rien à craindre d’Haloxi quand celui-ci apparut avec Père, les bras chargés de gibiers. Mère se leva rapidement, se dirigeant d’un pas mal assuré vers son mari tandis que mon frère s’avançait vers moi, le sourire aux lèvres.
« Tu aurais dus venir Kalÿxi, c’était génial ! »
Il commença  à raconter ce qu’ils avaient fait dans la forêt. J’écoutais avec attention mais une petite partie de moi se posait une question : qu’avais-je donc à craindre de mon jumeau ? On ne pouvait rien se cacher tant nous étions étroitement liés l’un à l’autre. Le soir venu, Mère se coucha tôt. Je devinais aisément qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir car Père commença à me réprimander pour mon désintéressement à la chasse.
« Ecoute papa, je sais que ça te ne plait pas que je ne vienne pas avec vous mais… si ça peut te faire plaisir je viendrais demain, d’accord ? »
Père accepta et on partit se coucher. Haloxi m’attendait sur mon lit, une étrange expression sur le visage. Les mots de mère me revinrent soudainement en mémoire et je devins plus prudente, plus distante.
« Qu’est-ce que tu veux ? » Il se lève et s’approche de moi. Mon instinct me hurle de m’éloigner, comme si quelque chose d’affreux allait se produire. S’arrêtant devant mon regard anxieux, il me demande : « ça ne va pas ? » Un frisson me prend de nouveau l’échine, je recule. « Tu veux quoi Haloxi ? Je suis fatiguée et j’aimerai bien me coucher ! » Ma voix est autoritaire, légèrement tremblante. Je n’aime pas le regard que mon jumeau me lance et tout mon être me hurle de me méfier. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? On était lié, certes, mais cette façon de m’observer était presque… obscène. Sa main se leva, caressant ma joue tendrement. « Je voulais juste parler un peu avec toi. Mais ce n’est pas grave, on parlera plus tard… » Il s’éloigna alors de moi, me laissant seule avec mes pensées. J’étais perdue.

Le lendemain, je suis partie avec Père à la chasse. Il m’avoua, une fois loin dans la forêt, qu’il prévoyait un délicieux repas pour fêter notre 16e anniversaire à moi et mon frère, mais qu’il avait besoin de moi pour chasser ce que mon frère adorait. Un sourire éclaira mon visage avant de me concentrer sur ce qu’on avait à faire.
Une fois la chasse terminée, Père commença à discuter. Il me demanda si j’aimais bien chasser avec lui et si ma vie au sein du clan me plaisait.
« Et bien… dans l’ensemble tout va bien papa. J’adore chasser avec toi et je m’excuse de ne pas venir plus souvent ! » Il rigola et m’ébouriffa affectueusement les cheveux avant de rentrer au campement.
Durant la soirée, Mère sortit hors du camp, en compagnie de Père qui semblait anxieux. Haloxi étant avec ses amis, j’ai décidé de suivre mes parents, curieuse de savoir ce qui se passait. Cachée derrière un grand arbre, je les écoutais, non sans me sentir un peu coupable.
« Tu as remarqué, n’est-ce pas ? Je n’aime pas ça du tout. Il faut qu’on fasse quelque chose. »
« C’est vrai que j’ai remarqué mais… ne crois-tu pas que c’est à Kalÿxi de décider ? Je suis certain qu’elle l’a remarqué aussi et qu’elle ne se laissera pas faire pour autant. »
« Oui mais… je ne peux pas restée comme ça à rien faire ! Et tu as vu comme moi : il sait que nous le savons. On doit se méfier nous aussi. »
« Certes. On reste sur nos gardes. Et on je veillerai personnellement à ce que notre fille soit protégée de lui. Tu veux que je prévienne le chef de clan ? »
Je n’eus pas le temps d’en savoir plus, un bruit sourd vint perturber la conversation. M’élançant pour rentrer au campement, je me repassais la discussion de me parents en boucle. Qu’avais-je donc remarqué qui me demanderait de choisir ? J’étais un peu perdue mais lorsque mes parents sont rentrés, je me suis composée un visage calme et joyeux pour leur éviter du stress en plus.

Ce n’est que plus tard dans la nuit que je compris enfin ce qui se passait au sein de notre famille.
Je me suis levée, incapable de trouver le sommeil. Attrapant mon arc et quelques flèches, je me suis dirigée hors du camp pour aller dans la forêt. J’avais besoin de me fatiguer et j’ai commencé la traque de quelques proies. Ce n’est que tôt le matin que je suis rentrée au camp, épuisée et plus sereine que la veille. Mais quand je suis arrivée… mon frère était là, couvert de sang. Et à ses pieds, les corps sans vie de nos parents. Pétrifiée et incapable de dire quoi que ce soit, j’ai simplement regardé avec horreur mon jumeau qui me souriait tristement.
« Je devais le faire Kalÿxi. Pour nous. Tu sais, ils voulaient nous séparer. Mais il est hors de question qu’on me sépare de toi ma chère sœur. Tu veux que je te dise pourquoi ? »
Sa voix avait un petit quelque chose d’écœurant. Il commença à s’avancer lentement. Instinctivement, j’ai reculé. S’arrêtant à même pas 1 mètre de moi, Haloxi fronça les sourcils.
« Pourquoi est-ce que tu t’éloignes ? J’ai fait ça pour toi, bordel ! POUR TOI !  PARCE QUE JE T’AIME !!!»
Un claquement puissant a retenti. Je l’ai giflé avec toute la force qui me restait. Surpris, mon jumeau tomba sur les fesses.
« Parce que TU M’AIMES ? Te fous pas de ma gueule espèce de taré ! T’es mon frère et jamais je ne t’aimerai pour autre chose que ça ! Comment as-tu pu oser faire ça !!! »
Nos cris avaient attirés certains membres du clan qui, voyant les corps de mes parents, alertèrent le chef de clan tandis que deux hommes s’emparèrent de mon frère pour l’emmener plus loin. Anéantie, désemparée, perdue, je ne vis pas tout de suite que le Chef était là. Il me demanda ce qu’il s’était passé. « Mon frère. Il est complètement taré et accessoirement, il est amoureux de moi. Nos parents avaient prévu de vous prévenir de ses intentions contre moi et parce qu’ils voulaient me protéger de sa folie, Haloxi les a tué… » Impossible de retenir plus longtemps mes émotions, je me suis éloignée du Chef pour aller pleurer mon désespoir, loin du camp. J’ai pleuré, encore et encore, sans savoir comment m’arrêter. Mes larmes coulaient, intarissable, tandis que Naöxi venait pour me ramener auprès du clan. Incapable de tenir sur mes jambes, mon meilleur ami me porta jusqu’au campement. Durant tout le trajet j’ai sangloté contre son épaule. Mais avant même d’arriver, je suis tombée dans les ténèbres que mes émotions et ma fatigue avaient engendré.

Je ne me suis réveillée que quelques jours plus tard. Naöxi m’expliqua que durant mon « sommeil forcé », le Chef avait puni Haloxi pour avoir tué deux membres du clan. Sa punition ? Mon ami n’osa pas trop me dire ce qu’il s’est passé mais apparemment mon frère devait se passer d’une main en moins. Il m’expliqua aussi qu’avant même d’être banni Haloxi avait réussi à s’enfuir. Choquée, j’ai demandé à Naöxi d’arrêter de me parler et de me laisser un peu seule pour réfléchir. En plus d’avoir tué nos parents, mon frère aussi s’enfuir ? La colère a soudainement envahi tout mon être. Mais j’avais aussi honte. Honte de cet enfoiré qui n’avait pas assumé son geste.


Griffe d'Argent

Il me fallut plus de six mois pour me remettre de la mort de mes parents.
Naöxi m’aida petit à petit à reprendre une vie normale, mais dans mon cœur tout était différent. Je suis devenue indifférente aux autres. Plus froide, plus distante, sans aucune envie de me lier aux gens. Le clan m’avait vu changé, et le Chef me convoqua finalement pour passer l’Epreuve. Je m’étais entraînée dur avec mon père, je ne pouvais pas salir sa mémoire en échouant. Mon Epreuve : ramener la tête d’un Smilodon mâle. Perplexe d’abord, je n’avais pas bronché et le jour-même, je suis partie à la recherche du fauve.

Pendant trois jours, je n’ai cessé de traquer l’animal dont la présence se faisait rare. Nuit et jour, je cherchais encore et encore, avec tous les indices à ma disposition. Au bout du quatrième jour, j’ai enfin repéré les traces d’un félin. La traque commençait vraiment maintenant.
Ce jour-là, je ne pensais pas sauver la vie d’un homme et pourtant…

QUATRIEME JOUR.
Je cours, encore et encore. Les traces que je suivais m’emmenaient près d’un coin d’eau rare où seulement quelques arbres maigres semblaient décorer l’endroit. De là où je me trouvais, je pouvais apercevoir une silhouette animale, celle de la créature que je recherchais ardemment. Alors que je m’approchais discrètement, j’entrevis ce que le Smilodon faisait. Un homme semblait à terre, les yeux fermés et … totalement immobile. L’animal le reniflait et se léchait les babines, prêt à entamer son repas. Sa patte se tendit en un coup mortel. Je n’ai pas hésité une seconde de plus. Arc bandé, je lâchais la flèche qui s’enfonça dans la patte du fauve qui se retourna, grognant dans ma direction avant de se précipiter vers moi avec l’intention de me manger aussi. D’un bond rapide, je me suis installée sur son dos pour lui décocher une seconde flèche dans la nuque. Puis une troisième avant de sauter, atterrissant près de l’inconnu qui ne respirait plus. Une dernière flèche s’installa entre les deux yeux de l’animal qui s’effondra de tout son poids. Vérifiant qu’il était bien mort, je me suis précipité vers le blessé inconscient. J’ai tapé contre sa poitrine avant de lui donner un peu d’air. Encore et encore, jusqu’à ce qu’il reprenne légèrement conscience.
« Hey, vous m’entendez ? »
Ses yeux se sont à peine entrouverts mais ça répondait à ma question. Maintenant qu’il vivait, je pouvais m’occuper de décapiter le Smilodon. Avant ça, je l’ai dépecé, je lui ai arraché une canine puis j’ai mis sa tête dans un gros sac. Une fois tout cela fait, j’ai porté comme j’ai pu l’okanaki jusqu’au campement afin qu’il soit soigné correctement.

Une fois rentrée, j’ai présenté la tête au Chef de clan pour lui montrer ma réussite à l’Epreuve.
« Voilà une bien jolie tête que tu m’apportes là Kalÿxi. »
Je lui ai raconté ce qu’il s’était passé à la petite oasis. D’un hochement tête, il accepta mon histoire et m’accorda la réussite indéniable de l’Epreuve. Désormais j’étais une chasseuse et j’en pouvais être fière.
Quelques heures après, je portais le surnom de « Kalÿxi Griffe d’Argent. »


Et maintenant?
Aujourd’hui, je suis une chasseresse talentueuse qui rêve de faire partie des guerriers entraînés par le Chef. Cela fait quelques temps d’ailleurs que j’y réfléchis, sans vraiment osé faire le premier pas. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir de bonnes relations avec notre chef. Même si, il y a peu, j’ai refusé une tâche assez importante. Je m’en souviens très bien, c’est comme si ça s’était passé hier.

Ce jour-là, je suis rentrée de la chasse assez tôt. Naöxi m’attendait à l’entrée du campement, anxieux. Connaissant mon ami depuis très longtemps je n’ai pas mis trop de temps pour savoir ce qui le rendait si anxieux : le chef désirait me voir.
Pas du tout stressée, je suis entrée dans la demeure du Chef, curieuse de savoir ce qu’il me voulait. En me voyant arrivée, un petit sourire satisfait s’afficha sur son visage avant de reprendre un expression imperturbable.
« Bien. J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. »
Sans attendre de réponse de ma part, il m’expliqua la raison pour laquelle il m’avait fait venir. Car depuis quelques temps, sa fille Lëxi s’était enfuie du campement. La raison de cette fuite avait été évidente pour moi : elle craignait pour sa vie lorsque son frère vint au monde. Même si je n’étais pas vraiment liée à elle, j’avais été la seule à ne pas m’être moquée lorsqu’elle est revenue avec le ligor qu’elle aurait dut tuer. Et aujourd’hui, son propre me demandait d’aller la chercher ?
« Je refuse. »
Ma réponse était courte et parfaitement claire. Du regard je pouvais sentir une question silencieuse de la part du Chef qui m’observait toujours.
« C’est simple : c’est de votre faute à vous si elle est partie. Vous l’avez élevé comme si c’était un homme, vous en avez fait un prince respecté. Et le jour où elle se montre, fière et certaine que vous accepterez son choix de domestiquer une créature aussi puissante, vous lui asséner le coup de grâce en la déshéritant ! Elle qui avait fait tant d’efforts pour vous plaire, vous rendre fier… Vous et le clan devez assumer l’erreur de lui avoir fait subir d’horribles choses durant ces dernières années ! Il est donc hors de question pour moi d’aller la chercher. Surtout si c’est pour la torturer quand elle arrivera. Croyez-moi Chef, je vous admire et je vous respecte, mais vous avez fait une erreur, assumez vos actes. »
Le saluant respectueusement, je me suis retirée, la gorge serrée par l’émotion.

Ce jour-là, j’ai prié pour que Lëxi aille bien et qu’elle soit en sécurité.





Son inventaire :

FIL D'OR ~ C'est le nom de son arc. Elle ne se sépare jamais de lui et passe son temps à le dorloter. Elle l'a fabriqué elle-même et en prend grand soin. Ses flèches, aussi acérées que ses mots, sont reconnaissables par les plumes qui y sont accrochées et dont la couleur rappelle ses yeux ambrés et froids.

UN BRACELET ~ Fabriqué par Naöxi c'est un porte-bonheur qu'elle ne quitte jamais.




AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
K-LI-XI


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Non, je ne suis que sur Archipel.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
J'aime bien le contexte et l'ensemble du forum, ce fut un plaisir de lire tout ce qui était important et en fait, c'est grâce à l'un de vos partenaires que je suis là.


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Plutôt actif. Surtout quand je suis bien motivée! Wink
 


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Plop? nan? euh... je suis contente d'être parmi vous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Left_bar_bleue14/30Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 01:25

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 07:18

Citation :
Plop? nan? euh... je suis contente d'être parmi vous
Et nous on est content de te compter parmi nous ^^ Bienvenue !

Par contre pour l'avatar, même si je le trouve superbe, c'est un avatar manga, et nous n’acceptons que les dessins réalistes/ou semi réaliste :
Le réglement a écrit:
-Votre avatar doit faire 200*350px obligatoirement, respecter les règles de la décence et ne pas être du type dessin manga ou photo
Tu peux demander ici de l'aide pour en trouver un, ou voir les galeries que l'on propose >>>https://archipel.forums-actifs.com/t9-4trouver-un-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Left_bar_bleue14/30Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 09:16

Une Dräoxi *^* Je te fais un IMMENSE câlin de bienvenue ♥
Par contre j'ai juste une petite remarque à faire, les membres du clan Dräoxi doivent tous avoir pour dernière syllabe "xi" dans leur prénom (Aska est la seule exception). Voilà donc j'espère que ça ne te dérangera pas de modifier ton prénom par Kalyxi (plutôt stylé *^*) ou Kalyskaxi :3 ♥ J'ai hate de lire ta fichette \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 10:45

Merci pour l'accueil!

Bon alors, j'ai modifié mon prénom du coup Kalyxi c'est juste la classe (on dirait presque Khaleesi pour Daenerys alors avec l'avatar que j'ai mis...) ♥️.♥️

Bref, modifications faites! dites moi si ça vous va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Left_bar_bleue14/30Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 14:47

Grave c'est trop stylé comme prénom *o* D'ailleurs si tu veux un lien avec mon personnage pour ta fiche, hésite pas à me MP :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime3/9/2014, 15:01

Ouep, c'est une bonne idée ça! je te mp de suite Wink et je continue tranquillement la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeltiir Norvos
Kaeltiir Norvos

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 19 ans.

Avancement du personnage
:
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Slategray
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t174-kaeltiir-norvos
https://archipel.forums-actifs.com/t167-kaeltiir-norvos

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime5/9/2014, 12:05

Bienvenue Kalyxi, et bon courage pour ta fiche! Fête
Au plaisir de RP avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime8/9/2014, 14:36

Merci tout plein!

Voila, fiche terminée! (pfiouuuu contente d'avoir fini)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime8/9/2014, 15:04

Bonjour Kalÿxi,

J'ai fait une première lecture rapide et je n'ai rien vu de choquant. Elle est peut-être un peu légère, mais étant donné la musculature très fine des Okanakis je pense que cela ira Smile

Pour ce qui est relatif au clan et au personnage de Draöxi, je vais attendre l'avis de Lëxi.

Je ferais une seconde lecture un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime8/9/2014, 16:26

Pas de problème! Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime9/9/2014, 20:17

Alors j'ai eu la réponse de Lëxi, pour la fiche elle valide que c'est bien en accord avec le clan. Pour ma part je vais refaire une lecture, histoire d'être sûre de n'avoir rien loupé, mais normalement la validation serra faites demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime9/9/2014, 20:29

ça marche ^^
Je suis contente que ça plaise et j'ai hâte de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime11/9/2014, 18:20

Tu es validé(e)

Mes excuses, je devais passer hier, mais j'ai pas eu trop le temps de me poser pour faire la validation. Donc voilà je peux enfin te valider, les Dräoxi se replissent, et avec un caractère comme le sien, je pense que ton perso est bien en accord avec le clan ! Bon jeu !

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-3 sujets dans la zone d'approfondissement.
-Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime11/9/2014, 19:36

Il n'y a pas de soucis ^^ et merci pour la validation! je suis trop contente de pouvoir jouer avec tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Profil10

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]   Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agrid Sandremiël [Terminée !]
» Xiänn [fiche terminée]
» Rohan Asmora [Terminée]
» Niila Blanches Paumes, [Terminée]
» Léon Duncan (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-