-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des Terres de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Présentation des Terres de Sang Profil10

Présentation des Terres de Sang Empty
MessageSujet: Présentation des Terres de Sang   Présentation des Terres de Sang Icon_minitime2/9/2014, 10:09

Présentation des Terres de Sang Terres10
Terres de Sang.
TYPE DE GROUPE : Hors-la-loi, les Terres de Sang luttent contre la Noblesse Mésorianne et contre l'esclavagisme à leur façon. Êtres faibles et sensibles, passez votre chemin !


Infos utiles

Personne à contacter pour y entrer - Son rôle dans le groupe :
Thorolf Grinar / Chef de Guerre des Terres de Sang.


Autre(s )personnage(s) du groupe déjà joué(s) - Leur rôle:
Personne pour le moment.


Personnage(s) prédéfini(s) du groupe - Leur rôle:
Kräll Thorrog / Second des Terres de Sang.
Kaliga Tekmiss / Guerrière et Membre du Conseil des Terres de Sang.
Roselda Azdora / Guerrière et Membre du Conseil des Terres de Sang.


Autre(s) Personnage(s)/rôle(s) disponible(s) pour ce groupe :
Se référer à la section RECRUTEMENT ci-dessous.


Description et choses à savoir



HIERARCHIE DES TERRES DE SANG :


Les Terres de Sang sont menées par son Chef de Guerre, Thorolf « Le Loup Gris » Grinar. Lorsqu’il faut prendre des décisions importantes, il fait appel au Conseil des Terres de Sang afin de réquisitionner l’avis de quelques membres privilégiés, à savoir Kräll Thorrog, Kaliga Tekmiss et Roselda Azdora. Malgré tout, le Chef de Guerre reste celui qui prendra toujours l’ultime décision s’il est présent. En son absence, c’est Kräll Thorrog, son second et plus proche ami qui s’occupe de maintenir les Terres de Sang à la surface. En dehors de cela, le reste des membres de la troupe sont tous égaux.

RECRUTEMENT :


Les Terres de Sang sont majoritairement constitués de Torkos mais le groupe n’est pas fermé aux Okanakis et aux Mésorians qui partageraient les mêmes valeurs. En effet, le Chef de Guerre reconnaît l’utilité de chacun et les individus qui pourraient rejoindre son projet sur Archipel sont trop peu nombreux pour être bêtement négligés. Si le groupe détient une base principale quelque part dans le Mont Englouti, il n’est pas rare que plusieurs membres voyagent à travers Archipel dans le cadre d’une mission par exemple. En général, on remarque très vite leur présence quelque part car ils finissent par agir en défaveur des lois des Mésorians. Ainsi, il est possible à quelqu’un d’intéressé de les trouver afin de les rejoindre s’il le souhaite. Cependant, la base principale ne sera accessible qu’en obtenant l’accord de Thorolf ou de Kräll et en ayant obtenu le code d’accès par l’un des membres des Terres de Sang. Ceci est une mesure de sécurité supplémentaire afin de protéger d’un degré supérieur la cache.

ESPRIT ET OBJECTIFS :


Les Terres de Sang sont composés d’une vingtaine de membres à majorité Torkos. On peut percevoir ce groupe lorsque l’on le connait comme une petite société d’individus unis au fil du temps par un même esprit, un même but. Rejoindre les Terres de Sang signifie indéniablement devenir un Hors-la-loi aux yeux de la justice Mésorianne mais ils ne se considèrent pas comme tel. La culture de la victoire et de la gloire sont très importantes et les faibles sont mal considérés. Les Terres de Sang s’opposent fermement à l’esclavage pratiqué par les Mésorians sur les Torkos et souhaitent offrir la possibilité à chacun d’entre eux de briser ses chaines et de retrouver sa nature sauvage et conquérante d’antan. De la même façon, le Chef de Guerre est intimement persuadé que la seule solution est de faire s’effondrer la Noblesse Mésorianne et par la même occasion, leur culture. Il appartient à chacun au sein des Terres de Sang de faire la différence entre un citoyen Mésorian qui ne sert ni les Nobles, ni ne possède un esclave et ceux qui sont dans la catégorie ennemie. Le Chef de Guerre n’accepte pas que le sang coule inutilement. Concernant les Okanakis, ils ont peu de connaissance sur leur peuple bien que le groupe s’intéresse beaucoup à leur façon de vivre et de troquer.

LOIS :


Les Terres de Sang sont perçus comme étant un groupe anarchiste. Malgré tout, il existe certaines lois afin de permettre au Chef de Guerre de préserver un contrôle sur son entreprise et certaines d’entre elles découlent du bon sens tandis que d’autres sont plus proches de l’esprit du groupe.

1. Etre un membre des Terres de Sang est un privilège. Tu obéiras sans contester aux ordres de ton Chef de Guerre.
2. Les esclaves n’ont pas leur place au sein des Terres de Sang. Te libérer de tes chaines, embrasser ta liberté et devenir victorieux, tu ne devras jamais l’oublier.
3. Le Mâss est l’ennemi principal des Terres de Sang. Toute information à son sujet devra être rapportée à ton Chef de Guerre. De même, les Doyens représentent un danger considérable pour la survie des Terres de Sang. Chercher à leur nuire est une de tes missions principales.
4. Le vol, la trahison, le viol et autres supercheries sont interdites au sein du Clan. Seule la Mort attend celui qui oserait agir contre les Terres de Sang.
5. La libération des Torkos soumis aux vils Mésorians est une obligation. Convaincre de nous rejoindre est préférable, tuer est parfois une finalité. En effet, les Torkos faibles sont une entrave à notre gloire à venir.
6. Le Mâss et les Doyens se cachant derrière la Garde d’Elite, cela fait de ce corps l’ennemi secondaire des Terres de Sang. Tu n’auras aucune pitié pour ceux qui s’opposent à toi et épargnera ceux qui s’inclinent devant ta Force.
7. Les Okanakis ne doivent pas être dérangés dans leurs affaires et toute prise de contact avec eux doit être rapportée au Chef de Guerre.
8. Les pillages des bourgades d’Archipel sont vivement conseillés afin d’affaiblir les ressources de l’ennemi. Les revenus seront partagés entre les membres des Terres de Sang ayant participé à étendre notre influence.
9. Avec l’accord de ton Chef de Guerre, tu agiras. Les initiatives sont encouragées mais devront être assumées devant lui.
10. Il n’est pas conseillé de vouer un culte à Bersok, le Chef de Guerre y étant opposé. Cependant, cela n’est pas interdit et doit demeurer discret.
11. Tu n’emmèneras jamais personne au repaire des Terres de Sang sans avoir consulté au préalable le Chef de Guerre sauf s’il s’agit d’une mission donnée.
12. Le code est FE14TLLGGDTDS.

REPAIRE :


La cache des Terres de Sang se situe quelque part dans le Mont Englouti. Ce lieu fut autrefois découvert par Thorolf alors qu’il était en fuite à Opale suite à l’assassinat d’un riche marchand proche du Mâss. L’entrée se trouve dans une masse rocheuse à la frontière entre la jungle et la montagne. Elle est difficilement accessible et demande un peu d’astuce, on y enverrait par conséquent difficilement une armée. Afin d’atteindre le campement, il faut d’abord traverser une grotte plongée dans l’obscurité la plus totale pendant une demi-heure de marche à allure réduite. Il serait totalement fou et suicidaire de tenter de la traverser sans une source de lumière car elle s’enfonce profondément dans le Mont Englouti et il faut traverser deux ponts de roche au-dessus d’un vide abyssal. Cette épreuve traversée, on débouche alors sur une clairière située sur un des flancs à l’intérieur du Mont Englouti. A pied, la grotte est le seul chemin d’accès et la verdure est trop dense pour que le lieu soit observé quelque part sur les sommets du Mont Englouti. Ce serait donc un hasard total de trouver cet endroit avec une monture volante. Les Terres de Sang ont donc installé un campement dans cet endroit qu’ils ont apprivoisé et chacun d’entre eux possède désormais sa tente. Le groupe se nourrit principalement de ses pillages dans la région et des rançons lorsqu’ils procèdent à des enlèvements. Si possible, troquer sera le moyen privilégié pour acheter de la nourriture dans les petites bourgades et ils n’hésitent pas à payer des éléments extérieurs afin de ne pas être repérés inutilement.




Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Présentation des Terres de Sang Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Présentation des Terres de Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Terres de Sang   Présentation des Terres de Sang Icon_minitime9/9/2014, 18:45

Goupe Validé

Voilà un groupe à la belle veine de Torkos ! Vous serez placez dans la partie "groupe torkos" même si le groupe accepte toute les éthnies car l'objectif du groupe est très Torkos.

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

La fiche du groupe doit être mise à jour le plus régulièrement possible.
En cas d'abandon du groupe, il faut prévenir le staff pour que sa fiche soit archivée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des Terres de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Terres de Sang et le Clan Dräoxi.
» Boulet en terres sauvages !
» Aela Lune-de-Sang
» Siÿa Sang-de-mère
» Thanos Sang-Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-