Partagez | 
 

 Contenus explicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Contenus explicites   1/3/2015, 19:30

Chers Archipeliens,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'étant sur l'herbergeur forum actif nous nous devons de respecter ses conditions d'utilisation. Conditions qui stipulent que le contenu sexuel et/ou violent est "illicite".

Après longue discussion avec d'autres admins il en ressort que la tolérance de FA vis à vis du contenu sexuel (qu'il soit ou non le sujet principal du forum) est au zéro absolu (ils ne font pas de distinction entre érotique et pornographique), alors qu'ils sont plus "tolérants" vis à vis du violent (aller savoir pourquoi ...).
Avant nous ne courrions qu'un "risque minimum" avec le -16 et les hides. Mais ce n'est plus le cas apparemment. Aujourd'hui, il suffit d'un post, et d'un seul signalement pour donner le droit à FA de supprimer le forum (ou si on a de la chance qu'ils nous demandent de supprimer les posts incriminés pour éviter la suppression).

Voilà pourquoi nous avons décidé d’interdire, mais aussi de supprimer tout contenu à portée sexuelle du forum, afin de "coller à la lettre" aux CGU...

Le règlement sera changé pour le suivant :

Citation :
Le contenu à caractère sexuel : Tout propos à caractère sexuel n'est pas admis sur le forum. Entendez par là : tout contact étroit entre deux personnages partiellement ou totalement déshabillés décrivant, ou ayant pour finalité, un acte sexuel.
En somme : Vous pouvez jouer librement les étapes de drague, ou tout ce qui est "gestes affectueux" entre amoureux (exemple : un bisou, une caresse sur la joue etc...), mais dès que cela glisse en "phase d'accouplement" il faudra systématiquement faire appel à une ellipse.

Note : Si ce qui se passe pendant l'ellipse est important pour l'avancement de votre personnage, que votre partenaire de rp est d'accord et majeur vous pouvez le jouer sur des plateformes "privées" (mp, skype..). On demande simplement à ce que ça n'apparaisse pas sur le forum.    

Le contenu violent/vulgaire : Seront tolérés dans la mesure ou ils ne versent pas dans le trash ou gratuitement choquant, qu'ils se justifient par le contexte du rp (ou du personnage), et qu'ils n'entrent pas en contradiction avec l’éthique.
 
Exemple :
Est toléré : "Sale garce"
 N'est pas toléré : "Sale garce, t'es bonne qu'à te faire enfiler des b*tes"

Est toléré : "L'épée lui transperça le ventre."
 N'est pas toléré : "L'épée lui avait transpercé le ventre. La plaie béante laissa voir pendant une fraction de seconde les intestins avant que ceux-ci ne se déversent au sol dans un bruit spongieux. Avant de mourir, Gérard vit ses entrailles se mêler à la boue, formant une mélasse brunâtre à l'odeur ferreuse.


Vis à vis de la suppression du contenu "à caractère sexuel", nous vous laissons, bien évidemment, le temps de récupérer les écrits, c'est à dire jusqu'au : 10 mars.

Nous allons faire, dans la mesure du possible, au cas par cas et c'est pour cela que ce sujet est ouvert. Nous voulons faire la différence entre "les sujets à supprimer totalement" et ceux dont seuls certains les passages peuvent être modifiés par une simple édition.

Sachez que nous faisons pas cela avec joie, bien au contraire... Comme vous, nous sommes aussi des joueurs, et nous regrettons que FA ne sache pas faire la différence entre fiction et réalité...  

Voilà, je vous invite donc à nous aider dans cette tâche en postant à la suite les sujets et passages susceptibles de nous attirer des ennuis avec FA afin que l'on puise voir avec vous ce qu'il convient de faire.

Pour le moment nous avons relevé les sujets suivants et nous invitons les participants à venir participer à la discussion sur ce qu'il convient de faire des ces sujets, à savoir : suppression complète, ou édition des passages hot.
Nous invitons aussi les autres joueurs à venir nous présenter les sujets pouvant comporter des passages hot :

puce1  Il faut une première fois à tout (Irvhin & Calliopée)
RP supprimé

puce1  Si tu crois que je vais écarter les cuisses juste parce que tu le veux, tu te plantes! (Calliopée & Samaël)
RP supprimé

puce 2  Quand la force du lion s'échoue contre l'habileté du renard. |Kellen (Samaël & Kellen)
Déverrouillé pour édition

puce1  La colombe et le pirate (Calliopée & Drake)
RP supprimé. Sera poursuivi en mp

puce1 Ca coule de source. Chaude, tant qu'à faire ! (Samaël & Eden)
Contenu édité

puce 2 Une bouteille de trop? (Kjeld & Drishka)
En attente d'édition

puce1  Salade de fruit jolie jolie ! Soirée entre hommes (Irvhin & Warren)
Contenu édité

puce 2 Bienvenue dans l'antre du lion, petite gazelle (Samaël & Adriel)
Déverrouillé pour édition

puce1 Une semaine chez les Ereshaï (Lëxi)
Contenu édité

puce 2 Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? (Hylde & Tanaki)



Code:

[b]URL du sujet :[/b]
[b]Le sujet est :[/b] A supprimer intégralement / A éditer.
[b]En cas d'édition, ont-elles été réalisées :[/b]  OUI/NON
[b]En cas de suppression, pouvons nous le faire :[/b]  OUI, les écrits ont été récupéré pour le privé
NON, les écrits ont pas encore été récupéré pour le privé
[b]Autres Remarques :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de joie
avatar
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cccccc

http://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 20:23

Alors je suis profondément dégoutée de cette chasse aux sorcières de FA et même si je comprends votre décision de passer le risque à zéro je suis vraiment dégoutée qu'on soit obligés de se censurer... Ayant un personnage fille de joie, si je peux plus écrire d'érotique concrètement il n'a plus aucun intérêt... D'autant plus que j'ai lu sur une pétition que je vous transmets d'ailleurs : pour ceux qui veulent la signer) que la loi française accepte les contenus érotiques sur le net s'il est nettement spécifié et que l'accès est interdit aux mineurs. Sachant qu'Archipel (et la plupart des forums tolérant l'érotisme) sont légaux d'un point de vue loi française je trouve ça aberrant qu'on doive nous sanctionner de la sorte alors que notre contenu érotique est invisible à tous sauf au staff et aux membres concernés.

En ce qui concerne nos sujets érotiques qui devront être supprimés (ne peuvent-ils d'ailleurs pas simplement être classés dans une catégorie uniquement visible par le staff pour ne pas perdre nos messages et en avoir toujours une trace ?) et nos prochains rp sexuels qui devront avoir un impact sur l'avancée de notre personnage serait-il possible de notifier dans notre carnet de bord (sans détails aucun évidemment) ces rp's pour qu'ils comptent tout de même dans notre liste de rp's fini ?

Sinon pour les rp's me concernant :
Il faut une première fois à tout ---> Je vais en parler avec Irvhin pour voir si on peut pas se le continuer par MP
La colombe et le pirate ---> Etait de toute façon prévu par MP
Si tu crois que je vais écarter les cuisses juste parce que tu le veux, tu te plantes! --> N'a pas vraiment de réel impact sur mon personnage, je n'en ai pas parlé avec Sam mais je pense que celui ci peut être archivé/supprimé/brulé/sacrifié au dieu FA


Calliopée Kanpios

"Cause now's the time to close your eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubergiste ambitieuse
avatar
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 20:50

Vous pouvez ajouter http://archipel.forums-actifs.com/t959-une-bouteille-de-trop-drishka-ete-1642-a-opalgoor à la liste.

Je vais voir avec Sam/Drish pour éditer les contenus et vous tiendrais au courant ^^



Ferme tes yeux, le soleil se couche.
Tu iras bien, personne ne peut te blesser maintenant.
Viens lumière du matin, toi et moi nous serons sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 29 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #5A9187

http://archipel.forums-actifs.com/t545-einar-stigandr
http://archipel.forums-actifs.com/t298-einar-stigandr-en-cours

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 20:55

Comme tout le monde, je trouve ça dommage de la part de FA d'interdire les contenus explicites quand toutes les précautions sont prises pour que les mineurs ou personnes sensibles au contenu sexuel et/ou violent ne soient pas exposés aux dits sujets. Même si je ne suis pas concerné, je déplore que les forums réglo comme Archipel soient exposés à la psychose de cette chasse aux sorcières. Je pense que vous avez pris une bonne décision, car il serait trop dommage de voir le forum supprimé.

J'ai une petite question à propos des personnages ayant des rapports sexuels. Si cela se déroule dans un RP, peut-on caser une phrase du genre : les personnages se déshabillèrent et firent l'amour, avant de s'endormir. Ou même la mention complètement neutre, sans aucune description, du rapport est interdite ? (j'imagine qu'ils ne vont pas jusqu'à censurer ça, mais les seuils de tolérance de FA étant tellement incompréhensibles, je préfère demander...)

Merci à vous Wink


The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 21:06

Alors je vais répondre à tout cela :

Citation :

En ce qui concerne nos sujets érotiques qui devront être supprimés (ne peuvent-ils d'ailleurs pas simplement être classés dans une catégorie uniquement visible par le staff pour ne pas perdre nos messages et en avoir toujours une trace ?)
Non on ne peut en garder aucune trace, FA peut scanner tout un forum malgré les hide. Seuls les MP reste de l'ordre du privé. Donc on peut vous les déverrouiller pour que vous puisiez récupérer vos écrits mais ils devront être totalement supprimés.

Citation :
et nos prochains rp sexuels qui devront avoir un impact sur l'avancée de notre personnage (comme mon rp avec Jérémiah ou celui avec Irvhin) serait-il possible de notifier dans notre carnet de bord ces rp's pour qu'ils comptent tout de même dans notre liste de rp's fini ?
Pour les rps qui sont commencés ou si ils sont déjà fini, ils compteront, car ont été commencés au moment où c'était autorisé, donc on ne va pas les zapper. Par contre pour les prochains :
-Si vous faites des sujets 100% érotiques, 100% en mp, non ils ne seront pas comptés. On considère que ces rp sont fait pour vous dans le domaine du privé et comme ils sont "hors de notre contrôle", qu'on peut pas suivre leur avancement, nous ne les comptabilisons pas (sinon ça devient trop le bordel :/ )

Citation :
J'avoue que Calliopée perdra tout son intérêt (je parle pour Calli et selon elle parce que ça me touche personnellement vu le perso que j'ai mais c'est pareil pour d'autres)
Je comprend ta déception et ton désarroi. Après on interdit pas les relations sexuels entre perso, mais la description de l'acte sexuel.
Dans le cas de Callio : elle peut toujours avoir des clients, elle peut toujours faire son métier. Mais vis-à-vis de comment le jouer, il faudra séparer l'acte, sa description en lui même, et le dialogue et approfondissement de la relation. Pour que l'acte soit sous ellipse (ou par mp) mais que l'avancement du personnage et de ses relations puises être visibles jouées et comptabilisés sur le forum.

Après le fait que vous puissiez passer en "privé" pour les passages hot ça vous permet de la jouer bien plus librement qu'au jour d'aujourd'hui car ils ne seront pas soumis à notre ancienne réglementation. C'est un peu le dédommagement qu'on peut vous donner : au moins vous aurez pas de compte à nous rendre.
Mais il faudra organiser votre façon de faire de telle sorte à ce que tout le sujet ne se fasse pas "par la description de la scène", et qu'une partie du sujet puis être posté en "toute innocence"  sur le forum. Ce qui me semble pas si impossible que cela... Quand on y réfléchit, Archi a jamais était un forum fait pour tourner autour de rp 100% érotiques.
Normalement, vu le BG, même avec une catin on peut faire autre chose que de l’érotique en rp et que ça mène quand même à quelque chose d’intéressant.


EDIT : Einar, non ça on va dire que ça passe. Même si je conseillerais, par précaution d'être plus évasif dans le style : "ils se déshabillèrent et le sommeil les faucha rapidement après que leur corps se soient découverts en toute intimité" histoire d’être vraiment SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 21:14

(J'ai changé de compte entre temps mais c'est pareil xD)

Je te remercie pour la réponse o/ C'est vrai qu'au final je n'ai eu qu'un rp purement érotique sans réel impact sur Calli, et que finalement on a jamais considéré Archi comme une boite à rp de cul mais c'était bien de savoir qu'on avait la possibilité d'en faire si une situation devait se présenter. Enfin j'ai édité et structuré mon message plus haut entre temps vu que j'ai réagi un peu sur le coup de la stupéfaction et c'était pas très objectif comme message (:. Et je comprends pour le reste qui ne pourra pas être comptabilisé, à nous de faire en sorte de développer nos rp's de manière à ce qu'il y ai plus qu'une partie de froti frota qui fasse le coeur de l'action Razz

Pour votre liste du coup, je te laisse juger si tu considères le début de rp Calli/Jéré comme non visible (on y lit Calli nue mais c'est pas détaillé et y'a pas de contact, juste elle sort de son bain et plus tard elle retire son déshabillé). Si jamais c'est trop limite, j'éditerais mes messages pour alléger encore plus le sexy.


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau gosse de la Meute
avatar
Beau gosse de la Meute

Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 22:32

Fichu forumactif... ça ne m'étonne pas plus que cela après tout ce que j'ai pus entendre dire de la part de certains amis. En tout cas, je comprends parfaitement la décision du staff même-ci cela me désole que l'on doit en arrivé là. Enfin, je ne vais pas en rajouter une couche. Einar et Calli ont déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur XD

Cependant, j'ai une petite question. J'ai pour projet de créé un TC. Hors, il faut que je conclu un nouveau Rp pour Irvhin avant de pouvoir posté ma fiche (qui est déjà terminée à 98% [manque juste une petite relecture de l'histoire]). Je voulais donc savoir si le fait de supprimé les Rps Erotiques en court comptabilisera ou non.

Sinon, à celui qu'a citer Calli, je rajoute Salade de fruit jolie jolie. avec Warren.

PS à l'intention d'Einar : J'appellerais même pas ça une chasse aux sorcières, mais plus une chasse aux moulins à vent Razz Voilà ce qui arrive quand Fowactif se prends pour Don Quichote.


"Le plus branché c'est Bersok... Chuck Norris c'est du passé."
( http://www.comparazor.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Contenus explicites   1/3/2015, 23:51

Pour répondre à ta question Irvhin je reprend ce que j'ai dit à Lëxi :

Citation :
Pour les rps qui sont commencés ou qui sont déjà finis, ils compteront, car ont été commencés au moment où c'était autorisé, donc on ne va pas les zapper.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 10:36

Double post pour prévenir :
Si vous voulez deverouiller un sujet pour le modifier, ou si vous voulez voir certains post supprimés, poster la demande ici, pour qu'on puise vous aider Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille bâtarde de Dräoxi
avatar
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : Bleu neutre

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 11:45

Oups, j'ai dut sauter ce passage là désolé Créa ^^".


Sinon, en ce qui concerne le Rp entre Irvhin et Calli, je confirme qu'il sera poursuivit en Mp. Cependant, quant au Rp entre Irvhin et Warren, nous le reprendrons depuis le début sous un contexte différent probablement sans rien d'explicite.




Cherokee's flight Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 12:20

Alors moi j'aimerais bien avoir de déverrouillé mon rp avec Dhankin pour que je puisse imager encore d'avantage mes derniers post en sous entendant au maximum et en élipsant s'il vous plait.

En ce qui concerne Calli j'aimerais que mon rp avec Sam soit aussi déverrouillé afin que je puisse enregistrer le rp avec sa mise en forme cette semaine siouplait (: Pour mon rp avec Irvhin il sera en effet fait tout en mp mais je n'ai pas encore eu le temps de le récup non plus donc voilà, mais comme le créa m'a dit que les suppressions se feront d'ici une semaine ça devrait aller ♥ En fait j'ai fait ça ce midi donc pour moi c'est bon j'ai fini de récupérer mes contenus (:.

Merci d'avance ♥


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 13:46

puce1 La liste a été mise à jour dans le premier post, et les RPs suivants ont été déverrouillés à la demande des joueurs :

Une semaine chez les Ereshaï

Ca coule de source. Chaude, tant qu'à faire !

Une bouteille de trop?

J’aimerais en profiter pour tous vous remercier pour la promptitude de vos réactions, et la bonne volonté dont vous faites preuve dans une situation certes pénible, sans doute plus encore pour vous que pour nous. Ça fait toujours chaud au cœur, en tant que staffeux, de voir que la communauté comprend et soutien les décisions, même difficiles, qu’il nous faut parfois prendre. Même si je m’exprime d’ordinaire peu “en dehors de mon rôle”, je tenais à ce que ce soit dit. Smile

*remet son masque austère d’Archiviste sérieux*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 14:30

Merci Archiviste, c'est bon j'ai squizé les parties holé holé sur mon rp avec Dhankin (:
Et de rien pour ce qui est du soutien, il faut regarder les choses en face : si c'est coopérer avec FA ou voir le forum supprimé, évidemment qu'on vous soutient... C'est bien peu en compensation pour que Archi puisse continuer à vivre \o/


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille bâtarde de Dräoxi
avatar
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : Bleu neutre

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 15:04

Oui, je suis parfaitement d'accords avec Lexi. Cette décision vous a probablement fait autant mal qu'a nous surtout que c'est retirer une partie du plaisir de Rp, surtout pour certains personnages violents ou luxurieux. Personne n'y pouvait rien.

*gros calin et grand soutient à l'ensemble du staff*




Cherokee's flight Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 17:40

Oui c'est vrai Archi ! C'est vraiment cool de votre part de nous aider... Déjà que comme là dit Kanaeko on le fait pas de gaieté de coeur ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 19 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : Crème

http://archipel.forums-actifs.com/t127-adriel-alemel
http://archipel.forums-actifs.com/t126-adriel-alemel
http://archipel.forums-actifs.com/t102-adriel-alemel

MessageSujet: Re: Contenus explicites   2/3/2015, 22:23

Alors, je viens amener ma pierre à l'édifice pour signaler un autre RP, même si ça me désole autant que les autres :
Bienvenue dans l'antre du lion, petite gazelle, Samaël/Adriel

Je ne sais pas exactement ce qui est vraiment choquant dessus, je dirais à partir de la page 4, éventuellement... Enfin, dépend de ce que vous jugez (ou ce que FA pourrait juger) overboard.

Voilà voilà =)


Adriel Alemel

"Le silence a le poids des larmes"

Adriel s'exprime en Crème : FDF1B8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchesable sans racines
avatar
Marchesable sans racines

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 29 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : 8d664a

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 11:28

Juste un petit passage pour dire que c'est normal de réactualiser rp et fiches pour être nickel chrome point de vue réglementation générale afin que ce forum soit epargné et ne souffre donc pas de punitions injustes. D'accord, parfois, ça va à la suppression de rp mais (et je parle que de mon point de vue) pour moi, ce n’est ni un sacrifice, ni un problème. De plus les contraintes sont souvent géniales pour la créativité.

Donc je vous aime tous très fort et la fête continue !

*fait de gros bisous à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 14:18

Adriel Alemel a écrit:
Alors, je viens amener ma pierre à l'édifice pour signaler un autre RP, même si ça me désole autant que les autres :
Bienvenue dans l'antre du lion, petite gazelle, Samaël/Adriel

Je ne sais pas exactement ce qui est vraiment choquant dessus, je dirais à partir de la page 4, éventuellement... Enfin, dépend de ce que vous jugez (ou ce que FA pourrait juger) overboard.

Voilà voilà =)

Alors je dirais :
A partir de ces passages là (car à partir de là c'est "clair" qu'ils vont là où ils vont):
2ème post Adriel = Que ce fut cette attirance, ou ce besoin soudain de ce corps nu contre le sien. *Nu, vraiment? As-tu envie de prendre cette voie? Avec cet homme?* Oui... Ô, par Hygérie, oui, il en avait envie

3ème post Sam = Il déposa Adriel sur les draps de satin, un lit beaucoup trop grand pour une seule personne, mais qui convenait très bien pour deux. Puis il l'allongea, le surplombant de sa silhouette, à quatre pattes au-dessus de lui. Il caressa de nouveau son visage, avant de se pencher pour l'embrasser, faisant tomber les pans de sa robe de part et d'autre de ses épaules, tandis que les siennes se dénudaient au gré de sa chemise qui avait été délacée

Warren Stigson : j'en profite pour répondre à ton MP envoyé à Façonneur. Pourrais-tu préciser de quels passage excatement tu parles ? Savoirsi on te fait modifier ou pas ^^



A tout le monde :
Avec tout ça je suis un peu paumé. Pouvez vous indiquer précieusement pour chaque sujet :

Code:

[b]URL du sujet :[/b]
[b]Le sujet est :[/b] A supprimer intégralement / A éditer.
[b]En cas d'édition, ont-elles étaient réalisées :[/b]  OUI/NON
[b]En cas de suppression, pouvons nous le faire :[/b]  OUI, les écrits ont été récupéré pour le privé
NON, les écrits ont pas encore été récupéré pour le privé
[b]Autres Remarques :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doyen d'Îleval
avatar
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 29 ans

Avancement du personnage :
6/30  (6/30)

Couleur de parole : #336699

http://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 14:34

URL du sujet : Ca coule de source, chaude tant qu'à faire.
Le sujet est : A éditer.
En cas d'édition, ont-elles étaient réalisées : OUI


URL du sujet : Une bouteille de trop ?
Le sujet est : A éditer.
En cas d'édition, ont-elles étaient réalisées : OUI


URL du sujet : Si tu crois que je vais écarter les cuisses juste parce que tu le veux tu te plantes.
Le sujet est : A supprimer intégralement
En cas de suppression, pouvons nous le faire : Si Calli a copié tout le RP, oui, car je pourrai le lui demander, mais autrement, attendre un peu, merci ^^


URL du sujet : Quand la force du lion s'échoue contre l'habileté du renard.
Le sujet est : A éditer.
En cas d'édition, ont-elles étaient réalisées : Pas encore, à venir.


URL du sujet : Bienvenue dans l'antre du lion, petite gazelle.
Le sujet est : A éditer.
En cas d'édition, ont-elles étaient réalisées : Pas encore, à venir.




Samaël Theme Song's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchesable sans racines
avatar
Marchesable sans racines

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 29 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : 8d664a

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 14:41

Génial ! Je t'ai envoyé un mp et sache que je peux tout (absolument tout) modifier sur ma fiche sans aucun soucis (si tu vois autre chose etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 14:56

Fait Liste mise à jour
Fait Sujets déverrouillés pour Samaël
croix Même si elle a mentionné l’avoir fait, j’attends confirmation de Calliopée que tout a bien été récupéré dans son RP avec Samaël (OU aval de Samaël directement) avant de supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille bâtarde de Dräoxi
avatar
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : Bleu neutre

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 17:20

Hum, après une petite concertation avec des amies, on a eut pour idée de créé un forum "jumeau" d'Archipel dont le but serait d'y poster les Rps qui pourraient craindre un peu. Bien sûr, ce serait quelque chose de plus à gérer, mais ça reste une idée.




Cherokee's flight Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de joie
avatar
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cccccc

http://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 17:55

URL du sujet : Il faut une première fois à tout
Le sujet est : A supprimer intégralement.
En cas de suppression, pouvons nous le faire : Fait Oui, les écrits ont été récupéré pour le privé
Autres Remarques : Irvhin a déjà tout récupéré.

URL du sujet : Si tu crois que je vais écarter les cuisses juste parce que tu le veux, tu te plantes
Le sujet est : A supprimer intégralement.
En cas de suppression, pouvons nous le faire : Fait Oui, les écrits ont été récupéré pour le privé
Autres Remarques : J'envoie le tout par MP à Sam dessuite.


Calliopée Kanpios

"Cause now's the time to close your eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escorte en fuite - Membre de la Meute
avatar
Escorte en fuite - Membre de la Meute

Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 31 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cc9933

http://archipel.forums-actifs.com/t158-bronco-palllek
http://archipel.forums-actifs.com/t252-bronco-palllek#1542
http://archipel.forums-actifs.com/t150-bronco-palllek

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 18:53

C'EST TOUT POURRI !!! Colère table Colère table Colère table

Tout a été dit, donc je n'argumenterai pas davantage ><

Me concernant, il n'y aurait que le sujet en cours Hylde/Tanaki qui pourrait être embêtant, seulement il n'est pas terminé... On a fait une ellipse au moment où les "choses" devenaient sérieuses, mais je me demande si ce qu'on a écrit avant ne rentre pas dans le lot -.-\

http://archipel.forums-actifs.com/t863-hyldetanaki-bonjour-ma-p-tite-dame-qu-est-ce-que-je-vous-sers-sujet-sensible

Serait-il possible qu'on nous laisse le temps de terminer ce sujet, au moins ? Et, étant donné que la partie galipettes n'en représente qu'une infime partie, ne pourrait-on pas tout simplement supprimer les messages à risque pour faire une ellipse plus large ?

NB : j'ai proposé ça comme ça me venait, je n'en ai pas encore parlé à Hylde.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Contenus explicites   3/3/2015, 19:04

Ah oui merci, je l'ai rajouté à la liste.

Il y aura probablement des choses à éditer (pour ça, je préfère laisser à Créateur le soin de juger, mais vous pouvez d’ores et déjà y aller de vous-même et retirer les passages les plus osés), mais il est effectivement majoritairement "sage". Donc ne t’inquiète pas, le sujet n’aura pas à être intégralement supprimé (ça n’a été fait que pour les RPs dont c’était vraiment le sujet central), et vous pourrez tout à fait le terminer sans problème.

S’il y a des messages à supprimer intégralement, "videz-les" simplement et je m’occuperai de faire le ménage par la suite. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contenus explicites   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenus explicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contenu explicite ▬ application de mesures
» Contenus explicites
» Questions sur les contenus explicites
» Mettre une écriture spécial seulement dans le contenus des message / sujets poster
» Accéder au contenu multimedia de son ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Les annonces-