Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dräoxi le sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dräoxi le sanguinaire  Profil10

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime15/10/2013, 02:50

Dräoxi le sanguinaire  Banpre10
IDENTITE

Dräoxi Le Sanguinaire/Clan Dräoxi
OKANAKI -Chef de clan


Lieu/Clan de naissance :
Ile d'Oplae dans l'Ex-Clan Tokki
Âge du personnage:
46 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Le Clan Dräoxi, établit au Sud de l'île d'Opale

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m70
70kg
Azur
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Bistrée, terreuse
Brun tirant sur le gris
Longs et hirsutes
Description physique générale de votre personnage  :
Doté d’une carrure et d’une musculature imposantes, il est très grand pour un Okanaki. Son corps athlétique est couvert de cicatrices renforçant son aspect inquiétant.
Les longs cheveux bruns entremêlés de crin gris, qui encadrent son visage peu avenant, manquent incontestablement de soin et aucun peigne sensé ne s’y risquerait !
Il néglige également son rasage et aborde souvent une barbe de trois jours. Ses yeux azur ont la vivacité du regard des fauves.
Toujours de brun vêtu, il porte cape et pantalon de toile usés. Les hautes bottes de cuir qu'il chausse à ses pieds s'accordent à merveille avec sa démarche impérieuse.  

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Un inconnu qui le croiserait au détour d’un bois sombre, sur une route solitaire la nuit ; penserait certainement que sa dernière heure est venue. A la vue de cet homme bourru, imposant, le souffle glacial de la crainte figerait le sang dans ses veines. Qui est donc ce sauvage repoussant, bestial, et antipathique ? Se demanderai-t-il. Serait-ce un brigand ? Peut-être un tueur en fuite, ou bien un bandit de grand chemin ? Il serait pour sûr loin du compte: Le Sanguinaire est bien pis encore que tout cela !
Si le même inconnu se trouve être sur un champ de bataille, il n’aura pas même le temps de penser ; car il sera déjà mort.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Sans pitié, cruel, belliqueux et rustre, pour ses détracteurs. Ses partisans le disent  brave, ferme comme le roc, aussi adroit à manier les armes qu’à mener ses hommes à la victoire sur un champ de bataille, et veillant toujours aux intérêts du clan. Tous sont d’accord lorsqu’il s’agit de dire qu’il est un combattant redoutable et qu’il n’éprouve nulle peur face au danger aussi mortel soit-il.  Probablement meilleur chef de guerre que chef de clan, il est doué pour galvaniser ses troupes. Le clan Dräoxi étant essentiellement constitué de combattants, il est donc respecté, craint et admiré par la grande majorité de ses ressortissants.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Dräoxi ne connait ni peur, ni état d’âme autre que la soif de combat, la rage de vaincre et la haine des faibles. Conscient de son goût prononcé pour les affrontements et le sang versé, il veille pourtant à ce que sa nature violente et impulsive ne nuise pas aux intérêts du clan. S’il n’a jamais perdu une bataille, c’est avant tout parce qu’il n’a jamais conduit les siens dans un affrontement qu’il considérait comme perdu d’avance.
Chaque saison qui passe lui rappelle qu’il n’est pas éternel et que ses capacités physiques iront en s’amoindrissant avec l’âge. Il est fier et souhaite se donner la mort le jour où il sentira la faiblesse le gagner. C’est pour cela qu’il lui faut être assuré dès maintenant de celui qui prendra sa succession à la tête de la tribu.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
 Les autres races ou clans n’ont qu’à ce tenir à l’écart ou se soumettre. Les étrangers n’apportent jamais rien de bon si ce n’est batailles et effusions de sang. Pourquoi commercer avec elles quand on peut obtenir par la violence ce qu’elles ont à nous offrir ?
Voyons cela plus en détail ; selon Dräoxi :

* Les Mésorians sont des dégénérés, ramollis par leur progrès technologique qui un jour, il en est certain, les conduira à leur perte. La façon dont ils ont vaincus et asservis les Torkos manque de panache. Vaincre autrement que par le courage et la force est déloyal.

* Les Torkos ont mérité leur sort. Un peuple de fiers guerriers réduit à l’esclavage par une civilisation paresseuse et qui ne tente même pas de se rebeller par la suite est indigne. Il est juste que la divinité guerrière qui leur servait de protecteur les ait abandonnés.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)


C'est un parricide né d’une relation incestueuse entre l’ex-chef de clan et la sœur de ce dernier. Il entretient une relation pour le moins conflictuelle avec sa fille ainée, et semble soucieux quand au devenir de son petit dernier. Pour ses femmes, il s’est toujours conduit en époux respectable, tant qu’elles ne sont pas trop regardantes sur ses infidélités.

Son père : Todzo doigts de rapace ex-chef du clan Tokki. Assassiné par Dräoxi lui-même sur un désaccord.

Sa mère : Giäya sourire de perle, la sœur de Todzo doigts de rapace, fut la plus belle femme du clan dans sa jeunesse. Les plus anciens continuent même de dire qu’aucune autre jouvencelle n’a réussi à la surpasser en grâce et en beauté. Elle se donna la mort peu après la naissance de Dräoxi.

Dräoxi n’a ni frère, ni sœur.

Ses femmes :
-Takeaxi lame funeste, La mère de Lëxi, morte en couche. Il semble que Dräoxi ne fut aucunement affecté par son décès prématuré.

-Naïgexi la furie, sa seconde épouse, mère de son fils légitime, est une redoutable chasseuse du clan. Âgée de 29 ans, elle est beaucoup plus jeune que son mari et très honorée de son titre d’épouse du chef.


Ses enfants légitimes :
-Lëxi croc de Ligor : Aujourd’hui âgée de 21 ans, cette enfant aura tout fait pour le décevoir. Après lui avoir prodigué un enseignement draconien dans le but d’en faire son digne héritier, cette ingrate a échoué dans l’accomplissement de son épreuve de chasseur et s’est enfuie.  

Ülxi, son fils âgé de 4 ans (né en 1646). Bien qu’il ait toujours espéré avoir un héritier mâle, Dräoxi sait qu’il ne serait pas raisonnable de placer toutes ses espérances dans ce bambin chétif et pleurnichard. Lorsque ce dernier sera grand, s’il veut prétendre au titre de successeur de chef de clan, il devra le mériter.


 

Son histoire :
PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE



Son inventaire :
DÉCRIRE ICI LES POSSESSIONS IMPORTANTEs DE VOTRE PERSoNNAGE



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Hum... scratch  C’est une très bonne question. Comme mon personnage est un predef, je ne sais absolument pas comment se prononce son nom. LËXI ?! *hurle* Spèce de fille de Ligor ! Viens dire à ton papounet comment il se nomme avant qu’il ne t’écorche et se fasse une descente de lit avec ta jolie peau!

[ Blague à part c'est : DRA (comme un "drap") -O (comme de l' "eau")– XI ("k" et "si") je crois…
c’est exacte ? ]


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui. Un seul. [Edit: Indus Nesos Razz ] 


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
On m’a tendu un piège, et j’ai mordu à l’hameçon. Bête poisson que je suis, je vais encore finir en ... sushi.


SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :


Moyennement actif (vie irl très chargée)
et
Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter)  


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dräoxi le sanguinaire  Profil10

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime15/10/2013, 08:08

:O
Comment tu vends la mèche sur ton identité après que j'ai pris grand soin de rien dire >.>

Puis je m'insurge Indus n'est pas inexistant! Sadique Ier et ex-Droguer devraient botter l'arrière de ton cerveau pour ça Sad


Et pour finir "Bienvenu !" 8D
Même si c'est moi qui t'es ramener et que du coup ça fait un peu superflu et que je suis toujours indignée ><"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dräoxi le sanguinaire  Profil10

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime15/10/2013, 11:07

Bienvenue, ôôô grand chef Dräoxi !
Début de fiche prometteur, bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Dräoxi le sanguinaire  Left_bar_bleue14/30Dräoxi le sanguinaire  Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Dräoxi le sanguinaire  Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime15/10/2013, 14:11

Je suis partagée entre l'envie de te serrer dans mes bras et de te fuir à toute jambe (a) *Lëxi est momentanément indisponible et ne peut donc répondre à votre requête*

Blague à part, bienvenue *-* (oui le prénom se prononce bien comme tu l'as écrit :B). Je suis fan de ce début de fiche, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Dräoxi le sanguinaire  Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime14/12/2013, 09:22

Draoxï, si tu passes par là une fois ton PC réparé : Le personnage t'es toujours réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dräoxi le sanguinaire  Profil10

Dräoxi le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Dräoxi le sanguinaire    Dräoxi le sanguinaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dräoxi le sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draoxi le sanguinaire
» Dräoxi Le Sanguinaire
» Dräoxi le sanguinaire
» [Event] Funérailles du Sanguinaire & Cérémonie de succession
» FAQ du clan Dräoxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-