-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemsa Namaishis - Dame des routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 01:46

Chemsa Namaishis - Dame des routes Banpre10
IDENTITE

CHEMSA NAMAISHIS
MESORIANNE - PRETRESSE


Lieu/Clan de naissance :
Île d'Opale
Âge du personnage:
24 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Sur les routes, ici et là

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m 73
63 kilo
Bleu mer
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Halée par le temps
Noir profond
Cheveux très long, tombant presque aux fesses
Description physique générale de votre personnage  :
Si l'on avait dû comparer Chemsa à quelque chose de précieux, on l'aurait sans doute identifié à une perle marine que l'on trouve dans les coquillages en bord de plage. Pourtant, si de prime abord, ce n'est pas le côté froid qui ressort du fait de sa peau brunie et brulée par le soleil, on ne peut échapper à son regard glacé qui évoque dans le bleu de ses pupilles la tempête, la hargne et la froideur des océans. Un puits profond, à l'instar des mers agitées. Un perle pour la noblesse de son maintient, la droiture de sa posture et de ses gestes, la finesse de ses mouvements qui démontrent un enseignement passé, bien loin oublié. Une perle aussi pour la nacre pure, pour la douceur et l’insaisissable. Une perle enfin pour la rareté de sa beauté, car Chemsa n'est pas de ces femmes communes que l'on peut rencontrer. Elle le sait, évite pourtant de le montrer sous des couverts et capuches. Non la honte de ses traits, mais les dangers qu'ils peuvent lui apporter. Aussi, c'est souvent que l'on ne rencontre que ses yeux, ce regard droit et glacé, doux et tranchant, le reste dissimulé sous de lourds tissus sombres et épais.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Une femme gentille et serviable. Chemsa est une prêtresse Hyranne au service des autres, elle voue sa vie à ceux qui en on besoin, appliquant à chacun les soins qu'ils méritent, si ils le méritent. Elle pleure pour ces âmes souffrantes, elle prie pour ces corps blessés, parce que c'est son devoir, parce qu'elle songe aux autres avant elle même. C'est ce qu'il ressort de ses actes lorsqu'elle côtoie la population. D'aucun vous dirons qu'elle n'a jamais refusé d'aider quelqu'un. Pourtant, il ressort chez elle une tristesse sans borne, comme si sa vie n'avait plus de sens que pour un devoir nécessaire.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Elle ne vit plus pour elle mais pour les autres. Chemsa à perdu auprès de ses proches la notion de plaisir et peut être même d'estime de soi. Elle n'a jamais coupé contact avec eux, ni sa famille ni ses amis, même si elle ne les voit que rarement. Mais chacun d'entre eux vous direz qu'elle a changé. Elle qui vouait ses services à la déesse et au monde avec ferveur et plaisir semble aujourd'hui n'avoir plus rien à perdre, et si la possibilité la touchait, elle aurait sans doute abandonnée. De quelle manière, personne n'ose y songer, mais beaucoup y voient là un mensonge, un masque, de l'hypocrisie sous un sourire doux et faible.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Morte. Chemsa n'a pas la volonté de vivre. Son existence se résume à l'application de soin par delà Archipel, ni plus ni moins. Morte, triste comme les pierres, esseulée et seule dans ce monde qui pour elle n'a plus aucun gout. Elle ment, elle sait que ce n'est pas la solution, mais elle n'a pas le courage de laisser ce devoir qui lui a été confié, car si jamais elle devait lâcher, alors ce serait la fin de tout. Une fin qu'on lui reprocherait. Mais personne ne peut comprendre la peine qui la touche, car personne ne s'est jamais intéressé à elle. On dit chagrin d'amour, elle vous parle de tragédie. Une tragédie qui la laissa morte. Chemsa est véritablement douce, serviable, donnant sa vie pour les autres, mais affiche derrière tout cela un véritable masque de douleur et de peine. Elle n'avoue pas non plus cette part d'elle, une part plus sombre qui lui vaudrait surement l'abandon de la déesse : La jeune femme à soif de vengeance. Soif de haine et de mort sur la personne qui osa lui voler son être aimé. Mais elle le nie farouchement, refusant d'accepter en elle la folie de ces sentiments bien trop sombre.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Rien de particulier. Chemsa ne fait pas la différence entre les races, n'estime pas les Mésorians plus grands que les Okanakies ni même que les Torkos. Elle suppose que si chacun est rassemblé sur Archipel, c'est que chacun y a sa place. Si elle peut soigner tout le monde, alors elle le fait, car pour elle, il est de son devoir de soigner chaque être vivants qui se présentent à elle blessés.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

PARLEZ ICI DES RELATIONS IMPORTANTES DE VOTRE PERSONNAGE.
EX : COMBIEN A-T-IL DE FRÈRES ET SŒURS, ET QUELS SONT LEURS PRÉNOMS, L’IDENTITÉ DE SES PARENTS, LA PLACE QU'IL OCCUPE AU SEIN DE SA FAMILLE, QUELLES SONT SES RELATIONS AVEC SES MAITRES (SI C'EST UN TORKOS) ... ETC.

 

Son histoire :
PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE



Son inventaire :
DÉCRIRE ICI LES POSSESSIONS IMPORTANTEs DE VOTRE PERSoNNAGE



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Le prénom est assez facile à prononcer : Chem - Sa ; Le nom : Na - mé - sis (comme le mot Némésis mais avec un a)


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
En effet, je suis sur un certain nombre de forum. Malgré tout, je compte bien tester ici malgré mon temps.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Je crois qu'elle se fait appeler Lëxi (ou Calliopée) ici, mais je ne suis pas certaine ^^ En tout cas, j'aime bien l'univers, il me semble intéressant.


SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Entre : Moyennement actif (vie irl très chargée) et Actif dès que je le peux ; sous entendu que je peux avoir des périodes à vide compte tenu d'un irl un peu complexe. Néanmoins, je passe au moins une fois par jour, et préviens si quelque chose ne va pas. 


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Chemsa Namaishis - Dame des routes Left_bar_bleue14/30Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 09:38

C'est toi Mow ? *^* (ou je me plante complètement huhu)
Bienvenue en tout cas :DD Ca fait plaisir de voir une prêtresse de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 10:13

Huhu non, cey pas Mow (a moins que ce soit un nouveau surnom mais j'en doute :p). J'vais te laisser chercher un peu va (a)

Et sinon merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Chemsa Namaishis - Dame des routes Left_bar_bleue14/30Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 10:16

Diantre D: J'ai parlé d'Archi à tellement de monde que je sais pas trop... Wait, Alban ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 10:37

Huhu bonne réponse ^-^

Ouais me semblait bien que tu essayais de ramener du peuple :3
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime27/11/2013, 12:40

Je passe en ultra rapide pour préciser juste un truc vis à vis de Hygérie : elle est en permanance en communion avec les prêtresses même si celle là n'en ont pas forcement conscience.

Citation :
Elle n'avoue pas non plus cette part d'elle, une part plus sombre qui lui vaudrait surement l'abandon de la déesse : La jeune femme à soif de vengeance. Soif de haine et de mort sur la personne qui osa lui voler son être aimé.
Hygérie a donc avoir conscience de ça, mais elle a aussi conscience du combat intérieur qui anime ton personnage, et donc on peut dire qu'elle ne l'a pas abandonné car elle voit en elle la peur de devenir un monstre. En gros je sais pas si je suis claire, mais Hygérie aurait conscience de la dualité intérieure de Chemsa, mais la jugerait encore digne tant qu'elle ne sombre pas totalement dans les gestes.

bref, j'attend de voir la suite pour venir valider l'histoire de ton perso qui a l'air vraiment interessant !
Sur ce je file parce que si je me fait pincer sur un forum je vais me faire disloquer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime29/11/2013, 03:17

Une copine prêtresse Surprised

Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeltiir Norvos
Kaeltiir Norvos

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 19 ans.

Avancement du personnage
:
Chemsa Namaishis - Dame des routes Left_bar_bleue0/0Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Slategray
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t174-kaeltiir-norvos
https://archipel.forums-actifs.com/t167-kaeltiir-norvos

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime30/11/2013, 19:35

Bienvenue sur Archipel, Chemsa! Content 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime5/12/2013, 20:59

Merci à tous ♥️

Rhéiane : Pas de souci, dès que je suis validée, on en parle cheers 

Comme je te l'ai dis sur la cb Créateur (y a un moment déjà xD), j'avais bien compris cette partie là, mais tu réponds néanmoins à une de mes interrogations et la confirme surtout, ce qui m'arrange ! En tout cas merci à toi.

Je tiens à prévenir que je n'oublie pas cette fiche, j'ai juste un manque de temps (et un peu la flemme quand je rentre le soir xD) de me concentrer sur ma fiche, mais je suis toujours là, voilou ♥️ Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime7/12/2013, 13:42

Oki ! merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime16/12/2013, 21:41

M'okey j'ai super honte du temps que je suis en train de prendre pour faire ma fiche, mais comme j'ai déjà prévenu précédemment, je suis pas mal occupée de partout, surtout en semaine où je suis en stage, et j'ai sincèrement toujours pas la tête à bosser sur ma fiche (alors que c'est con, j'ai presque tout en tête de l'histoire de Chemsa >.<). Du coup, j'viens réitérer en demandant encore un délais, mais j'aimerais l'étendre si possible après les fêtes, au moins de noël, je verrais après :/

J'vous n'aime et je vous tiens au courant ! Et encore désolé pour ce délais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime16/12/2013, 21:47

Très bien, pas de soucis je comprend. Les périodes de fêtes et de fin d'année c'est toujours la course.
Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir. Le délais t'ai accordé. Reviens nous vite ** !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime7/1/2014, 21:29

Bonsoir,

Après longue réflexion, je viens annoncer que je ne finirais pas ma fiche et que je quitte le forum. Le problème ne vient nullement de vous, au contraire l'univers regorge d'intérêt et il m'aurait été agréable de rp parmi vous, mais je n'ai hélas plus la petite flamme que j'avais au début et la motivation m'a quitté. Je traine les pieds, je perd ce que j'avais en tête concernant Chemsa, bref, je sais qu'à un moment il faut dire non, pas mettre de faux espoir ou jouer le membre fantôme éternellement.

Je souhaite une longue vie à votre forum qui mérite vraiment de vivre et de perdurer. Mais l'aventure sera sans moi, désolé >.<

Babye et encore désolé de cette attente pour au final un perso qui ne verra pas le jour. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Chemsa Namaishis - Dame des routes Left_bar_bleue0/0Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime7/1/2014, 22:41

Pas de problème Chemsa, merci de nous avoir prévenus Smile
Si jamais tu es tentée de revenir un jour, tu restes la bienvenue!

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime8/1/2014, 08:48

Merci beaucoup d'avoir prévenu !
Je préfère en effet ça à un membre fantôme. Même si je suis déçue de te voir partir, évidemment, surtout que ton perso aurait été vraiment été intéressant, mais je comprend et respect ton choix.

Bonne route à toi sur la toile  bisou  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chemsa Namaishis - Dame des routes Profil10

Chemsa Namaishis - Dame des routes Empty
MessageSujet: Re: Chemsa Namaishis - Dame des routes   Chemsa Namaishis - Dame des routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemsa Namaishis - Dame des routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lëxi Coeur-de-Tonnerre & La Dame de Pique
» Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours
» [Hylde&Tanaki] Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? /!\ Sujet sensible /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-