Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Left_bar_bleue10/30L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime3/5/2014, 14:02

L'AIR DE LA MONTAGNE ...
Hebergeur d'image

Tiki remonta l'épaisse fourrure sur ses épaules et marmonna dans son sommeil. Quelqu'un faisait du bruit non loin d'elle, ce que c'était agaçant !  Elle avait marché toute la journée, c'était trop demander un peu de sommeil ? Apparemment oui... Elle grogna et ouvrit les yeux. Le décors sombre de la caverne se dessina. Au fond, elle distinguait les deux griffos blottis l'un contre l'autre qui se tenaient chaud en dormant. A sa gauche, une source de lumière émergeait, elle plissa les yeux :
-Takö ! Mais qu'est ce que tu branles ! S'agaça-t-elle en le voyant, leur sphère de lumière à la main cherchant quelque chose dans son paquetage. Il se tourna vers elle un regard un peu morveux et murmura.
-Tiki, je crois que tu vas me tuer.
-Pour sûr si tu éteins pas cette foutu lumière, que je vais te tuer !
-Non Tiki … Je crois... Je crois que j'ai perdu la boussole de position... Confessa-t-il sur un ton coupable.
-QUOI ? TU AS FAIS QUOI ?
-Je crois que j'ai perdu …
Tiki venait de se lever d'un bon, l'air glaciale de la caverne lui saisie le corps, mais elle n'y preta pas attention, dans un mouvement brusque elle arracha la sphère de lumière à l'okanaki sans lui laisser finir sa phrase.
-Laisse moi chercher ! Toi tu trouverais pas d'eau dans la mer !
Takö n'était pas assez stupide pour s'opposer à l'ordre, et il regarda un peu dépité la jeune femme retourner son sac, en éparpiller les objets sur le sol de la caverne, et chercher la boussole à l'aide de la sphère.
Pas de boussole. Tiki pâlissait à vue d'oeil... Puis elle se mit à rougir de fureur, et en moins de deux la voilà qui se jette sur Takö en le bourrant de coup de pied furibonds
-Crétin... cervelle de piaf... tête de fourmi... triple imbécile !!! Ce mit-elle  à vociférer pendant que le coupable se recroquevillait en lui gémissant :
-Aie ! Non ! Stop ! arrête ! Ouille ! Pas la tête, non pas le tête !
Une fois ses nerfs passés Tiki termina par le relacher, en le laisse se relever non sans des petits gemissements. Et c'était elle la fille ? Non mais sérieusement...
Elle était essoufflée mais surtout angoissée : Sans cette boussole magique, ils étaient foutu ! Pas moyen de retrouver leur chemin dans ses montagnes ! Mieux ne valait pas pas penser à ce qu'il adviendrait d'eux si ils ne la retrouvaient pas...  

-Bien. Je vais retourner sur nos pas et la chercher. Annonça-t-elle déterminée, un semblant de calme retrouvé. Toi tu restes ici et tu gardes les affaires. Annonça-t-elle son calme retrouvé.
-Quoi ?! Sous cette tempête? Tiki, c'est de la folie ! Il fait nuit et il pleut comme un griffo qui pisse ! Tu retrouveras rien dans ces conditions ! Protesta Takö. Mais elle ne l'écoutait pas et déjà enfilait sa tenue de sortie.
-Je prend la sphère de lumière. Toi tu bouges pas. Et surtout tu evites de perdre un autre truc avant mon retour !

Sur ce, elle le planta la et sorti. Takö avait raison... Il pleuvait comme jamais. De la pluie et de la grêle en même temps, comme si c'était pas suffisant... Ils n'étaient pas monté assez haut dans les reliefs pour atteindre les sommets neigeux mais déjà ici il faisait effroyablement froid. On ne devait pas dépasser les 4-5 degrés... Avec ces bourrasques, ils n'avaient même pas pu progresser à vol de griffo et avait été contraint de continuer à terre. Elle aurait espéré que pendant le temps ce calme ... Mais non.
Elle s'emmitoufla le plus possible, mais le vent lui envoyait les gouttes et les grêlons en pleine tête. Elle n'y voyait pas à deux mètres ! Même avec la sphère … Là encore elle devait reconnaître que Takö avait raison : elle ne retrouverait sûrement pas l'objet dans ces conditions. Mais elle ne pouvait pas rester dans la grotte... Sinon c'est clair, elle allait le tuer ! Elle rageait de bon cœur... Satanée mission ! Elle aurait mieux fait d'y aller seule ! Mais non encore une fois on avait voulu lui donner un chaperon. Et voilà le chaperon qui paumait leur seul moyen d'atteindre leur objectif et de rentrer ! Bonjour le BOULET !

Elle rageait, encore et toujours, en suivant leur piste à l'envers. Du moins la piste qu'elle pensait être la leur... Avec toutes cette boue et ces roches trempées c'était franchement pas évident de s'y retrouver.

-Ouais. Là faut que j'arrête... Je vais me paumer si je continue... S'annonça-t-elle à elle même. Si c'était déjà pas le cas... Un éclair zébra alors le ciel, et le tonnerre la fit sursauter. Mais la peur la planta sur place quand elle remarqua que la foudre venait de taper pile sur un arbre, déjà à moitié mort, à quelque mettre de lui. Le monument enflammé, commença sa lente chute vers elle, et dans un cri de terreur elle sauta sur le côté. Son pied glissa à la réception et elle ne parvint pas à reprendre son équilibre. Elle dévala une pente rocheuse, et aucune prise ne tenait. Avec elle un pan entier du chemin c'était effondré dans une coulée de boue qui l'entrainait au loin. Jamais Tiki n'avait hurlé aussi fort sa peur qu'à ce moment là... Un cri long et déchirant qui se stoppa net quand sa tête alla se fracasser sur une roche dans un bruit sourd. Elle avait perdu connaissance sur le coup. Son corps continua d'être charrié jusqu'à ce que la pente atteigne un plateau sur lequel elle déposa sa carcasse inconsciente. Dans sa main fermement crispée se tenait toujours la sphère magique qui emmenait sa lumière pâle ...


COMMENTAIRE(S) HORS RP :
➜ Tiki s'exprime en yellowgreen | Takö Sourire-franc s'exprime en  goldenrod
➜ J'ai volontairement laissé Takö hors de l'action, ne t'occupes pas de lui, je le ferais revenir plus tard d'une façon ou d'une autre. Sinon j'ai pas non plus précisé pourquoi ils étaient là, mais c'est pour laisser plus de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime6/5/2014, 10:49

Une mère morte de froid en donnant naissance à son enfant, un père dont le froid glaciale avait achevé à grand coup de maladie... Pour sûr, Meika connaissait bien les risque du froid qui régnait dans la chaîne d'Epieux et cela faisait partit de son quotidien. Lorsque  la tempête pointa le bout de son nez, la Chilchaki fut cependant prise au dépourvu. Sortit du village le temps d'aller chercher des  plantes médicinales, la jeune femme se maudit de ne pas avoir pu voir que le temps changeait si vite. Et dès l'instant où le temps se gâta, elle laissa immédiatement tomber sa rechercher, montant sur son traîneau et se remit en route vers le clan.

Le griffo avait beau être rapide, la chute de neige l'était plus encore. Misère et damnation... Meika priait intérieurement pour arriver au village à temps mais déjà la tempête gênait sa visibilité et finalement ce fut un cri strident qui la poussa à stopper le traîneau. C'était bien sa veine, il fallait en plus que quelqu'un se perde dans cette fichu tempête... voir pire vu le cri qui avait été poussé. Descendant du traîneau, la petite brune le contourna, venant s'approcher de son griffo qui étendit ses ailes en glapissant alors que sa maîtresse ne flatte son plumage pour le camer, la bête commençait à être nerveuse... et vu le temps, il y avait de quoi. Meika plissa les yeux, s'avançant contre le vent alors qu'une lumière vive était visible à tout juste quelques mètres. Elle s'approcha encore et découvrit une jeune femme inconsciente... Et vu le sang qui s'écoulait sur son visage, cela n'indiquait rien de bon. L'okanakie s'accroupit et siffla d'un coup, faisant aussitôt réagir le griffo qui s'élança, déboulant jusqu'à elle. Meika saisit l'inconnu et la fit glisser sur le traîneau  difficilement avant de venir la couvrir d'une peau de bête.

Pas le temps de vérifier si elle allait se réveiller, déjà la savoir en vie était encourageant. Meika s'apprêtait à remonter à l'arrière du traîneau mais son regard argenté se posa sur la petite sphère opalescente et doucement, elle l'arracha à la main de la jeune inconnu et la glissa dans son sac alors que le griffo glapit de mécontentement.

« Oui oui j'ai compris ! On file d'ici ! »

Sauta sur son traîneau Meika laissa la bête s’élancer avec vivacité dans la tempête mais bien vite elle réalisa qu'à continuer ainsi, ils allaient se perdre. Et c'est pas chance que la grotte fut visible. Stoppant son compagnon, elle descendit de nouveau et glissa l'animal et le traîneau jusqu'à l'intérieur. Il faudrait attendre que la tempête se calme avant d'emmener cette fille au village pour la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Left_bar_bleue10/30L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime10/5/2014, 18:41

L'AIR DE LA MONTAGNE ...
Hebergeur d'image

La tempête grondait, pourtant Tiki n'entendait rien. Pour être sonné, elle l'était. Jamais d'ailleurs elle n'avait pris un coup aussi fort sur la tête... Elle avait fait preuve d'une grande inconscience... Kakku, son grand frère, aurait été furieux de l'apprendre. Mais Kakku n'était pas là pour lui tirer les oreilles. Kakku était parti.
Après un long moment sans réaction, la jeune chasseuse commença à reprendre conscience... Ce fut tout d'abord un monde vague et sans contour qui se dessinait devant elle. Tikki ne savait plus où elle était. Mais il y avait quelqu'un près d'elle. Quelqu'un qui la regardait, qui la tripotait ...
-Hum Maman ... C'est bon je me lève ... Tu es pas drôle ...

Marmonna-t-elle, persuadée de sortir simplement d'un sommeil profond. Quand enfin sa vision fut claire, elle fronça les sourcils. Elle se redressa et une violente douleur lui traversa la tête, rebondissant ontre les parois de son crâne comme une cailloux ricochant sur l'eau. La surprise lui arracha une protetation et elle porta instinctivement sa main à sa blessure crânienne.
-Aïe ! Grimaça-t-elle confusément. Puis elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Une femme se tenait là... Tiki la regarda comme si la femme était faite de rêve...
-Heu ... Vous, êtes pas ma mère ...Remarqua-t-elle non sans un certain pragmatisme. Elle ne comprenait plus rien... Un regard à droite, un regard à gauche... Elle était encore plus paumée... C'était quoi cet endroit ? Et sa tente elle était où ? Et pourquoi il faisait aussi froid ?

-Whaou... On est où là ? Vous êtes qui ? Il m'est arrivé quoi ? Demanda-t-elle non sans laisser paraitre un semblant de tension dans sa voix. Elle aurait voulu bouger, mais le moindre geste réveillaient des douleurs sur tout son corps...

-J'ai l'impression que je me suis fait piétiner par un troupeau de bisons...


COMMENTAIRE(S) HORS RP :
➜ Tiki s'exprime en yellowgreen | Takö Sourire-franc s'exprime en  goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime10/5/2014, 20:56

Il fallu un petit moment avant que la femme à la blanche chevelure reprenne conscience et ouvre les yeux. Pendant ce temps, Meika en avait profiter pour faire un petit feu histoire de réchauffer la grotte et quand la belle inconnu ouvrit enfin les yeux, la Chilchaki se leva doucement et s'approcha du traineau. Bine, la voir éveillé était déjà bon signe, le choc avait été fort mais pas suffisamment pour la blesser gravement... ou mortellement.

Maman ? Ah... Non, c'était pas vraiment le cas. Meika s'accroupit près du traineau et fixa la jeune fille longuement, ses yeux argenté et perçant ne cillant pas alors que le bas de son visage était caché par une écharpe. Le griffo poussa un petit glapissement en secouant la tête et la reposa doucement sur ses pattes avant, profitant de ce petit moment pour se reposer. L'inconnu geignit de douleur, s'inquiétant de savoir où elle se trouvait et qui était la brune face à elle qui la lorgnait avec insistance et finalement, la plume de givre saisit l'écharpe, la crocheta doucement et l'abaissa, dévoilant un visage poupin et une balafre qui barrait sa bouche du menton à la joue.

"Tu as fait une mauvaise chute dans la tempête, ta tête a prit un mauvais coup."


Meika se pencha et repoussa les cheveux de la demoiselle et observa la plaie de plus près. Bien, c'était moins grave que ça en avait l'air mais cela nécessitait tout de même des soins.

"Je suis Meika plume de givre du clan Chalchaki, je suis guérisseuse."


Posa un genoux à terre, la chilchaki posa son postérieur sur son talon tout en fixant la jeune fille blessée et ajouta.

"Tu as besoin de soin et de repos, je vais t'emmener dans mon clan... j'ai tout ce qu'il faut pour te soigner mais il faut attendre la fin de la tempête. Maintenant... dis moi ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Left_bar_bleue10/30L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime11/5/2014, 17:37

L'AIR DE LA MONTAGNE ...
Hebergeur d'image

Une chute ...Une tempête ... ? Oui, c'est vrai à bien y regarder il devait faire bien moche dehors car la pénombre régnait ici et il ne faisait pas très chaud... D'ailleurs, elles semblaient se trouvait dans une grotte de ... Montagne ? Tiki ne comprenait pas ... Son campement n'était pas d’Épieux pourtant ... Comment elle s'était retrouver ici ?

-Je me souviens plus vraiment de ce qui c'est passé ...Confia-t-elle non sans une certaine angoisse dans la voix.

-Je suis Tiki la furtive du clan Mauste... Ravie d'être tombée sur toi Meika du clan Chilchaki. Une guérisseuse ? Trouvée en pleine tempête, c'est qu'Eliwha devait veiller sur moi ! Lança-t-elle en se redressa sur ses coudes. Elle offrit un sourire à l'autre Okanakie, et ne remarqua qu'à cette instant la longue cicatrice qu'il lui divisait les lèvres... Elle dût faire preuve de toute sa retenue pour ne pas sursauter d'effroi. La noirceur de la caverne ne lui avait pas permis de voir ce détail jusqu'à présent...

Elle toussa et parla pour masque son mal aise :

-Et sinon ... j'étais toute seul ? Il n'y avait personne avec moi ...? Voulu-t-elle savoir cherchant un indice sur ce qui l'avait mener ici, dans cet endroit inconnu.

-Même pas mon Griffo ? Il s'appelle Itako ...


COMMENTAIRE(S) HORS RP :
➜ Tiki s'exprime en yellowgreen | Takö Sourire-franc s'exprime en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime11/5/2014, 20:24

Perte de mémoire lié au choc. Voilà qui n'allait pas les aider. Meika retira sa main et recula légère le visage pour détailler celui de la petite inconnu. Elle était drôlement jolie tiens... Elle se présenta comme étant du clan Mauste.... mais qu'elle venait faire ici en pleine tempête alors ?

"Oui, remercions Eliwha de sa bienveillance..."

Meika ne manqua de remarquer que les yeux de la jeune Mauste se posèrent un instant sur sa balafre. Elle sourit faiblement, elle n'en était pas vexé le moins du monde, la plume de givre était habitué au regard des gens quand ils voyaient son visage abimé.

"Navré Tiki, tu étais seule quand je t'aie trouvé..."

La guérisseuse soupira et posa ses mains sur les épaules de la blessée, la forçant à se rallongea et remit la peau de bête sur elle, murmurant simplement.

"Pour le moment nous sommes bloqué ici... alors profites en pour te reposer et te réchauffer. Quant à moi je surveille la tempête, dès qu'elle se calme nous irons rejoindre mon clan que je puisse te soigner."

Meika se redressa doucement et vint caresser le plumage de son griffo qui glapit, ravie d'avoir enfin l'intention de sa maitresse. Une fois fait, elle repassa devant Tiki et s'éloigna pour rejoindre l'entrée de la grotte, surveillant silencieusement la tempête, espérant que celle-ci se calme rapidement.

"Que fais-tu dans ces montagnes Tiki....? seule quand on y est pas habitué c'est très dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Left_bar_bleue10/30L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime11/5/2014, 20:38

L'AIR DE LA MONTAGNE ...
Hebergeur d'image

'Tiki se rallongea de bonne grâce... Malgré la situation des plus angoissante elle reconnaissait bien la sagesse du conseil. Qu'elle sache où non ce qu'elle faisait ici, elle devait d'abord se reposer. Essaya de ne pas penser au fait qu'Itako avait peut être été blessé aussi, elle préféra se concentrer sur une pensée plus rassurante : Cette nuit elle avait probablement échappé à la mort. L'étrangère balafrée semblait lui venir tout droit du pays de la chance... Si son visage n'était pas des plus gracieux, elle en était pas moins gentille. Tiki ferma les yeux. Il ne lui en fallu pas plus pour s'endormir... Les heures passèrent et la tempête dehors se calma un peu jusqu'à cesser complétement. La Mauste, elle commençait à s'agiter dans son sommeil. Elle rêvait.

-Takö ...Marmonna-t-elle.
Et puis brutalement, elle ouvrit les deux yeux :

-La boussole !! S'écria-t-elle soudainement. Son coeur venait de bondir dans sa poitrine, elle avait revé de ce qui s'était passé avant sa chute. Cela lui était revenu si clairement ! Et maintenant un sentiment d'urgence la projeta sur ses deux pieds, toute éveillée.

-Meika !! Je cherchais la ... Mais sa migraine venait de la rattrapper, et comme à chaque fois qu'elle avait mal à la tête, Tiki avait des nausées. Sans qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase, elle venait de finir plier à vomir le peu que contenait son estomac sur le sol rocheux de la caverne dans un râle rauque...




COMMENTAIRE(S) HORS RP :
➜ Tiki s'exprime en yellowgreen | Takö Sourire-franc s'exprime en  goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime12/5/2014, 11:53

Le temps passa doucement et Meika n'avait pas bouger d'un pouce. telle une statut, elle était rester debout à l'entre de la grotte, laissant l'air glaciale du dehors lui fouetter le visage. Impassible, calme... Ce qui la tira de sa rêverie fut évidement Tiki qui sortit de son sommeil en prononçant un nom puis se redressa, alarmé. La plume de givre pivota doucement et posa son regard gris bleuté sur la jeune femme avant de s’avancer.

"Calme toi."

Meika n'avait vu aucune boussole lorsque Tiki avait été trouvé et vu le temps qu'il faisait, il était fort à parier qu'elle ne retrouverait pas sa boussoles, il était tombé plusieurs centimètres de neiges depuis le début de la tempête, suffisant pour recouvrir un objet si petit.

"Tiki... je suis désolé mais je crois que tu ne retrouvera pas cette boussole. Soyons réaliste,la tempête à tout recouvert... en plus tu ne connait pas l'endroit, comment savoir où tu l'a perdu ?"

Meika soupira longuement et s'approcha du traineau, ouvrant son sac d'où une intense lumière s'échappa et lentement, sortit la sphère avant de la tendre à Tiki.

"Par contre tu avais ça avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Left_bar_bleue10/30L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime15/5/2014, 11:49

L'AIR DE LA MONTAGNE ...
Hebergeur d'image

La tête lui tournait. Elle venait de vomir la totalité du contenu de son estomac, et le goût acide la bille la fit grimacer. Elle vacilla avait de prendre appuie sur le mur de la caverne, se soutenant pour éviter la chute. Les bords de sa vision étaient encore flous, mais son esprit lui était clair, et quand la Chilchaki lui montra la sphère elle hocha la tête en expliquant
-J'étais partie chercher la boussole.D'un pas hésitant elle s'approcha et récupera la sphère de lumière. Elle la secoua, et la sphère s’éteignit.

-Takö a perdu la boussole, et moi j'étais partie la chercher grâce à la sphère de lumière... expliqua-t-elle un peu éperdue. Ses souvenir étaient encore comme les parties disloqués d'un casse tête... Elle peinait à remettre de l'ordre mais il le fallait. Les yeux plissés elle se concentrait....

-C'est... C'est notre Chemenn qui nous avez confié ces deux objets... Pour … Rha je ne me souviens plus ! Nous devions trouver quelque chose ! Quelqu'un ...

Non, vraiment, même en fouillant sa mémoire, en retournant ses souvenirs, les détails de sa tâche lui échappait encore... Un soupir de découragement lui souleva la poitrine avant qu'elle ne se ressaisisse. Puis elle tourna un regard suppliant vers Meika :

-Le tempête est terminée... S'il te plais Meika, peut on rejoindre ton clan ou tu pourras m’ausculter ? J'aimerais retrouver mon compagnon, Takö le plus rapidement possible... Il doit être inquiet... Mais je veux m'assurer que ma santé me le permet... Ma tête me tourne... J'ai déjà étais bien trop imprudente... Je payerais pour les soins ! Évidemment. !Je suis un chasseur, je chasserais pour ton clan si tu acceptes de me soigner rapidement.

Ajouta-t-elle, en tachant de ne pas laisser trop paraître l'angoisse qu'elle ressentait vraiment.



COMMENTAIRE(S) HORS RP :
➜ Tiki s'exprime en yellowgreen | Takö Sourire-franc s'exprime en  goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Profil10

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Empty
MessageSujet: Re: L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]   L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air de la montagne [PV Meika Plume de Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meika plume-de-givre
» Sybelle à la plage (ou à la montagne !)
» La grande évasion - A quelques Km du Givre
» Une plume sur l'oreiller
» Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-