-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iliahys Delenol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Iliahys Delenol Profil10

Iliahys Delenol Empty
MessageSujet: Iliahys Delenol   Iliahys Delenol Icon_minitime1/8/2014, 17:54


Carnet mondain d’Iliahys Delenol
Demandes de relations : Ouvertes puce1



Mes Proches
Samaël Delenol - Grand frère protecteur -
>
Iliahys Delenol 1409160947-samael-delenol
« L’aîné de mes frères, peut-être le plus protecteur, et sans aucun doute celui pour lequel j’ai le plus d’admiration. Derrière ses airs parfois durs, je sais qu’il a bon cœur, bien qu’il s’évertue à n’y laisser entrer personne – si ce n’est nous – tout comme je sais qu’il est prêt à de nombreux sacrifices pour son honneur et celui de notre famille. Malgré toutes ses responsabilités, il prend toujours le temps de veiller sur moi, de se montrer présent lorsque j’en ai besoin. J’essaie de le soutenir de mon mieux, et de prendre soin de lui comme je sais qu’il oublie si souvent de le faire lui-même. »





Mes Connaissances
Adriel Gaudar - Fragile espoir -
>
Iliahys Delenol 1416349256-adriel-alemel
« Il n’était pour moi que l’invité de Samaël, que je croisais et saluais de loin sans lui avoir jamais vraiment parlé, jusqu’à ce que je le surprenne dans la salle de musique. Tandis que nous discutions réellement pour la première fois, j’ai découvert un jeune homme sensible, doux et agréable, dont j’appréciais la compagnie bien plus que je ne l’aurais deviné. Outre sa gentillesse et son amour de la musique, il a partagé avec moi une proposition pour le moins audacieuse et inattendue, m’offrant peut-être pour la première fois de ma vie une chance de regarder vers l’avenirs sans crainte. »


Danakael Mainarmée - Ami de la famille -
>
Iliahys Delenol 1409160945-danakael-mainarmee
« Nous n’avons jamais été réellement liés, mais nous sommes beaucoup croisés. Sa famille était proche de la mienne, et il a été pendant longtemps un grand ami de mon frère, pourtant nous avons rarement échangé plus que de courtoises politesses. Il m’impressionnait un peu trop à l’époque, je crois, pour oser tenter d’engager la conversation, et la suffisance dont il savait parfois faire preuve n’était pas pour me pousser vers lui. Il s’est depuis défait de ce défaut, et c’est une personne que j’estime et respecte. »


Victoirine Revaurent - Femme forte -
>
Iliahys Delenol 670994VictoirineRevaurent01
« C’est une jeune femme surprenante qui, bien que je ne l’aie rencontrée qu’une fois, m’a fait forte impression. Malgré son statut de Prêtresse, qui pourrait évoquer la sévérité et la solennité, elle est spontanée et joyeuse, et semble bien se moquer de l’opinion que les gens peuvent avoir d’elle ou de son comportement. J’admire cette audace et cette liberté dont elle fait preuve. Mais c’est aussi, me semble-t-il, quelqu’un qui peut faire preuve d’une grande douceur, fort soucieuse des autres et de leur bien-être. J’ai beaucoup apprécié ce peu de temps passé en sa compagnie, et j’espère avoir l’occasion de la revoir. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Iliahys Delenol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iliahys Delenol
» Iliahys Delenol
» Iliahys Delenol
» Correspondance entre Iliahys Delenol et Adriel Alemel
» Les défis d'Iliahys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-