Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Left_bar_bleue0/0♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Profil10

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty
MessageSujet: ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]   ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Icon_minitime19/9/2014, 18:41

La vie nous réserve souvent des surprises et ces surprises sont-elles même là où on les attend le moins. En l’occurrence, Kanaeko avait fini par s’attacher d’une sorte d’amitié avec une femme qu’elle s’était juré de faire payer. Enfin, pouvons-nous vraiment appelé cela de l’amitié au point où nous en somme ? En tout cas, c’était suffisamment fort pour inquiéter la jeune chef de clan. En effet, Lexi Croc-de-Ligor était retournée chez son père, le Sanguinaire. Qu’allait-il donc advenir de cette chasseresse parmi cette bande de brute ?

Elle avait dut la déposer en amont du lieu où se trouve le repère du Sanguinaire. Dieu sait ce qu’il serait arrivé à Kanaeko si elle avait été vue par quelqu’un. Donc, Lexi a préféré être déposée plus en arrière de manière à éviter les ennuis. Ainsi, elle était en route vers la côte nord-ouest de l’ile d’Opale en longent l’un des affluents de l’Espoir. C’était un endroit parfait pour s’approvisionner. Elle et Cherokee s’occupèrent durant une petite heure ainsi. Kana ramassaient quelques baies pendant que son jeune griffo était partit chassé.

C’est alors que sa piste la mena vers quelque chose d’étrange : Il y avait de nombreuses traces de gibiers mais aussi de prédateurs. L’endroit n’était pas sûr alors elle restait sur ses gardes. Elle s’inquiétait non seulement pour elle, mais aussi pour son griffo. Il était certes jeune, fort et vigoureux, mais ça n’en fait pas non plus un ultime prédateur. Après la vue de la créature ignoble dans son campement, elle redoutait l’avenir. Plus rien n’était sûr selon elle et si seulement elle devait se méfier que des autres clans Okanakis… Ce qui lui faisait le plus peur maintenant, c’était les légendes. Celles qui content les histoires d’hommes et de femmes aux yeux rouges. Des tueurs sans pitié et sans âme qui obéissent à un dieu plus noirs que la nuit et plus malfaisant qu’un serpent.

Elle appela alors son griffo… Celui-ci ne montrant signe de vie, elle siffla aussi fort qu’elle ne le pouvait, mais il ne réapparu pas. Alors que la panique commençait à s’emparer d’elle, elle s’efforça de garder son calme et de garder la tête haute, comme le ferait n’importe quelle Chef. Cela ne l’empêcha pas cependant de partir à la recherche de son ami et monture. Il n’avait pas dut beaucoup d’éloigné du court d’eau alors elle suivit se dernier en s’enfonçant à nouveau dans les terres…

C’est alors qu’elle vit alors un homme, en haut d’une colline. A première vue, il s’agissait d’un colosse, grand et fort au point qu’il pourrait briser les os de la jeune chef rien qu’en l’étreignant. Une chose était sûr, ce n’était pas un Okanaki. Un Torkos ?... Probablement. Mais que fait un Torkos ici au milieu de nulle part ? Elle n’avait pas beaucoup eut l’occasion d’en voir mais elle en avait déjà entendu parler. Elle s’approcha alors devant lui, se sentant bien petite pour une fois, alors qu’elle est l’une des femmes les plus grande de son campement.

« Pardonnez-moi, monsieur. Mon griffo a disparu, je voulais savoir si vous ne l’aviez pas vue. Son plumage est de couleur noir et or. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Profil10

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]   ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Icon_minitime29/9/2014, 20:08

Depuis sa création, le chemin des Terres de Sang ne croisait presque jamais celui des Okanakis. Chaque membre du groupe se faisait sa propre idée sur cette race et il n'était pas incohérent de les blâmer pour leur faible force physique lorsque l'on prétendait être de véritables guerriers. Les Torkos étaient assujettis depuis bien trop longtemps maintenant au gout du Chef de Guerre des Terres de Sang. Il était localement connu sur l'île d'Opale que les Terres de Sang s'opposaient fermement aux droits d'esclavages des Mésorians sur les Torkos. Cependant, il n'était pas question de défendre les Torkos qui étaient nés avec ce blasphème à porter tout au long de leur vie. Thorolf Grinar lui-même était un ancien esclave et comme d'autres, il avait arraché sa liberté au prix de nombreuses gouttes de sang.

Au début de l’Automne, Kanaeko Demi-Lune ramena à tord ou à raison Lëxi Croc-de-Ligor dans son clan natal, les Dräoxi. En cette fin d'après-midi de la fin de la première semaine de l'Automne, Thorolf Grinar et Kanaeko Demi-Lune se rencontreraient parce qu'elle avait rendu ce service à la fille du Sanguinaire. Comme Kanaeko, Thorolf faisait chemin en direction du Désert Opalien avec ses plus précieux compagnons. Il était accompagné de Roselda Azdora, Kaliga Tekmiss et de Kräll Thorrog. Les autorités du Mâss soupçonnaient les Terres de Sang de posséder un repaire quelque part dans le Mont Englouti car c'était là-bas que leurs membres disparaissaient lorsqu'ils étaient pris en filature. Stratégiquement, le Chef de Guerre opta pour passer par le versant Ouest du Mont Englouti en longeant le fleuve de l'Espoir. Ainsi, ils ne manqueraient d'aucune ressource pour ce voyage d'environ une semaine.

En fin d'après-midi, ils décidèrent de faire une halte afin de se reposer. Ils n'avaient pas emmenés beaucoup d'affaires avec eux, seulement de quoi camper et manger lorsque le crépuscule s'annoncerait. Les Terres de Sang ne profitaient pas entièrement de l'environnement qui les entouraient parce qu'ils ne chassaient pas comme les Okanakis. Ils avaient pris l'habitude d'acheter leur nourriture à Opalgöor ou des bourgades éloignées de la Capitale d'Opale. Ils avaient de nombreux ennemis mais quelques amis loyaux et fiables pour les aider de ce côté-là. Laissant donc le soin à ses subordonnés de monter le campement pour la prochaine nuit à venir, Thorolf décida de s'isoler un peu plus loin en rejoignant le sommet d'une colline qu'il avait repéré un peu plus tôt.

Il était plutôt rare que Thorolf s'isole ainsi du reste de son groupe et il s'agissait-là de l'occasion rêvée pour un assassin Mésorian embusqué de tenter de le prendre par surprise. Guerrier émérite et de réputation Archipelienne, Thorolf Grinar n'était sûrement pas un colosse à prendre de face sans réfléchir au préalable si on souhaitait faire tomber sa tête. Cependant, il ne ferait visiblement pas une telle rencontre aujourd'hui. Dix minutes passèrent durant lesquelles en position de tailleur Thorolf put réfléchir aux mots qu'il emploierait lorsqu'il serait en face de Draöxi le Sanguinaire. Une voix féminine l'extirpa de ses pensées.

Que faisait une Okanakis au milieu de nul part ? Ce n'était probablement pas de l'ironie si les deux protagonistes se posèrent la même question au même moment. Serait-elle hostile ou au contraire, présenterait-elle un comportement bienveillant ? Il ne le tarderait pas à le savoir car visiblement, elle l'interpellait afin de quérir son aide. Il sentait qu'il impressionnait Kanaeko par sa carrure mais elle n'avait pas peur de lui si bien qu'elle s'approcha sans gêne. Thorolf ne broncha pas et en toute politesse, il écouta la question qu'elle avait à lui poser. Finalement, Thorolf se redressa et l'écart entre leurs deux tailles fut alors très flagrant. Vulgairement, c'était la rencontre d'un géant et d'une naine. Cependant, Thorolf n'était pas du genre à juger les gens sur leur physique et s'intéressait davantage à la grandeur d'âme des individus et la prestance qu'ils dégageaient. Ils étaient alors encore très loin de se douter du statut de Kanaeko au sein des peuples Okanakis.

Bonjour à toi, inconnue. Non, je n'ai pas vu ton Griffo.

La réponse était très nette et précise. Thorolf ne semblait même pas touché par les sentiments que devait ressentir Kanaeko et pour preuve, sa prestation fut plutôt froide et peu accueillante. Il la dévisageait d'un air de défi, comme s'il attendait quelque chose de particulier pour agir davantage. Il était seulement certain d'une chose, la peur de perdre son fidèle compagnon devait être terrible car lui-même possédait un Kaasar du nom de Chazo. Ainsi, peu importe la réponse de Kanaeko, il retiendrait son départ et lui proposerait une solution déjà toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Left_bar_bleue0/0♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Profil10

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]   ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Icon_minitime7/10/2014, 17:45

Lorsque cet homme se releva, la jeune Okanaki se sentait vraiment minuscule. Elle avait déjà vue des hommes plus grands qu’elle, bien sûr. Parmi son clan, elle faisait déjà taille d’homme ce qui la rendait drôlement grande. De plus, sa musculature était plutôt développée pour celle d’une femme, Okanaki qui plus est. Avec Thanos Sang-Noir, elle était l’une des femmes les plus redoutables questions force. L’agilité était bien son point faible, du moins comparer aux autres femmes Okanakis. Cependant, lorsqu’elle vit la taille et la musculature de cet homme hors du commun, la jeune chef ne put s’empêcher de lâcher un air surpris. Mais, aussi incroyable que cela pouvait l’air, elle n’éprouvait aucune crainte. A présent, elle avait confiance en elle-même. De plus, ce genre de personnes sont très lentes, ce qui veut dire qu’en cas de combat, sa vitesse offrirait un avantage déconcertant.

Sa réponse fut plus qu’insultante pour une personne de son rang. Mais, cela faisait tellement longtemps que personne ne lui avait parlé sur ce ton que cela la fit légèrement sourire, mais durant un très court instant. Ça ne lui avait pas trop plus et, sa manière de réagir n’était pas très accueillante, comme-ci il cherchait la bagarre. Il n’y avait pas à dire… Ce genre de comportement, seul un peuple le possédait : Les Torkos. Les Mesorians aiment bien se battre parfois mais jamais de manière aussi barbare et il en va de même pour les Okanakis. Jamais encore la jeune chef n’avait croisée de clan guerrier ni de bandits Mesorians, mais elle avait du mal à les imaginer ainsi… Tandis que les Torkos libres, cela prenait tout son sens.

Rester là ne ferait pas avancer les choses et ne l’aiderait pas à retrouver son précieux Griffo. Elle lâcha alors un long soupire et mit ses mains sur ses hanches, bien décidée à ne pas se laissé faire pour autant.

« Je vois que ma présence vous dérange… Dans ce cas, permettez-moi de m’éclipser. Je dois retrouver mon compagnon et rentrer chez moi. »

Cependant, il ne semblait pas décidé à me laisser partir aussi facilement. Mais que cherche-t-il au final ? La bagarre ? Franchement, ce n’était pas le moment. Thanos n’étant plus là, c’est à nouveau Asheema qui doit tout gérer et cela ne plaisait guère à la jeune chef. De plus, elle n’avait pas la prétention de se croire victorieuse à coup sûr en cas de duel. Cet homme semblait grand et fort. De plus, il avait peut-être plus d’expérience en matière de combat contre les hommes que Kanaeko. Du coup, tant qu’elle pouvait éviter le combat, elle essayerait de rêgler cela de manière diplomatique, comme elle l’a toujours fait.

« Ecoutez, j’ignore ce que vous me voulez, mais sachez que tout ce que je souhaite, c’est retourner chez moi… A moins que vous ne désiriez quelque chose de moi qui resterait dans mes compétences. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Profil10

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]   ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aela Lune-de-Sang
» Thorolf Grinar
» Thorolf Grinar.
» Dans la brune (Pv Thorolf)
» 1.[Top] La terre des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-