-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiliane Beausentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marchande d'objets magiques
Kiliane Beausentier
Kiliane Beausentier
Marchande d'objets magiques

Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Kiliane Beausentier Left_bar_bleue0/0Kiliane Beausentier Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #477e8f (Kiliane) ; #D2691E (Praraag)
Kiliane Beausentier Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1285-kiliane-beausentier
https://archipel.forums-actifs.com/t1284-kiliane-beausentier
https://archipel.forums-actifs.com/t1273-kiliane-beausentier

Kiliane Beausentier Empty
MessageSujet: Kiliane Beausentier   Kiliane Beausentier Icon_minitime17/6/2015, 17:13


Relations de Kiliane Beausentier


Mésorian puce3 — Okanaki puce1 — Torkos puce 2
Propositions de relations : Ouvertes puce1




Note : Tous les PNJ peuvent être considérés comme des semi-prédéfinis ; si un personnage vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !



Famille
puce3 Kathelyna Lethessier — Mère
(PNJ)

Kiliane Beausentier YaVZA4G
« Si je n’ai jamais douté de l’amour de ma mère, j’ai par contre toujours eu conscience de ne pas être ce qu’elle attendait de moi. Elle est — et a toujours été, je crois — une femme conventionnelle, rigide dans ses convictions comme dans son attitude. Et moi… Eh bien, je n’ai jamais réussi à entrer dans la boîte dans laquelle elle essayait de me faire tenir. Je ne comprenais pas pourquoi mon frère avait le droit de se chamailler et de se rouler dans la boue, quand on attendait de moi que je me montre sage et douce. Ce n’était pas moi, tout simplement. Si nos relations ont longtemps été tendues, elles s’améliorent lentement depuis que j’ai pris mon indépendance ; petit à petit elle semble accepter que je suis qui je suis, et non qui elle aurait voulu que je sois. »

puce3 Alaric Lethessier — Père
(PNJ)

Kiliane Beausentier TR1o1vo
« Mon père est tout l’opposé de ma mère, au point que je me suis souvent demandé comment ils avaient fini mariés. Tendre et affectueux, il nous passait toujours tout, nous laissant faire pratiquement ce que nous voulions pour peu que ça nous fasse plaisir — et que ce ne soit pas trop dangereux. Nous avons été très proches à une époque, mais il a été blessé que je ne veuille pas reprendre l’affaire familiale avec son frère, et a eu du mal à me le pardonner. Il faut dire qu’il en est très fier : de simple tisserand qui travaillait seul dans le petit atelier de son père, il est devenu chef d’entreprise avec des dizaines d’employés, qui exporte ses produits à travers tout l’Archipel. C’est à ses yeux sa plus grande réussite, après sa famille, qui passe toujours en premier à ses yeux. »

puce3 Ædan Lethessier — Frère jumeau
(PNJ)

Kiliane Beausentier SA8RPv0
« Nous avons toujours tout partagé, depuis notre naissance et même avant. Nous avons été inséparables pendant des années, et, si nous avons chacun pris notre indépendance l’un par rapport à l’autre avec l’âge, le lien qui nous unit n’en est pas moins fort. Il me connaît et me comprend mieux que personne, et réciproquement. Nous avons toujours tout partagé, mais surtout les chamailleries et les bagarres, qui sont notre façon bien à nous de nous montrer notre affection ; parce que nous n’avons jamais eu besoin de mettre des mots dessus pour savoir qu’il est la personne la plus importante au monde pour moi, et moi pour lui. »

puce3 Katel Lethessier — Sœur
(PNJ)

Kiliane Beausentier QlpFHIY
« Si Katel et moi ne nous sommes quasiment jamais disputées, nous n’avons jamais été proches non plus. Un peu comme deux étrangères habitant la même maison, nous vivions chacune nos vies de notre côté, sans vraiment chercher à partager celle de l’autre. Elle est tout ce que notre mère aurait voulu que je sois, féminine et calme, soucieuse de son apparence et de l’opinion des gens. Quand je ne voulais que partir explorer et vivre des aventures, elle cajolait ses poupées, prenait le temps de se faire jolie et admirait les beaux garçons en rêvant du mariage parfait. Ce qui n’en fait pas pour autant une dinde superficielle : elle est intelligente et sait ce qu’elle veut ; malgré nos différences et notre incompréhension, nous nous aimons, à notre façon particulière et sans doute un peu distante. »

puce3 Adrian Lethessier — Frère
(PNJ)

Kiliane Beausentier JLTM4dC
« Je n’ai pas avec lui le même lien qu’avec Ædan, mais il est indéniablement celui de mes frères dont je me sens le plus proche pour ce qui est du caractère. Il me ressemble, et malgré notre différence d’âge nous avons partagé beaucoup d’aventures quand nous étions enfants. Il m’a beaucoup soutenue quand j’ai décidé de me lancer dans le troc avec les Okanakis, et que les autres s’inquiétaient surtout de ce qui pourrait arriver à une jeune femme seule sur les routes. Je l’envie un peu d’avoir pu apprendre à se battre et entrer dans la Garde, mais je suis surtout heureuse pour lui ; je suis sûre qu’il fera un Élite formidable et qu’il gravira vite les échelons. »

puce3 Cedrik Lethessier — Frère
(PNJ)

Kiliane Beausentier AXfD97T
« Le plus calme de la fratrie, si discret qu’il lui arrivait souvent de se faire oublier au milieu du chaos de notre famille nombreuse, perdu dans ses livres. Il parle peu et semble peser chacun de ses mots avant de les prononcer, mais il sait écouter mieux que personne ; il y a quelque chose d’apaisant dans ses silences. Parfois, j’ai l’impression qu’il n’est pas tout à fait là, perdu dans un monde plus beau et plus doux. Il a une capacité étonnante à bien s’entendre avec tout le monde, mais il apprécie la solitude, et je crois que c’est pour ça qu’il en est venu à s’occuper des lampagas de Papa, qui lui permet de se retrouver seul avec son troupeau, sans personne pour venir le sortir de ses rêveries. »

puce3 Aislinn Lethessier — Sœur
(PNJ)

Kiliane Beausentier ESFKg1S
« L’enfant la plus adorable que j’aie jamais vue, devenue une jeune femme tout aussi adorable. Vive, affectueuse, pleine de joie, patiente et compréhensive avec chacun, je ne me souvins pas l’avoir jamais entendue hausser le ton ou dire du mal de qui que ce soit. J’ai une affection particulière pour elle, peut-être parce que je me suis beaucoup occupée d’elle quand elle était petite pour aider ma mère déjà débordée par cinq enfants — sans doute la seule activité un tant soit peu féminine à laquelle je ne rechignais pas. Elle restera toujours mon petit bout d’chou, même si je dois bien admettre qu’elle a bien grandi depuis cette époque. Elle a toujours aimé prendre soin des autres, et personne n’a été vraiment surpris quand elle a été choisie par Hygérie ; je suis sûre qu’elle fera une Prêtresse hors du commun. »

puce3 Kestrel Beausentier — Grand-mère
(PNJ)

Kiliane Beausentier CloNOOC
« Mima ne mâche pas ses mots : quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et tant pis si ça ne plaît pas à la personne en face. Elle aime d’ailleurs donner son avis, qu’on le lui demande ou pas, et pas toujours de la façon la plus diplomatique qui soit. Mais c’est aussi quelqu'un de compréhensif et à l’écoute, qui poussera toujours chacun à suivre son propre chemin et à faire ce qu’il ou elle pense le mieux, même si elle-même n’approuve pas — et n’hésitera pas à le faire savoir. C’est ce qu’elle a fait pour moi, quand j’ai décidé que je ne voulais pas reprendre l’affaire de Papa avec Ædan, puis quand j’ai su ce que je voulais faire de ma vie. Elle m’a toujours soutenue, et m’a aidée à convaincre mes parents. C’était chez elle que j’allais me réfugier quand je me disputais avec ma mère étant enfant, et c’est encore vers elle que je vais quand j’ai besoin de conseil ou de soutien. »

puce3 Eusèbe Réognaud — Grand-oncle
(PNJ) Décédé le 24e jour d'automne 1649

Kiliane Beausentier IxkkL9Z
« Il était le frère aîné de ma grand-mère, et le mouton noir de la famille. Je ne sais pas énormément de choses sur son histoire, sinon qu’il a été marin pendant un temps — je crois que c’est de là que lui vient son tatouage. Même Mima a toujours évité de trop parler de lui, bien qu’elle soit une des dernières personnes de sa famille proche à ne pas avoir coupé les ponts avec lui et à avoir gardé un semblant de contact avec lui. Je devais avoir dix ou douze ans la première fois queje l’ai rencontré ; j’avais fui la maison après une dispute particulièrement virulente avec Mère, et je m’étais retrouvée, trempée jusqu’aux os, à frapper à la porte de son phare. Il ne me connaissait pas, je n’étais rien pour lui, il aurait pu me renvoyer, mais il m’a laissée entrer et s’est occupé de moi — à sa façon peu orthodoxe — pendant quelques jours, jusuqu’à ce que Mima vienne me chercher. J’y suis retourné quelques fois après ça, surtout dans mon adolescence pour fuir ma mère, puis quand les conflits avec Père sont devenus trop pesants, son phare était comme un refuge pour moi. Je n’ai jamais vraiment su s’il appréciait mes visites ou s’il se contentait de les tolérer, mais il ne m’a jamais fait sentir que j’étais malvenue. Il m’enseignait parfois les bases de la peinture, bien que je sois loin d’avoir son talent, et si ses critiques étaient souvent cinglantes, elles étaient toujours constuctives. Il était excentrique, sans doute même un peu fou, mais il y avait en lui une certaine bienveillance. »




Proches
puce 2 Praraag Tekrm — Meilleure amie, Intendante
(PNJ)

Kiliane Beausentier PjYuiiG
« Nous avons grandi ensemble et, au fil des années, elle est devenue mon amie la plus chère, presque une troisième sœur. Mais c’est aussi elle qui m’aide à gérer mon affaire ; à la vérité, elle s’occupe de toute la partie administrative. Elle est intelligente, et, contrairement à moi, a la tête sur les épaules et un solide sens de l’organisation. C’est notamment elle qui me trouve généralement des clients, qui tient les dossiers à jours, et surtout qui s’assure que toutes les factures sont payées. Très honnêtement, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle ! »

puce1 Wakumbë Flocon-Bleu — Ami, Guide

Kiliane Beausentier KKwAX36
« Pour être tout à fait honnête, il ne me semble pas qu’il m’appréciait beaucoup lorsque nous nous sommes rencontrés ; mais j’étais trop préoccupée par mes problèmes à l’époque pour m’en soucier vraiment. Il est resté auprès de moi, pourtant, s’est occupé de moi. Parce qu’il estimait devoir le faire, je crois, à cause de son rôle au sein du clan. Nous avons fini par nous apprivoiser pourtant, et une certaine affinité s’est dévoilée entre nous. Il m’a guidée, m’a aidée à trouver ma voie alors, et s’il m’arrive encore aujourd’hui de chercher ses conseils et sa sagesse, c’est surtout pour le plaisir de sa compagnie et pour l’amitié qui est née entre nous que je prends plaisir à revenir le voir quand je le peux. »


Revenir en haut Aller en bas
Marchande d'objets magiques
Kiliane Beausentier
Kiliane Beausentier
Marchande d'objets magiques

Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Kiliane Beausentier Left_bar_bleue0/0Kiliane Beausentier Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #477e8f (Kiliane) ; #D2691E (Praraag)
Kiliane Beausentier Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1285-kiliane-beausentier
https://archipel.forums-actifs.com/t1284-kiliane-beausentier
https://archipel.forums-actifs.com/t1273-kiliane-beausentier

Kiliane Beausentier Empty
MessageSujet: Re: Kiliane Beausentier   Kiliane Beausentier Icon_minitime9/7/2015, 13:37

02/07/15 : Ajout de la famille Lethessier (PNJ).
09/07/15 : Ajout de Eusèbe Réognaud (PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiliane Beausentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiliane Beausentier
» Kiliane Beausentier
» Les vadrouilles de Kiliane
» C'est l'histoire d'un boiteux et d'une géante... [Wakumbë & Kiliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Fiches de liens-