Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lance Télord ♦ terminé (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime15/8/2015, 13:42

Lance Télord ♦ terminé (?) 31412382sw
 

  LANCE TÉLORD

 
Peuple d'appartenance :
Mésorian.
Classe sociale:
Modeste.
Métier:
Commandant du domaine de Belhovre.

 
Lieu de naissance :
Opale, mais a toujours vécu à Belhovre.
Âge du personnage:
38 ans, période d'Hiver 1612.
Lieu d'habitation :
Belhovre.
  Explication du nom    :
Télord était autrefois le Général des Gardes. Un homme parti à la retraite peu de temps après la Marche. Lance étant orphelin, il a prit la première lettre du prénom de son père adoptif ainsi que son nom de famille. Mais aucun lien du sang ne le relit avec les Télord. D'ailleurs il n'a jamais cherché à joindre le reste de cette petite famille.



  PHYSIQUE
 
 
 
Taille : Poids : Couleur des yeux :
Un mètre quatre-vingt dix.
85 kilos.
Marrons très foncés.
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Blanche et recouverte de petites cicatrices.
Bruns et ébouriffés.
Très courts. Avec une barbe.
  Description physique générale de votre personnage   :
La première chose que l'on remarque c'est sa petite taille pour un Mesorian. Soit la taille très moyenne d'une femme. Un mètre quatre-vingt dix. En général quand un homme de ce peuple de l'Archipel annonce qu'il fait moins de deux mètres c'est une honte pour lui. Et chaque centimètres comptent.
De plus, Lance est un orphelin adopté qui possède de petits yeux sombres et une carrure musclé sans faire trop d'effort. Beaucoup de rumeurs suggéreraient donc qu'il soit un Sang-Perdu. Mais Lance a prouvé mainte fois qu'il était un grand Mesorian dans ses batailles et sa façon de respecter la déesse Hygérie est plus que humble. L'Histoire de son passé est donc en général vite oubliée.

Et sa petite taille l'aide beaucoup aussi puisqu'il aime courir. Champion en la matière, il s'élance avec rapidité sur les champs, les courses et les terrains vagues. En n'oublions pas aussi qu'il n'arrivera jamais à battre un Okanakis: Malgré ce qu'on peut dire Lance reste plus grand que les autres peuples, et donc plus imposant que les gens de ces clans nomades. Il est donc impossible pour lui d'avoir l'agilité qu'ils ont. Dommage. Lance aurait peut être bien aimé être Okanaki ou Torko en plus d'être un Mesorian. Être rapide, fort et résistant à la fois. Mais non, à la place Lance est un homme Mesorian d'une trentaine d'année, encore très jeune dans son corps comme dans son esprit, et qui possède un certain charme derrière sa fine barbe. Symbole de sa virilité, Lance aime beaucoup cette part très masculine qu'il n'hésite pas à montrer (et oui, être petit et fin ça n'aide pas pour faire son Don Juan). On en parle de son début de calvitie ?

Niveau vestimentaire, quand il n'est pas équipé de son uniforme/armure de Commandant, Lance s'habille modestement. Bien que ses origines l'obligent à garder une très bonne hygiène, il n'est pas du genre à faire attention au fait d'avoir sa chevelure bien brossée, ses ongles bien récurés et ses habits parfaitement pliés sur chaque bordures. Général Télord est un homme simple sans être maniaque, beaucoup de choses lui échappes. Alors son allure ressemble parfaitement à celle d'un gens du peuple. Il a beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il a de l'importance, et cela se dégage dans sa façon de se tenir. Lance a le dos droit, certes, mais il mange avec les mains, baille sans cacher sa bouche, ne connait que les bases de la politesse, et ne va pas s'ennuyer à porter de beaux vêtements pour une cérémonie.

Par contre son sourire est magnifique.




  MENTAL ET RELATIONS

  Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Au premier regard, Lance peut paraitre froid et très stricte dans ses ordres. Mais ce n'est qu'une simple façade. En dehors de son boulot où il est en général (c'est le cas de le dire) (pardon) sérieux et très impliqué, Lance se montre être en réalité un homme bon, gentil et doux. Pas une once de méchanceté ne se dégage. Le démon à l'intérieur de chacun de nous ne réside pas dans son cœur.
C'est un homme très apprécié des soldats et de ceux qu'il supervise. Stratège sans être trop dur. Flexible comme tolérant. Lance dégage quelque chose qui rassure.


  Comment ses proches décriraient votre personnage :
Bon, très gentil, accueillant, bienveillant, ouvert, souriant.
Rares sont ceux qui en viennent à critiquer Lance. Ils existent, car Lance reste un homme très peu conscient des différences sociales entre riches et pauvres, et donc qui peut réagir face aux grandes personnes de la même façon que avec un simple orphelin. Beaucoup de personnes lui sont proches, Lance a des amis sur qui compter. Mais c'est difficile pour lui d'ouvrir son cœur, car derrière cet air amical se cache aussi un homme dont ses responsabilité font qu'il doit se méfier de certains personnes.


  Intérieurement comment se décrirait votre personnage :
Lance se sous-estime énormément. Et il est parfois trop gentil avec les gens, trop aimable, trop ouvert. De plus, son passé le tourmente énormément : il se demande sans arrêt qui il est vraiment. Lui, l'enfant né deux ans après la marche de Zhäa. Qui était sa famille ?
Mais Lance est aussi très fier de ce qu'il est devenu et de qui il est. Un homme honnête, ouvert d'esprit, conscient. Et surtout encore en vie.


  Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ?
Si une personne de chacun de ces deux peuples étaient en danger, il irait la sauver autant qu'une personne de son peuple. Lance ne fait pas de différence. Il apprécie énormément le savoir, l'intelligence, la ruse et la culture du peuple des Okanakis. Et il ne cesse de défendre les esclaves Torkos qui après des années d'esclavage ne peuvent à peine pardonner la barbarie de leurs ancêtres. La vie à Belhovre est sans doute plus tranquille depuis qu'il est au commande du petit domaine. Peut être ?  


  Quelles relations et attitudes votre personnage entretient-il vis à vis de la religion:
Pareillement, Lance respecte chaque divinités qui existent, puisses-t-elles être bonnes avec les Hommes. Hygérie est celle pour qui il prie tous les jours puisque c'est celle de son peuple et celle qu'il considère la plus sage de tous. Elle le protège, et lui fait en sorte de protéger sa création. C'est donc un très bon religieux.  




  BIOGRAPHIE

  VOTRE PERSONNAGE EST :

  [x]Célibataire
  []Marié
  []Veuf/Veuve
 



 
Ses relations
Léon Télord ♦ Lance est le fils adoptif de cet homme. Il lui doit énormément, sa vie, son savoir, sa chance. Et bien que les deux ne se ressemblent pas du tout physiquement, leurs caractères se rapprochent beaucoup et il n'est pas rare que les gens s'amusent à appeler Lance par son nom de famille Général Télord en souvenir du bon vieux temps où Léon était à son poste d’Élite. Et encore en vie.

  Son histoire :


L'enfance


Lance est né un jour d'Hiver 1612. Deux ans après l'assaut des enfants morts dirigés par le Dieu Zhäa. Rares sont ceux qui sont nés durant cette période, les familles éprouvants un immense chagrin à devoir reformer ou même former (tout simplement) une famille. Mais Lance est pourtant né, déjà très actif et adorable. Léon Télord l'a recueilli chez lui et a ramené le secret de la véritable famille de notre général dans sa tombe.
Déménageant dans le beau domaine prospère de Belhovre, Léon resta un long moment dans les bordures de forêt avant de se décider à rejoindre la grande ville. Très jeune, Lance prit un doux plaisir à se rendre avec ses amis d'enfance (dont certains étaient Okanakis) dans la forêt pour observer les animaux ou la flore sauvage. Et ce qu'il aimait tout particulièrement c'était aller sur la fleuve La Larme et y pêcher le poisson pour ensuite le manger dans la plaine. Déjà très débrouillard, beaucoup de choses lui plaisait et il dû mettre énormément de temps avant de choisir le métier qu'il ferait jusqu'au restant de sa vie. Pêcheur ? Pirate (peut être pas, non) ? Chasseur ? Éleveur de chevaux ? Biologiste ? Météorologiste ? La première idée lui plaisait beaucoup et c'est ce qu'il commença à faire vers l'âge de ses 16 ans. Pêcheur. Mais son père n'était pas de cet avis. Son fils n'était pas fait pour rester toute sa vie un tueur de poisson et un vendeur sur les marchés. C'était un homme lettré, appréciant les livres, l'histoire et le monde qui l'entoure. Et personne n'était préparé au jugement qui aurait lieu trois ans après.

Le Jugement


Viviana Léritière était décédée depuis une dizaine d'année maintenant. Et une étrange affaire venait de réapparaitre. Sa mort, tragique, faisait de nouveau echo. Quoi ? Un meurtre ? L'épouse du Mâss ? L'affaire ne dura pas bien longtemps, mais elle changea la vie de Lance.

Une famille d'anciens esclaves, des affranchis, étaient accusés d'avoir mit le feu. Le Jugement ne prit pas plus d'ampleur qu'à Belhovre où on nomma le Doyen en Autorité, un avocat en Justice, et en Altruisme ... Léon Télord. A cette époque, la mort commençait à le suivre, et très malade, c'est son fils qui vint au Jugement, son père concluant qu'il était apte à défendre et en âge de connaitre ce qu'il se passe lors d'un Jugement.
L'Affaire revenait 11 ans plus tard, et la famille, dont le père semblait être le premier accusé, arriva tremblante. On rappela les faits en détail pendant quelques minutes, puis chacun argumenta l'histoire avec des anecdotes et des témoignages. Beaucoup étaient venus cracher sur cette famille Torko qui avait réussi à faire richesse, égalant presque à l'époque la famille proche de Madame Léritière qui habitait à Belhovre. Cette jalousie, ce jugement et cette haine vaguement dissimulé rempli d'un coup Lance d'une profonde tristesse qui ne put à cette époque rien faire de plus que de donner son avis : faute de véritables preuves et au vu de l'honnêteté confirmée de cette famille, il valait mieux faire un jugement mineur. Personne ne comprit ce qu'il avait dit. Alors il précisa en rappelant à toute la salle que la famille avait juste simplement eu le malheur de naitre différents des Mésorians.
Cette remarque fit du bruit quelques jours. Puis on laissa en paix la famille, dont seul le père dût payer un impôt plus salé, et l'affaire fut étouffée très rapidement.

Peu de temps après, Lance quitta son travail d'apprenti pêcheur et décida d'entrer dans la Garde.

La Garde


Une fois passé la visite médicale, toujours très importante chez les Mésorians, et les épreuves physiques (dont il arriva dans les premiers à la course), Lance entama ses un an et demi comme simple recrue.
C'était dur et très sélectif, mais il plaisait déjà à l'époque. Et puis avoir un Télord de nouveau était un honneur, même si Lance n'était pas vraiment le sang de son sang, la chair de sa chair. Lance avait alors vingt-et-un an quand il formula ses vœux : « Je serai l'œil de la justice sans être la main de la vengeance. Je serai le bourreau du coupable et le protecteur de la victime. Je serai le serviteur du peuple et l'outil du Mâss. Je serai le courageux et l'avisé. Mes jours et mes nuits à mon devoir je sacrifierai. Mon honneur et ma force à ma nation je les offrirai. Car je suis le Gardien, je suis l'Élite, jusqu'à ce que la mort de mon existence me dépouille et de ma tâche me libère. »
Ce jour-là, son père s'éteignit. Était-ce un signe que Lance prenait la relève ?

Agent, il choisit de partir en mer. Une branche rarement prise car très dangereuse avec les déesses, les monstres marins, les tempêtes, la solitude et les pirates. Ce fut l'une des époques marquantes de sa vie, et surement celle où il perdit de nombreux amis. La vie était dure à bord, parfois pénible. Mais Lance ne regretta pas ce choix car très vite, après deux ans à voguer sur les eaux, il monta en grade : une fois Lieutenant, il devint le second du Capitaine de son navire pendant environ six ans. C'est à ce moment-là qu'il fit la rencontre des pirates, face à face, et que les échanges furent très musclés. Lance manqua d'y perdre plusieurs fois la vie. Aidé par les bonnes grâces de sa déesse, il s'en sortait étrangement souvent. Et Lance était connu à cette époque comme un homme qui ne tuait que très rarement, préférant évanouir ses ennemis du pommeau de son épée. Même si, trop souvent pour lui, cette technique n'était pas suffisante pour calmer les ardeurs.

C'est vers la fin de la vingtaine qu'il devint Capitaine. Puis commandant de l'île de Belhovre.
La piraterie n'étant plus qu'un lointain souvenir, Lance remplaça l'ancien Commendant, parti à la retraite. Cela fait maintenant 5 ans qu'il occupe son poste. La Garde d'Elite n'a plus de secret pour lui, et pourtant il est reconnu comme l'un des Commandants les moins compétents de tout l'Archipel. Étrange quand on sait qu'aujourd'hui, son domaine est l'un des plus tranquilles et compatissants. Avec une justice reconnue de plus en plus. Mais pour combien de temps ? ...


L'Amour


Petite anecdote qui ne suit pas les évènements :
Lance est toujours célibataire et non marié. Son arrivée dans la Garde et ses Voeux on fait de lui un homme peu propice au mariage. Surtout quand on est souvent en mer.
Il a connu quelques femmes, et mêmes quelques hommes dans la garde (mais c'est un secret), dont l'une faisant parti de la piraterie. C'est même l'une parmi de nombreuses raisons pour lesquelles il est parti sur Terre pour faire son travail de Commandent. Pour l'heure il reste seul, tel un vieil ours qui se fait désirer.
Mais ça ne l'empêche pas d'être très paternel avec les enfants, surtout les orphelins.


  Son inventaire :
Une épée de taille moyenne, avec un bouclier. Un petit bateau de pêche. Un Berger Épelien du nom de Haricot.  



  AUTRES INFOS
  COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
L-an-ss-euh T-ai(é)-lor-de. Non je ne me moque pas du tout de la prononciation, non non.

  ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Je suis sur d'autres forums, mais celui-ci me plaisant pas mal, y'a pas de soucis à se faire.  


  SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS ?
Je cherchais un forum de ce style, avec une histoire intéressante et une large map. Et ... j'ai trouvé en fouillant partout, Top-site, Partenariat. Et je suis tombée dessus par hasard. ♥


  EN CAS DE DÉPART QUE VOULEZ VOUS QUE DEVIENNE VOTRE PERSONNAGE

  [x]J'accepte qu'il soit mis en prédéfini
  []J'accepte qu'il soit considéré comme disparu
  []J'accepte qu'il soit considéré comme mort
  []Autre.


  ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?
 

  [x] C'était génial bordel.
  [x] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
  [ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
  [ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



  SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
 

  Très actif
  Plutôt actif
  Moyennement actif (vie irl très chargée)
  Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter) Étant donné que je suis en internat.


  UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE ?
Je suis une femme.

 
Revenir en haut Aller en bas
Marcheuse dévouée
Anthea Suellen
Anthea Suellen
Marcheuse dévouée

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Left_bar_bleue0/0Lance Télord ♦ terminé (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Vert (#6DAD7C)
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1373-anthea-suellen#16786
https://archipel.forums-actifs.com/t1365-anthea-suellen-une-pretresse-hyranne#16654

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime15/8/2015, 18:59

BIENVENUUE /o/ (tu es le tout premier à qui je peux le souhaiter 8D)
Un Mésorian chouette socute
(permets-moi de te dire que j'adore le nom de ton berger "Haricot" XD)
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Left_bar_bleue10/30Lance Télord ♦ terminé (?) Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime16/8/2015, 20:09

Bienvenue ! Fête (Même si tu es un Mésorian >>)
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Îleval
Danakael Mainarmée
Danakael Mainarmée
Général d'Îleval

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 33 ans

Avancement du personnage
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Left_bar_bleue0/0Lance Télord ♦ terminé (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime16/8/2015, 20:40

Very Happy Bienvenu cher collègue !!!


Un autre haut gradé ca fait trèèèèèèèèèèèèèès plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime16/8/2015, 21:44

Voilà, comme promis, j'ai un peu de temps devant moi, donc je fais le commentaire de ta fiche Smile

puce 2 Dans l'explication du nom tu mets :
Citation :
Télord était autrefois le Général des Gardes.
En fait c'est une Garde faite d’Élites. Donc on parle D'élites, pas de gardes.

puce 2
Citation :
Lance étant orphelin, il a prit la première lettre du prénom de son père adoptif ainsi que son nom de famille.

C'est pas Léon qui l'a renommé plutôt ? Dans ta phrase on a l'impression que c'est Lance seul qui a fait le choix, donc je veux juste clarifier ce passage.

puce 2 Dans le physique tu mets :
Citation :
Un mètre quatre-vingt dix.
Dans la fiche des Mésorians, tu peux voir que la tranche de taille des Mésorians hommes c'est : Entre 1m95 à 2m15.
Donc même si il est petit pour un mésorian il doit faire minimum 1m95. D'ailleurs, dans le physique c'est très bien d'avoir jouer là dessus. C'est super cool, généralement le fait d'être "petit" pour un Mésorian n'est pas forcement exploité, je suis contente d'avoir une fiche qui change pour une fois.

puce4 Dans l'histoire
Citation :
l'assaut des enfants morts dirigés par le Dieu Zhäa
Alors techniquement ils ne sont pas morts mais plutôt "reprogrammés". Et autre chose que je précise parce que c'est souvent mal interprété : ils étaient enfants lorsqu'ils ont été enlevés, dix ans plus tôt, mais lors de l'assaut ils sont au minimum adolescents voir adultes.

Citation :
Léon Télord l'a recueilli chez lui et a ramené le secret de la véritable famille de notre général dans sa tombe.
puce 2 Nooooooon je voulais savoir moi Crying or Very sad .

Citation :
Viviana Léritière était décédée depuis une dizaine d'année maintenant. Et une étrange affaire venait de réapparaitre. Sa mort, tragique, faisait de nouveau echo. Quoi ? Un meurtre ? L'épouse du Mâss ? L'affaire ne dura pas bien longtemps, mais elle changea la vie de Lance.

Une famille d'anciens esclaves, des affranchis, étaient accusés d'avoir mit le feu. Le Jugement ne prit pas plus d'ampleur qu'à Belhovre où on nomma le Doyen en Autorité
puce 2 Je trouve ça bien que tu veuilles utiliser des anecdotes des annexes, mais pour le coup je préférerais que celle-ci ne fasse pas partie de l'histoire et que tu prennes une histoire de ton invention.

Citation :
en Altruisme ... Léon Télord

puce 2 ça aussi ça me chiffone. Etant donné qu'il est élite, et qu'il est formé à représenter l'Autorité, on éviterait de prendre un élite haut gradé pour l'Altruisme. Car l'Altruisme doit être vraiment indépendant des autres parties du jugement, étant élite il pourrait être influencé dans sa façon de voir l'histoire.
Il vaut mieux que tu mettes le général en Autorité; et dire qu'il a été convaincu par l'Altruisme.


Citation :
cette famille Torko
puce 2 Il y a toujours un "s" à la fin : Torkos, et il se prononce.

Citation :
cette famille Torko qui avait réussi à faire richesse, égalant presque à l'époque la famille proche de Madame Léritière qui habitait à Belhovre
puce 2 Ce passage n'est malheureusement pas possible : les Torkos(esclaves) ne reçoivent pas d'argent. Quand aux Torkos libres, ils vivent plus proches de la misère que de la richesse.

Citation :
Peu de temps après, Lance quitta son travail d'apprenti pêcheur et décida d'entrer dans la Garde.

puce 2 Tu pourrais préciser la date et l'age de ton perso à ce moment là ?

Citation :
les déesses, les monstres marins, les tempêtes, la solitude et les pirates
puce 2 Plutôt "la déesse" Méridine est la seule qui pose problème aux marins. D'ailleurs tu peu même mettre "âme errante".

Citation :
Aidé par les bonnes grâces de sa déesse, il s'en sortait étrangement souvent
puce 2 Quand tu parles des "bonnes grâces" d'Hygérie, tu veux parler de quoi précisement ?

Citation :
pourtant il est reconnu comme l'un des Commandants les moins compétents de tout l'Archipel.
puce 2 Question : si il n'est pas compétant, pourquoi on la prit ? Je suis pas sur de comprendre cette partie en fait. Il est compétant dans son métier mais les autres sont au dessus de lui ? Où il est "mauvais" de base comme commandant ?
Et pourquoi dit-on cela de lui ?


Citation :
Cela fait maintenant 5 ans qu'il occupe son poste
Ce qui ferait de lui un commandant à l'age de 33 ans ?
Citation :
Étrange quand on sait qu'aujourd'hui, son domaine est l'un des plus tranquilles et compatissants.
puce 2 Cette affirmation me semble "de trop" dans le sens où elle n'est précisée nulle part et que cela impacte les autres domaines sans qu'ils ne puisent rien y changer. Je préfère que cette partie soit retirée.

Voilà ! Mon commentaire est un peu long, désolée, mais je crois n'avoir rien oublié ! Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Jeune Lieutenant de glace - Epieux
Jeremiah Callahan
Jeremiah Callahan
Jeune Lieutenant de glace - Epieux

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Lance Télord ♦ terminé (?) Left_bar_bleue0/0Lance Télord ♦ terminé (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: 66ff99
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1184-jeremiah-callahan
https://archipel.forums-actifs.com/t1183-jeremiah-callahan
https://archipel.forums-actifs.com/t1030-jeremiah-callahan-en-cours

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime18/8/2015, 00:07

J'espère que vous vous plairez parmi nous Général Cool
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime28/10/2015, 09:21

Je fais un petit up ici, on a pas de nouvelles depuis le 16 août. Si pas ne nouvelle avant la semaine, la fiche sera archivée.
N'hésites pas à prévenir en cas de soucis IRL, on comprend très bien. On demande simplement à être mit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime28/11/2015, 16:15

Pas de nouvelles, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lance Télord ♦ terminé (?) Profil10

Lance Télord ♦ terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Lance Télord ♦ terminé (?)   Lance Télord ♦ terminé (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance Télord ♦ terminé (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hirathxi le Silencieux [Terminé]
» Kerlik Elgarad {Terminé}
» Shirkhan Feldork [Terminé]
» Häagen Arker [Terminé]
» Habeth Hurlevent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-