IDENTITE
Kerlik ElgaradTorkos - DomestiqueLieu/Clan de naissance : Île de Belhovre | Âge du personnage: Vingt-trois ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Île d'Îleglace |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
Environ un mètre soixante-cinq. | Dans les alentours de cinquante-cinq kilogrammes. | Ils sont noirs avec de légères nuances de grisâtres foncés. |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Il a un teint de couleur beige tirant vers la couleur du sable blanc. | Il a les cheveux noirs avec des reflets bleus nuit parsemés un peu partout. | Un peu plus d'une trentaine de centimètres. |
Description physique générale de votre personnage :Kerlik est une personne dégageant beaucoup de confiance, cela se sent lorsqu'il marche. Il marche en regardant droit devant et d'un pas relativement rapide en appuyant bien chaque pas qu'il fait de son talon. Il n'est pas très difficile sur sa façon de se vêtir, mais il n'est pas contre des vêtements amples de couleur plutôt vive. Ayant des airs de jeune femme et les cheveux, on ne se le cachera pas, excessivement long, il se fait souvent prendre pour une femme, ce qui le fait rire. Il est très doux dans ces gestes quand il se sent bien et rude lorsqu'il est en colère. Il a une bonne bonne masse musculaire, elle n'est seulement pas très visible à cause de ces vêtements. Il a deux tatous sur lui, des signes tribaux tout le long de son corps sur la droite et des tas de fleurs rose sur le long du corps sur la gauche. C'est un peu sa manière de se rebeller ces tatous.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage:Souvent les gens sont partagés dans ce qu'ils pensent de Kerlik. Certains le trouvent très doux et sage, serviables et dociles. Certains s'en vont jusqu'à penser qu'il est soumis envers qui que ce soit. D'autres par contre vont le trouver dur et froid. Les gens vont penser que c'est une vraie tête de mule et que le fouet est une habitude pour le maîtriser. Il est vrai que sa cicatrice sur le nez peut ne pas aider à ce stéréotype de ce qu'il est réellement. Disons que ce que Kerlik peut faire "ressortir" aux yeux des autres est plutôt aléatoire selon l'humeur qu'il a ou bien la personne qui l'observe.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Les gens de son entourage diraient de lui qu'il est un homme de confiance et que les épreuves ne l'effraient pas. Ils diraient que c'est une personne attentionnée, mais à qui il ne faut pas manquer de respect. Une personne qui est vraie et qui ne cache pas sa vraie nature. Que Kerlik est un homme avec peu de patience, mais un cœur gros comme la terre. Les gens décriraient Kerlik comme une personne dévouée dans ce qu'elle fait et qui n'aime pas que ce soit bâclé, mais pour qu'il fasse quelque chose il faut que ça le passionne sinon il sera plus lent dans ce qu'il entreprend. En bref, ses proches diraient de lui que c'est une personne avec qui il est bien de s'allier et avec qui on est loin de s'ennuyer.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :Kerlik est un jeune homme plutôt positif et qui ne se laisse pas marcher dessus. Il sait quand il a le droit d'être vraiment lui et quand il faut qu'il soit comme les gens le veulent. Ce qu'il n'apprécie guère c'est de devoir cacher ses envies et ses ambitions uniquement à cause de son statut dans la société, s'il le pouvait il voyagerait à travers l'Archipel et élèverait des animaux. Mais ce genre de rêve il ne peut les garder que pour lui.
Il sait être doux envers les jeunes et les personnes âgées, mais rude envers les pourritures et les gens qui le méritent selon lui. Ce que Kerlik craint c'est surtout de devoir quitter sa vie d'esclave de manière interdite, étant une vraie tête de mule quand il n'aime pas quelqu'un ou que quelque chose ne fait pas son affaire, il ne serait pas surpris de se faire battre plus fréquemment, pour le mettre sur le "droit" chemin. Si jamais il advenait qu'il ne se contrôle plus, il n'hésiterait pas à s'enfuir pour ne pas souffrir. Mais ce genre de crainte il le cache loin dans sa tête puisse que ça tendance à miner sa bonne humeur.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :Kerlik n'a pas tellement de point de vue sur les Okanakis puisqu'il n'a pas eu la chance d'en côtoyer et il n'apprécie guère ce que les Mésorians disent d'eux. Quant à lui, les Okanakis ce ne sont que des gens libres et chanceux de pouvoir traverser les contrées de ce monde et d'élever des Griffos.
Les Mésorians... Il ne peut pas dire qu'ils les apprécient... pour lui, ils sont trop hautains et centrés sur leur propre personne. Il est rare que Kerlik ait vu un Mésorian se préoccuper de qui que ce soit outre lui-même et sa richesse. Les Mésorians sont les gens que Kerlik déteste le plus. Il trouve que le fait de se servir de gens pour faire leur sale besogne et protéger leur vie bien trop dorée à son goût le répugne. Il est sur qu'il n'a connu que ça des Mésorians riche et envelopper dans le coton. Mais ça n'empêche pas que Kerlik juge qu’un revirement de situation pour cette race ça ne ferait pas de tort à l'humanité.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Kerlik n'a pas tellement d'entourage... Il n'a que sa mère puisque son père est décédé et son maître puisqu'il est dans l'obligation de le côtoyer. Il ne cherche pas à s'entourer, mais si l'occasion se présente il en serait ravi, tant que ce n'est pas un Mésorian.
Relikra Elgarad
Relikra est le défunt père de Kerlik. Kerlik n'a que très peu de souvenirs de ce dernier puisque dans ses coutumes il est mal vu de parler du père lors de la mort et puisqu'il est parti alors de Kerlik était très jeune. Il n'a que très peu de souvenirs. Tout ce qu'il peut affirmer avec certitude c'est qu'il adorait son père et que dès que Relikra avait un moment pour jouer avec son fils il le faisait. Il lui apprenait un tas de petits trucs que Kerlik trouvait rigolos étant plus jeune. La seule relation qu'il a avec son père est le collier de cuir que sa mère lui a donné lorsqu'il eut un cou assez large pour le porter en lui disant que c'était son héritage venant de son père. C'est d'ailleurs la dernière fois qu'il parla de lui.
Hagradra Elgarad
Hagradra est la mère de Kerlik et sans doute l'uniquement femme qui sera la plus importante de sa vie hormis sa future femme. Elle a toujours su prendre soin de lui et le traiter du mieux qu'elle pouvait dans les conditions qu'elle avait pour élever un enfant. Il l'a toujours protégé et le fera toujours s'il en avait encore l'occasion. Quand il peut il tente de lui écrire pour avoir des nouvelles d'elle et tenter de garder contacte avec elle. Sa mère et lui se sont toujours bien entendus, c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'il a quitté le "nid" familial la voir disparaître au loin lui a fait mal. Kerlik a énormément de respect pour Hargradra et en aura toujours.
Son maître
Son maître... Il a mis un bon moment à se souvenir de son nom, mais seulement l'idée de le prononcer l'enrage, c'est sans doute pourquoi il ne cesse de l'appeler maître. Il trouve sans doute que c'est une marque de respect, mais pour Kerlik c'est uniquement parce qu'il ne veut pas l'appeler par son nom. Cet être le dégoûte, il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais. Il est hautain avec lui et ne se gêne pas pour le remettre sur le "droit" chemin. S'il peut l'éviter, Kerlik le fait, mais il est inutile de vous dire que ce genre d'occasion se présente que très rarement. Il fait donc son hypocrite et joue la jolie face de la médaille avec lui et le supporte du mieux qu'il peut.
Son histoire : Kerlik n'a que quatre événements marquants dans sa vie. C'est que très peu certes, mais c'est les plus importants dans une vie selon lui. Enfin dans sa condition dirons-nous.
Le tout premier événement est plus un événement qui lui a été raconté, c'est le mariage de ses parents. Généralement dans leur tradition les Torkos doivent avoir une relation sexuelle avec l'être avant de se marier, pour savoir si la relation vaut le coup. Mais dans de rares cas comme celui des parents de Kerlik ce fut le jour du mariage, ils bluffèrent sur leur "premier" rapport sexuel et ce fut dans leur premier rapport qu'ils conçurent Kerlik.
Le deuxième événement marquant fut la mort de Relikra, son père. Cette disparition soudaine de l'homme modèle de sa vie le chamboula sans bon sens il se rappelle avoir énormément pleuré lorsqu'il apprit sa mort. En même temps vous ne pouvez pas en vouloir à un gamin qui pleure la perte de son père. C'est surtout lorsque l'enterrement prit fin que l'angoisse s'empara de Kerlik. C'était la preuve que ce n'était pas un cauchemar et que c'était vrai... Que son père ne serait plus là désormais. Ce qu'il trouva le plus dur c'est de ne pas pouvoir parler de lui. Parfois, quand il était encore dans la famille du maître de sa mère, il allait voir son père. Il se rappelait où il l'avait enterré, évidemment il ne l'avait jamais dit. Il ne serait pas surpris de s'en souvenir encore aujourd'hui, mais s'y rendre n'est plus possible aujourd'hui.
Le troisième événement est ses tatouages qu'un autre Torkos lui avait faits dans on adolescence pour le remercier de ce qu'il faisait pour aider sa femme qui n'était pas très douée dans les tâches que leur accordaient leur maître. Il lui avait dit que le côté tribal était symbolique de sa force et son courage et que les fleurs étaient signe de sa générosité de son grand cœur. Kerlik ne sut d'où le Torkos avait appris toute cette technique. Certains lui avaient dit que c'était un ancien déserteur et que les Okanakis lui avaient appris. Kerlik avait de la difficulté à croire ses rumeurs...mais malheureusement il quitta le domaine avant d'avoir pu savoir la vérité à ce sujet.
Le dernier événement est son transfert de maître à ses dix-neuf ans. Dans ce transfert il perdait sa mère et son seul lien. De plus ce maître Mésorian l’écœurait, c'est d'ailleurs avec lui qu'il connut son premier coup de fouet. La journée où il est venu chercher Kerlik, ce dernier voulait dire au revoir à sa mère ce qu'il ne voulait pas. Inutile de vous dire que notre tête de mule Kerlik le fit. Ce n'est qu'en revenant devant son maître qu'il reçut le coup de fouet. C'est d'ailleurs en voulant l'éviter qu'il a cette cicatrice sur le nez.
Son inventaire :Tout ce que possède Kerlik qui lui doit réellement de l'importance ne sont que trois choses, dont deux ayant appartenu à sa mère et son père.
Tout d'abord, il y a son collier de cuir ayant appartenu à son père qu'il porte fièrement chaque jour et il ne l'enlève que pour dormir ou lorsqu'il doit se tremper durant plus de cinq minutes. Ce collier se passe de génération en génération entre pères et fils de la famille Elgarad, anciennement c'était une fierté de guerre. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une relique des temps passés où les Torkos étaient tous libres et fiers. C'est tout ce qu'il lui reste de son père c'est pourquoi Kerlik y tient si fortement.
Par la suite, il y a sa boucle d'oreille, cet objet est le cadeau qu'il a reçu de sa mère lorsqu'il est devenu majeur aux yeux de la loi. C'était une façon de le fêter puisqu'elle ne pouvait pas tellement fêter Kerlik avec le maître qu'ils avaient. Kerlik adore ce cadeau et il ne l'a jamais enlevé depuis qu'il l'a porté à sa majorité.
Pour finir, il y a sa broche qu'il utilise pour tenir ses cheveux attachés, cette broche appartenait à sa mère dans sa jeunesse. Elle l'a offerte à Kerlik lorsqu'il s'en est allé avec son maître lors de ses dix-neuf ans. Chaque fois qu'il l'a mets dans ses cheveux le matin et l'enlève le soir avant de dormir, il a une pensée pour sa mère lui souhaitant le bonheur et la santé.
C'est sans doute des objets avec peu de valeur aux yeux des autres, mais pas pour Kerlik, c'est une partie de sa famille qu'il traîne toujours sur lui.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Il se prononce assez simplement, pour le prénom c'est Ker-lik, le "lik" se dit comme il s'écrit ou si vous aimez mieux, comme le mot lécher en anglais. Pour le "Ker" pensé à la fin du mot équerre. Pour le nom de famille c'est L-ga-rad, le "ga" c'est un peu comme le commencement de gavé. Pour le "rad" c'est comme le début de radeau.
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Non pas du tout
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Je l'ai choisi pour son contexte et de la façon dont il est créé, c'est très détaillé et précis, c'est ce que j'aime sur un forum. Ah et aussi parce que le design m'a accrocher l'oeil et je le trouve divinement beau et bien fait. J'ai connu Archipel en cherchant sur le net.
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Allant de moyennement actif à plutôt actif, disons que ça dépend surtout de mon IRL :DMais généralement si je dois être inactive assez longtemps ( plus de deux semaines ) je passes aviser les joueurs avec qui j'ai des sujets et aussi le staff que je serais plutôt inactive. Je ne laisse pas la communauté dans l'ignorance car je sais que je n'aimerai pas que ça m'arrive si je gérai un forum.
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : Je trouve que l'idée est très bien trouvée et que les sujets s'entremêlent bien entre eux ! J'espère m'y plaire et m'intégrer rapidement parmi vous !