IDENTITE
Hirathxi "le Silencieux", du clan Dräoxi~Thème musical associé au personnage~
Okanaki - ChasseurLieu/Clan de naissance : Né sur l'ïle d'Opale, au sein du clan Dräoxi. | Âge du personnage: 23 ans. | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Dévoué au clan Dräoxi, il a prêté allégeance envers le chef du clan, afin d'en faire partie pour toujours. |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m68. | 53 kg. | Foncés, avec une couleur émeraude légèrement perceptible. |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Blanche, assez claire. | Roux et plutôt sombres. | Ses cheveux sont semi-longs, légers, se dispersants très rapidement au contact du vent. |
Description physique générale de votre personnage :Pour un Okanaki, Hirathxi est assez grand, mais n'est pas spécialement musclé. Cependant, son agilité et sa souplesse ne sont pas à prouver, et il marche d'une façon déterminée et assurée. Sa peau est plutôt blanche, pâle et douce, comme si elle était purifiée. Il a un visage aux traits fins, et ses cheveux roux et brumeux lui donnent un aspect mystérieux, intriguant. Un certain charisme indéniable émane de ce jeune homme dont le style vestimentaire est relativement rudimentaire et lourd.
En effet, Hirathxi porte une longue cape épaisse afin de se protéger des intempéries, mais également et surtout pour ne pas se dévoiler et rester discret. En dessous de celle-ci, il est habillé d'une longue tunique en lin. Un morceau de tissu abîmé fait aussi le tour de son cou. Enfin, il porte à ses pieds des bottes matelassées, lui permettant de parcourir de longues distances et de s'aventurer dans de nombreux milieux, ce qui est assez avantageux pour le rôle de chasseur qu'il exerce. Dans l'ensemble, ses vêtements ont un teint sobre, lui octroyant un petit côté terrifiant. Une dernière chose perturbante concernant ce personnage, c'est que celui-ci ne part jamais à l'aventure sans son instrument à corde de prédilection : un luth.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage:Aux premiers abords, il est difficile de juger Hirathxi du fait de sa mine relativement peu expressive et froide, surtout pour un jeune homme de son âge. Il semble avoir vécu de nombreuses choses, et paraît tout de même triste, assez énigmatique, distant et réservé.
C'est d'ailleurs vrai, puisqu'il passe la plupart de son temps en solitaire, n'ayant pas
énormément de liens amicaux mis à part avec certains membres du clan Dräoxi, et n'étant pas très avare des discussions avec les étrangers. Il peut également paraître un peu rêveur, aussi. Lorsqu'on le rencontre, on ne sait pas quel comportement adopter face à lui, cependant, une chose est sûre : rien que par sa façon d'être assez déstabilisante, on comprend qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des ennuis et le respecter.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Peu de personnes se sont liées à Hirathxi, ou bien c'est lui qui ne cherche pas à s'attacher. Mais bien qu'il soit assez sauvage, particulier et la plupart du temps froid, elles vous diront toutes la même chose : les apparences sont trompeuses, et il ne ressemble aucunement à cet Hirathxi indifférent lorsqu'il est en présence de personnes proches. Il a de nombreuses qualités cachées sous sa carapace. En effet, il est serviable et très dévoué au clan, prêt à aider n'importe quel membre dans le besoin, et il peut en démordre si besoin. De même, il est sérieux et l'a de très nombreuses fois prouvé lors de différentes tâches effectuées pour le clan.
Mais il sait également se laisser aller quand il est en compagnie d'une personne qu'il
apprécie grandement : il peut être très à l'écoute, et va tout faire pour essayer d'arranger les choses si une personne rencontre des soucis.
Même si cela peut-être dur à imaginer, c'est donc quelqu'un de juste, d'ouvert et de fort sympathique. Seulement, il est assez difficile d'arriver à le côtoyer ou de l'approcher du fait de son isolement de la société et de son inaccessibilité.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :Hirathxi a beaucoup souffert par le passé, ce qui explique peut-être le comportement qu'il a choisi d'adopter, sa façon d'agir, et le fait qu'il soit la plupart du temps sur la défensive. Malgré cela, il ne se souci pas du regard des autres. Il vit principalement pour lui-même, et pour ses convictions.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :L'existence des deux autres peuples ne le dérange pas. Il ne les a que très rarement fréquentés, mais il ne s'est pas forgé une mauvaise opinion des quelques expériences qu'il a vécu avec eux.
Cependant, ce qui l'intéresse vraiment, c'est tout ce qui concerne l'héritage, la culture et les pratiques de ces deux peuples, plutôt que leurs habitants. Par ailleurs, il pense que les Mésorians abusent de leurs droits sur les Torkos, bien qu'ils aient mal agis par le passé.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Hirathxi a vécu dans le clan Dräoxi depuis toujours, mais ne côtoie que très peu ses différents membres, préférant la solitude. Cependant, il leur est tout de même reconnaissant et leur rendra service de n'importe quelle façon s'ils sont dans le besoin, ne serait-ce que par question de principe. Il essaye d'éviter de se lier aux autres, souhaitant conserver sa liberté et ses distances, mais il existe quand même quelques personnes avec lesquelles il est lié. Tout d'abord, sa famille, composée d'un père, loyal combattant de Dräoxi, d'une mère anciennement Chemenn, mais décédée suite à la contraction d'une terrible maladie, et de sa sœur, avec qui ses relations sont compliquées. Il entretient également un lien très fort avec Lëxi "Croc-de-Ligor", la fille du chef Dräoxi "le Sanguinaire", qui, à ses yeux, et sa sœur de cœur. Et enfin, il est aussi très attaché à son chef de clan, Dräoxi lui-même.
Sa mère s’appelait Ikaraxi "Poussière-bleue", elle était l'ancienne Chemenn du clan Dräoxi. Elle avait l'habitude d'être très rude avec lui, cependant, cela ne l'empêchait pas de beaucoup l'aimer.
Malheureusement, elle mourut à petit feu suite à la contraction d'une maladie qu'elle a attrapé lors d'un hiver trop froid, et périt alors qu'Hirathxi n'avait qu'à peine treize ans. Ikaraxi avait une préférence non-dissimulée pour sa fille, et Hirathxi ne l'a jamais compris. Aussi, c'est probablement en partie à cause de cette attitude et de se manque d'affection qu'il à une certaine rancœur envers sa mère, et qu'il déteste autant sa sœur, pensant qu'à cause d'elle, sa mère le mettait au second plan.
Elle avait eu le temps d'enseigner la magie des pierres à sa fille, et celle-ci se débrouillait très bien. Quelques années plus tard, elle essaya également de l'enseigner à Hirathxi. Ses deux prodiges étaient donc aussi ses deux apprentis. Mais clairement, sa fille se distinguait par sa plus grande sagesse, sa maîtrise de la gestion des flux d'énergie, ou encore son haut niveau de concentration spirituelle : elle était la privilégiée.
Il aimait sa mère, elle lui avait donné de très bons conseils, enrichi ses connaissances concernant la magie et le spiritualisme, mais il trouvait que celle-ci ne la considérait pas ou très peu. Bien que sa mère n'était pas la plus délicate et douce avec lui, lorsqu'elle fut emportée par la maladie, Hirathxi eut beaucoup de mal à s'en remettre. Suite à sa perte, il s'est énormément rapproché de son père, mais s'éloigna tout de même un peu de plus de la société et de son clan, suivant son propre chemin en solitaire, et commençant à voir à quoi la vie ressemblait.
Son père, Garthxi "cœur-d'acier", est un grand guerrier, fidèle serviteur de Dräoxi. Si nous devions le décrire en trois mots, cela serait : bon, généreux, et chaleureux. Lors d'une bataille entre le clan Dräoxi et un autre clan Okanaki, il sauve de la mort Dräoxi de peu. Suite à la mort de sa femme, il se rapproche un peu plus de son fils, et commence à lui enseigner les bases en chasse. Puis à ses seize ans, il lui fit suivre la formation de chasseur. Sa mère lui avait enseigné l'art de la sagesse et les rudiments de la magie de la terre, mais voyant qu'il avait trop de difficultés et suite à sa mort, il s'est totalement lancé dans la voie de la chasse. Au final, Hirathxi est probablement bien plus attaché à son père qu'à sa mère.
Quant à sa sœur, il la déteste. Elle se nomme Adriaxi "Larme-de-sagesse", et est l'actuelle Chemenn du clan Dräoxi, titre qu'elle a obtenu après avoir passé de nombreuses années à étudier en tant qu'apprentie de sa mère et avoir subi l'initiation à ses 18 ans. Il trouve qu'elle lui fait de l'ombre, qu'à cause d'elle, sa mère ne s'intéressait pas assez à lui. C'était sa préférée, et il le savait. Mais aussi, de savoir qu'elle avait réussi son apprentissage de la magie des pierres là où lui avait échoué ne lui plaîsait guère. Il ne parle donc que très rarement de sa sœur, et entretient des relations minimes avec elle. Ils sont peut-être du même sang, mais ils sont trop différents, incompatibles, et ne se comprennent pas, selon lui.
Cependant, il s'est lié à une autre fille du clan Dräoxi, qui n'est tout autre que Lëxi "Croc-de-Ligor", la fille du grand chef Dräoxi « le Sanguinaire ». Ils entretiennent une relation frère et sœur de cœur. Le fait qu'il s'entende si mal avec sa sœur explique aussi pourquoi Lëxi compte tant pour lui : elle comble se vide, et correspond plus à l'idée d'une sœur qu'Hirathxi a en tête. Par dessus cela, elle est plus jeune que lui, et il l'a toujours considéré comme sa petite protégée. Ils ont grandi ensemble, et ont énormément de points communs. Lëxi aussi a suivi la voie de la chasse, mais étrangement, elle ne semblait pas y être destinée, et il semblerait que son père l'y ait grandement poussé. Il leur est souvent arrivé d'aller chasser ensemble et de se montrer mutuellement quelques astuces, ou bien discuter de nombreuses heures de tout et de rien, vagabondant autours du campement. Ils étaient inséparables.
La dernière personne à laquelle Hirathxi soit lié est Dräoxi "le Sanguinaire", son chef de clan. Dräoxi considère Hirathxi comme l'un de ses membres préférés, et comme l'un des meilleurs chasseurs du clan. Sachant ce qu'il devait à son père, il l'a très bien traité et lui a accordé de nombreux avantages. Hirathxi lui en a été très reconnaissant, et il lui est totalement dévoué, tout comme son père. En plus de cela, Hirathxi sait que malgré ses défauts ainsi que sa personnalité froide et cruelle, Dräoxi a de nombreuses valeurs pour lesquelles il serait prêt à se battre, ce qu'il admire chez lui. C'est pourquoi il l'apprécie grandement et lui voue un respect sans limite.
Son histoire : Né en 1627, Hirathxi a grandi au sein du clan Dräoxi et de ses différents membres, où solidarité et entraide règnent. Il est reconnaissant envers chacun des membres, et les considère tous comme ses égaux, prêt à tout pour eux. Il fut élevé par sa mère, Ikaraxi "Poussière-bleue", et son père, Garthxi "cœur-d'acier". Lorsqu'il est né, ses parents avaient déjà eu un autre enfant, du sexe opposé, Adriaxi "Larme-de-sagesse", née en 1622 et âgée de 28 ans actuellement.
Dès son plus jeune âge, Hirathxi était très intéressé par la magie pratiquée par les Chemenns. Il commença donc à s'intéresser aux notions de base, et un peu plus tard, il voulu suivre un enseignement de la magie des pierres. Il le commença à l'âge de 10 ans, aidé de sa mère. En effet, sa mère, ancienne Chemenn du clan, souhaitait lui enseigner les rudiments et l'initier à la voie de la sagesse et de la magie des pierres, et il devint alors son apprenti, tout comme sa sœur l'avait été auparavant. Mais après quelques temps passés à acquérir de nouvelles connaissances concernant la magie des pierres, il se rendit compte qu'il ne semblait pas avoir les qualités exigées et l'état d'esprit nécessaire à sa bonne compréhension et à son utilisation, contrairement à sa sœur qui apprenait très rapidement et qui finit au final par devenir l'actuelle Chemmen du clan. Après deux ans d'apprentissage du rôle de Chemenn, du développement de son esprit, de l'état de concentration à adopter, ainsi que d'un entraînement mental très avancé, il finit par renoncer à la magie des pierres, voyant qu'il n'avait pas le profil adéquat et qu'il suivait cette voie en vain, que cela ne le mènerait à rien. Après l'abandon de cette formation, il se mit alors à explorer de nouvelles facettes de lui, faisant la déception de sa mère.
À partir de cette époque, Hirathxi s'est très intéressé à tout ce qui concerne la mythologie, les contes, les histoires, les légendes urbaines. Il se découvrit également une forte passion pour la musique, et plus particulièrement pour les instruments à corde. En effet, il avait souvent l'occasion d'assister à quelques festivités au sein du clan, et l'un des membres savait jouer du luth. Il s'occupait la plupart du temps de jouer différentes mélodies, mettant ainsi l'ambiance dans le camp. Puis, lors d'un été, ils eurent la visite d'un marchand nomade accompagné d'une charrette remplie de différents articles plus ou moins difficile à obtenir. Ce marchand, parmi ses quelques armes, potions et remèdes divers, ou encore d'autres babioles en tout genre, possédait un luth de très bonne qualité. Lorsque Hirathxi le vit, il eut très envie d'en devenir propriétaire, et demanda à ses parents s'il était possible de se le procurer. Bien que sa mère trouvait cela futile et pensait qu'il était préférable qu'il se soucie de son avenir et du futur rôle qu'il allait tenir dans le clan, son père céda et lui en fit l'acquisition. Il commença donc à jouer du luth à l'âge de 12 ans. Malheureusement, un an après, sa mère décéda suite à la maladie qu'elle avait attrapé et qui la rongea de l'intérieur. À 13 ans, Hirathxi se retrouva donc avec son seul père pour parent, et une sœur qu'il haïssait. Il eut beaucoup de mal à faire le deuil, et passa la plupart de son temps à s'entraîner tout seul avec son luth, lui permettant d'oublier la tristesse et de passer à autre chose. À cette période de sa vie, il s'éloigna grandement du clan, et les membres finirent par lui donner le surnom "Le silencieux", voyant que celui-ci ne souhaitait que très rarement parler et préférait errer en solitaire. Il était un peu devenu l'ombre de lui-même. Quelques années plus tard, il finit par devenir un véritable prodige en compagnie de son instrument. Depuis, il ne le quitte plus, s'accordant souvent le droit à une pause lorsqu'il est seul, afin de jouer quelques morceaux appris au cours de sa jeunesse.
Vers ses 15 ans, Hirathxi reprit le contrôle de sa vie, et se mit à suivre en partie la voie de son père, qui l'initia à la chasse. Voyant que son fils semblait avoir un don pour cela, il lui fit suivre la formation officielle dès ses 16 ans. Cette voie lui était bien plus prédestinée que la magie des pierres, que cela soit par sa patience, sa dextérité, son agilité, sa rigueur, sa détermination, ou encore sa rigueur.
Il suivit alors un entraînement intensif accompagné de son père, et finit par prouver qu'il était apte à manier différentes armes, que cela soit un arc, des tolohoks, ou bien même une lance. Cependant, il préféra se spécialiser dans le maniement des tolohoks, préférant le contact rapproché et la flexibilité associée à ces armes. Lorsque sa formation arriva à bout, Dräoxi lui confia une ultime épreuve afin d'obtenir le titre de chasseur du clan : il lui demanda de ramener la dépouille d'un Kaasar des sables. Cette créature est assez présente sur l’île d'Opale, et plus particulièrement dans le désert de l’île d'Opale. Bien que cela soit un prédateur féroce, un Kaasar des sables ne sera particulièrement agressif que s'il se sent en danger. En plus de cela, celui-ci ne se balade jamais seul, et étant donné qu'il est toujours accompagné de sa femelle, il est donc difficile d'en approcher. Cependant, ils sont habitués à la présence humaine, et tant que nous ne les agressons pas, il n'y a aucune raison que cela se finisse mal.
Hirathxi connaissait particulièrement bien ces créatures, du fait de leur forte présence, et aussi parce que le camp Dräoxi se situait lui-même dans le désert de l’île d'Opale. Il avait l'habitude d'en croiser et d'en chasser régulièrement, pour tout dire. En plus de cela, il connaissait leur point faible : les Kaasars des sables ne voient quasiment rien dans l'obscurité. Au temps dire qu'il était évident que c'était un avantage pour lui, préférant la chasse de nuit.
De même, Il connaissait bien les différentes zones habitées par les différentes créatures peuplant l'ïle d'Opale, que cela soit des Gaburs à crête, des Ligors, ou encore des Kaasars des sables, il ne fut donc pas très difficile d'orienter ses recherches.
Il se mit alors en route vers l'Ouest du désert de l’île d'Opale et du camp Dräoxi, accompagné des ses deux tolohoks, puisque quelques semaines auparavant il avait repéré une petite population de jeunes Kasaars des sables. Trouver un Kaasar des sables ne fut donc pas très laborieux, puisqu'en seulement quelques jours, il arriva à en localiser un. Mais pour ce qui est de sa mise à mort, s'en fut une tout autre histoire.
Il faisait déjà nuit quand il tomba dessus. L'air était sec, il y avait un vent léger, et l'endroit était rempli d'arbres morts qui avaient pris pousses ici et là il y avait de nombreuses années de ça. Il l'avait remarqué, la bête nichée à côté de quelques rochers, endormie, à une centaine de mètres de sa position. Ce ne fut pas très difficile de se rapprocher d'elle puisqu'il faisait nuit, et qu'en plus de cela, elle se reposait. Mais lorsqu'il fut plus proche, Hirathxi eu la mauvaise surprise de voir qu'il y avait aussi une Kaasari allongée dans le sable doux, à seulement quelques mètres de différence de lui. Tous les Kaasars des sables qu'il avait rencontré lors de ses précédentes chasses erraient seuls, mais là, c'était différent, il y avait deux créatures, et le douta commença à l'envahir. Mais il était déterminé, il ne pouvait pas renoncer maintenant.
Il continua de s'approcher discrètement, et lorsqu'il arriva à une vingtaine de mètres du mâle, il remarqua que la Kaasari avait bougé. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'était dressée sur ses quatre pattes. Elle l'avait vu, et ne le quittait plus des yeux. Il resta immobile pendant plus de cinq minutes, et finalement, voyant qu'il ne semblait pas lui en vouloir, elle partit en vadrouille un peu plus loin. Hirathxi se retint de bouger pendant encore plusieurs minutes, s'assurant que la bête était bien partie, puis profita de son absence pour se rapprocher du mâle encore assoupi. Malheureusement, lorsqu'il fut à son niveau, arriva ce qui devait arriver. La bête se réveilla elle aussi, et la surprise mêlée à l’agressivité l'envahirent. Elle bondit sans hésiter sur Hirathxi qui se retrouva alors projeté en plein milieu du sable, dos au sol, portant sur lui la créature, la gueule grande ouverte. Son luth s'était d'ailleurs envolé quelques mètres plus loin, témoignant de la puissance du choc. Le coup avait été tellement violent qu'il en eut le souffle coupé, mais il la retenait de toutes ses forces avec ses mains au niveau de son cou, la créature cherchant à lui saccager le visage de ses dents aiguisées. En plus de cela, Hirathxi était écrasé par le poids du Kaasar des sables, et ses longues griffes le lacéraient au niveau des bras et des jambes. Il parvint tout de même à attraper l'un de ces tolohoks, et, dans un ultime effort, il réussit à enfoncer à plusieurs reprises la longue lame du couteau Okanaki en travers de sa gorge. La créature s'arrêta net, émettant de nombreux gémissements de souffrance, s'écrasant sur lui, et recouvrant les vêtements et le visage d'Hirathxi d'un sang rouge foncé encore chaud.
Il lui fallut un certains temps pour se remettre sur pied, et il se dépêcha de hisser sur ses épaules le corps inerte du Kaasar et de vite partir, sachant que la femelle rôdait encore. Il avait eu de la chance qu'elle ne s'en soit pas mêlée.
Il savait qu'il n'était pas sous son meilleur jour, tout ne c'était pas passé comme il l'avait espéré, mais il réussit à regagner le camp quelques jours plus tard.
Lorsqu'il revint au camp, les membres furent surpris de voir à quel point il avait l'air d'un sauvageon, le corps maculé de sang, de quelques blessures superficielles, portant sur lui la dépouille du Kaasar qu'il avait tué. Lorsqu'il raconta comment son combat s'était déroulé, il fut reconnu comme l'un des plus respectés et redoutables chasseurs du clan. Dräoxi lui expliqua même qu'il le considérait comme son chasseur préféré.
Quelques années plus tard, il y eu de nombreux problèmes avec Dräoxi et sa fille, Lëxi "Croc-de-Ligor".
Elle finit par s'enfuir du jour au lendemain, sans rien dire à qui se soit. Lorsque Hirathxi l'apprit, il eut l'impression de perdre de nouveau un membre de sa famille, et en soufra beaucoup. Il tenait tellement à elle, et il n'avait pas compris pourquoi elle avait agit ainsi. Au cours de sa jeunesse, il avait de nombreuses fois discuté avec elle, et il savait qu'il y avait un froid entre elle et son père. Il se doutait bien qu'il devait probablement y avoir des choses qu'il ne savait pas concernant leur relation. À la suite de sa disparition, Dräoxi regroupa de nombreux chasseurs dont Hirathxi, et ils furent chargés de la retrouver et de la ramener en vie. Il accepta cette quête, bien qu'il ne pu se résoudre à imaginer ce qu'il adviendrait de Lëxi une fois qu'elle serait de retour au camp.
Pour lui, même s'il souhaite satisfaire les désirs de son chef, il prend également cette quête à titre personnel, souhaitant inconsciemment retrouver sa sœur de cœur et en apprendre plus sur ses agissements.
Hirathxi parcourt donc actuellement l’île d'Opale, et est récemment parti à sa recherche en direction du nord. Cela fait maintenant de nombreuses semaines qu'il est sur ses traces, deux ou trois mois peut-être, en vain...
Son inventaire :Hirathxi possède de nombreuses choses. Tout d'abord, il est impossible pour lui de partir à l'aventure sans son fameux luth. Celui-ci est en bois d'acajou, composé d'un corps piriforme, prolongé par un manche recouvert de différentes touches, et de six longues cordes.
Il possède également un arc court qu'il avait fabriqué avec son père. Il représente un symbole du lien qui existe entre lui et son père, c'est d'ailleurs pour cela qu'il préfère le garder en tant qu'objet de décoration dans sa maison et ne l'utilise jamais pour la chasse.
Enfin, il ne se sépare jamais de ses deux tolohoks pour partir chasser. Ce sont de longs couteaux Okanakis qu'il manie comme nul autre en tant qu'armes de corps à corps. Ils ne sont pas spécialement personnalisés, mais il est tout de même possible d'observer différentes gravures aux significations inconnues sur les poignées et quelques inscriptions runiques sur chacune des deux lames.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Son prénom se prononce 'i' - 'ra' - 'txi' (Oui, c'est assez compliqué à prononcer !)
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Je ne suis sur aucun autre forum mis à part Archipel
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Pour tout dire, je n'ai jamais fait de RP avant, mais ça m'a toujours tenté
C'est
Lëxi qui m'a fait découvrir Archipel, qui selon elle, était un très bon site de RP. Connaissant très vaguement en quoi cela consistait, j'ai jeté un coup d’œil au site, et après avoir lu quelques histoires et vu le potentiel du "monde d'Archipel", j'en ai discuté un peu plus en détail avec elle, et me suis dit que je devais y prendre part ! ^^
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :Je suis plutôt assez actif et je vais essayer de m'y investir. Étant étudiant, j'ai donc aussi d'autres choses à faire bien sûr, mais je vais quand même bien trouver le temps de passer régulièrement, il n'y a pas à s'en faire pour cela !
Je tiens aussi à souligner que je ne suis pas spécialement doué pour rédiger et que je n'ai pas une imagination débordante, mais j'ai une forte tendance à vouloir raconter quelque chose de détaillé et cohérent. Du coup, je risque de mettre un petit peu de temps à répondre afin de satisfaire mes exigences. Mais je pense qu'une fois habitué et bien dans le truc, ça se passera bien mieux !
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : Je tiens à remercier le Créateur pour avoir réalisé un site et un univers pareil. J'y suis déjà bien attaché, et je pense qu'il va permettre de m'occuper de nombreuses soirées :p
Également, si mon personnage vous intéresse pour un RP, n'hésitez pas à m'en parler