Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Profil10

Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Empty
MessageSujet: Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï}   Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 16:22

Rappel du premier message :

Cela faisait seulement quelques jours qu’Elkrin était partie de Belhovre, et qu’elle avait quitté la demeure de ses anciens maîtres ainsi que ses proches. Elle avait marché vers le sud, se nourrissant des provisions emportées, et dormant à l’écart des villages, dans des cabanons abandonnés, où elle s’était installée des tas de paille ou de feuilles pour dormir confortablement.
Par la suite, elle était arrivée à la lisière d’une forêt. Elle était forcée de choisir cette voie pour accéder au sud de l’île jumelle, où elle espérait trouver un moyen de franchir la mer courbée, pour atteindre l’île d’Opale. Elle en avait longée la bordure vers l’ouest trois jours durant, car elle voulait marcher en forêt le moins de temps possible, en passant par la partie la plus mince.
Elle avait dormi à l’orée de cette forêt dense, nichée contre un arbre doté d’un large tronc creux.
Le matin, elle s’était levée et s’était enfoncée dans les épais feuillages.


   Elkrin ne savait plus depuis combien de temps elle marchait. Cachée par les hauts arbres, la lumière du soleil ne lui parvenait que partiellement, il lui était donc impossible de deviner approximativement à quel moment de la journée elle se trouvait. Parfois, il lui semblait passer plusieurs fois au même endroit.
   Depuis le début de son périple, elle avait adoré marcher. Respirer l’air à pleins poumons, sentir différentes odeurs, apercevoir des animaux qui lui était inconnus. Cependant, peu de temps après s’être engouffrée dans la forêt, elle avait senti l’appréhension l’envahir. Prendre des repères dans un tel milieu lui paraissait complètement impossible, elle qui n’avait qu’à suivre les indications dans les rues de Belhovre, ou consulter la fiche de route donner par Liselle pour arriver à l’entrée de la forêt.
Or, dans cet endroit ou chaque arbre ressemble à un autre, elle se sentait peu à peu perdre ses repères. Il lui sembla marcher encore longtemps, lorsqu’épuisée, elle se laissa tomber sur une pierre. Elle se sentait perdue. Elle sanglota longuement, puis, elle pensa aux efforts de son père et de Liselle. Elle faisait tout ça pour avoir une vie meilleure, et elle devait continuer d’avancer. Elle frotta ses yeux pour en ôter les larmes, et se remit en marche.

Soudain, il lui parut entendre des bruits de pas non loin d’elle. Elle tendit l’oreille, et créa un léger bruissement lorsqu’elle écarta quelques branchages pour tenter d’apercevoir qui se trouvait ici. Elle distingua alors, parmi les feuillages, une femme tatouée, aux aguets. Elkrin, assez indécise, attendit de voir si elle avait été repérée.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Profil10

Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï}   Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï} - Page 2 Icon_minitime12/3/2014, 12:56

    Dire quelque chose de positif ?
    Sur quelqu’un qui n’avais cessé de médire sur son peuple, l’exercice semblait bien compliquer. Dans le doute et pour ne pas insulter la mémoire du défunt Kenaï préféra ne rien dire. Elle sentait que dans l’esprit d’Elkrin tout se bousculait, personne ne pouvait rien pour elle, elle devait apprendre seule comment gérer la mort.

    Une fois le corps recouvert la nuit était très avancée, la jeune Torkos s’emmitoufla dans une couverture et marmonna qu’elle devait absolument rejoindre Opalgöor. Sans vouloir être pessimiste, elle avait encore beaucoup de chemin à faire, et le reste de la route n’était pas forcément plus sécurisé que ce qu’elle avait déjà fait. Au moins déjà elle aurait de quoi se repérer dans la nuit.

    C’est Daekan qui prit le premier tour de garde, ils étaient tous fatigués et recouverts de terre, mais s’était trop dangereux de resté sans surveillance. Même enterré le mort attirait les prédateur, il restait un peu de sang sur le sol et son parfum risquait d’attiré les charognards.
    Il y eu quelques craquements, quelques bruissements, mais rien de vraiment dangereux.

    Quand l’aube apparue, s’était Kenaï qui était de garde, elle vit Elkrin se réveillée prendre un fruit et s’en aller après avoir regardé l’emplacement de terre retourné.
    Elle s’en voulait un peu de la laissé seule comme ça, mais elle n’allait pas lui imposer quelqu’un pour l’accompagnée.
    Daekan s’éveilla étendant son nom il fit une vague signe de main a la jaune fille qui s’éloignait.

    Aidant son frère à se lever Kenaï bailla.

    « Vient, on rentre, tu dormiras mieux sur ta paillasse… Et on a besoin de se débarbouiller. »

    Ils restèrent un instant silencieux devant la tombe improvisée. La nature était impitoyable elle frappait sans prévenir et même les plus fort.
    Sans oser le dire ils trouvèrent cela assez ironique qu’un Torkos se soit fait ôter la vie par un ours.

    « Partons, je suis sure que ton odeur pourrait réveiller les morts Kenaï. »

    Prenant un air faussement outrée l’Okanakie poussa son frère avant d’attrapée son matériel et repartir en direction de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Egarée au milieu des branchages... {Pv Kenaï}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous vouliez me tuer ? [PV Kenaï]
» En plein coeur....de l'automne?[Wakumbë - milieu d'automne an 1650]
» Kenaï part à la chasse !
» Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï }
» Kenaï Coeur-de-Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-