Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Profil10

Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Empty
MessageSujet: Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï }   Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Icon_minitime3/4/2014, 17:12

Saika & Kenaï


« Après la pluie, le beau temps,
l'orage peut durer longtemps...»  



Une semaine plus tôt...



La porte du jardin s’ouvrait à la voler. Je quittais le domaine d’un pas décidé et avec une rapidité déconcertante. Aucune de mes paroles n’avaient atteint son but. Kael était tout simplement têtu. J’aurais voulu le secouer comme un vulgaire petit arbuste, rien ne semblait l’atteindre. Il s’évertuait à tenter de sauver sa mère seule.  Mais qu’est-ce qu’ils ont les hommes avec le fait de demandé de l’aide?


* Il est probablement persuadé qu’il peut y arriver tout seule * Pensai-je en soupirant, tout en repensant à ce que je lui avais dit plus tôt.


« Kael...tu ne pourras pas maintenir sa température éternellement... tu vas t’épuiser. Tu vois bien qu’elle souffre le martyre! Réagit bon sang! Pendant qu’il est encore temps! » Lui avais-je crié dessus en le voyant tout faire pour sa mère.


*Il est plus têtu qu’un Rhindur * Pensai-je maintenant en courant dans les nombreuses aller de la ville d’Opale. La nuit avait sorti son énorme manteau noir ébène, aucun astre n’avait osé se montré. Même la lune se cachait. J’augmentais la cadence, j’avais besoin de m’éloigner, je sentais ma tristesse m’étouffer la gorge dans un étau. Des larmes de rage perlaient sur ma joue...


« Idiot... » Dis-je entre mes sanglots qui augmentaient au rythme de mes pas. Dans le moment, je n’avais qu’une envie, m’éloigner le plus loin possible du domaine Norvos afin de laisser libre court à ma tristesse. Je détestais me montrer si vulnérable. Mon chagrin ne regardait personne! Je détestais au plus haut point, paraître aussi faible.


Maitresse Danzah représentait tout pour moi, une seconde mère en faite. Moi aussi, je ne voulais pas qu’elle soit si vite arrachée à la vie. Pourquoi n’avais-je pas de pouvoir de guérison, moi aussi? J’aurais pu aider Kael à sauver sa mère. Maintenant, sa vie était un fil tendu. Très tendu... prêt à céder le moment où on s’y attend le moins.  Je suis sûr que Danzah marchait sur ce fil tout à sachant qu’à tout moment, elle allait perdre pied ou bien tombé dans un vide profond.


Je trébuchais en me prenant le pied dans une dalle du marché. Ignorant les quelques rires qui fusèrent à mon intention, ma maladresse pouvait bien être leur sujet de plaisanterie, je m’en moquais éperdument. Je n’avais pas de salive à gaspiller pour eux, je voulais quitter cette ville et me rendre à la mer courbé. J’avais besoin de réconfort et de calme pour laisser libre court à ma rage.


À peine essoufflé, je repérai le fleuve de l’espoir que je remontais maintenant parallèlement afin de retrouver la pointe, là où la mer courbé portait bien son nom. Une fois arrivé, je m’y affalais de tout mon long. Regardant cette mer pourtant si paisible en cette nuit ténébreuse. Cette courbe m’amenait loin dans mes pensées. J’osais imaginer que Danzah se battait pour rester en vie contre ce mal qui l’afflige, elle, une prêtresse d’Hyranne. J’espérais qu’elle allait choisir la voie de la vie et non celle de la mort... Elle méritait de vivre, pas de mourir!


D’un bond, je me relevais en m’adressant à la mer avec toute la rage que j’avais au cœur tandis que mes larmes continuaient de couler.


« Pourquoi... pourQUOI.... POOUUURQUOI!!! POURQUOI S’EN PRENDRE À ELLE ET NON À CEUX QUI CAUSENT DU TORT? CEUX LÀ MÉRITENT DE MOURIR! CEUX LÀ NE MÉRITENT PAS DE VIVRE! Elle... ne mérite pas...de mourir... s’il vous plaît... ne la laisser pas souffrir... s’il vous plaît...SAUVEZ-LÀ! » Criai-je en m’effondrant sur le sol avec mes poings fermes. Je tentais d’étouffer mes sanglots mais rien ne parvenait à ralentir cette cascade de larme. * La vie est vraiment trop injuste *...


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Profil10

Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Empty
MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï }   Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï } Icon_minitime3/4/2014, 20:29

    L’Eté touchait à sa fin et Kenaï n’avait toujours pas eu le courage d’aller vers la destination qui lui faisait envie. Mais elle ne s’était pas senti d’affronter le climat de l’automne puis de l’hiver dans les îles du Nord. Seule elle ne se sentait pas pour tant de changement, déjà tant de choses avaient changé dans sa vie.
    Il y a quelques mois de cela elle avait demandé à Daekan d’envoyer les potentielles personnes qui auraient voulu la chercher de venir sur Opale. La logique aurait voulu que la jeune chasseresse n’y mettent pas les pieds avant six mois, voire un an juste pour être sure cependant, elle s’était lassée des paysages d’Ileval. N’ayant pas le courage d’aller vers le Nord, elle s’était mise en route vers le Sud, ver Opale.

    Doutant qu’on ait réellement envoyé quelqu’un pour la trouver, ais voulant tout de même resté prudente, Kenaï ne s’éloignait pas des zones d’habitations Mésorianne, là où personne n’irait la cherchée. Elle avait établi un camp de base près de la mer.
    L’Okanaki aimait bien les embruns de l’eau salée et le remous des vagues, elle trouvait cela apaisant.

    Cette journée elle l’avait passée à scionner la savane pour trouver de quoi se nourrir le soir. Les paysages d’Opale n’étaient pas très familiers à la jeune fille, son clan préférait ne pas trop quitter les îles jumelles, il ne se dirigeant vers le climat chaud et sec que lorsque les hivers était trop rigoureux, ce qui n’était pas arrivé très souvent au court de la vie de la jeune fille. Elle se souvenait la première fois qu’elle avait vu cette herbe jaunâtre, et haute. Kenaï ne devait pas avoir plus de trois ans, elle avait l’impression d’être enfouie dans cette forêt sèche et cela l’émerveillait.
    Aujourd’hui les endroits où la végétation était la plus haute lui arrivaient aux genoux, ça ne l’émerveillait plus non plus, tout ce qui comptait s’était sa survie, le reste pouvait bien attendre qu’elle trouve une solution, ou dans le pire des cas qu’elle se résigne à survivre complètement seule pour encore un long moment.

    Le soir était venu bien vite, une nuit sans lune, une nuit triste.
    Seule devant son feu la chasseresse regardait les flammes, sans un bruit. La nature était sans vie comme si un Drame était en train de se nouer quelque part et qu’elle ne voulait pas importuner cet instant émouvant avec ses bruits incongrus.
    Pour sa part Kenaï pensait à tout ce qu’elle avait laissé. Elle se trouvait bien idiote, bien idiote d’être tombé sous le charme d’un Torkos qu’elle ne reverrais surement plus jamais, et bien idiote d’avoir crue que ça ne se saurait jamais… Et encore plus idiote de s’être laissée emporté comme ça, elle n’était plus une enfant, elle aurait dû gérer la situation en adulte et pas se défendre comme une animal acculer.

    Soudain, un bruit déchirant vient briser la quiétude du moment.
    S’était un cri, une femme.

    Dans un geste vif la chasseresse se leva et attrapa ses Tolohoks, puis secoua sa boule de lumière avant de se précipité en direction du bruit.

    Tout ce qu’elle trouva fut une femme, seule, visiblement très triste et très bouleversée.

    Ne voulant pas la brusquer, elle s’approcha doucement, prenant soin de montrer qu’elle n’avait aucune armes en main.

    « Vous allez bien ? Je vous ai entendu crier. Vous avez un problème ? Quelqu’un vous a fait du mal ? »

    Kenaï avait laissé toute sa bienveillance parler, même si elle s’attendait à se prendre une veste de ma part de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sort est entre tes mains { Saika & Kenaï }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saika Vangal
» Saika veut un défi!
» Realm of Fear ~ Saika & Rohan
» Saika Vangal - Ici-bas c'est chacun pour soi
» Hopes and dreams of a little girl [Saika & Kaeltiir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-