-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond du puit - QUETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime11/7/2018, 20:51

Opalgoör n'avait jamais été un cité prospère ou même seulement jolie et la guerre n'avait rien arrangé à cela... Les maisons, pour beaucoup, tombaient en décrépitude. Abandonnées de leur occupants et délaissés par les nouveaux arrivants qui avaient préféré y prélever les ressources pour construire leurs propres habitacles. La cité n'était plus que l'ombre d'elle même. Un cadavre sur lequel les parasites profiteurs venaient rafler les derniers restes.

Les parasites aux yeux rouges. Fidèles de Zhäa aux origines multiples... Pour beaucoup, ici, on trouvait des mésorians, des torkos et des okanakis. Certains étaient encore blessés suite à leur capture, mais ils n'en restaient pas moins des fidèles, fraichement convertis par le Maître changeur. Les alliés d'hier qui deviendraient les ennemis de demain... On aurait pu plus les redouter s'ils n'avaient pas été à peine plus nombreux que vingt, encadrés par quelques vétérans à l'aspect belliqueux qui servaient Zhäa depuis suffisamment longtemps pour être en droit d'entrainer ces jeunes pousses.

Il faisait doux ce jour là. Opalgoör était encore à peine réveillé... Les nouvelles recrues s'entrainaient, priaient et s'entrainer de nouveau. L'animation arriva par la route principale qui rejoignait la cité. Un convoi de prisonniers. On les avait prélevé à différents endroits, mais leur destination était la même : Opalgoör et son puits de renaissance. Dans ses grandes cages en bois, tiré par des chevaux, des gens aux regards apeurés croisaient le regard calme de leur anciens semblables. Ils semblaient vouloir leur dire : ça ne sera pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime14/7/2018, 15:39

Ces derniers temps chez les Draoxis furent quelque peu tendu, en particulier entre moi et ma sœur cadette. Depuis la mort de notre père, nous avons toujours trouver entente et, même lorsque je n’étais pas d’accord avec elle, elle restait mon chef et je lui devais allégeance et ce peu importe nos liens du sang et nos liens affectifs. Mais tant de choses se sont passé depuis. De bonnes choses en interne ! Lëxi a commencer à fonder une famille, a enfanté d’un charmant jeune homme. Moi j’ai rencontré une superbe jeune femme que j’ai épousé malgré les difficultés à faire accepter cela au sein du clan… Mais à l’extérieur, tout allait mal. Je ne pus m’empêcher de penser aux Ereshaï, aux Torkos… Je me demandais si ils étaient toujours en vie. Nous autres, Draoxi, étions à l’abri dans le désert mais pour combien de temps ? Nul ne le sais.

C’est pourquoi je me suis présentée ce jour là dans la yourte de notre très chère chef. Je suis venu la mettre au courant d’une rumeur qui pourrait tout changer dans cette guerre : Une arme pouvant détruire Zhäa et une ultime alliance entre les derniers peuples libre d’Archipel. Mais, comme toujours, ma sœur est resté campée sur ses positions… Je vis mon neveu au font de la yourte et, hors de moi, je déballa tout ce que j’avais à dire, les larmes aux yeux.

« Quel avenir as-tu à lui offrir sans te battre ? Est ce vraiment cela que tu penses que notre père voudrait ? »

J’étais certaine que même sans ravaler la fierté, il serait aller se battre pour son clan, sa famille.

« Fais ce que tu veux… Mais je vais aller me battre avec ou sans toi. Et si je dois mourir… ce sera pour toi, ton fils… et Néri. »

Sur ces paroles, je sortis de la yourte. Cherokee était toujours là, fière et mature. Après avoir fait rapidement le plein de vivre, je partis pour me rendre plus au nord. J’espèrais tomber rapidement sur des survivants mais ce ne fut pas le cas. Bien trop rapidement, je fus prise en poursuite par des montures que je connaissais que trop bien… les montures des fidèles de Zhäa. Je n’avais nul par où me cacher, et seulement une lance pour me défendre. Les flèches sifflaient autour de moi… Cherokee lacha un cri… un second puis un troisième… Il fut toucher à trois reprise aux pattes arrières. Prise à la fois de colère et de désespoir, je fis faire demi tour à ma fidèle monture et chargea, lance en avant. Je réussi frapper une des bêtes en plein dans le bec mais la violence du choc me renvoya les restes de la lance dans la figure et je perdis connaissance.


Ce fut le trou noir jusqu’à mon réveil dans une cage. J’avais mal partout et mon bras gauche me faisait souffrir autant que ma tête. J’avais sûrement le bras cassé et du sang avait coulé sur mon œil  encore opérationnel. De mon bras valide, j’essuie le sang et regarde autour de moi. Je n’étais pas seule. D’autres personnes étaient avec moi dans cette cage. Autour, des hommes et des femmes de toutes espèces ayant tous ces horribles yeux rouges, signe qu’ils sont tous des fidèles de Zhäa.


« Non non non non ! »


Je frappe les barreaux. Merde… Pas maintenant… pas si facilement. On ne m’a même pas laissé l’occasion de me battre… Mon esprit par rapidement vers les personnes que j’aime. Lëxi… Nerixi… Par Eliwah, qu’ais je fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime26/7/2018, 23:27

Nathanaël ne pouvait s'empêcher de penser à une boite à musique alors qu'il regardait le ciel, allongé sur la paille qui couvrait le sol de la cage, entouré d'inconnus blessés et désespérés. Une vieille boite à musique qu'il avait rapiné il y a de ça très longtemps, avant Liam et la librairie. C'était une belle pièce qui jouait une belle mélodie, mais pas jusqu'à la fin. Après une vingtaine de secondes, les barres se décalaient et la mélodie devenait lentement discordante, désagréable, dérangeante. Sa vie, vue du présent, ressemblait à la boite à musique. Une douce mélodie qui avait lentement déraillé. D'abord il avait failli devenir fou. Puis les Torkos s'étaient révoltés, semant le chaos pour un temps. Puis Zhaä.

L'escroc avait tenté aussi longtemps d'ignorer le chaos dans le monde. Il s'était construit une fausse identité de tuteur et lettré à Opale. Sauf qu'Opale avait été envahie. Pour la première fois, le sang perdu avait vu de près la bataille. Il avait contemplé l'horreur. Sa ruse lui avait permis de s'en sortir et de s'enfuir, mais il en avait gardé un poids sur l'estomac. Le sentiment qu'il devait faire quelque chose. Mais quoi ? Il n'était pas un guerrier, et quand bien même, il n'aurait pu repousser Zhaä à lui seul. Il avait songé à contacter Erihis, à offrir ses services et son esprit retord à la Doyenne, mais elle devait déjà être entourée des meilleurs. Evi était à Îleglace, après tout.

Il avait donc choisi une approche différente, plus dangereuse, plus audacieuse. Il avait écrit des lettres aux trois personnes qui comptaient le plus pour lui. Erihis, Evelyne, Matthew, tous avaient été informés de son idée folle. Il avait ensuite commandé quelques outils, rien de bien gros, rien qu'il ne puisse cacher sur lui. Puis il avait prit une dernière inspiration, s'était murgé jusqu'au coma une dernière fois, avant de se jeter dans la gueule du loup. Il s'était déguisé en soldat, perdu sur un champ de bataille, et laissé capturer sans résistance. Juste ce qu'il fallait pour ne pas paraître suspect.

Jusque là tout se passait comme prévu. Il était en forme, bien moins blessé que ses camarades de captivité. Il avait réussi à garder la petite boîte, plus petite que sa paume, où étaient cachés ses armes secrètes. Les fidèles du dieu fou le menait là où ils gardaient les autres prisonniers. La musique était douce. Mais la première dissonance venait juste de résonner. Quelqu'un s'agitait. Les autres passagers étaient résignés, désespérés et apathiques. Ils gémissaient à voix basse, n'attirant que mépris et indifférence. Mais si quelqu'un s'agitait, faisait mine de se rebeller, il – ou plutôt elle – attirerait l'attention. Et Nathanaël avait besoin qu'on l'ignore et le méprise, qu'on le laisse agir en toute tranquillité sans le regarder de trop près.

Il se déplia lentement, gardant en tête que le moindre mouvement brusque attirerait une attention malvenue, et rampa vers la future furie en faisant mine d'être blessé. C'était une okanakie, sans doute une chasseuse à en juger par ses muscles parfaitement dessinés, qui était dans un sale état. Des bandages crasseux et rudimentaires couvraient son bras et la moitié de son visage, du sang séché était visible entre les bandes de tissu et ses gestes nerveux trahissaient des pics de douleur qui devaient l'assaillir à chaque mouvement. Non seulement elle allait saboter son plan, elle allait aussi se mettre elle-même en danger avant qu'il puisse la sauver. Qu'il puisse les sauver tous. Idéalement.

Pour lui éviter de les faire tous les deux tuer inutilement, il finit par la rejoindre et saisir un pan de vêtement, tirant mollement dessus pour qu'elle se tourne vers lui. Dans le même temps, je levais une main à sa bouche, doigt posé sur ses lèvres comme pour les sceller, un geste universel qu'elle ne pourrait pas ne pas comprendre. Elle pourrait ne pas l'accepter par contre, refuser de garder le silence et poursuivre son tapage. Sans attendre, l'escroc réfléchissait déjà à ce qu'il dirait si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime2/8/2018, 18:06

J’étais paniquée. Après tout, qui ne le serait pas ? Malgré tout, les autres personnes présentent à mes cotés semblaient toutes avoir cessé tout combat. Hors, pour moi, il en est hors de question. Je suis une Draoxi, une guerrière. Et sur mon sang, je ne me laisserai pas transformer, plutôt mourir ! Et… Comment me battre ? Je peux soulever mon épée de ma main droite mais sans l’assurance de ma main gauche, c’était peine perdu. Et encore… il faudrait une épée à soulever. Je me suis entraîné si dur ces dernières lunes et là, je suis perdu. Je ne sais pas comment je vais me sortir de ce pétrin. Tout ce que j’espère, c’est qu’on va me laisser un peu de temps avant de me mener au puits…

Mais je sens une main tirer doucement sur un pan de peau qui couvrait mon bas et me retourne, sur la défensive… Bien évidemment, je fis une grimace, cela ayant tiré fortement sur la blessure à mon bras. C’était un Mesorian ?… Quoi que j’ai un doute. Bon cela fait des années que j’en ai pas vu mais, j’ai dans ma mémoire des créatures gigantesques, impressionnantes. Hors là, il semblait, bien que plus grand que moi, assez petit et faiblard… Ou alors c’est sa position qui veut cela ? Il me fit signe de me taire… Mes sourcils se froncèrent. *Me taire ?! Et puis quoi encore ? On va tous mourir et il faut que…* Non, il avait raison, je devais me calmer. Doucement, sans geste brusque, je viens m’asseoir en face de lui. La tête penchée, je le scrute du regard de mon œil vert encore actif. Ce qui me choque, c’est son œil… Il avait un bandeau. Lui aussi a un œil inopérant ? C’était fort probable et j’y voyais là un signe. Peut-être que ce garçon était mon salut. Mise à part cela, il avait l’air digne de confiance enfin… de nos jour, ne pas avoir les yeux rouges peu signifier être digne de confiance. Prenant soin de ne pas éveiller l’attention, je lui murmure.

« Qui êtes vous ?... »


Puis je me rends compte soudain de quelque chose… Cherokee… Mon griffo, où est il ? Je regarde doucement autour de moi, ne voyant aucun signe de lui. Mes souvenirs étaient vague avant le trou noir. Je me tiens doucement la tête en essayant de me rappeler. Mes nerfs se détendant doucement, je me rends compte que j’avais horriblement mal. Je me souviens, finalement, juste qu’il était blessé… Mais impossible d’en savoir plus.

« Mon griffo… Noir et or… où est-il ? »


J’espérais juste qu’il avait prit la fuite… Qu’il ne s’était pas jeté dans un combat perdu d’avance pour moi. Mon fidèle ami, trop fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime6/8/2018, 21:04

L'espace d'un instant, il eut vraiment peur qu'elle s'emporte. Que son geste d’apaisement, loin de l'inciter au silence, attise encore sa rage et redouble son tapage. Fort heureusement pour tous, son agitation retomba si vite qu'elle avait enflée et avant qu'elle ne hurle quoi que ce soit, elle s'arrêta. La chasseuse s'assit ensuite bien calmement, juste à temps pour éviter le regard inquisiteur d'un de leurs geôliers. Nathanaël plongea la tête dans la paille, feignant le sommeil ou l'inconscience assez longtemps pour que le disciple de Zhaä se désintéresse à nouveau d'eux. Dans sa manœuvre, il n'avait pas perdu un mot des questions de l'okanakie. La première était simple, attendue. La seconde… plus triste. L'escroc n'eut pas à feindre la gêne quand il releva son visage.

"J'ai peur que les disciples du dieu fou n'aient que peu d'intérêt pour les griffos. S'il est chanceux, il aura été ignoré et laissé pour mort. La chance est cependant rare de nos jours… Libre à vous d'espérer, mais je ne serais guère optimiste à votre place. Sauver votre propre vie risque déjà d'être un combat des plus compliqué."

Il n'avait pas manqué de relever, cependant, que la chasseuse avait murmuré. Peut-être n'avait-ce été que pour l'imiter, mais à ce sujet au contraire, l'escroc nourrissait de grands espoirs. Les chasseurs savaient se faire discrets, ils devaient marcher sans bruit ni ombre dans les bois afin de traquer leurs proies. Maintenant qu'elle était calmée, la blessée saurait se faire oublier. Plus de bruit, plus de distraction.

Il se permit ensuite un regard aux alentours, par delà les barreaux de leur cage. Le paysage d'Opalgoör défilait lentement autour d'eux tandis que leur prison était traînée vers le cœur de la ville. C'était la première fois que Nathanaël y mettait les pieds. Il avait entendu de nombreuses histoires sur la cité torkos, sur toutes les cités libres en fait. Aucune cependant ne datait d'après le départ des Torkos et l'arrivée de Zhaä. Aucune ne l'avait préparé au champ de ruine, de cendre et de boue. Il pouvait imaginer la douleur et le chagrin de ceux qui étaient morts dans ces rues, qui s'étaient battus jusqu'à leur dernier souffle pour sauver leur foyer. Mais s'étaient-ils battus ? N'étaient-ils pas juste partis par delà la mer, fuyant le combat, fuyant la servitude, abandonnant leurs terres et leurs possessions ? En cet instant, le sang-perdu regretta de ne pas avoir suivi de plus près le déroulement de la guerre.

Tout n'était pas si désespéré cependant. Beaucoup d'angles morts étaient nés de ce chaos. Beaucoup de cachettes, de raccourcis, le terrain idéal pour une partie de cache-cache comme il savait si bien les mener. Un petit sourire d'espoir se dessina sur ses lèvres quand il brisa son long silence, tournant son œil découvert vers l'okanakie.

"Fort heureusement, c'est précisément pour vous épauler dans ce combat que je suis là. Mon nom ne vous évoquera rien et je n'ai ni titre ni exploit à mon actif par lequel vous pourriez me connaître, mais croyez-moi quand j'affirme être l'homme de la situation."

A ces mots il commença ses préparatifs, dévoilant sa petite boîte à surprise et y piochant une unique lentille de couleur, petit morceau de verre d'une conception exceptionnellement fine qu'il apposa sur son œil, tournant son iris du bleu au rouge avant de faire glisser son bandeau, changeant d’œil et presque de visage en un instant. Le temps n'était pas encore venu d'être un disciple, mais il pourrait venir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime8/8/2018, 16:54

Je valide l'initiative de la lentille. Mais comme on est quand même dans une période médiévale, je viens poster un malus à la chose. Les dés décideront...

1-2-3 : Après 10 mins, la lentille va commencer à irriter l'oeil de Nath qui deviendra tout rouge et le démangera de façon insupportable.

4-5 : L’œil supporte mal la lentille, embrumant l'oeil qui le porte, la vision de Nath sera trouble et il devra prendre garde à ce qu'on ne remarque pas que régulièrement une larme lui monte.

6 : Lors de la prochaine action du personnage, il va recevoir une bousculade qui lui fera perdre la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime8/8/2018, 16:54

Le membre 'Le Créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'GRAND FINAL' :
Au fond du puit - QUETE 1529268513-de
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime22/8/2018, 17:34

Je reste calme par la suite. L’homme, on va dire qu’il est Mesorian, s’était étalé sur le sol, probablement pour calmer l’attention de nos geôliers. De mon coté, je m’assis en face de lui, tête baissée. L’avantage de cette position, c’était que, de l’extérieur, je donnais l’impression de me morfondre ou de souffrir mais aussi, surtout, mes cheveux longs cachait mon visage, mise à part pour les personne en face de moi. Je ne suis pas abattu, pas encore… Si ce type m’a fait signe, c’est qu’il y a encore un semblant d’espoir. Finalement, il me parla… Je soupira doucement. Il y avait de forte chance pour que Cherokee soit, désormais, mort. Mais ce n’était pas une solution envisageable pour moi. De plus, le Mesorian en face de moi avait raison. Nous devions nous concentrer sur notre survie d’abords et avant tout. Si vraiment mon ami fidèle est mort, j’aurais le temps de le pleurer plus tard. Le moment était venu pour moi d’être forte, comme mon père et ma sœur me l’ont appris.

Tournant légèrement la tête, je regarde vers l’extérieur. Ce n’était que désolation ici aussi… La ville portait les stigmates de la guerre et, paradoxalement, les fidèles semblaient vivre tel que le ferait n’importe quel clan en guerre. Les blessés recevaient des soins mineurs, et les personnes encore en forme étaient en train de s’entraîner. Une mécanique guerrière qui me rappelait l’ancien temps du clan Draoxi mais qui a rapidement changé après la mort de mon père. Mais, dans un sens, cet entraînement me faisait peur car ils étaient très nombreux et je doute être la première à arriver ici avec suffisamment d’espoir (ou de désespoir) pour tenter de fuir. D’ailleurs, j’en ai sûrement un ici avec moi. Je l’écoute alors qu’il me parle enfin et… mon espoir ne fit que grandir. Je le vis alors sortir un petit morceau de verre coloré de la taille d’une petite fleur. Je pencha la tête, me demandant à quoi ce petit objet pouvait bien lui servir… Quand il l’apposa à l’oeil, plus besoin de me faire un dessin…

« C’est brillant… Mais nous vous en faite pas, peu m’importe les titres et les exploits. Vous semblez savoir ce que vous faites. »

Je m’approche doucement de lui et fronce les sourcils, parlant très bas.

« Je suis une guerrière et chasseuse dans mon clan... Essayez de m’expliquer en quelques mots ce que vous avez en tête… et ce que je peux faire pour vous. »

Il fallait faire vite. Nous arrivons à destination et nous risquons d’être séparé ou trop entouré pour pouvoir parler discrètement. Cet homme est mon salut, et je suis peut-être le sien… Et si vraiment il est là pour porter un coup violent aux fidèles de Zhäa, autant faire en sorte que ça fasse mal. J’aimerai aussi sauver quelques personnes, mais quand je vois leur état physique et mental, cela risquait plus de faire foirer qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime26/8/2018, 18:50

Elle avait désormais pleinement retrouvé son calme et, pour autant que ses mots permettent d'en juger, sa détermination. Prête à agir, peut-être même à se battre malgré ses blessures et son infirmité. Nathanaël avait prévu d'agir seul à l'origine, de simplement s'infiltrer, repérer, et ensuite trouver quoi faire, comme à chaque fois. Cette aide était cependant la bienvenue. Non seulement elle pourrait faciliter son futur plan, quel qu'il finisse par être, mais elle ouvrait aussi de nouvelles portes. Contrairement à lui, l'okanakie savait se battre. Elle savait où viser pour faire mal, où viser pour tuer en silence. Et surtout, elle ne se mettrait pas à trembler après avoir tué quelqu'un. C'était la guerre, les victimes étaient inévitables, et les fidèles de Zhäa étaient au-delà de tout repentir ou de tout pardon. Savoir qu'ils mourraient ne gênait pas le sang-perdu, du moins pas trop. Il se savait cependant incapable de porter le coup de grâce lui-même, de porter le moindre coup en fait. Avec la chasseuse à ses côtés, il n'en aurait sans doute pas besoin.

Il lui adressa donc un hochement de tête rapide, gardant le silence tandis qu'il réfléchissait. Il lui fallait prendre en compte cette nouvelle donnée désormais, et trouver un moyen de les mener tous les deux hors de la cage. Il avait déjà une idée pour s'extraire seul mais elle demandait désormais une révision, qu'il trouva heureusement bien vite. Il pouvait sentir la lentille lui irriter l’œil, bientôt elle deviendrait insupportable. Il se mettrait alors à pleurer, de plus en plus, jusqu'à ce que le verre se détache de lui-même et tombe au pire moment, à moins qu'il ne reste et n'endommage définitivement son œil. Remettant ce détail à plus tard, il se pencha en avant et murmura une fois de plus.

"Très bien, glissez-vous dans cette direction, à l'opposé de la porte, puis comptez jusqu'à deux et commencez à vous révolter. Si un garde vous attaque, défendez-vous. Si je vous frappe, par contre, faites semblant d'être sonnée puis abandonnez la lutte. Et si vous avez un couteau, gardez-le sous la main. Sinon…"

Il ouvrit encore sa petite boîte, prenant gare à ne pas faire tomber la deuxième et dernière lentille, pour en tirer une petite lame à peine plus large qu'un doigt, moins longue que son pouce, sans garde ni poignée. La lame d'un rasoir, aussi acérée qu'au premier jour, qu'il avait cassé pour la rendre plus simple à cacher. Un petit outil qu'il destinait originellement à couper des cordes mais qui trouverait peut-être bientôt un rôle très différent. S'assurant que seule sa camarade puisse le voir, il fit glisser le métal dans sa main.

"Est-ce que vous pouvez tuer quelqu'un avec ça ? En silence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime18/9/2018, 11:01

Je ferme les yeux, visualisant son plan dans ma tête. Encore une fois, mon expérience en tant que guerrière et en tant que chasseresse allait me servir. Son plan d'attaque semblait ressembler plus à une diversion qu'à autre chose. L'idée me plaisait à ceci prêt qu'il était risqué... Déjà, reprenons tout depuis le début... Mon regard se fixe sur la destination indiquée. Je prends le temps de vérifier quels sont les cibles possibles et vérifier l'enchainement optimal d'attaque avant de se faire avoir... Soyons sérieux, je suis peut-être une bonne guerrière, mais là, c'est à une armée que je fais face. Pire, j'espère ne pas tomber sur plus redoutable que moi trop vite. Dans tout les cas, le jeune homme en face de moi aura intérêt à faire vite. D'ailleurs, je devrai faire attention moi aussi, dans le feu de l'action, à ne pas le tuer. Du coup, je le regarde et mémorise doucement les traits de son visage... Je ne devais pas me fier QUE au bandeau. Quand il parle de la lame, je fronce les sourcils et glisse discrètement un doigt dans ma brassière de cuir. Merci Eliwah, ma lame est toujours là et intact. C'était une minuscule lame en os, grande comme un croc de ligor. J'avais fait faire cette lame discrète pour des missions d'assassinat contre d'autres okanakis afin de planter directement le coeur et tuer ainsi sans bruit, de façon efficace, mais aussi dans de situations comme celle ci où je finirais capturé. A moi de me toucher avec trop d'insistance la poitrine ou de me retirer complètement la brassière, il est totalement impossible de savoir qu'une lame se cache ici. Hors là, contre des Mesorians ou des Torkos corrompus, je doutais que ce soit suffisant... C'est alors que ce jeune homme ouvre à nouveau cette petite boite et sort une lame. Cela faisait des années que je n'en avais pas vu. Chez les Ereshaï, il n'était pas rare que certains hommes en troc aux Mesorians pour l'utilité qu'on en sait. Je prends doucement la lame et test le filé en prenant garde à ne pas me couper. Je souris doucement, trouvant rapidement comment l'utiliser.

"Oh oui je peux le faire..."

Discrètement, je glisse la lame dans un plis de mon bracelet de force, bien calé entre deux couches de cuir. Alors qu'on s'arrête et qu'un des gardes s'approche pour ouvrir la porte, je m'empresse de murmurer au jeune homme :

"Essayez de vous dépêcher... Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir."

Je comprenais, bien sûr, qu'il lui faudra un certain temps, le temps de changer son cache-oeil de place et de passer discrètement du coté fidèles de Zhäa sans éveiller les soupçons. Je regarde à nouveau. Mais, selon la force de mes adversaires, je ne pourrai surement tenir plus d'une minute...  On commence alors à nous faire descendre... Je ne pourrai entendre la suite du plan dans l'immédiat, tant pis. Dans le pire des cas, j'improviserai. N'étant pas tacticienne, il me faut absolument suivre les indications du jeune homme, à mes cotés, à la lettre. On nous fait descendre en file indienne. Je fis exprès de me glisser entre deux Mesorians, assez grand pour me masquer le temps de pouvoir quitter la file discrètement et me rendre au lieu indiqué... Bon sang... Mon cœur battait comme lors de mon premier combat... Ce frisson d'excitation... La peur de mourir... J'avais oublié à quel point c'était enivrant. Cela m'avait presque manqué. Cela allait surement être mon dernier combat alors, faisons en sorte qu'on en parle encore longtemps dans les légendes Okanakis, autour du feu. Je chasse ma compagne de mes pensées ainsi que toutes mes attaches... Et je compte... *... Un... deux !* Et j'attaque ! Avec un bras et deux jambes, je fis mine de me révolter, d'être désespérée, comme je l'étais en me réveillant dans cette cage, commençant par casser le nez du premier venu, un okanaki... Puis... Un Mesorian arriva, essayant de m'attaquer. Attaque que j'esquive avec souplesse en sautant sur une caisse... Par Eliwah, pourquoi sont ils aussi grand ?... Je me sers de la caisse pour lui sauter au visage, mes jambes entourant son cou. Sous mon poids, je le fis basculer en arrière. Il tombe et, sous son propre poids, je sens sa nuque se briser... Il fallait que je survive, mais aussi que je donne mon maximum. Je comprenais pourquoi le jeune homme avec moi voulait que je fasse diversion... Pour faire semblant de me capturer afin de me placer dans un endroit stratégique... Mais pour survivre à un tel affront avec les fidèles du dieu fou, je devais montrer ma valeurs au combat, la force de ce futur allier potentiel... Quand j'y repense, il est hors de question que je leur fasse cette joie, plutôt mourir. Je lève les yeux et voit de nouveaux garde arriver. *Dépêches toi, monsieur l'inconnu... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir les contenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime23/9/2018, 22:18

La suite se passa comme Nathanaël l'avait imaginé. Il se sépara de sa nouvelle alliée au moment de quitter les cages, surveillés par une poignée de disciples à peine. Certes leurs geôliers étaient bien mieux équipés que les prisonniers mais ils devaient aussi être certains que tous les captifs seraient brisés et dociles, le seul poids du nombre aurait suffit à gagner une révolte en cet instant. Ce n'était cependant pas le but du sang-perdu, qui voyait plus large. Si large à vrai dire qu'il doutait de réussir grâce à ses seuls talents et pour la première fois depuis longtemps, il ferma ses deux yeux et murmura une courte prière à Hygérie. Jamais la déesse ne lui avait accordé son attention mais s'il fallait que ça change, le moment était idéalement choisi.

Quand il rouvrit son œil, il remarqua immédiatement l'okanakie qui s'était détachée du convoi. Elle était habile, le peuple d'Eliwha méritait sa réputation de chasseurs invisibles. Aucun des disciples ne semblait l'avoir vue. Il se surprit même à craindre, l'espace d'une seconde, qu'elle le trahisse et l'abandonne, préférant s'enfuir seule dans les ruines de la ville. Elle n'en fit cependant rien, sautant avec une bestialité terrifiante sur un de ses semblables aux yeux noirs et l'expédiant au sol en un seul coup. Du sang inondait le visage de l'infortuné, qui se tortilla dans la boue avant de réussir à se mettre à genoux, des larmes traçant un sillon dans le mélange rouge et brun qui couvrait ses traits.

Ce fut le signal que le borgne attendait. Cet assaut brutal avait attiré en un instant l'attention de tous leurs bourreaux, qui déjà s'approchaient en sortant leurs armes. Plus un seul ne regardait les prisonniers, qui pourtant ne réagirent qu'en baissant le regard. Apathiques, dociles, brisés, aucun d'eux ne pourrait aider l'escroc à les sauver. Au moins ne le dénonceraient-ils pas non plus, espéra-t-il. Un geste rapide lui permit de faire glisser son bandeau, révélant son œil rouge juste avant qu'il ne saute à son tour dans la mêlée.

Le temps qu'il se faufile entre les gardes, un second disciple avait mordu la poussière. Un mésorian, dont le corps était désormais sous la chasseuse déchaînée. Nathanaël songea à prendre ses armes, craignant de paraître suspect s'il n'en portait aucune. Impossible cependant de s'approcher et de détacher son baudrier sans être vu, le corps était au cœur de l'action. Il fit donc le choix plus imprudent de tenter sa chance et s'élança, ne brandissant que son poing en direction du ventre de son associée. Il y mit même toute sa force pour le spectacle, persuadé qu'il était de toute façon trop frêle pour occasionner le moindre réel dégât.

"Cesse de nous faire perdre notre temps et laisse-toi faire !"


Entre le coup dénué d'impact et l'éclat de sa voix non maquillée, le borgne espérait que sa comparse le reconnaisse vite et joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime3/10/2018, 21:05

J'étais élancée telle une bête sauvage, n'hésitant pas à exprimer ma rage et mon désir de survie. Pas besoin de jouer. De toute manière, je me serais surement comporter ainsi en situation véritable. J'étais encerclée. Je vis une troupe d'yeux rouges s'approcher de moi. D'instinct, je chercha une échappatoire. Mais, mon regard croisa celui de mon compère... J'avais cependant repéré un tonneau qui m'aurait permit de rejoindre les toits. Je fis mine de me diriger dans cette direction mais le coup de poing de l'inconnu me toucha en plein ventre... Par réflexe, mes muscles du ventre s'étaient contracté, absorbant l'impact... Quoi c'est tout ?! Je ne sentis presque rien mais me laissa tomber à terre. Ce moment me rappela mon duel contre mon père lorsque j'ai rejoins les Draoxis. Il aurait pu me tuer... Lui ne retenait pas ses coups et possédait une force et une volonté que je lui envierai toujours. Lëxi a bien hérité de son caractère moi... de quoi ais je hérité ?... Peut-être de sa force physique. Avec le temps, j'avais appris à maitriser ma douleur et ma force. Je n'aime pas perdre, que ce soit dans une arène ou dans la vie... J'ai déjà perdu mon père... J'ai failli perdre ma sœur... Non, je ne perdrais rien aujourd'hui. Ni ma vie, ni mon âme ! Merci à Monsieur l'Inconnu. Cette épreuve m'aide à me rappeler qui je suis. Un homme grand, probablement d'origine Mésorian, aux yeux rouges et vêtu d'une armure, s'approche alors que je sens que l'on sert fortement les liens sur mes poignets.

"Eh bien ! Cela faisait bien longtemps que personne ne nous avait résisté... Et qui plus est, tué l'un des nôtres ! Cette fille ne manque pas de cran !"

Je me débats violemment, telle une bête enragée et lève les yeux vers cette personne qui semblait être leur leader.

"Il y aura toujours des gens qui aiment assez leur culture et leur croyance pour vous combattre..."

Il se mit à rire et souffla à Monsieur l'Inconnu.

"Bien jouer, le nouveau... Prépares-la. Et que l'on prépare le puits dans les plus brefs délais. Je m'occuperai moi même de son entrainement..."

Au moins, l'Inconnu est passé incognito. Il doit y avoir énormément de nouvelles têtes qui tournent chaque jour... Pas facile de toute les retenir après tout. Je me débats de plus belle.

"NONNNN ! Hors de question ! Plutôt mourir que de devenir une chienne apprivoisée au service d'un dieu fou."

Il sourit, visiblement sûr de lui. Je faisais mine de désespoir et, pourtant, je ne ressentais que de l'espoir. Cet homme n'a jamais connu la défaite et la rébellion. Pourtant, à en juger par les fidèles qui m'entourent et à ce que j'ai pus voir, ils ne sont pas si nombreux et la plupart sont inexpérimenté. Monsieur l'Inconnu n'a surement pas choisi ce lieu d'attaque suicide pour rien ! On peut le faire, même à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime13/10/2018, 15:55

Vu de l'extérieur, Nathanaël avait sans doute semblé impressionnant. S'avançant avec assurance parmi la foule des Fidèles hésitants avant de faucher d'un seul crocher au ventre la terrible okanakie qui résistait à la foule et la terrorisait. Ce n'était qu'une mascarade, du théâtre, mais tant que le public y croyait, le reste importait peu. Et ça pour y croire…

Un ancien mésorian s'avançait pour resserrer les liens de la chasseuse sauvage, n'hésitant pas à chanter ses louanges – elle serait bientôt des leurs après tout, et avait effectivement lutté avec force et efficacité. Nathanaël évitait de trop regarder le cadavre au sol, de peur de ne pouvoir retenir un haut le cœur. Autour de lui, certains le félicitait pour son intervention, d'autres redressaient les blessés ou emportaient le corps, et les derniers retournaient surveiller le convoi de prisonniers. Dans la confusion, personne ne semblait se soucier de ne pas reconnaître leur nouveau compagnon borgne. Pour leur défense, la méthode même de conversion des fidèles de Zhäa signifiait que les nouveaux visages abondaient.

En tout cas la situation était idéale pour l'escroc, qui rejoignit l'ancien mésorian et saisit le col de la captive rétive. Il y avait plus de conviction que de force dans son geste, mais tant qu'elle se laisserait faire, l'illusion serait totale. Sans se départir de son faux air taciturne, ignorant les tambourinements de son cœur et son début de nausée, il toisa le fidèle de son œil découvert. Celui-ci était de plus en plus désagréable, il devait se débarrasser de la lentille au plus vite.

"Si elle vous intéresse tant, pourquoi ne pas venir la voir abandonner sa stupide obstination ? Je connais un raccourci."


Puis il fit un geste de la tête en direction des ruines avant de pousser sa complice vers une allée désertée. Il ignorait la position exacte du Puits, mais si le camp avait une organisation un tant soi peu logique, toutes les allées devaient converger vers une place centrale, qu'il imaginait le seul endroit assez grand pour accueillir le Puits. C'était forcément une installation imposante, elle qui était si importante. Au pire le disciple pourrait-il imaginer mille tourments que le borgne voulait infliger à sa captive avant de la livrer à son dieu. Dans tous les cas, celui-ci sourit avant d’emboîter le pas à l'escroc, qui poussa une fois encore la chasseuse.

"Et toi, silence, plus tu couineras et moins ce sera agréable."

A juger par la facilité de l'ancien mésorian à distribuer les ordres, sans doute était-il quelqu'un d'influent dans le camp des fidèles. Pas le chef mais au moins un intermédiaire de valeur, et probablement un guerrier compétent. Il avait parlé d'entraîner l'okanakie, après tout. Quelqu'un comme lui ne pouvait qu'être une gêne s'il restait en vie, alors face à une occasion pareille… Nathanaël dut se retenir d'avaler sa salive à l'idée de ce qu'il faisait. Ce n'était pas de la légitime défense cette fois, il venait sciemment de décider de la mort d'un homme et s'apprêtait à y participer. Son œil brûlait, sa bouche était sèche, mais il ne devait rien laisser paraître. Il s'autorisa seulement à faire semblant de trébucher, s'appuyant sur la captive et lui murmurant quelques mots à l'oreille.

"La lame."

Il devinait ne pas avoir besoin de dire plus pour qu'elle comprenne et dégaine son arme. Ils auraient un instant à peine pour agir, ils devaient être parfaitement synchrones et pour ça, elle devait être prête à frapper. A tuer un homme parce qu'il l'avait demandé. Pas question d'hésiter cependant, il serra un poing pour ne pas trembler. Puis, quand il estima être assez isolé, il se tourna d'un geste et lança ses mains en avant, bloquant la mâchoire du fidèle pour l'empêcher de crier.

"Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime1/2/2019, 11:21

Tout s'était passé comme prévu. J'étais satisfaite de la réaction des témoins et de celle de mon compagnon du jour. Il a réussi à rester stoïque et fidèle à son rôle. Personnellement, je continue à me débattre, tel un animal sauvage que l'on essaye à tout prit de capturer pour l'apprivoiser... Après tout, c'est plus ou moins le cas à l'heure actuelle. Je sens monsieur l'Inconnu me saisir par le col sans aucune retenu, mais également sans être brutal. Bien jouer de sa part, l'illusion devait y être. Surtout qu'il proposa au Mesorian de participer à, ce qui devait être, une bonne correction pour moi... J'espérais quand même qu'il n'allait pas aller trop loin. Malheureusement (et dans un sens heureusement pour moi), je ne connais pas assez les fidèles pour savoir quels sont leurs réactions... Sont ils comme nous ?... Ressentent ils des sentiments ou des désirs ? C'est humiliant pour quelqu'un qui a été chef de clan de se retrouver avec si peu de connaissance en matière d'un ennemi historique. Mais bref, peu importe.

Mon compagnon nous conduisit dans une ruelle vide de monde. Bien sur, je continuais à me débattre en grognant légèrement, comme je le ferai dans le cas d'une réelle capture. Encore une fois, ce n'est pas si difficile. Ne perdant pas de vue le faite que je pouvais encore y laisser ma peau, ou pire, mon âme, faisait battre mon coeur aussi vite que lorsque je suis au coeur du combat. Tout cela me rappelle mon père... Lui il n'aurait jamais laissé cette vermine s'installer aussi loin dans le sud. Les menaces de mon geolier, alors que je bouillonais de l'intérieur, ne firent que me chauffer encore plus. Je fis mine de ne pas avoir peur de lui et le regarde en grognant tel une louve... Je suis une chasseuse et une guerrière. Je sais où frapper pour tuer quelqu'un rapidement, sans douleur et sans bruit. De plus, je n'aurai aucun remord à avoir. Cette personne n'est protégé ni par Eliwah, ni par Hygérie... Son âme a été détruite. A mes yeux, le Mesorian qu'il était est mort depuis longtemps. C'est alors que je sentis un poids sur mon épaule et entendit la voix de mon compagnon à mon oreille... La lame... Il voulait que je me prépare. Bien... J'avais un peu peur qu'il flanche car sa voix trahissait sa neurvosité... Mais s'était légitime dans une telle situation. Je sors la lame de mon bracelet de cuir discrêtement, la serrant entre deux doigts telle une griffe acérée, jusqu'au signal. D'un geste vif et précis, j'arrive à lui transpercer la gorge, juste sous la main de mon compagnon qui l'empêchait de crier. A terre, mais encore vivant, le fidèle essaye d'hurler, en vain, ne lachant que des gargouillis étouffés. J'aurais pu le laisser ainsi dans une agonie lente mais, par respect à son espèce d'origine, je me met à califourchon sur lui, retire la lame et, d'un geste vif, lui tranche l'artère de la gorge. Quelques secondes plus tard, les gargouillis cécèrent. Il était mort. Tuer dans un champ de bataille était une chose mais assassiner de la sorte... ça ne m'avait pas plus. Mais là, c'était une question de vie ou de mort. Je me permet quand même de murmurer une rapide prière en me relevant.

"Qu'Hygérie me pardonne... et lave ton âme de cette souillure."

Après tout... Je n'ai pas oublié que ma famille et la déesse des Mesorians ont eu quelques différents par le passé. Je me dois de la respecter autant qu'Eliwah en espérant obtenir rédemption.

Bref, j'étais à présent couverte de sang. Cette lame est efficace mais bien trop fine pour causer des blessures propres. Je récupère la lame que je cache à nouveau avant de me tourner vers mon compagnon de route, le regard vide de remord. Je suis habituée à tuer et ne le cache pas... J'espérais que mon compagnon de route l'était aussi mais j'avais bien l'impression que non... Pourtant, avant la tombée de la nuit, lui aussi aura du sang sur les mains.

"Aides moi à le cacher... Et expliques moi ce que tu as en tête pour la suite."


Déjà, dans mon état, plus possible de passer inaperçu. Mais lui avait toujours sa lentille et pouvait encore se faire passer pour un des leurs et pourtant... J'étais loin d'imaginer la douleur qu'il subissait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime5/2/2019, 23:27

Cela ne dura qu'un instant. Nathanaël vit la surprise dans le regard du Fidèle, de l'incompréhension aussi. Il tenta de résister à la poigne du sang-perdu, son visage poussant contre ses deux mains tendues. Puis l'okanakie se retourna, vive comme le vent, et frappa une unique fois. Alors la résistance disparut. Le borgne se laissa entraîner par sa propre force, tombant au sol avec l'ancien mésorian, ses genoux enfoncés dans la boue alors qu'il couvrait toujours la bouche de leur victime. Il fallut que la chasseuse s'installe sur le torse du mourant pour que l'escroc se redresse, titubant en arrière jusqu'à ce que son dos heurte un mur. Elle dégaina une nouvelle arme, bien plus impressionnante que le petit rasoir qui avait porté le premier coup, et acheva de labourer sa gorge. Cette fois, le brun ne put retenir son haut le cœur. Il se détourna trop tard, ayant déjà vu le sang éclabousser la terre, et vomit sans pouvoir se retenir.

La bille envahit sa bouche, apportant un goût ignoble sur sa langue. Il hoqueta et toussa plusieurs fois, craignant de rendre à nouveau ses tripes, avant de parvenir à se calmer. Son ventre était une torture, sa gorge le brûlait et il se sentait si faible qu'il dût s'appuyer à une ruine pour ne pas tomber à la renverse. Et malgré la douleur, le pire restait dans son œil. Il leva brusquement la main droite vers son visage, prêt à retirer l'intolérable lentille, avant de la figer à mi-chemin. Elle était écarlate, couverte du sang versé par le rasoir. Il resta immobile une seconde, indécis, avant de simplement dresser sa main gauche et ôter la lentille à deux doigts. Broyé entre le soulagement d'en être libéré et le mal qui lui tordait les entrailles, il laissa parler son empressement et balança le petit morceau de verre dans la ruelle. L'éclat rouge luit une dernière fois avant de disparaître dans la crasse au sol, complètement inutilisable désormais.

Il fallut quelques secondes de plus au sang-perdu pour retrouver une contenance. Il se redressa en haletant, fixant sa complice dans les yeux pour ne pas regarder le corps au sol. Malheureusement, elle était couverte du sang de sa victime, ce qui n'aida que peu le pacifique à conserver son aplomb. Sa gorge était encore en feu et sa voix se fit plus éraillée.

"Alors déjà, pour commencer, reprendre notre souffle et étudier la situation. Il peut rester ici pour l'instant, je doute qu'il y ait beaucoup de passage sur ce chemin. Si sa tenue avait été plus pro-"

Il fut interrompu par une nouvelle quinte de toux et détourna le regard, cherchant l'appui du mur en brassant l'air. Il parvint cependant à se maîtriser, restant debout même si tout son corps s'était arqué, et finit par se redresser.

"Bref, je ne pense pas qu'ils nous cherchent alors nous pouvons rester dans l'ombre pour l'instant, le temps de repérer le terrain et décider du meilleur plan d'action. Le Puits doit se trouver plus loin – il tendit le bras et l'agita mollement vers l'avant de la ruelle – dans cette direction. Je dirais sur la place centrale de la ville, ou dans un bâtiment assez spacieux à proximité. Parvenir à le détruire ralentira énormément l'effort de guerre des Fidèles. Et il faut aussi libérer les autres prisonniers qui n'ont pas encore subi la conversion. Eux sont gardés en intérieur, assurément. Détruire le Puits en premier nous offrirait une bonne distraction, mais libérer les captifs serait l'occasion d'avoir plus d'aide pour attaquer les Fidèles. Votre avis sur ce sujet est bienvenue, mais je pense qu'il vaut mieux espionner avant de décider quoi que ce soit."

Malgré toute sa confiance affichée, il peinait à masquer sa gêne tenace face à la violence de la scène. Il se refusait à jouer un rôle autre que le sien face à une alliée, surtout dans une situation aussi critique. Il avait besoin de sa confiance, car seul il n'arriverait à rien. Finalement, et malgré le dégoût que lui inspirait le sang qui maculait la chasseuse, il tendit une main.

"Au fait, le moment semble idéal pour les discussions sans importance, alors sachez que je me nomme Nathanaël. Et que c'est un plaisir de vous rencontrer, malgré ces circonstances pour le moins déplaisantes."
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime7/2/2019, 13:19

Alors que je procédais à mon œuvre, j'entendis l'inconnu vomir un peu plus loin. Alors il n'avait jamais tué ? Je ne pus m'empêcher de penser... A quoi pensait cet homme en venant ici ? Il était obligé qu'à un moment ou à un autre, il devait se salir les mains. Venir sans s'y être préparé était du suicide. Même moi, je savais que s'était folie. Je lève les yeux vers lui et le regarde essayer de se remettre, réalisant la vérité : Le désespoir fait faire des choses folles. Je l'ai vu dans les yeux de Lëxi lors de la mort de notre père et ses actes n'avaient pas plus de sens. Le désespoirs des gens du nord face à l'invasion du dieu fou est surement bien au delà de tout ce que j'imaginais. Je ne blâmerai pas mon compagnon. Après tout... Je me suis retrouvée ici par hasard mais pour la même raison : Je voulais me battre, malgré le faite que je n'avais aucune chance de m'en sortir. Je secoue la tête et le regarde jeter la lentille en fronçant les sourcils... Pourquoi ?!... Oh son œil répondit pour moi. Il pleurait et était injecté de sang... Hum... Peut-être pas aussi ingénieux que je ne le pensais. Mais bon, cela nous a permit, au moins, de nous cacher.

Voyant qu'il avait besoin de temps, je le laisse et retourne au cadavre que je fouille... Un sourire se forma sur mon visage quand je vis son épée... Bon, ce n'était pas ma lame éternelle, mais elle restait quand même une épée à double tranchant de bonne facture. Bien rapidement, je glisse la lame dans mon dos, à l'emplacement de Ciel-du-Désert. Quand il reprit parole, je me tourna vers lui et l'écouta. Quand il fit signe vers le bout de la ruelle, je jeta un rapide regard dans cette direction, me demandant si je pouvais jeter un coup d’œil sans être vu... Mais je n'en fis rien, me retournant vers lui pour écouter la suite.

Je le vois tendre sa main vers moi et fronce les sourcils alors qu'il se présente... Je ne pus m'empêcher de sourire quand il se présente, ayant depuis longtemps oublié les coutumes des Mesorians... Pourtant cet homme me semble bien petit pour appartenir à cette race mais bon. Je lui prends la mains et hoche la tête.

"Kanaexi, fille de Draoxi... Le plaisir est partagé. Toute personne n'ayant pas été convertit par le dieu fou est mon allier désormais."

Je ne sais pas si il a entendu parler de mon père, mais je préférais être précise au cas où. Je lui lâche la main et retourne prêt du cadavre avant de lui faire part de mon avis concernant son idée :

"C'est un bon plan... A ceci prêt qu'il est presque suicidaire. Nous sommes deux faces à une armée et quelque chose me dit que vous ne savez pas ce que cela fait de tuer un homme."

Je soupire bien vite. A force de m'entrainer avec les hommes du clans, j'en oublie parfois la douceur dans mes paroles. Malgré le caractère suicidaire de cette mission, je suis déterminée et je ne m'en cache pas. Je lui tends une dague qui se trouvait à la ceinture du Mesorian.

"Tenez. Vous en aurez besoin. N'oubliez pas que c'est tuer, ou être tué. N'hésitez pas, n'ayez aucun remord. Ils sont déjà mort depuis longtemps."

Je prends un second poignard pour moi même et pousse le corps entre deux caisses. Dans l'ombre, la flaque de sang au sol peut-être facilement confondu avec une flaque d'eau. Peu de chance pour que quelqu'un vienne ici, mais on est jamais trop prudent.

"Je suis d'accord avec votre plan et je suis certaine que ça peu marcher malgré tout. Il nous manque juste une bonne stratégie. Nous devrons nous séparer. L'un d'entre nous devra détruire le puits quand l'autre libérera les prisonniers. Il faudra les motiver. On sera moins nombreux, mais des hommes en proie à leur instinct de survie peuvent être très dangereux. Le puits offrira une bonne distraction. Après, il faudra des armes. Le mieux serait que l'on monte sur les toits afin de discuter d'un plan d'attaque. De là haut, nous aurons moins de chance d'être vu et nous auront une vue dégagée sur la place."

Oui, ça peu marcher... Je souris doucement, nerveusement. Le stresse du combat, la peur de mourir... Que c'est agréable. Je commence alors à grimper avec agilité sur les caisses malgré ma petite taille comparée à cette des immenses habitations. Je tends la main à mon nouvel ami afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime9/2/2019, 21:13

Si la tenue couvert de sang du Fidèle ne pouvait être utilisé, ce qui n'était pas vraiment grave puisque les armées de Zhaä ne semblaient pas porter d'uniforme, le reste de son matériel restait parfaitement utilisable. L'escroc avait peu d'intérêt pour ses armes et doutait qu'il transporte quelque chose de plus utile, mais la chasseuse semblait très intéressée par son épée. Si cela pouvait la rendre plus redoutable, c'était sans doute une bonne chose. Nathanaël avait accepté qu'il faudrait faire couler le sang, même si l'acte lui-même restait difficilement supportable. Il se permit tout de même un sourire plus las qu'enthousiaste à la remarque de Kanaexi, et murmura quelques mots.

"Je sais, en fait, c'est d'ailleurs le problème je crois."

Nul besoin cependant d'insister sur ce sujet. S'il devait porter le coup de grâce, il le ferait, mais s'il pouvait l'éviter alors ce serait tant mieux. A ce titre, l'okanakie faisait une alliée précieuse. Elle ne semblait pas de cet avis, cependant. Alors même qu'elle affirmait avoir confiance dans son plan et ses idées, elle insista pour qu'il prenne son ancien couteau. Une lame autrement plus redoutable que le petit rasoir qu'il lui avait confié, et à peine plus complexe à dissimuler maintenant que ses mains étaient libres. Il tendit le bras pour la saisir mais s'immobilisa, hésitant, la main au-dessus de l'arme. Serait-il vraiment capable de s'en servir ? Pour se défendre, sans doute, mais pour attaquer… Il ferma son œil et acheva de saisir l'arme, l'enfouissant rapidement dans un revers de sa tenue. Impossible de rebrousser chemin, maintenant.

La chasseuse donna ensuite son avis quand à la suite des événements. Elle partageait son choix de cibles, mais là où lui préférait enchaîner les attaques, profitant de la première pour faciliter la seconde, elle proposait de se séparer et agir simultanément. Avec des talents aussi différents et complémentaires, le sang-perdu rechignait à l'idée de se séparer. Il restait persuadé que leur équipe serait plus efficace en restant unie. Le moment était cependant mal choisi pour ce débat car les informations manquaient, et rien n'était plus déterminant que les informations. Il se contenta donc d'un hochement de tête alors que Kanaexi escaladait un bâtiment voisin. Elle semblait encore agile malgré ses blessures, mais il n'aurait jamais dû en douter. Elle avait rué et résisté face aux Fidèles, après tout. Il accepta même sa main tendue, même s'il aurait réussi cette attention seul sans difficulté. Une fois sur le toit, il s'approcha du bord et leva une main à ses yeux, observant avec attention les environs. Le borgne avait eu la lucidité d'observer une carte de la ville avant son départ, et même si Opalgoör avait bien changé, il parvint à se repérer après une petite minute seulement.

"Très bien. Si je ne me trompes point, le Puits devrait être sur cette place – il dressa un bras, montrant cette fois un creux dans la masse de bâtiments – et les prisonniers non loin. Aucun intérêt après tout à conserver les captifs loin, le Puits est leur seule destination. Pour savoir où sont les armes, en revanche, il va falloir observer les rondes des gardes. Ils doivent bien les ranger quelque part quand ils vont dormir, à moins qu'ils ne les gardent, auquel cas il faudra les leur prendre."

Ils approchaient du moment où ils pourraient passer à l'action. Leurs objectifs étaient clairs et leurs moyens se précisaient. Seuls les détails restaient à peaufiner, mais l'escroc se faisait confiance pour tirer le meilleur de tout ce qu'ils avaient, et trouveraient. Une seule ombre restait vraiment à éclaircir.

"Je ne suis pas persuadé, cependant, que se séparer ainsi soit la meilleure solution. Vous avez bien compris que je ne suis pas un combattant, je ne suis pas même certain de pouvoir porter le coup fatal une fois encore. Vous, de votre côté, êtes plus que compétente en la matière. A l'inverse, je pense être plus habitué que vous pour me repérer dans les rues et profiter de tout ce qu'une ville a à offrir. Si vous insistez, cependant, je propose que vous preniez la discussion du Puits. Les mots ont toujours été mon arme de choix et j'ai toute confiance dans ma capacité à rallier les prisonniers. Frapper les Fidèles au cœur et détruire leur si précieuse source de recrues, en revanche, est bien loin de mes coups habituels."
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue0/0Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime9/3/2019, 17:12

Mon bras cassé ne m'empêchait en rien de grimper, et ne m'empêchera pas de me battre même ci cela sera plus complexe pour un duel à l'épée. Je pourrais, surement, me battre aisément contre un Mesorian ou un Okanaki peu habitué aux épées. Je devais y croire.

Je n'aime pas les villes. Elles sentent mauvais et sont bruyantes. Mon odorat s'en retrouve complètement étouffé et mon ouïe quelque peu embrouillée. Mon regard suit alors son doigt, vers un genre de clairière au milieu de cette foret de roche et de bois.

"Nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre la fin des tours de gardes... Tout ces prisonniers qui viennent d'arriver sont notre meilleure chance. Plus on a attends, plus on aura d'ennemis et moins d’alliés."

Ses paroles suivantes me firent réfléchir. Bon sang, je n'ai jamais été douée en stratégie alors établir un plan d'attaque efficace était compliqué. Je ferma les yeux un instant en répondant :


"Vous avez raison... Restons ensemble. En plus, mes sens sont complètement embrouillé dans un tel endroit." Je souris et me permet une petite plaisanterie : "Au moins, à nous deux on forme une paire d'yeux."


Deux borgnes, qui l'eut cru ?... Bon lui ne l'est pas vraiment à priori, mais cela reste amusant comme coïncidence. J'allais bientôt mourir, alors autant sourire un peu malgré tout. Je reprends, cependant, bien vite mon sérieux :

"Je propose que nous libérions les prisonniers en premier. Avec ou sans armes, les fidèles vont se précipiter sur eux et cela nous laissera le temps de détruire ce fichu puits. Beaucoup vont surement mourir... Mais, au moins, ils ne rallieront pas le dieu fou. Ce sera un bon moyen de les convaincre de se battre, quitte à courir à une mort certaine. Si nous trouvons des armes, prenons tout ce qui est facilement transportable. Petites lames, tëmtohok, et rovelvor... revelvor ?... Rah je ne sais plus le nom, mais ça tire de puissants projectiles et fait beaucoup de bruit. Je sais que c'est rare, mais sait-on jamais. Les fidèles ont dû récupérer beaucoup de butins après tout... Mais, si tu venais à voir une lame éternelle bleue, fais en moi part..."

Hors de question de laisser ces monstres l'utiliser à leurs fins...
Revenir en haut Aller en bas
Filou du Nord - Sang perdu
Nathanaël Mainbasse
Nathanaël Mainbasse
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Au fond du puit - QUETE Left_bar_bleue8/30Au fond du puit - QUETE Empty_bar_bleue  (8/30)

Couleur de parole
: Bleu-vert (009966)
Au fond du puit - QUETE Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
https://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
https://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime16/3/2019, 18:58

Pendant qu'ils observaient encore la ville, la chasseuse releva un détail d'importance. Habitué à préparer ses opérations avec patience et minutie, Nathanaël avait commit l'erreur de croire qu'il avait le temps, cette fois aussi. Il avait parlé de repérage, d'observation, proposant d'attendre le meilleur moment. Malheureusement, cette fois, le temps n'était pas de leur côté. Chaque seconde perdue risquait de voir un innocent de plus asservi par le dieu fou, mais en agissant vite, ils pouvaient espérer trouver de l'aide parmi les captifs. L'escroc hocha lentement la tête, signe qu'il acceptait les arguments de sa partenaire, repensant silencieusement ses plans pour prendre cette nouvelle contrainte en compte. Il se fendit même d'un gloussement et d'un petit sourire à la plaisanterie de la blessée.

Ce qu'elle dit ensuite, cependant, lui fit froncer le nez. Elle parlait de sacrifier des prisonniers, de les envoyer à la mort, si facilement. Est-ce que c'était vraiment mieux de les faire tuer que de les laisser se faire convertir ? Sans doute, mais de peu. Il y avait forcément une autre façon de faire, mais le sang perdu devait bien admettre qu'il ne la connaissait pas. Pas encore. Il finit par hocher la tête à contrecœur, préférant remettre ce point à plus tard. Il en voulait pas interdire à Kanaexi de tuer qui que ce soit, ou de laisser des gens mourir. Ils n'auraient peut-être pas le choix. Non, il voulait simplement qu'elle ne le fasse pas tant que possible.

"Épée, lame bleue, bien noté. Ce n'est pas trop difficile à reconnaître, je suppose, la couleur n'est pas commune."

Il promena ensuite son œil aux alentours, traçant mentalement un chemin à la fois rapide et discret vers leur objectif. Les toits et ruelles s'étendaient à ses pieds, comme la carte qu'il avait étudiée avant de venir, avec nombre de détails supplémentaires. Où sauter, où escalader, où se cacher, il commença à tout définir avant de hocher la tête et se retourner vers sa complice.

"Il est temps de passer à l'action, non ?"


Et avec un sourire charmeur il se laissa tomber dans la ruelle en contrebas, profitant d'une caisse à l'abandon pour réduire la hauteur de la chute. Son but, cependant, n'était pas de semer l'okanakie ou même de flatter son adresse. Il attendit qu'elle le rejoigne avant de poursuivre sa route, profitant de leur progression pour partager le fruit de sa réflexion.

"Ce ne sont que des suppositions, mais il est probable que les prisonniers soient conduits dans des cellules plutôt que directement au puits. Transporter un groupe de captifs et les empêcher de se rebeller est plus difficile que de sécuriser un unique prisonnier à la fois pendant que les autres sont enchaînés et enfermés. C'est d'autant plus vrai ici, quand le sort qui attend les malheureux est pire que la mort. Face à l'inéluctable, nombre doivent ruer, chercher à s'échapper, et finalement mourir sans avoir été convertis. Si un individu isolé essaie de courir, il est facile de le rattraper et l'immobiliser. Si un groupe se révolte comme un seul homme, ils feront probablement quelques victimes au passage, et certains peuvent même réussir à prendre la fuite.

Si tel est le cas, alors les fidèles auront divisé leurs gardes, ce qui est une excellente chose pour nous. Un groupe surveillera le puits, un autre les cellules, et un troisième assurera le transfert des captifs de l'un à l'autre. Cela nous donnera l'opportunité de confronter, ou esquiver, des groupes moins nombreux au lieu de les affronter tous en une fois. Le meilleur moment pour agir sera juste après que les gardes aient sélectionné un captif à convertir. En cet instant, la sécurité dans la prison sera minimale. Nous pourrons aisément nous infiltrer, neutraliser les fidèles en faction et libérer les prisonniers."


Ce scénario, en plus d'être idéal, était crédible. La garde d'élite mésoriane procédait ainsi, après tout. La méthode était efficace. Rien, cependant, ne garantissait que les fidèles soient aussi organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au fond du puit - QUETE Profil10

Au fond du puit - QUETE Empty
MessageSujet: Re: Au fond du puit - QUETE   Au fond du puit - QUETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond du puit - QUETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête #1 : Au fond du puits [Inscription]
» En quête d'un personnage.
» Quête#3 : Une plume pour écrire le futur
» Quête #3 : Une plume pour écrire le futur [inscriptions]
» En quête de Miel-empoisonné [Agrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le chapitre final d'archipel :: Les quêtes-