Personnage(s) prédéfini(s) du groupe - Leur rôle:
Tysha : une jeune Okanaki, chasseuse, qui a été bannie pour avoir désobéi à son clan.
Jargh et Folkar : deux Torkos affranchis qui voyagent ensemble depuis longtemps.
Autre(s) Personnage(s)/rôle(s) disponible(s) pour ce groupe :Toute personne désireuse d'être libre, sans foi ni loi, prête à accepter la vie en communauté avec des gens de tous horizons. De préférence des bannis, hors-la-loi, gens sans scrupules.
L'intégration dans la compagnie se fera directement en-jeu.
Description et choses à savoir
La compagnie des Erre au Vent a été fondée il y a environ trois ans, à Opalgöor. Durant deux ans, Asthan et Enguerrand en ont été les seuls membres, et ils ont accepté tout type de missions, même et surtout les plus dangereuses.
Il ont rencontré Tysha il y a environ un an, et l'ont vite intégrée à leur groupe. Puis ils ont rencontré les deux Torkos, et évoluent depuis plusieurs mois à cinq, même si les compagnons se séparent régulièrement pour accomplir divers contrats.
Asthan n'est pas un chef despotique : chacun est libre de trouver ses propres contrats et d'aller où bon lui semble, tant qu'il fait connaître en bien le nom de la compagnie. Les ressources et divers butins sont tous mis en commun et redistribués ensuite équitablement, même si Asthan garde une part plus importante pour gérer les grosses dépenses nécessaires à la compagnie.
Les Erre au Vent négocient avec toute personne prête à leur proposer de l'argent ou des objets précieux, quels que soient sa race, son rang ou sa position sociale. Ils acceptent tout type de contrat : protection, escorte à travers un pays, voyage sur l'océan, infiltration, chasse, meurtre, recherche d'informations... Toute demande de contrat est rapportée à Asthan qui, généralement après une discussion avec Enguerrand, décide si le contrat est acceptable ou pas.
La compagnie est célèbre à Opalgöor car c'est là qu'ils ont commencé, et ils commencent à se faire un nom sur toute l'île d'Opale. Il reste à présent à se faire connaître dans le reste du monde.
Les Erre au Vent sont prêts à accepter en leur sein toute personne motivée, qu'elle soit libre de son plein gré ou pourchassée par une institution quelconque. Tout le monde a un passé, ne compte que le présent. Vous ne serez pas questionné sur ce qui vous a amené ici, et on ne tiendra pas à le savoir.
Tout ce que demande Asthan, c'est une loyauté à toute épreuve à la compagnie et ses principes. Si vous trahissez la compagnie, salissez son nom ou prenez des risques trop grands, vous en serez évincé... et pas forcément de la manière douce.
Mais si vous êtes prêt à beaucoup voyager, à vivre de grandes aventures, à vous mettre au service de l'argent et de la liberté, votre place est parmi les Erre au Vent !