|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Asthan Erre au Vent 22/12/2013, 23:58 | |
| Je pense que je ne serais pas la seule dans ce cas ^^ Avec les fêtes qui arrivent, la famille et les amis à voir, plus des dossiers à rendre à la rentrée, je risque d'être assez peu disponible durant les vacances. Je passerai quand je pourrais, mais je ne peux rien promettre. Bonnes fêtes à tous et toutes ! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 23/12/2013, 06:45 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 23/12/2013, 12:49 | |
| Woops, je viens seulement de voir qu'il fallait que les sujets d'absence portent le nom du perso ^^' Je vais changer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 19:36 | |
| Des nouvelles de notre capitaine ! Il est en déménagement, mais son retour est prévu |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 20:57 | |
| En effet cher Créateur ^^ Je suis de retour ! Mon absence fût très longue et je m'en excuse platement, une bonne année bien pourrie qui vient de passer, mais je ne peux pas décemment laisser tomber les Erre-au-Vent. Je reviens donc, le temps de relire bien le forum et de me remettre dans le bain. D'ailleurs, s'il y a des Erre-au-Vent qui se sont inscrits, je veux bien qu'ils me contactent par mp pour me raconter leur vie |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 21:15 | |
| Il est vivaaaant!! Bon retour à toi capitaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 21:58 | |
| Merci Kakku ^^ Je reconnais des têtes, ça va, je ne devrais pas être trop chamboulée |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 22:19 | |
| Bon retour ! Ravie de te revoir ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 14/11/2014, 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 17/11/2014, 14:32 | |
| Merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 9/1/2015, 18:32 | |
| Je vais être absente du forum durant quelques jours. Il m'est difficile, après tout ce qui vient de se passer et qui va se passer encore, de mettre de côté tout ça pour me mettre dans l'état d'esprit du rp, surtout quand le forum rappelle ce que l'on veut oublier en venant jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 20/1/2015, 14:48 | |
| Je poste à contre-coeur une réduction d'activité jusqu'aux alentours du 9 février, date à laquelle mes concerts et ma pièce de théâtre, auxquels je consacre la plus grosse partie de mon temps libre, seront passés. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, mais ce n'est que partie remise |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 20/1/2015, 19:46 | |
| Oki on note ça alors Merci d'avoir prévenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 19/2/2015, 21:08 | |
| Après le gros rush de la pièce, j'ai subi, comme à chaque fois, une magnifique crève, doublée d'une somptueuse angine. Je m'en remets doucement, je suis à présent en état d'aller sur internet, mais je ne suis pas encore au mieux de ma forme. Je m'en excuse, et préviens que je suis quasiment de retour. |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 21/2/2015, 13:05 | |
| C’est noté. Prends le temps de bien te soigner, la santé c’est important ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 1/5/2015, 17:51 | |
| C'est les vacances ! Et durant les vacances, je bosse dix heures par jour ! Donc je suis crevée le soir ! Donc ne comptez pas sur moi avant la mi-mai... De toute façon, mon seul rp actif n'avance plus depuis perpète, et personne ne semble intéressé pour jouer avec moi, donc je manquerai pas trop... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 1/5/2015, 20:59 | |
| Bon courage pour le boulot qui t'attend !
Et détrompe-toi, tu vas nous manquer, moi j'attends juste le bon moment mais je compte bien avoir mon RP avec toi un jour. Alors reviens-nous en forme ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 1/5/2015, 21:24 | |
| C'est juste que j'ai pas de personnage susceptible de rp avec toi ;_; sinon je t'aurais déjà proposé ! Bon courage pour le taff! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent 10/5/2015, 09:23 | |
| Merci les filles, vous êtes mimi :3 Khaleera, c'est quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asthan Erre au Vent | |
| |
|
| |
|