Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Simplement du flood 25/3/2014, 17:48 | |
| On dirai Samy de scooby doo qui s'est trouvé la place de l'indien dans le char de la prochaine gay-pride... XD
Mais il est kwel !
MDR !!!!
Perso moi je préférais l'ancien, on voyait mieux les tresses ;p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 25/3/2014, 17:52 | |
| Ah bah moi qui voulais rester sobre dans la comparaison...j'aurais pu me lâcher en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/4/2014, 19:55 | |
| On parle d'hommes torse nu? Why have i been away all this time :O |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/4/2014, 23:14 | |
| KAAAEEELLLLL!!! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 07:05 | |
| Kaaeelllllllllllllll !!! Contente de te revoir ! Et ton avatzr il envoie du griffo ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 08:39 | |
| Bonjour Kaeltiir.
Et au passage, bon anniversaire à Fenry^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 13:21 | |
| Bonjouuur bonjour! <3 Mwahah, heureusement qu'il plait! :3 J'adore le dessin~ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 18:47 | |
| Dans le genre de listes qui montrent qu'il n'y a aucune tenue de nos joueurs sur ce forum Je dois en avoir oublié, n'hésitez pas à me donner votre avis ^^ Les petites histoires de coeur (ou plus si affinité) d'Archipel Relations présentes ou passéesAdriel - Samaël Adriel - Dhankin Dhankin - Lëxi Bronco - Prama Bronco - Kenaï Calliopée - Samaël Relations potentielles ou à venirEinar - Illynn Einar - Erihis Ellhrann - Khaleera Ellhrann - Valokra Thanos - Kakku Thanos - Kellen Vhanéa - Samaël Mélisende - Danakael Mélisende - Enguerrand Calliopée - Tous les hommes (pardon) Relations ratéesDanakael - Calliopée Calliopée - Ellhrann Kanaeko - Kenaï Bronco - Rhéïane (Disons une potentielle qui n'aboutira sans doute plus) Les autres:Asheema Asthan Elkrin Erimia Fenry Kaeltiir Kerlik Nathanaël Roderick Saika Valadiel Xiänn |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 18:56 | |
| Oh ouais! Merci Faço! *.* Du beau travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 18:58 | |
| *dénonce en dressant le bûcher*
Brûlez Saika et Méliseeeeeeeeeende !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 19:00 | |
| Merci, avec Saika on va pouvoir faire du bon travail ! Au passage je pose aussi une option sur Enguerand ? :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 19:08 | |
| * Tente de faire un câlin à Khalee * Moi ausssssiii je t'adore!! Je vous adore tous! C'est pourquoi je vous marie tous avec votre être aimé! Je plussoie Méli! Engue & Méli, joli petit couple en vue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 19:20 | |
| Je dirais pas raté avec Kana, on s'est juste jamais revu, donc on en a jamais parlé XD |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 19:35 | |
| GENRE tous les hommes quoi, c'est quoi ces préjugés là 8D (et puis avec Ellhrann c'est pas une relation raté, c'était de la stratégie 8D) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:28 | |
| Eeeeeeuh...moi j'ai rien à voir dans vos histoires...Khaleera, non, Calliopée, tous les hommes sauf moi. Merci de rectifier x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:30 | |
| Rohan : Mauvais Joueur va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:32 | |
| Mauvais joueur de quoi ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:42 | |
| Créa qu'est-ce que t'as mis dans les cookies du faço? XD Je suis contre Thanos et Kellen!!! S'pas parce qu'il est roux aussi qu'il aura ma merci!! *gonfle ses gros muscles de crevette*
Saika il est pas mauvais joueur Rohan, il veut juste pas jouer... nan? x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:43 | |
| Mais je vois pas où est le jeu en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:47 | |
| Ben pas un vrai jeu, plus comme dans l'expression "se prêter au jeu"... En gros tu rentres pas dans leur délire quoi xD Cela dit je vais pas te blamer pour pas être fan des feux de l'amour, même version archi xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:47 | |
| En sommes, tu veux pas être visé.. c'est correcte.. je peux comprendre ^^ Sauf que nos intentions sont bonne, je te l'assure . Tu pourrais au pire faire semblant pour nous faire plaisir xD... Kakku: C'est moi qui est donné les cookies à Faço, en passant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 10/4/2014, 20:51 | |
| Kakku, oui j'avais compris ça par contre Saika, non merci. Même pour faire plaisir...c'est vraiment pas mon truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 11/4/2014, 11:40 | |
| Je t'ai enlevé Rohan. Excuse-moi si ça t'a déplu, c'est juste que je me souvenais que tu avais abordé cette éventualité... Enfin, rien de grave, c'est enlevé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 11/4/2014, 12:26 | |
| Le Façonneur, oui, ça avait été abordé mais au final, non, ça ne se fera pas. De plus, là, c'est du flood donc ça n'a aucun intérêt. A part éventuellement faire un remake de Dallas ou une série vide et inutile du même genre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 11/4/2014, 12:34 | |
| Fait attention à ce que tu dis, il y en a qui y pensent sérieusement... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood | |
| |
|
| |
|