Description physique générale de votre personnage :
Khayna est le genre de femme dotée d'un physique atypique bien que sa nature de Torkos soit reconnaissable au premier coup d'oeil. Grande et mince, son corps arbore une musculature saillante. Son visage est fin bien que son expression soit généralement froide, Khayna possède des yeux en amandes d'une vive couleur argentée, un nez droit et des lèvres charnues, en somme un joli faciès encadré par une épaisse crinière d'un blond doré. Pour cela, on la compare souvent à un lion, d'autant que son attitude est féline et sauvage. On ne peut pas dire que la Torkos soit la plus vêtue qui soit, libérée de l'instinct de pudeur, elle s'habille généralement de tenues faites de cuir et d'éléments en mailles, elle laisse apercevoir sur sa peau d'étrange dessins fait à l'encre noire et d'autre d'une couleur nacrée. Si vous regardez de plus prêt, vous verrez que cette fameuse nacre n'est autre qu'une peau cicatrisée, les dessins ayant été fait au fer blanc pour marquer la peau de façon unique et stylisé.
MENTAL
Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Les avis sont généralement partagés. Les femmes trouvent son absence de pudeur indécente, tendis que les hommes savourent en silence. Cependant, tous sont liés par cette méfiante qu'ils éprouvent en voyant la Torkos, glaciale, distante avec ce petit quelque chose de bestiale... Pour sûr, ils ne sont pas nombreux à vouloir l'approcher.
Comment ses proches décriraient votre personnage :
Ceux que l'on peut cataloguer comme étant proche de Khayna se mettent d'accord pour dire qu'elle est à l'image qu'elle donne d'elle même. Peut souriante, généralement froide et distante... Par ailleurs, ils pourront aussi vous dire que c'est une femme aimante et passionnée, déterminée dans tout ce qu'elle entreprend.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :
Il est dur pour Khayna d'être objective sur son propre comportement. Lunatique, ses émotions sont séparés par de bons et mauvais souvenirs. Elle est volontairement distante avec les gens, préférant de loin la solitude, cherchant un but à sa vie bien qu'à l'heure actuelle le seul qu'elle ait ne soit pas très concluent, celui-ci étant de redonner la liberté à son peuple. Cependant, son côté passionné va de paire avec son émotivité qu'elle sait très bien gardé caché sauf en cas d'élément perturbateur. Elle sait se montrer aussi douce que froide. Autoritaire, c'est une jeune femme sévère mais juste, que ce soit envers elle même ou envers son entourage.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :
Khayna ignore tous des Okanakis, elle n'en a jamais côtoyé, mais ne serait pas contre cette idée. En revanche, pour ce qui s'agit des Mésorians, là encore c'est un ressentiment mitigé. Elle a été témoin du meilleur comme du pire, alors elle se contente d'observer, de voir comment les choses évoluent et garde pour elle ce qu'elle pense et ressent au sujet de ce peuple.
BIOGRAPHIE
Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Solitaire dans l'âme, Khayna n'a plus de famille depuis un moment déjà. Ses seuls liens sont ceux avec la meute et encore, rien de suffisamment étroit pour avoir quelque chose à dire dessus. - Avis aux membres de la Meute, pour ceux désirant des liens, me contacter par mp que je puisse les ajouter ici avant la fin de ma fiche)
Son histoire :
Rien n'avait préparé Jarhan à cette rencontre... Cet homme qu'elle avait connu avait marqué sa vie pour toujours. Mais s'éprendre d'un hors-la-loi avait probablement été la chose la plus stupide qu'elle n'avait jamais fait au court de sa vie. Elle savait pourtant qu'il ne pouvait pas rester... Obligé de se voir dans le secret, s'aimer dans l'interdit... Une dernière nuit passée ensemble, un adieu... Un vide. Jarhan savait que jamais elle ne reverrait son aimé, gardant de lui que le souvenir de sa voix, son visage, une promesse d'amour éternel... Et un enfant qui grandissait dans son ventre.
L'esclave continua sa vie au sein d'une famille Mésorianne comme elle l'avait toujours fait. Elle donna naissance à une petite fille qui ne lui ressemblait en rien. Si Jarhan était brune au regard sombre, sa fille était blonde aux yeux gris. Plus elle grandissait et plus sa ressemble avec son père venait à troubler sa pauvre mère, ravivant en elle de bon mais douloureux souvenirs. Quand Khayna fut assez grande pour se poser des questions existentielles, Jarhan n'eut pas le choix que de lui parler de son père, restant cependant évasive sur certains détails. L'enfant insista à de nombreuse reprise pour en savoir plus mais rien ne sortit de la bouche de sa mère qui préféra laisser sa fille dans l'ignorance, de toute façon, jamais elle ne reverrait l'homme qu'elle aime, jamais Khayna ne connaîtrait son père, autant laisser le passé où il était. D'autant que la Torkos avait un plus gros soucis... La famille Mésorianne chez qui l'avait pour esclave se ruinait petit à petit. Lorsque Khayna eu quatorze ans, elle fut brutalement séparée de sa mère, vendu à une autre famille.
N'importe quel enfant aurait mal supporter ce genre de séparation, ce fut le cas de Khayna qui pourtant pris sur elle. Pas le choix, vivre était important, elle apprit rapidement à refouler ses pensées, ses émotions pour atténuer la souffrance et travailler correctement pour ses nouveaux maîtres. Dans l'ensemble, cela se passait bien, la famille n'était pas trop exigeante. Au début tout du moins... Quand la torkos atteignit enfin le statut de femme, le comportement du chef de famille changea à son égard. En premier l'homme distant, froid parfois même colérique à son égard. La moindre erreur était mal perçue, souvent de façon exagérer. Puis dans le secret, l'homme commença à lui rendre visite... se montrant plus doux, plus gentil... Et puis un peu moins. Des gestes déplacés, des paroles malhabiles et dérangeantes. Des allusions que Khayna aurait préféré de jamais voir et entendre. Elle se rebiffa, le comportement de son maître était indigne, la réponse de celui-ci la choqua d'autant plus.
« Pourquoi tu te refuse à moi ? Je ne suis pas assez bien ? Je prends soin de toi depuis des années ! » « Vous êtes mon maître, c'est indécent et en plus vous êtes marié. » « Marié ? Mais ça fait des années que ma femme ne me laisse plus la toucher !!! »
Le refus fut catégorique et Khayna en subit les conséquences par la suite. Bien décidé à lui faire payer son rejet, l'homme la condamna aux pires corvées, se montrant toujours plus exigeant, plus dur envers elle. Ce manège dura plusieurs mois... Par chance, si l'on peut dire ainsi, ce couple avait un enfant, un adorable petit garçon qui tenait plus de sa mère que de son père. C'est en jouant dans le domaine de sa famille, qu'il tomba dans un cours d'eau. On lui avait appris bien des choses... Lire, écrire, compter... Mais pas à nager. Ce fut finalement Khayna qui fut témoin de la scène et plongea tête la première pour aller repêcher l'enfant. Le coup du destin sans doute ou bien simple coïncidence... Quoi qu'il soit, cet acte de bravoure fut la clé de sa libération. Pour la remercier de son geste, le couple lui offrit l'opportunité de lui demander n'importe quoi...
« Je réclame ma liberté. »
Avait-elle prononcé en fixant froidement son maître. Une promesse était une promesse et bien que l'hésitation était visible sur son visage, il n'eut d'autre choix que d'accepter. S'il avait refusé, la Torkos aurait été prête à tout dire à sa femme sur ses avances déplacées. C'est ainsi que lui fut retiré son bracelet de cuir et sa médaille, troqué contre un anneau d'argent qui depuis, ne la quitte plus. Une vie pour une vie... une fois libre, la première chose que fit Khayna fut de retourner au domaine où sa mère vivait. Si elle-même enfant avait mal vécu cette séparation, ce fut pire pour Jarhan. L'affranchie apprit que sa mère avait perdu la vie un an après son départ pour l'autre famille. Khayna repartit donc avec le coeur lourd de tristesse et de regrets. Depuis, la jeune femme ère à travers le monde, œuvrant pour la Meute. Plus solitaire que jamais, elle cherche encore un but à sa vie, la Meute semblant être son seul raccord à la vie, sa seule raison d'exister.
Son inventaire :
Des denrées pour ses voyages cachées dans une imposante besace en cuir. Une épée bâtarde et l'anneau de liberté mit à son majeur droit.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
caille-na éro-nane
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Voui !
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Je connais la fonda et... on vient parce que le fow nous plait en générale, non ? xD
ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?
(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti) [ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout [ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer. [ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Très actif Plutôt actif Moyennement actif (vie irl très chargée) Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter)
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
nop.
Invité
Invité
Sujet: Re: Khayna Eronan 9/7/2014, 15:39
Bienvenue et chouette personnage, hâte de le découvrir davantage.
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef
Messages : 567Date d'inscription : 24/04/2013
INFO PERSONNAGE Age du personnage : Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : #C43418
Sujet: Re: Khayna Eronan 9/7/2014, 20:25
Bienvenue à toi! N'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Khayna Eronan 9/7/2014, 20:55
Merci de votre accueil! Ma fiche est terminée, en espérant qu'elle conviendra, ne sera pas trop bourré de faute ou d'erreur contextuelle
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute
Messages : 357Date d'inscription : 03/02/2014
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 27 Avancement du personnage : (2/30) Couleur de parole : Peru
Sujet: Re: Khayna Eronan 9/7/2014, 22:31
Déjà bienvenue à toi ! =)
Ensuite, niveau faute plus que des fautes de français tu as beaucoup de fautes made in "Correcteur Word" relis toi tu verra qu'il t'as remplacé des mots à des endroits.
Niveaux BG moi je parle en temps que "Leader" de la Meute, pour le reste j'attend l'avis de Créa. Mais en ce qui me concerne il manque quand même le "Pourquoi ?" Et le "Comment ?".
Je sais pas si tu as prévus de faire ça en RP par la suite ou autre mais il faudrait la raison pour laquelle Khayna aie rejoint la meute, et comment et pourquoi elle a été recrutée. Quel est son rôle, quels sont ses talents.... etc... Dison que le groupe n'a pas de boutique de recrutement en ville... Donc il faut vraiment une histoire autour de son intégration. Et depuis combien de temps elle fait parti du groupe.
Alors bien entendu ça c'est du pur RP hein ^^ C'est pour bien situer le personnage au sein du groupe et le rôle que tu veux lui voir y jouer. Bien évidement ma boite MP est ouverte pour les questions, conseils, suggestion à ce sujet. =)
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef
Messages : 567Date d'inscription : 24/04/2013
INFO PERSONNAGE Age du personnage : Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : #C43418
Sujet: Re: Khayna Eronan 10/7/2014, 07:28
Alors mon petit commentaire
Dans la description générale, ton personnage donne l'impression d'avoir une musculature assez fine, ce qui n'est pas très Torkos Elle peut bien sûr être relativement mince, mais sa musculature sera vite plus dessinée, par nature.
C'est vrai que le passage sur la Meute pourrait être plus exploité, mais j'attends ton retour là-dessus, peut-être préfèrera-tu le faire en RP?
Dans du détail: "jamais Jarhan ne connaîtrait son père" : Khayna plutôt, non? "et plongea d'être la première pour aller repêcher l'enfant" : la tête?
Sinon je ne vois rien de choquant
Invité
Invité
Sujet: Re: Khayna Eronan 10/7/2014, 09:39
Bonjour ! J'ai fais les corrections après relecture, si jamais il reste des fautes n'hésitez pas à m'en faire part, j'ai user d'un correcteur, j'ai la fâcheuse tendance à toujours en laisser derrière moi xD En ce qui concerne la meute, je suis volontairement rester évasive, je préfère en effet jouer ça en rp (par un flashback et en étant en contact directe donc avec les joueurs de la meute), notamment parce que j'ai aussi besoin de toi certains détails avec m'sieur Ellhrann x) Donc grand chef, comme tu le dis , par mp/skype ou autre, à toi de voir ce que tu préfère pour communiquer (sachant que j'ai une préférence pour skype, plus rapide), parce que j'ai des question pour toi ♥
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute
Messages : 357Date d'inscription : 03/02/2014
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 27 Avancement du personnage : (2/30) Couleur de parole : Peru
Sujet: Re: Khayna Eronan 10/7/2014, 09:45
ça me va alors ^^
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef
Messages : 567Date d'inscription : 24/04/2013
INFO PERSONNAGE Age du personnage : Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : #C43418
Sujet: Re: Khayna Eronan 10/7/2014, 11:56
Tu es validée
Voilà un personnage à l'histoire intéressante! J'aime beaucoup sa relation aux Mésorians qui se présente ni toute noire ni toute blanche! Et la relation à son maître est très intéressante, bien équilibré pour avoir un comportement déplacé sans tomber dans la monstruosité. J'ai hâte de voir comment le côté solitaire de ton personnage s'articuler avec le groupe auquel elle se rattache!
Mais surtout il ne faut pas oublier que :
Tu as le droit de faire à la fois : -2 sujets dans la zone de jeu, -3 sujets dans la zone d'approfondissement. -Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi
Messages : 661Date d'inscription : 14/09/2013
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 21 ans Avancement du personnage : (14/30) Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Sujet: Re: Khayna Eronan 13/7/2014, 15:25
Bienvenue et bravo pour ta validation ! Je lirais ta fiche plus précisément quand je me serais bien remise dans le truc, vous avez tous été trop bavards xD