|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dhankin / Val / Flavien 22/7/2014, 20:19 | |
| Je préviens que je vais être indisponible pour une durée indéterminée, probablement quelques jours. Je continuerai de passer sur le forum régulièrement, mais sans répondre à mes RPs avec ma célérité habituelle.
Mes excuses à ceux que je vais faire attendre. |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 22/7/2014, 20:26 | |
| Merci d'avoir prévenu ^^ On t'attend avec impatience *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 30/7/2014, 20:18 | |
| Vavavoum ! Me voilà de retour ET à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 30/7/2014, 20:21 | |
| La vache ça sent le monsieur qui avait préparé toutes ses réponses sur son ordi et qui n'attendait que de les poster 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 30/7/2014, 21:12 | |
| Tu as pas fini de m'étonner Dhan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 14/11/2014, 18:01 | |
| Pouet pouet
Alors j'aurais dû poster plus tôt vu que ça fait déjà quelques jours, mais je pensais pouvoir garder le rythme et en fait... Non xD
Donc, un petit mot pour dire que je suis pour quelques jours chez ma môman, et que du coup j'ai nettement moins de temps et d'énergie que d'habitude à consacrer à mes RPs, donc je risque d'accumuler un certain retard. Mes excuses donc à tous ceux que je fais attendre, jevouzaime malgré tout ♥
Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à passer tous les jours et à venir vous embêter sur la cb :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 17/11/2014, 09:52 | |
| Merci d'avoir prévenu Dhankin |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 5/12/2014, 18:18 | |
| Après avoir prolongé de quelques jours histoire de préparer mes réponses pour pouvoir tout poster en même temps, me voici officiellement de retour ! Encore toutes mes excuses à ceux que j'ai fait attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 5/12/2014, 18:22 | |
| Ouiiiiiii Dhan \o/
J'ai bien rigolé en voyant toutes tes réponses simultanées x) |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 5/12/2014, 19:47 | |
| - Citation :
- J'ai bien rigolé en voyant toutes tes réponses simultanées x)
La même ! Je suis admirative quand même ... Surtout que ce n'est pas des petites rep XD Il m'aurait fallu 3 semaines pour le même rendu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 23/12/2014, 00:17 | |
| Pouet pouet pouet !
Pour les fêtes de fin d'année, ou du moins pour Noël, je suis en famille, et donc avec un temps de glandouille pour le moins réduit !
Du coup, j'annonce un rythme de réponse erratique voire quasi-nul jusqu'au 27 décembre. Comme la dernière fois, je préparerai sans doute mes réponses une fois rentré pour tout poster d'un coup (ça dépendra du nombre, mais vu comme c'est parti ça me semble probable), auquel cas je ne serai "officiellement" de retour que quand ce sera fait, quelques jours plus tard.
D'ici là, Noyeux Joël et bonnes fêtes à tous ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 23/12/2014, 21:32 | |
| Merci d'avoir prévenu. Bonnes fêtes à toi et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 3/1/2015, 15:02 | |
| Et me voilà officiellement de retour et à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 3/1/2015, 15:13 | |
| Avec une belle vague de posts rp, la classe ^^ Bon retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 12/2/2015, 23:35 | |
| À partir de demain et pour une durée imprécisément déterminée (probablement ~1 semaine et demi / 2 semaines), je ne serai pas chez moi ! Je passerai quand même sur le forum régulièrement, mais je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de rp, donc comme j'ai déjà pas mal de réponses en attente je préfère prévenir en avance au cas où.
Comme les autres fois, je vais essayer de faire mes réponses petit à petit quand même, et je posterai tout à mon retour quand elles seront toutes prêtes. =)
Bisous sur vous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 13/2/2015, 08:50 | |
| Profite bien, et merci d'avoir prévenu ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 27/2/2015, 17:53 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuur et (presque T_T pardon Nathou ;_; ) à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 27/2/2015, 18:30 | |
| |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 27/2/2015, 18:39 | |
| Bon retour parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 24/4/2015, 16:21 | |
| Et je repaaaaaaaars (enfin déjà j'étais pas très actif ces derniers temps... pardon à Lorki et Nathou que j'arrête pas de faire attendre u_u), je devrais revenir aux environs du 10 mai au plus tard. Je pourrai peut-être RP de temps en temps, mais c'est pas sûr donc je préfère être considéré comme absent. Et normalement en rentrant je récupérerai mon rythme habituel et j'arrêterai de me traîner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 25/4/2015, 09:53 | |
| Bonne vacance !!! Reviens nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 10/5/2015, 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 10/5/2015, 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 12/5/2015, 19:53 | |
| Bon retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 15/8/2015, 15:02 | |
| Heyooooooooooo je viens pour m'excuser du retard que j'ai pris dans mes réponse à Ell et Nath/Eri/Evy, et surtout de ne pas avoir prévenu plus tôt... Tous les jours je me disais "oh mais je vais le faire demain donc ça vaut pas de coup que je prévienne pour ça", et tous les lendemains... en fait non u_u DONC je me décide à poster ici quand même, et je vous promets que je vous oublie pas et que je réponds dès que je peux (j'espère demain... heh.)
Pour le RP de groupe, je pense que les filles peuvent avancer sans m'attendre, vu qu'on est séparés en 2 groupes de 2, l'ordre dans lequel ça se fait importe peu, nous on pourra reprendre avec Nath une fois que j'aurai posté (si ça vous va, évidemment), comme ça ça évite que le sujet s'éternise trop.
Voilà, à très bientôt donc (enfin j'espère o_o), bisous et keurs sur vous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien | |
| |
|
| |
|