Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 15/8/2015, 15:16 | |
| Moi ça me va, j'espère que tu retrouveras bientôt ta motivation perdue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 31/8/2015, 15:56 | |
| Me revoili, me revoilou, me revoilà avec des nouvelles !
Je suis re-dispo (a priori) autant que d'habitude, pour toute cette semaine ; après ça, ce sera pas vraiment une absence, mais plutôt un changement de rythme global, donc je préviens quand même : j'ai trouvé un boulot (héhé), donc déjà y aura sûrement un temps d'adaptation où je sais pas trop si je serai bon à quoi que ce soit, mais surtout après ça, beh je pourrai pu avoir le rythme frénétique que j'ai pu avoir par moments. Donc voilà, attendez-vous à des réponses un peu moins rapides, surtout courant septembre, mais je devrais réussir à retrouver assez vite un rythme assez stable =)
Des bisous sur vous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 28/10/2015, 21:36 | |
| Et me revoilà encoooooooore (ouh le double-post, pas bieeeeeeeeen)
J'annonce un ralentissement pour les quelques semaines à venir, qui sera sûrement suivi d'une absence complète mais je ne sais pas encore exactement quand ni combien de temps... parce que j'ai trouvé un nouvel appart ! *-* Un vrai avec des pièces dedans et tout ! Du coup, déménagement en préparation, et quand ce sera fait il y aura probablement une coupure le temps que la ligne internet soit transférée, tout ça... la routine habituelle, quoi.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses, de toute façon, et je ferai de mon mieux pour éviter de trop faire attendre les gens !
Bisous et keurs sur vous, comme toujours ♥ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 31/10/2015, 10:06 | |
| Ok merci d'avoir prévenu. Bon déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 21/11/2015, 19:28 | |
| Hello, du nouveau !
Le déménagement est "terminé" je suis dans mon nouvel appart tout beau pour de bon... mais ma ligne internet n'a pas encore fini son déménagement, elle xD
Donc je vais être complètement absent pour quelques jours, le temps qu'elle arrive aussi, et après ça je devrais être de retour pour de bon !
D'ici là, bisous et keurs sur vous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 21/11/2015, 21:12 | |
| Bon courage à toi en attendant ! Je compatis très fort par expérience XD.
*koâline d'amour* |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 26/11/2015, 07:03 | |
| Internet est revenu (à peu près...) ! Je suis encore pas mal dans les cartons, donc je vais attendre quelque jours avant d'être de retour "pour de bon", mais au moins je pourrai passer voir ce qu'il se passe |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 29/11/2015, 15:49 | |
| Hop, petit double-post furtif pour annoncer mon retour officiel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 28/2/2016, 13:39 | |
| Pour cause de problèmes techniques, je vais être absent pour une durée indéterminée :/ Ne m'attendez pas pour l'event du coup, je rattraperai quand je pourrai >< Si besoin de faire sortir Val, pas de souci, je laisse Créateur gérer comme ça lui semble le mieux...
Et toutes mes excuses à Eve pour le retard, j'étais persuadé de t'avoir déjà répondu en fait >< |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 28/2/2016, 14:22 | |
| T'inquiète donc pas Dhano, prends le temps qu'il te faut, je serai toujours là à ton retour o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 3/4/2016, 12:26 | |
| Me revoilààààààààà o/
Problèmes techniques, mais emploi du temps très chargé, donc je serai plutôt présent en pointillés xD
Du coup je réponds en priorité à l'event, mais je n'oublie pas Eve, je te répondrai dès que possible choupinette <3 (j'essaye cet aprem, même que, mais je promets rien ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 3/4/2016, 13:07 | |
| Welcome back <3 Prends ton temps, chaton, je suis toujours là |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 22/5/2016, 08:45 | |
| Bonjour Dhankin, tu sembles toujours aussi en rush (Courage !). Y'a-t-il une date où tu penses pouvoir revenir plus régulièrement ? Juste pour savoir si je te met en "absence à durée indéterminée" ou en absence tout cours . |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 22/5/2016, 14:35 | |
| Ah ben justement j'avais prévu hier de venir poster ici ^^
Effectivement c'est toujours le rush, et même de pire en pire...
Et malheureusement non, je ne sais pas quand ça va s'arranger :/
Du coup oui, il faudrait me passer en absence indéterminée, s'il te plaît.
Toutes mes excuses à Eve (encore... ça va finir par devenir lassant >_<), et aussi pour l'event. Si tu veux évacuer Val d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas.
Et si quelqu'un a besoin de jouer mes PNJ ou quoi, je reste joignable, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour demander.
Voilà voilà.
Encore désolé ~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien 22/5/2016, 15:14 | |
| Ok, d'accord ! Bien du courage ! J'ai ajouté ton absence à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Dhankin / Val / Flavien | |
| |
|