Salut Izeult !
Alors voilà, j'ai mis un peu de temps à venir me mêler au sujet parce que justement je devais y réfléchir.
En fait au début, on voulait éviter de trop développer l'aspect maritime simplement parce que on avait déjà du mal à avoir des élites sur la terre donc on voulait pas disperser les joueurs. Mais voilà tu n'es pas la première personne à soulever la question, et j'ai donc décidé de prendre les choses en main et de vraiment développer cette branche (Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis). Comme tu l'as souligné c'est plus logique.
Alors, voilà ce qui risque d'être ajouter aux Elites :
- Citation :
- Chaque division possède deux spécialités : La spécialité terrestre ou la maritime qui restent pourtant toujours connectées. Les Elites à terre auront toujours un minimum de formation au domaine marin, et les Elites en mer un minimum en domaine terrestre.
La branche maritime a pour rôle de surveiller les côtes des domaines en faisant des rondes et de protéger les bateaux marchants des pirates. Ils s'occuperont de toutes les enquêtes liées de près ou de loin à ce qui touche au domaine maritime. (Ex : le meurtre d'un pécheur dans la taverne d'un port, c'est eux qui feront l'enquête.). Elle est bien moins importante que la branche terrestre.
La branche terrestre a pour rôle de surveiller l’intérieur des terres en faisant des rondes dans le domaine. Ils s'occuperont de toutes les enquêtes des crimes se déroulant sur terre et n'ayant pas de rapport avec le domaine maritime.
Voilà le premier jet. Évidemment comme tu peux l'imaginer, cet ajout au contexte nécessite plus d'approfondissement , et il risque de nous prendre du temps pour définir l’ensemble des points et pouvoir donner une idée précise de la chose.
Donc, tout dépend de toi ^^
Soit tu repasses d'ici un petit mois, et je pense que cela aura été ajouté et détaillé. Soit tu pars sur un autre personnage et tu gardes l'idée de la marine pour un double compte.
Voilà j'espère t'avoir éclairé