|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Temporaire 12/9/2014, 22:14 | |
| Hello !
Je viens prévenir que je déménage demain et je n'ai pas internet sur place =/
Mon absence ces derniers temps est dû au fait que j'ai couru après la paperasse en tout genre pour mon année à venir et j'avais moins la tête aux rps. Vraiment désolée à 'Tiki et Arasen =x Mais je vous promet de revenir très très bientôt pour répondre ! Je vais installer internet dans mon nouveau logement ! J'en ai pour maximum 2 semaines =)
Je m'excuse auprès de tout le monde et vous promet un retour le plus rapide possible !! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 13/9/2014, 18:31 | |
| Merci d'avoir prévenu Ketzaly |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Temporaire 13/9/2014, 20:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Temporaire 13/9/2014, 22:04 | |
| Bon courage pour ton déménagement et survis bien à ton nouvel environnement : p |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 14/9/2014, 14:43 | |
| Bonne chance pour ton déménagement ! Pas de soucis pour le rp, j'ai pas trop le temps non plus de toute façon alors ça m'arrange un peu =D. |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 20/9/2014, 16:38 | |
| Me revoilà ! J'ai enfin internet (bon ok, une semaine c'était pas la mort xD) et je vais m'atteler aux réponses ! Merci de votre patience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 21/9/2014, 10:58 | |
| KET !!!!! Tu m'as manqué U.U ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 23/9/2014, 22:43 | |
| Chère Ketzaly,
TU RESTES LA HEIN
Cordialement, des bisous.
(bon retour xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 23/1/2015, 17:11 | |
| Bonjour-bonsoir !
Je tiens à prévenir d'une réduction d'activité, pour que mes partenaires de rp ne s'étonnent pas. Je continue à répondre et à passer, mais le rythme (vous l'aurez peut-être remarqué ^^') n'est pas ultra rapide.
Désolée, en ce moment l'IRL me prend la tête ><
Cette absence est valable pour Ketzaly et Hellëik ♥ Merci de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 23/1/2015, 23:03 | |
| Je vais paraphraser mon chère frère - Kakku Voix-du-Soir a écrit:
- Chère Ketzaly,
TU RESTES LA HEIN
Cordialement, des bisous.
(bon retour xD) Et j'ajoute : courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 24/1/2015, 13:00 | |
| Bon courage avec l'IRL Ket' (: |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Temporaire 24/1/2015, 13:47 | |
| Merci d’avoir prévenu, et bon courage à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 25/2/2015, 15:36 | |
| Tu me manques Ketounette J'espère que les choses s'arrangent pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 12/4/2015, 20:18 | |
| Bonjour,
Je viens après une looongue absence qui n'étais pas du tout prévue et je m'en excuse =x La vie réserve parfois des surprises ^^' Et ça a été un peu le chaos, donc j'étais bien occupée. Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de Rp qui ont attendus sans avoir de mes nouvelles.
Si je viens ce soir c'est pour prévenir que mon absence va se prolonger pour une durée indéterminée. Entre le travail et un manque flagrant d'envie et d'idée, je n'arrive pas à me replonger dans l'histoire des mes personnage.
Donc je voulais prévenir simplement et m'excuser encore auprès de tout mon clan et de Wakumbë et Dhan avec qui je fais un rp en ce moment. Si la présence de Ketzaly est importante pour les Mauste, je vous fait confiance et vous pouvez utiliser mon personnage en temps que PNJ si vous avez vraiment besoin.
J'espère revenir bientôt ♥ Des bisous et plein de pardons pour mes partenaires RP !
[Valable pour les personnages de Ketzaly Chant-du-Ciel et Helleïk Songe-Corbeau ] |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 12/4/2015, 21:07 | |
| KET ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que l'IRL fait pas trop de misère ! Hâte de te voir de retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire 12/4/2015, 21:40 | |
| Ketzaly ! Matoskah est triste de te savoir partie, mais on t'attendra patiemment ! Et on t'aimeuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temporaire | |
| |
|
| |
|