| Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? | |
|
Avez vous rencontré des diffiultées pour remplir la fiche de présentation | Oui, mais faut dire que le codage et moi ça fait deux ! | | 11% | [ 1 ] | Oui et pourtant le codage ça me connait ! | | 0% | [ 0 ] | Moyennement, ça m'a demandé de la concentration mais finalement j'ai réussi à tout mettre au bon endroit. | | 0% | [ 0 ] | Non pas trop, même en étant novice, j'ai trouvé plutôt facilement | | 11% | [ 1 ] | Non, mais je suis habitué(e) à remplir des formulaires. | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 13/9/2013, 15:37 | |
| Salut les amis ! Voilà aujourd'hui j'aimerais connaître votre ressenti sur le formulaire de présentation. Parce que ont est bien d'accord qu'il a la méga classe (si il a la méga classe, celui qui dit le contraire et je le banni !!! ), mais si après ça son codage n'est pas fonctionnel, ça sert à rien ! Donc voilà merci de voté pour éclairer ma lanterne, et surtout si y'a eut des problèmes hésitez pas à m'en faire part plus bas pour que je puise rectifier le tire |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 15/9/2013, 22:01 | |
| Je n'ai eu absolument aucun problème avec la fiche. Elle est très bien codée, c'est vraiment clair de savoir où répondre et quoi répondre, elle est très complète et concise, en un mot c'est une fiche de présentation vraiment parfaite, je suis sure que même les novices en codage pourront la remplir sans aucun soucis (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 16/9/2013, 20:06 | |
| Il n'y avait pas "Je n'ai eu aucun problème et pourtant j'ai l'habitude de casser les jolis codes" alors j'ai fait au plus près ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 18/9/2013, 17:21 | |
| Pour ma part, aucun problème avec le codage de la fiche. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 18/9/2013, 17:59 | |
| Aucun souci à remplir la fiche de présentation, elle est plutôt intuitive, je trouve =) |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 21/9/2013, 14:25 | |
| Pour le moment, me voilà rassurée |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 28/9/2013, 19:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Adriel, très clair et très intuitif ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 6/10/2013, 12:08 | |
| Aucun problème. Les zones à remplir (en majuscules) sont bien signalées. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 19/11/2013, 22:23 | |
| 8D ha ha ha j'suis le seul a avoir eu un soucis parce qu'il est mauvais...Pis aussi car j'vais trop vite a chaque fois...Donc j'écris jamais la ou j'dois. Sinon super fiche ne change rien Créateur la prochaine fois j'ferai plus attention promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? 16/12/2013, 23:00 | |
| Quand j'ai vu la fiche, je me suis dis "oula, le code ça va être un bordel, je vais m'y perdre !" Mais en fait pas du tout. ^^ C'est super clair, le fait que les endroits à remplir soient notés en toutes lettres et en majuscules aide bien à se repérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? | |
| |
|
| |
| Avez vous rencontré des problèmes avec le codage du formulaire de présentation ? | |
|