-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime30/10/2014, 00:25

Rappel du premier message :

Soirée CB : Incarner votre héros préféré !
Vendredi 21 Novembre 21H


La soirée CB est de retour, Archipeliens !

Cette fois-ci, nous vous proposons de venir incarner votre héros préféré. Qu'il soit tiré d'un comics, d'un jeu vidéo, ou encore d'un livre, devenez-lui le temps d'une soirée où il se retrouvera plongé dans l'univers d'Archipel !

L'encadrement : Il sera fait par vos modérateurs CB, à savoir Danakael et moi-même. (La présence de Dhan reste à confirmer)

L'arrivée des membres : Elle se fera entre 20h45 et 21h. (retardataires acceptés)

Qui peut participer : En vue du sujet proposé et des nombreuses actions qui vont devoir être faites, nous limitons les inscriptions au nombre de quinze personnes. Ainsi, si vous vous inscrivez, soyez certains de pouvoir être présents afin de ne pas réserver inutilement la place d'un membre que ça aurait pu intéresser.

Le déroulement

Contexte : Un groupe de héros se retrouvent téléportés dans la dimension d'Archipel. A l'heure où Zhäa reprend le pouvoir, rien ne semble plus pouvoir entraver le terrible destin qui pend au nez de chaque peuple.
Pourtant, l'espoir renaît quand l'on entend la prophétie qu'une épée légendaire du nom d'Offrande pourrait venir à bout de cet être infâme !


Les règles sont simples :
Chacun agit à tour de rôle, et se verra attribuer des tâches particulières au personnage choisi.

Vous devrez changer votre pseudo et mettre le nom du héros incarné.

Afin de préparer un scénario, nous vous demanderons de bien vouloir remplir la fiche suivante et de la poster au même titre que votre inscription à la suite de ce message.

Vous avez la possibilité de réserver votre place et de poster la fiche plus tard si vous n'avez pas le temps, mais cette dernière doit être faite au plus tard le mercredi 12 Novembre.

Code:
[table style="margin: auto;"][tr][td]<div style="width: 100px; height: 100px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; background-image: url('http://i71.servimg.com/u/f71/17/42/40/74/icone10.png')"></div>[/td]
[td][b]Personnage choisi :[/b]
[b]Monde duquel il est tiré :[/b] (livre, comics, jeu vidéo...)
[b]Présentation rapide :[/b] (Son âge, à quoi il ressemble, a-t-il l'esprit d'équipe ? etc...)
[b]Ses compétences :[/b] (A-t-il des pouvoirs particuliers, des facultés au combat ?)[/td]
[/tr]
[/table]


/!\ Les inscriptions se termineront une fois le quota de joueurs atteint, ou, à défaut, au mercredi 12 novembre à minuit.

Prolongation des inscriptions jusqu'au samedi soir à 00h !! Pensez à vous inscrire, il nous faut un minimum de participants pour justifier la privatisation de la CB !

Les inscrits et les personnages pris
• Danakael → Commandant Shephard (♂) de Mass Effect
• Khaleera → Link de The Legend of Zelda : Ocarina of Time
• Rhaas → Anakin Skywalker (jeune) de Star Wars
• Calliopée → Kisuke Urahara de Bleach
• Kanaeko → Major Spartan 117 (John) de la Saga Halo
• Nathanaël → Handsome Jack de Borderlands 2
• Ellhrann → Dr Fatalis de Marvel Comics |A confirmer|
• Aska → Marty McFly de Retour vers le Futur
• Asthan → Capitaine Jack Harkness de Docteur Who puis Torchwood
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime14/11/2014, 23:19

Pas de souci Nath' ^^, merci de l'avoir ajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime14/11/2014, 23:50

Marty McFly !!!! Mauviette ! Razz et le Captain Jack ! Et moi aussi qui ait hésité à prendre le Doc. On aurait du le prendre tout les deux Lexi. On aurait rit :3
Revenir en haut Aller en bas
Dresseuse de Griffos du clan Dräoxi
Aska Tranche-Cieux
Aska Tranche-Cieux
Dresseuse de Griffos du clan Dräoxi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #999999
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t716-aska-tranche-cieux-enfin-termine

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime15/11/2014, 19:31

Owiiii Jack ! *o* C'est qu'il va y avoir du beau monde dans cette soirée CB ! J'ai même pas pensé a prendre le Docteur, mais c'est vrai que ça aurait été cool xD

Et sinon Kanaeko : *musique dramatique* personne... ne le traite... de mauviette ! septique
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime16/11/2014, 19:24

J'attends la confirmation d'Ellhrann mais les inscriptions sont closes !

A vendredi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2014, 22:45

Avis aux participants, je vous envoie un mp ce soir, pensez à faire un tour dans vos boîtes aux lettres ^^

EDIT 23h56 : MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Meute
Ellhrann Kerrak
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue2/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: Peru
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t360-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t362-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t357-ellhrann-kerrak-fils-d-ollrenn-kerrak

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime21/11/2014, 11:22

Personnage choisi : Dr Viktor Von Fatalis
Monde duquel il est tiré : Univers Marvel (Première apparition dans les 4 Fantastiques)
Présentation rapide :
L'âge exact de Fatalis s'est perdu dans les archives des différentes agences gouvernementales. Dissimulant son corps tout entier sous une armure complète, nul ne sais exactement à quoi il ressemble aujourd'hui. Dirigeant de son propre pays : la Latverie, Fatalis ne tolère ni dieu ni maître. La mégalomanie de Fatalis n'a d'égale que ses ambitions : Revendiquer la domination de l'univers afin d'établir un ordre universel parfait et utopique. Cette mégalomanie est d'ailleurs le seul frein à sa puissance et son unique faiblesse. Peu bavard et taciturne, Fatalis est un solitaire dans l'âme. Si certains le définissent comme égoïste, il répondrait simplement que ses dessein dépassent largement la dimension d'une poignée d'individu indigne de son génie.
Ses compétences :
Fatalis n'est peut être pas un Dieu, mais il possède néanmoins les moyens de ses folles ambitions. Versé dans les plus sombres arcanes des magies les plus méconnues, il possède également une intelligence à hauteur de sa mégalomanie. Considéré comme l'un des plus grand cerveau de son temps, il a mis au point une armure autonome qui ferai pâlir d'envie Tony Stark et dont la technologie reste encore inconnue à ce jour.
Signes Particulier :
Mégalomane au point de parler de lui à la troisième personne. Profondément condescendant. Très enclin à la manipulation il à pour habitude d'utiliser les autres comme des pions dans une infinité de plan qu'il ne révèle jamais. Très colérique et susceptible, il est capable de stopper tout ses plan pour concevoir une terrible vengeance. Cet ego surdimensionné est son talon d'Achille.
PS:
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Meute
Ellhrann Kerrak
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue2/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: Peru
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t360-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t362-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t357-ellhrann-kerrak-fils-d-ollrenn-kerrak

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime21/11/2014, 18:35

Je confirme donc, désolé mais je ne pourrais pas être avec vous ce soir... =(

Amusez vous bien, mes pensées vous accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime22/11/2014, 01:28

La soirée CB s'est achevée !

Merci encore à tous les participants pour votre temps et pour cette histoire !

Résumé à suivre prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
Calliopée Kanpios
Calliopée Kanpios
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue2/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cccccc
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime22/11/2014, 02:43

Je suis désolée de pas avoir pu venir, j'ai eu un empêchement de dernière minute sans pouvoir prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Erre-au-Vent
Asthan Erre au Vent
Asthan Erre au Vent
Capitaine des Erre-au-Vent

Messages : 183
Date d'inscription : 16/12/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 25 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue2/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #669999
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t297-asthan-erre-au-vent

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime23/11/2014, 21:17

C'était gé-nial ! Very Happy
J'attendais cette soirée avec impatience, et une légère appréhension : sur un format cb, je craignais qu'avec autant de personnages ce soit un sacré bordel, qu'on ait du mal à suivre, que certains soient perdus, qu'il y ait un manque d'écoute... Eh ben pas du tout !
Khaleera a assuré en tant que MJ, le scénario était assez simple mais très intéressant, et laissait la place à chacun de s'exprimer.
Tous les joueurs ont été extras, y'avait une bonne écoute, on a tous pu agir et faire ce qu'on voulait.
Y'avait une super ambiance, y'a eu de superbes délires en-jeu et de splendides actions !
Bref, que du bonheur, merci à tous !
Captain Jack Harkness.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 13:38

Voici toute l'histoire que les héros auront écrite ensemble... Dans un souci de longueur, j'ai divisé la soirée en plusieurs parties. J'ai également songé à remastérisé le tout pour en faire une petite histoire, mais ne voulant rien omettre, j'ai finalement privilégié de vous donner l'intégralité de leurs actions ci-dessous.
Seulement le jeu, les hrp ont été enlevés. Je me suis permise de relire également et de mettre un peu en forme, mais dans l'ensemble, vous avez une version copiée/collée noir sur blanc.

Je posterai les blocs les uns après les autres, et terminerai en faisant un sommaire afin que vous puissiez vous y retrouver et ne pas oublier de passages ^^.

Je tiens à remercier encore une fois tous les participants, je me suis vraiment éclatée à faire cette soirée avec vous ! A présent ... Enjoy !


Un nouveau monde...

    * Link est allongé dans un profond sommeil devant une gigantesque porte close.
    * Handsome Jack est fatigué de marcher, il n'a jamais aimé ça de toute façon.
    * Spartan117 (MasterChief) se retrouve téléporté dans un lieu inconnu et regarde autour de lui. "Que s'est-il passé ?..." Il se mit à marcher longuement, sans ressentir la moindre fatigue, gardant son fusil à la main au cas où.
    * Navi la petite fée virevolte au-dessus de Link.

    Handsome Jack : Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Et qu'est-ce que je fais là ?

    * Captain Jack Harkness est téléporté directement devant la porte, une tasse de café en main. "Il est immonde ton café aujourd'hui Iant...". Il s'arrête de parler d'un coup, se demandant où il est encore.
    * Handsome Jack remarque le type endormi et s'approche, bien décidé à le secouer pour obtenir des réponses.
    * Captain Jack Harkness adresse un sourire charmant à Jack en disant "bonsoir"
    * Navi la petite fée virevolte devant Handsome Jack avant qu'il ne pose les doigts sur Link et scintille doucement.
    * Spartan117 (MasterChief) aperçoit alors une porte et des hommes devant. "Hum... Des humains ?..." Il range son arme et s'approche. "... hum... qui êtes-vous ?..."
    * Handsome Jack s'arrête, le regard alternant entre les différentes personnes présentes.
    * Captain Jack Harkness adresse un coup d'oeil à Spartan avant d'ajouter : "pourrais-je savoir où nous sommes et quand nous sommes ?"

    Handsome Jack : " Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Vous êtes qui, vous ? "

    * Spartan117 (MasterChief) les regarde tous. "Je pensais que vous le sauriez... Qui nous a téléporté ?"
    * Marty McFly vient de débarquer dans un endroit bizarre avec plein de personnes vêtues d'une étrange façon.

    Captain Jack Harkness : Voilà une excellente question !

    * Navi la petite fée les regarde un par un et virevolte entre chacun sans rien dire.
    * Captain Jack Harkness porte la main à son oreillette : "Gwen ? Ianto ? Vous m'entendez ? ... La communication semble coupée, on doit être loin de la Terre."
    * Marty McFly préfère rester un peu en retrait, et cherche Doc du regard. Peut être était-il présent parmi tout ce beau monde !
    * Marty McFly constate que non, Doc n'était pas là...

    Handsome Jack : " J'ai pas l'impression qu'un seul d'entre vous sache où on est ni ce qu'on fait là, alors et si on commençait par se présenter ? Quitte à être dans le pétrin, j'aimerais autant savoir avec qui. "

    @ Navi la petite fée : Il serait en effet judicieux de vous présenter, voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 22:50

Haha je sens que ça va être tellement drôle !!!!
j\\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jumelle maléfique d'Einar
Sybelle Rivenoire
Sybelle Rivenoire
Jumelle maléfique d'Einar

Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BBD2E1
Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1094-sybelle-rivenoire
https://archipel.forums-actifs.com/t744-sybelle-rivenoire

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2014, 18:37

En effet cela a l'air bien marrant ! :OMG!:
Je n'ai pas pu participer par manque de temps, mais l'idée est absolument GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Profil10

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !   Soirée CB : Incarnez votre héros préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée CB : Incarnez votre héros préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Défi RP] Calli se met à l'épreuve :heros:
» Je préfère tout connaître de mes nouveaux amis et rien de mes anciens
» Soirée CB de la rentrée
» Soirée CB pour la rentrée
» Soirée CB : La fête des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les textes administratifs-