Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Galerie d'archi 11/6/2014, 21:32 | |
| Oui, l'image est vraiment trop mignonne, j'ai pas pu résister <3 Non, mais là, Einar, il va aller s'emmurer dans sa Caserne, et plus personne l'en fera sortir Terminés les petits dîners avec la gent féminine, il aurait dû s'en tenir à ce qu'il s'était promis : ne plus jamais dépendre affectivement de quelqu'un x] *câlin Soline* Là, c'est tout, c'est tout... Et câlin aussi à Kellen |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 08:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 09:01 | |
| Elles ont trop la classe tes images Les filles sont trop belles <3 Celle pour Soline a un air de Kate Winslet, je trouve XD Je suis trop choquée par la première, c'est trop ressemblant ! Et la dernière, miam ! Je vais la garder sous le coude... (l'avantage de choisir un personnage connu pour son avatar... xD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 09:38 | |
| Trop cool les images Et Einar faut pas s'emmurer comme ça des femmes y'en a des biens aussi et qui resteront probablement alors nos souci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 10:24 | |
| Sa sent la mise à jour de la "LISTE" ça... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 11:02 | |
| Awwww, Illyn et Einar sont absolument adorables ! Même si c'est un gros tire-larme, *sort un mouchoir* Je vois déjà la file d'attente jusqu'à Ileval pour le consoler. Je rejoins Einar, Soline a un faux air de Kate Winslet, mais j'adore Kate, donc ça me gêne pas XD J'adore l'image pour Thanos en tout cas, je la connaissais déjà mais j'ai toujours autant envie d'en faire une sign un de ses quatre ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 12:15 | |
| Alors là, quitte à ce que je vienne sur Ileglace pour qu'Einar sorte de sa caserne... Parce que je proteste, je veux une prétendante pour lui. Allez les filles, toutes avec moi, dorlotons Einar ! C'est bien Marianne dans Raison et Sentiments interprété par Kate Winslet, et c'est pour ça que je n'ai pas osé la prendre pour mon avatar (et donc c'est pourquoi j'ai l'actuel). J'adore cette image car ça ressemble beaucoup à Soline. Et j'adore les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 12:28 | |
| Qu'ils sont tous chou De tout façon, Eri ne laissera pas son beau Capitaine se morfonde et s’emmurer <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 12:36 | |
| *couvre Einar de chocolat * C'est pour la bonne cause. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 13:09 | |
| Un petit Kellen bébé : - Spoiler:
Encore: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 13:33 | |
| ... OOoooooh, c'est narcissique de "se" trouver mignon ? xD Ou alors Kellen en papa pour la seconde ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 13:51 | |
| Comment qu'ils sont trop chou ces bébés dit donc |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 20:00 | |
| Vous êtes toutes merveilleuses mesdemoiselles ! * dans mes bras* J'espère, les gars, que vous avez noté la technique pour se faire adorer des filles... - Ellhrann Kerrak a écrit:
- Sa sent la mise à jour de la "LISTE" ça... xD
LA liste ? o_O QUELLE liste ?!? Ah, je me disais aussi pour Kate ... Cela dit, je ne peux qu'être d'accord ! Je trouve que c'est une femme divinement belle Roooh, trop chou bébé Kellen <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 20:03 | |
| Einar, tu n'es pas au courant de la liste de Faço ? 8D Oui Kate est juste sublime comme femme, et je trouve vraiment l'image ressemblante avec Soline |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 20:07 | |
| Mélisende : Hmmm, celle du club des hommes qui aiment exhiber leurs poils de torse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 12/6/2014, 20:15 | |
| Einar, non celle des possibilités de couple sur Archipel Tiens je te donne le lien: Liste |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 26/6/2014, 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 26/6/2014, 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 3/7/2014, 00:42 | |
| En train de faire Far Cry 3 (qui est plutôt cool au passage). Et l'un des personnage principaux me fais pas mal penser à Valokra je dois dire. (De visage surtout la tenue est un peu trop tribale). En fait ça doit tenir pas mal à la coiffure tressée façon guerrière je pense. Qu'est ce que vous en pensez ? - Spoiler:
Crédits : Ubisoft Montreal. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 7/7/2014, 14:25 | |
| Haaaaaa elle est trop classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 13/7/2014, 19:17 | |
| Encore un peu et on pourrait presque penser à une certaine Festi'Box. Vraiment peu *PAF* - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 13/7/2014, 19:23 | |
| Petit plus avec Bersok et une Torkos (certes un peu fine peut-être xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 13/7/2014, 19:58 | |
| La deuxième est trop classe ! *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 13/7/2014, 20:01 | |
| Y'a limite moyen d'en faire une illustration d'un quelconque conte sur le sujet ! *PAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi 24/7/2014, 10:03 | |
| Hahah ! J'ai la preuve que Sam roule des patin à Adriel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'archi | |
| |
|
| |
|