INFO PERSONNAGE Age du personnage : 29 ans Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : 8d664a
Sujet: Re: Galerie d'archi 30/4/2015, 10:49
Ancien message :
Aaaah d'accord ! Je saurais pour la prochaine fois. Merci beaucoup Faço, désolée pour le travail que je te donne. ^^'
Suite aux rumeurs mentionnant Bersok rôdant sur l'île d'Ileglace, nos journalistes ont retrouvé sur un cadavre ce cliché issue de la nouvelle techno-magie okanakie P.I.M (Portrait Instantané Magique). Selon le lieutenant André Dredon, la victime est un torkos disparu depuis trois décades. Il avait pour mission d'apporter des présents à un associé de son maître qui fêtait la naissance de jumeaux.
Nous voulons adresser aux familles toutes nos condoléances.
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 22 ans Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : Bleu neutre
Sujet: Re: Galerie d'archi 30/7/2015, 18:17
J'adore l'image de Meli, de Thanos et de la vengeance d'Eliwah ! *w* D'ailleurs, en parlant d'Eliwah, je viens de trouver ceci qui, je trouve, symbolise bien notre Déesse préférée ♥
Spoiler:
Kellen Dent-de-Sabre
Le Renard d'Archipel
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 29 ans Avancement du personnage : (2/30) Couleur de parole : #666699
Sujet: Re: Galerie d'archi 2/10/2015, 16:12
Je suis bien d'accord ! Et l'image est juste magnifique *v*
Moi je viens de trouver Gallien ;D
Bon, vous noterez tout en bas où je l'ai trouvé. On se refait pas
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 22 ans Avancement du personnage : (10/30) Couleur de parole :
Un membre du peule du Dieu Morro (surtout les lèvres noires comme ça **)
Victoirine Revaurent
Fille d'Hygérie au coeur rebelle
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 28 ans Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : #CB8034
Sujet: Re: Galerie d'archi 4/5/2016, 08:53
La classe ! *-* Même si ces saligauds ne méritent pas de compliments
Et j'avais pas vu tes images, Erihis. Trop belles
Motokë Griffe-de-Dragon
Chasseur du clan Chilchaki
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 28 ans Avancement du personnage : (0/0) Couleur de parole : #008E8E
Sujet: Re: Galerie d'archi 12/5/2016, 16:51
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Eliwha devant toutes ces images, même si ce ne sont pas des femme-louve, ce sont des loups avec des regards, des expression qui vont au delà de l'animal je trouve :3