Auteur | Message |
---|
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 23/10/2014, 15:33 | |
| C'est noté, merci d'avoir prévenu ! Bonnes vacances à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 2/11/2014, 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 24/1/2015, 12:21 | |
| Bien l'bonjouuur ! Bon alors je m'excuse de la période à vide que je viens de traverser après pourtant avoir retrouvé un rythme normal, j'ai eu un début janvier assez... occupiesque (c'est comme occupé mais en pire) mais cela devrait revenir à la normale sous peu. Je ne serais cependant pas chez moi aujourd'hui à partir de 15h et demain jusqu'à je ne sais pas quelle heure. Je vais tout de même essayer de me mettre à jour dans les deux heures et demie qu'il me reste (sachant que j'ai deux ou trois trucs à faire quand même à côté) et au pire to pire, je tenterais demain soir si je ne suis pas trop claquée. (Pour ma demande de dérogation du coup je comprendrais que ça ne sois pas une réponse positive, au pire des cas bien... J'attendrais même si bon Lëxi n'a actuellement pas beaucoup de sujets en cours c'est surtout Calli qui bouge bien en ce moment haha) Des bisous du froid ! (qu'est ce qu'on se les pèle en vrai en ce moment c'est horrible de l'horriblitude ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 24/1/2015, 13:02 | |
| Règle ce que tu as à faire et bouge-toi l'cul ! èé
Je plaisante xD
Courage Lëxi ! Et mets un manteau ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 24/1/2015, 13:51 | |
| Merci d’avoir prévenu. Je t’ai ajoutée dans les absences indéterminées, jusqu’à nouvel ordre de ta part. Bon courage à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 18/4/2015, 00:09 | |
| Je m'absente jusqu'à mardi, je n'aurai pas internet D: Bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 18/4/2015, 12:29 | |
| C’est noté, merci d’avoir prévenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 21/4/2015, 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 21/4/2015, 22:38 | |
| Wiiii *Gallien se jette sur Calli* |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 22/4/2015, 00:50 | |
| *pousse Gallien et kidnappe Calli* |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 22/4/2015, 09:42 | |
| *Assome le Meso en utilisant l'Oka comme massue et les balance tout deux au fond d'un placard.* |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 22/4/2015, 18:38 | |
| Alors je sais c'est un peu concon de revenir reposter une absence après avoir dit qu'on est revenu mais bon haha. Donc à partir de mi mai je vais avoir mes examens qui vont commencer alors je vous préviens que jusqu'à fin juin je vais clairement avoir très peu de temps pour rp. Je ne sais pas quel sera mon débit, mais dans l'idée je vais devoir grave bosser. Là je vais essayer de profiter des quelques jours de vacances qui me restent pour me mettre à jour et bien rp avant mon absence (: |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 25/4/2015, 11:36 | |
| C’est noté, bon courage à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 16/6/2015, 19:27 | |
| Mes examens sont terminés (enfin pas tout à fait mais il me reste qu'une épreuve pratique le 23 juin) ! Alors je vais reprendre doucement les rp's, par contre je déménage entre le 26 juin et le 1er juillet donc je vais avoir quand même pas forcément tout mon temps disponible le week end.
J'en profite d'ailleurs pour vous prévenir : je pars du 4 juillet au 26 juillet et je n'écrirai pas du tout pendant cette période puisque je vais une semaine chez mon amoureux puis deux chez Aska donc vous vous doutez que j'aurai mieux à faire haha. Je repartirai aussi un peu en aout mais je vous tiendrai au courant le moment venu ♥ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 17/6/2015, 20:07 | |
| C'est noté ! Merci d'avoir prévenu |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 27/6/2015, 18:22 | |
| Je déménage ce week end ! En fait je suis déjà actuellement dans l'appart depuis mon point d'accès mobile mais comptez que je n'aurais pas le vrai net avant un moment. Je vais quand même tenter de rp mais je promets rien :B |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 28/6/2015, 20:41 | |
| Très bien c'est noté, bon courage pour le déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 30/6/2015, 20:16 | |
| INTERNET ! Bon je pars toujours samedi mais j'ai internet donc je vais essayer de trouver du temps entre deux cartons pour faire mes réponses ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 27/7/2015, 14:09 | |
| Me revoici ! Je repars du 4 au 19 chez mon chéri mais comme il bossera, la journée je pourrai écrire :3 Donc concrètement ça ne devrait pas me freiner o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 27/7/2015, 16:39 | |
| Bon retour parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 22/12/2015, 15:53 | |
| Coucou mes agneaux ! Comme vous avez certainement pu le constater cela fait quelques temps que je suis assez inactive, et pour cause je traverse une période assez mauvaise et j'ai besoin de m'éloigner un peu de plein de choses pour faire la point. Comme je pars demain pour passer Noël en famille, je me décide à la poster cette absence jusqu'à dimanche prochain donc. J'essayerai quand même de répondre au moins à l'évent ce soir histoire que vous puissiez quand même avancer si vous le pouvez d'ici la fin de semaine et pour le reste des rp (et la fiche de Morgane) je vais essayer de boucler ça pour la semaine prochaine. Voilà bisous et bonnes fêtes à tous ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 22/12/2015, 15:57 | |
| Bon courage poulette et bonnes fêtes à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 27/12/2015, 22:26 | |
| Mrci d'avoir prévenu. Tiens le cape, 2016 arrive bientôt ! |
|
| |
Morgane DecoeurglaceMessages : 8 Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 23/2/2016, 00:25 | |
| Absente de demain à vendredi, je prends mon ordi portable mais se serai chez une amie donc peu de chances que je prenne le temps de faire ce que j'ai à faire... Peut être commencer à rédiger mon histoire, on verra selon comment on occupe notre temps. Dans le cas où je pourrai pas, je finis mon histoire le week end prochain sans faute (ce coup ci c'est sur !) |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor 29/2/2016, 12:17 | |
| Je repars à peine revenue /poutre/ Chez mon homme jusqu'à vendredi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Lëxi Croc-de-Ligor | |
| |
|
| |
|