Bonjour bonjour!
Tout d'abord, je voulais féliciter pour la qualité du forum. J'ai écumé beaucoup de forums RPs avant de trouver celui-ci, et je suis admiratif. L'univers est très sympa, il change agréablement des univers de fantasy classiques et il donne vraiment envie.
Mais trêve de bavardage. J'ai une question ! Ou plutôt une interrogation, en fait. En écumant le forum, j'ai remarqué que les gardes étaient développés et attiraient énormément de membres, mais qu'en est-il de la criminalité ? J'ai relevé des références à des bandits et à des guildes d'assassins, mais rien de bien précis.
Du coup, serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Tant sur le crime organisé (guildes d'assassins, groupes de bandits, réseaux de contrebande...) que sur le crime de petite envergure (les voleurs à l'arrachée, les orphelins qui volent pour manger, les cambrioleurs indépendants...) ?
Et aussi, comment sont organisées les grandes villes ? Tous les quartiers sont-ils semblables, peuplés de citadins moyens, ou existe-t-il des bas quartiers, des quartiers nobles ou encore des quartiers marchands ?
Et je crois que c'est tout. Après peut-être que les réponses sont déjà écrites quelque part, et que je suis juste passé à côté. Si c'est le cas, désolé de vous embêter pour rien.
Et merci d'avance à celui/celle/ceux qui répondra/répondront !