Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et envies ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bary
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 22:08

    Bonjour, bonsoir.
    Alors voilà, j'adore l'idée du forum. C'est vraiment digne d'un best-seller.
    Par conséquent je suis intéressé par me créer un personnage, ce qui m’amène à vous poser ces questions :
    • Les Torkos ont-ils toujours leur pouvoir ? Ou les auront-ils de nouveau un jour ?
    • On peut être hors la loi a 20 ans ?
    • Et les vava, où les trouvez-vous ? Si je me fais un personnage j'en aimerai un style Alex Meraz.

    Merci d'avance et à très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 22:18

j\\'aime j\\'aime j\\'aime j\\'aime  Best-seller j\\'aime j\\'aime j\\'aime 

Hum !
Alors déjà Bonsoir  Welcome !

Pour tes questions
Citation :
• Les Torkos ont-ils toujours leur pouvoir ? Ou les auront-ils de nouveau un jour ?
Alors non, les Torkos ont perdu leurs pouvoirs quand Bersok les a abandonné. La magie est donné par les Dieux, sans Divinité protectrice un peuple ne peut plus avoir de magie.
Pour ce qui est du retour de leur pouvoir, il faudrait que Bersok revienne dans le monde des Dieux et qu'il retrouve la foi de son peuple ce qui n'est pas gagné. Donc c'est pas trop prévu en fait ^^ (même techniquement pas impossible).

Citation :
• On peut être hors la loi à 20 ans ?
Tout à fait, dans l'univers on juge que on est adulte vers 14 ans à peu près, et donc on peut dvenir hors la loi à partir de ce moment là.

Citation :
• Et les vava, où les trouvez-vous ? Si je me fais un personnage j'en aimerai un style Alex Meraz.
Ici mon petit tu trouveras normalement ton bonheur :
https://archipel.forums-actifs.com/t9-trouver-un-avatar

https://archipel.forums-actifs.com/t10-commande-graphique


Voilà ! Je suis à ton service si tu as d'autres questions J\\'me presente 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bary
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 22:27

    Pas impossible ? Ca me plait xD !
    Donc, dernière question : Pour ce qui est du nom, j'ai vraiment pas d'idées. Des avis à me donner please ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 22:32

Alors pour ça j'ai un site génial !
http://www.gunof.net/

Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
Calliopée Kanpios
Calliopée Kanpios
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Questions et envies ! ♥ Left_bar_bleue2/30Questions et envies ! ♥ Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cccccc
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 22:37

Je me permets de m'incruster un peu comme je vois que les Torkos t'intéressent, je recherche justement un Torkos pour avoir un petit lien sympa, je te mets ça entre balises quote à voir si ça t'intéresse/inspire pour ton histoire (bien sur je ne te force à rien c'est au cas où ça te plairait)
Citation :
Type de lien recherché : Ami reconnaissant.

Idée(s) de scénario relationnel : Alors voilà ce que j'imagine c'est quelque chose d'assez inattendu puisque ce sera une relation amicale avec un Torkos, sans relation maître/esclave. Ce sera un ami qui pensera avoir une dette envers Calliopée mais pour la demoiselle, ce sera avant tout quelqu'un qu'elle apprécie et qu'elle ne veut en aucun cas utiliser.

Idées sur les conditions de leur rencontre : Alors ce que j'ai en tête c'est assez simple. J'imagine Calliopée se promener dans Îleval ou les villages alentours pendant un jour de congé, et là elle tomberait sur soit un marcher d'esclaves (si le créa dit que ça existe), soit un Méso avec son esclave. L'esclave en question (un homme de préférence) serait mal traité en public et ça ne plairait pas du tout à Calli. Elle serait donc intervenu et l'aurait sauvé en l'achetant. Depuis ils sont très amis et voilà après c'est à développer un peu. Ca peut tout à fait s'être produit il y a de nombreuses années (possibilité donc de se faire un RP flash back pour la rencontre) et donc le Torkos en question pourrait avoir changé de ville entre temps et tout et tout. A voir si quelqu'un est intéressé, on peut s'arranger après
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime11/11/2013, 23:10

    Bah bon, merci à toi Créateur pour tes réponses.
    Calliopée, bah on en parle déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellhrann
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime2/2/2014, 15:26

Bonjour bonjour.
Je m'incruste ici aussi.
Comme ça parle Torkos et religion, le nom de Bersok à sonné fort bien à mon oreille et j'ai accourus sur ce sujet.

J'aimerai faire un personnage très porté sur le coté mystique et je voudrai développer l'aspect "âme perdu" de l'univers. Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, c'est un aspect assez peu abordé par les personnages. Je me demandai si il serai complètement hors sujet qu'un Torkos née de famille hors la loi puisse vouloir retrouver son dieu et éprouver de la foi pour un dieux déchu ? (quitte à être un peu siphonné du bocal hein).
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime2/2/2014, 17:59

Alors on m'avait déjà posé la question, j'ai oublié de la mettre dans la FAQ (BOULET) mais OUI ! Ce genre de personnage est totalement envisageable ! Même si Bersok qui les a abandonné, ça m'oblige en rien ses Torkos de le "lâcher" aussi. Il est tout à fait possibles que certains, rêvant de leur gloire passée cherche à retrouver leur Dieu pour renouer le lien qui les unissaient jadis, pour que leur Dieu retrouve sa place parmi les Dieux, et qu'eux retrouvent leur magie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellhrann
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime2/2/2014, 18:59

Mais c'est très bon tout ça !  cheers 
Parfait, du coup mon personnage est prêt, encore un peu d'insistance sur ses faiblesses et il sera "Ready to Play", hum... Quoi que la chasse aux fautes risque d'être longue...

A propos des dieux déchus, peuvent ils ressentir si des individus leurs sont encore fidèle ? (la réponse "peut être" me convient très bien ^^).

Question à l'auteure :

L'univers est-il susceptible d'évoluer ou bien est une -très agréable- toile de fond définitive ?
J'ai vu que des évènements étaient prévus régulièrement, je me demande simplement jusqu'à quelle ampleur ils peuvent prendre et à quel point ils pourront affecter Archipel.

Bien sur, si la réponse implique des indices qui pourrait, potentiellement, indiquer d’improbable spoillers sur la suite, je ne veux rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime2/2/2014, 20:17

Citation :
A propos des dieux déchus, peuvent ils ressentir si des individus leurs sont encore fidèle ? (la réponse "peut être" me convient très bien ^^).

Très bonne question ! Dans la prochaine mise à jour, je compte expliciter un peu plus ce point via une nouvelle annexe, mais je peux déjà te répondre :
Les hommes sont fait de chaire et de sang, mais la vie des Dieux leur est donnée et entretenu par l 'Essence. Et l'Essence prend son origine dans la foi que les hommes ont dans leurs Dieux. L'Essence c'est donc le lien entre les Dieux et les Hommes. Ça permet aux Dieux de savoir qui a foi en eux, car ils sont relié à chacun des croyants par ce biais.
Bersok a perdu une bonne partie de son Essence ( ce qui fait de lui une âme Errante), résultat il est moins apte à "localiser" ces croyants, mais si il se retrouve près de l'un d'eux, il pourra le percevoir distinctement oui.

Vis à vis de L'univers, j’évite pour le moment de me fixer une ligne directrice trop strict. Je garde des idées à exploiter en fonction de qui s'inscrit, et de qui veut faire évoluer le truc, de façon à ce que ceux qui veulent juste faire progresser leur jouer "tranquillement" se retrouvent pas coincés dans une intrigue générale trop contraignante, mais que ceux qui veulent faire évoluer la chose puise le faire.
J'ai connu trop de forums qui s'enlisent à cause d'une intrigue qui n'attire pas assez de monde, donc pour le moment j'essaye de faire des petits événements en fonction des joueurs, plutôt que de demander aux joueurs de s'adapter à une progression tracée d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellrann
Invité

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime2/2/2014, 22:51

Tant que l'on parle théologie globale. Comment font les dieux pour s'adresser à leur fidèles ou à leurs représentant ?
J'ai cru comprendre que les divinitées étaient des être avérés et en aucun cas des conceptions nés de l'imagination des peuples. Néamoins, j'ai aussi l'impression que leurs manifestation restent généralement subtile.

Un dieu peut il s'approcher d'un fidèle via des songes ou une grande colonne de lumière avec choeur de chérubin et chtiote nétoile qui brillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions et envies ! ♥ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime3/2/2014, 08:40

Alors oui ce sont bien des êtres avérés Smile

Pour les manifestations, ça dépend des Dieux. Hygérie par exemple se présente en personne (hey salut c'est moi !), ou via des songes.

Eliwha, elle, c'est plus via les loups et des rêves qu'elle fait passer ses messages.

Bon ça reste des événements rares. Les Dieux ne descendent pas tout les samedis prendre l'apéro non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions et envies ! ♥ Profil10

Questions et envies ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Questions et envies ! ♥   Questions et envies ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et envies ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2.Foire Aux Questions
» Quelques questions
» Questions diverses :)
» Quelques questions
» Petites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -