Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour cela mais je préférais tout de même poster ici avant d'entamer ma fiche pour m'assurer que je ne ferais pas de bêtises o/ ( Vui j'ai vu qu'il y avait un sujet ou les membres posaient leur question mais je ne suis pas validée donc...je ne savais pas si je devais poser là-bas ou ici.) !
J'ai décidé de prendre le prédéfinis "Arhilde Kerish" que vous proposez et qui m'a fait de l’œil, et je voulais demander d'une part si convenait le nouveau prénom que je lui ai choisis : Vega Kerish ?
• D'autre part il me brûle de changer l'avatar qui est proposé, seulement je n'ai vu nul part que c'était autorisé dans les prédéfinis. Est-ce permit ? J'ai quelques images qui gardent les caractéristiques du personnage physiquement ( sauf la peau tannée ;A; à part sur une image elle est blanche comme un c..) je peux vous les montrer au besoin.
• Serait-il possible d'avoir plus de détails sur ce prédéfinis concernant son histoire ?
• Pour finir, j'ai lu les fiches de quelques Torkos pour pouvoir répondre à mes propres questions néanmoins pour "Arhilde" je me demandais si il était possible de faire une ...demande pour trouver un maitre/maitresse à mon personnage avant d'entamer ma fiche ? À moins que je puisse le faire, j'imagine que je devrais m'en occuper après validation.
Voilà, navrée si ces questions ont déjà été posées ou qu'elles vous paraissent absurdes. ( Elles m'aideront énormément.)
/o/ J'ai hâte de pouvoir rp sur ce magnifique forum et il me tarde d'entamer ma fiche !