-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Merinda
Invité

Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1/9/2014, 18:28

Bonsoir petit monde d'Archipel ^^

Ça fait un moment que je tourne autour de votre forum sans trop oser m'inscrire, alors je lis, et relis les topics... mais ça y est, je me sens afin prête à sauter dans le grand bain en ce premier jour de septembre 2014 *^*. J'ai donc regardé vos prédéfinis et je suis tombée sous le charme d'une des Torkos nommée Trisha... sans avoir vu qu'elle était réservée >< Du coup, j'aimerais savoir si c'est toujours le cas ? (je tente sait-on jamais !) voilà c'était ma première question *-* je garde les autres pour après Razz merci beaucoup, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Quelques questions Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1/9/2014, 19:03

Salut !
Et bien tu as de la chance, en fait le joueur qui l'a réservé ne vient plus, et on allait la remettre en libre service. Mais es-tu sûre de vouloir prendre ce prédéfini là ? Il est assez ... Particulier XD.
Tu le sent pour un premier compte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Merinda
Invité

Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1/9/2014, 23:09

Merci de la réponse rapide. Oui, c'est bien le style très particulier du personnage (non, je ne suis pas une psychopathe en vrai xD) que je trouve intéressant à jouer et à exploiter. Je le sens bien pour un premier (et unique d'ailleurs xD) compte, sauf si bien sûr, vous y voyez un inconvénient ^^ Auquel cas je verrais pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Quelques questions Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime2/9/2014, 15:29

Si tu te sent, y'a pas de soucis pour moi ^^
Je préfère demander, ayant déjà moi même incarné un personnage à la psychologie bancale, je sais que ce n'est pas toujours évident, mais si c'est le genre de personnage dont tu as l'habitude, tu es bien la mieux placé pour dire si ce choix est le bon. Je te fais totalement confiance ^^

Tu avais d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Merinda
Invité

Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime3/2/2015, 13:23

Rebonjour Archipel ^^

Je ne vous ai pas oubliés, même après ces longs mois ! A vrai dire, de nouveau apte à écrire, je suis inévitablement revenue sur votre forum pour être confrontée à la tentation.   Pour le coup, le personnage de Trisha me titille beaucoup moins car un autre prédéfini, que je n'avais pas vu à l'époque, m'a vraiment plu. Il s'agit de Sophia Mayer, la sang-perdu.  J'aimerais savoir si elle était réservée, et s'il était aussi possible de partir sur ce genre d'image ( http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/108/f/e/fe5dda6f53d934e4796148b7ab70b243-d3ead8b.png  )en plus de celle déjà mise en place pour le prédéfini ? (Après un long passage sur les réserves d'images, je me suis rendue compte qu'il était bien compliqué de trouver des images de femmes à la peau mate scratch ) Encore merci pour les réponses et votre aide ^^ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime3/2/2015, 13:34

Bonjour Merinda!
Pour répondre à tes questions:

puce 2 Le personnage de Sophia Mayer est disponible, je te la réserve donc Smile

puce 2 Pour l'avatar, je vais laisser Créateur te répondre. Sache cependant que tu pourra faire une petite commande pour modifier un avatar qui te plaît s'il faut en changer des couleurs!
Ce sujet pourrait peut-être t'aider Smile

puce 2 N'hésite pas à créer un compte si tu le souhaite, cela te permettra de discuter avec des joueurs, prévoir des liens et d'échanger des MPs si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Quelques questions Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime3/2/2015, 17:22

Merinda !
Ça fait plaisir de voir que tu as pensé à nous ! Et encore plus de voir que Sophia t'as tapé dans l'oeil, c'est en effet une nouvelle prédéfinie que j'avais hâte de voir joué, je serais ravie de la voir en route !

Pour les images, je suis d'accord avec toi c'est pas évident de trouver des images de fille avec la peau "de couleur", mais personnellement j'arrive avec photophop à retoucher certaines images pour foncer les peaux donc je pourrais au moins faire des essais si tu trouves une image qui te plais plus mais pas dans la bonne couleur de peau.

Pour celle que tu proposes il y a un petit côté "manga" qui me dérange un peu, mais c'est vrai que vu que c'est pas évident à trouver, je suis prête à l'accepter si c'est une signature ou pour une illustration de fiche de présentation (Juste pas en avatar).  

Sinon niveau stock en image j'ai ça à te proposer :
http://mellesniffle.deviantart.com/art/Portrait-02-404188031 (faudra retoucher les yeux évidemment)
http://www.deviantart.com/art/Black-Butterfly-412572183
http://www.deviantart.com/art/Kiburi-284795208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Merinda
Invité

Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime4/2/2015, 18:01

D'accord ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'avoue que j'ai littéralement craqué devant ta première image, du coup, je vais m'inscrire dans la semaine ce soir, ou demain ! j\\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions Profil10

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» La grande évasion - A quelques Km du Givre
» Pouvons-nous échanger quelques mots ?
» Questions et envies ! ♥
» Questions diverses :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -